| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:43:04 ![]() ![]() |
benbigboss | yes, je reprends les cours en octobre, je suis pas pressé... en fait c'est surtout pour bosser, il me fallait un max d'autonomie... mais on dit pas non à un ptit Cs entre deux cours |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Commande passée ce soir : Message édité par Fffflo22 le 15-08-2008 à 08:44:38 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
solairion | I ln'y a pas de clavier rétro éclairer sur le 6500 non ? |
y78yoyo | si les tocks sont sufisant chamann a dit qu il y aurais le clavier retroeclairé sur les E6400 et E6500 |
choupa-chupss | vous auriez pa a me proposer un portable équivalent en DELL du ASUS m50vm ou du ASUS G50 ??? marchi, car moi g bo chercher je trouve aucun DELL aussi bien !! k le G50 ! |
Bahl |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 15-08-2008 à 00:30:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 00:11:43 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Strato | Le PDF sur le site portable-etudiant pour le Latitude E6500 dit qu'il est équipé de RAM type DDR3, et que la carte Nvidia Quadro 160M est équipée de 256 Mo de GDDR2.
|
SilverHawk35000 |
|
Strato |
|
Strato |
|
kofra | tout les etudiant y on droit, une carte etudiant ou certificat de scolarité sufit.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 14:43:09 ![]() ok merci.
|
Strato |
|
yeyeeric |
Message édité par yeyeeric le 17-08-2008 à 18:27:26 |
nffg Hello. | Comme son nom l'indique, c'est portable ETUDIANT.
|
yeyeeric | je suis étudiant aussi... |
emachede | Choisissez le portable que vous voulez mais sachez que le scandale de l'année chez Nvidia est loin d'être résolu.
|
Bahl | le problème n'a toujours pas été réglé pour les nouveaux modèles? :s |
emachede | d'après les dernières infos sur le net, révision A02 et A03
|
kofra | beaucoup de personnes se sont fait payé leur pc par leur parent ou autres donc par une entreprise ca devrait pas posé de probleme meme si il est vrai que l'on s'éloigne de l'esprit de départ... |
flocococo | normalement demain ou apres-demain! |
SigH-Max Improbable | Bizarre. Attends la réponse de chamann ici.
|
ombrenoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |