| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 22:05:17 ![]() ![]() |
vlad' | Pour avoir eu le meme pb avec mon d830 l'année dernière, il suffit de prevenir chamann qui se chargera de faire le necessaire. Dell t'enverra alors sous 2-3 jours ouvrés un petit coli avec le dongle bt et le cd d'installation. --------------- Mon feedback |
kofra | je crois que la 160M est une geforce 9400, si c'est le cas oui ca devrai bien tourner |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Si c'est juste Vista qui te chagrine, tu peux prendre le downgrade à XP Pro. Message édité par Cestuila le 10-08-2008 à 01:23:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable | Très bien. De toute façon ça vaudra mieux que ma carte graphique actuelle. Un gros bravo à ces promotions !
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 10-08-2008 à 01:23:55 |
avalonclass | - Nous vous permettons aussi de vous livrer un portable sans système d'exploitation. Pour cela, il faut cocher l'option "Downgrade portable livré sans Windows" Message cité 1 fois Message édité par avalonclass le 10-08-2008 à 01:50:28 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 01:50:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-08-2008 à 01:52:34 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable |
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 10-08-2008 à 01:54:45 |
Message édité par Cestuila le 10-08-2008 à 01:59:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
avalonclass | Ouais, le problème pouvait venir que d'une page différente, donc... de login différent... et donc mon école de permet pas de bénéficié de cette option ... cool ... Message cité 1 fois Message édité par avalonclass le 10-08-2008 à 02:05:01 |
avalonclass | Mais j'ai besoin de mon PC avant la rentrée... un certificat de scolarité remplace une carte étudiante ? car je ne recevrais la carte que a la rentré... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Bahl | il parait qu'il y a des problemes de refroidissement sur le D830, est-ce des cas isolés? ou la gamme lattitude d830 a bien des soucis de chaleur? |
rogeur | Moi pour mon cas je n'en suis pas super content... --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Bahl | tu as un pb de chauffe constante ou uniquement qu'en tu pousses un peu trop ton ordi ( genre qq heures de jeux ) ? |
rogeur | Au bout d'un an, le proc montait en 2min a plus de 95 degres...lors de rendu d'images, un technicien est venu me changer le circuit de refroidissement on verra à l'usage...
--------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vive les 3 ans de garantie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rogeur | pr le moment oui
--------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
avalonclass | 1000€ oO !!!! tu achetes quoi ? |
SigH-Max Improbable | Un Latitude E6500 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et tu as vu le E6500 sur Dell.fr??? Où est le n° de tel de mon ophtalmo? |
SigH-Max Improbable | Il n'y est pas. Réfère-toi au topic e6400/e6500 |
Bahl |
|
rogeur | oui il l'est temps que le systeme de refroidissement n'est pas encrassé.... --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Erkin | @cestuila : Est-il simple à démonter ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Assez. Grâce à ça: http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ombrenoire |
|
touslemalin | je suis interese par xps 1530! quelle difference y a t'il entre les options d'affichages(je suis novice)? cela joue t'il sur l'autonomie?
Message cité 1 fois Message édité par touslemalin le 11-08-2008 à 11:46:40 |
chamann Vive les excès... | ;
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |