| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:16:17 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable | Dis lui de jouer à UT3 et regarde s'il y a des artéfacts |
MonsieurKaZe | Et bien ça va être difficile au bureau mais je lui demanderai de tester tiens ^^ |
chamann Vive les excès... | Amélioration pour l'année prochaine?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
nofearnico Patate de forain! |
|
y78yoyo |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:23:20 ![]() ![]() |
nofearnico Patate de forain! | Ouai mais si tu chipotes je te dirais qu'il represente son entreprise |
chamann Vive les excès... |
misterconnerie |
|
tommy7561 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
R4lph | Voila, j'ai commandé mon D630 ! |
ombrenoire |
|
nrgizgun | D630 commandé, j'avoue avoir pas mal hésité avec un e6400; mais pour 200 euros de plus, j'étais pas vraiment sûr du gain de performances.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
y78yoyo | ces dates sont des dates max il est donc possible que tu l'ai dans les temps |
_tony87_ | vi mais bon, il l ont rallongé de 2 semaine et les données de préproduction sont pas vrai >.< , sa me fait un peu peur si je le reçois apres le 3 , il y aura personne pour recupérer le pc =( Message cité 1 fois Message édité par _tony87_ le 23-08-2008 à 12:14:29 |
SilverHawk35000 |
|
y78yoyo | sinon donne ton adresse je me ferais un plaisir de faire le deplacement pour le recuperer lol |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le QWERTY UK ne te plait pas? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kofra |
|
y78yoyo | Légalement pas possible mais il y a tjs des solutions si tu veu vraiment tourner en 64bits |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
y78yoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |