| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:43:31 ![]() ![]() |
SkadiIsSadik | Et hop le scanner fait son office |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | envoies lui en mp au pire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dynamite |
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
dynamite | Bonjour,
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
chamann Vive les excès... | oui --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:40:53 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Delta Six | Quelques photos du E4300 (le 13" ), trouvées sur le forum Notebook review :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
SkadiIsSadik |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci delta ! Ça veut dire que si je prend le e6400, il sera tout bleu Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-08-2008 à 19:20:58 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Delta Six |
La c'est la batterie 6 cellules (d'après le ce que dit le mec), et il tient 5h50 avec le wifi. Message édité par Delta Six le 08-08-2008 à 19:38:23 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chamann Vive les excès... | Samedi, on est fermé hein, on bosse psa mal la semaine, et le WE, c repos pour tout le monde --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 09-08-2008 à 14:15:12 |
tofriv | Merci pour ta réponse. Je vais sur le topic du D830. Je croyais que la carte bluetooth était livrée installée de série sur le D830. |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 09-08-2008 à 19:56:03 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tofriv | Oui je l'ai pris par Loc Infor.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
tofriv | Je ne parviens pas à ouvrir tout ça ... Tu pars d'où ? De Démarrer /Exécuter ? Je sais je suis une bille ... |
tofriv | Euh je voulais dire Démarrer clique droit / |
tofriv | Pas de Bluetooth dans Batteries ... Un oubli au montage sans doute ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le bluetooth n'est pas "dans" batteries mais après batteries --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |