| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:50:03 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Pour les délais, on n'en sais rien en fait.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Arrgghh | N'empêche quelle connerie de donner aux modèles les mêmes noms qu'un proco, ça facilite pas les recherches d'info Message édité par Arrgghh le 01-08-2008 à 16:57:18 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Yann Akpourlui | Oui j'allais le demander : est-ce qu'elle dépasse la 9 cellules sur le E6400? |
chamann Vive les excès... | On a très peu d'infos, tout le monde est en congés --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tommy7561 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:36:57 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | env 600g la batterie slice --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
wizardjojo |
SilverHawk35000 |
|
PsykOoO | Quid des Studio? |
billie-joe |
kanagawa | j'aimerais aussi avoir la certitude que c'est bien un Led mat. |
PsykOoO |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mehdi1729 | c'est normal que sur mon vostro 1510 la touche fn + les touche bleus numérique du clavier ne fonctionnent pas ? |
SilverHawk35000 |
|
kiskool88 | Et pour la licence ça marche comment ? On a une licence qui marche pour XP Pro et Vista Pro ?? Edit : j'aimerais savoir si les Quadro sont HDCP et intègrent le moteur Purevideo comme sur les dernières cartes NV ? (que ce soit desktop ou mobile) ? Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 02-08-2008 à 18:26:54 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon je tirerais pas assez en revendant mon Packard Bell... Vas falloire que je m'attaque a ma collection d'IBM T_T --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 02-08-2008 à 20:36:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mehdi1729 |
|
flocococo | Bonjour, j'ai coçmmander le XPS 1730, et j' |
flocococo | (s'cusez pour le double post)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Normal je ne sais pas, mais fréquent: oui --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Delta Six |
deadith | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |