| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:16:22 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Pour l'instant barby, ça reste dans les temps, ça prend 3 jours pour la livraison --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et les E ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aethamyn |
|
chamann Vive les excès... | Tu fais parti des 98%, pour les stats, je parle "en cours de livraison"...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | LoL, j'ai déjà des commandes PRO de amrdi dernier en cours de livraison --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Arrgghh | chamann> Quand penses-tu mettre en ligne les offres Montevina ? Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé quinze fois |
chamann Vive les excès... | aujourd'hui, lundi, mardi?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rico3432 | Est ce que les commandes d'hier ont été saisi? |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:21:40 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | oui Rico c en cours! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Latitude E mis en ligne ce soir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Arrgghh |
kanagawa |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | voilà, c online --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SilverHawk35000 |
|
nffg Hello. | faux :
|
nffg Hello. | ca marche ! |
nffg Hello. | c'est du bon ! |
jacpapac |
|
SilverHawk35000 | Sur la configuration du Latitude E6500, j'hésite à prendre un écran à led en 1440x900 ou un écran 1920x1200. Vous me conseillez plutôt quoi ? (sachant que la résolution de 1920x1200 ne me dérange pas sur un 15,4 pouces car c'est ce que j'ai actuellement sur mon portable). Pour la taille de l'écran, entre un 14 pouces et un 15 pouces, la différence est vraiment flagrante ? Sinon, si je commande une version sans OS, les pilotes Windows du PC sont quand même livrés avec le PC portable ? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 01-08-2008 à 16:33:26 |
wizardjojo | On a une idée du poids de la batterie slice?? |
chamann Vive les excès... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SilverHawk35000 |
|
SilverHawk35000 |
|
Arrgghh | La batterie slice est chère mais sinon c'est |
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | ah oui et NVIDIA 160M en option sur le E6400 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 01-08-2008 à 16:45:37 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Arrgghh | Si on prend pas l'option "webcam + mic sur l'écran", il n'y a pas de micro intégré sur le E6400 ? Message édité par Arrgghh le 01-08-2008 à 16:45:48 |
chamann Vive les excès... | non, juste un port micros Message édité par chamann le 01-08-2008 à 16:46:09 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Arrgghh | Le site marche plus, vous en mettez un autre ? |
chamann Vive les excès... | correction de quelques erreurs --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |