| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:59:18 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 18-07-2008 à 19:45:54 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Zorglomme | je confirme, moi on m'a demandé aucune justification ^^!
|
Sepkiller | Bonsoir tout le monde, je regarde attentivement ce topic avant de prendre ma décision concernant l'achat d'un xps 1530 sur op-rentrée, et il me manque un petit détail pour lancer ma commande. En fait, je n'ai pas tout a fait saisi l'histoire concernant la batterie secondaire, que l'on peut commander avec le pc portable. Est elle envoyé séparément pour avoir le pc plus rapidement, ou alors elle est encore fourni en même temps que le pc ? Message cité 1 fois Message édité par Sepkiller le 19-07-2008 à 02:13:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 08:58:23 ![]() ![]() |
falcon78 | Bonjour,
|
el_rebelito Rang : Sherminator | et une reference au site op-rentree car sans ta sign pas simple a trouver |
pipaul | Bonjour à tous,
|
barby62 |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Les premiers portables pro sont déjà arrivés chez les client --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Aethamyn | Commande envoyée lundi matin, mail de confirmation ce matin ! Maintenant faut attendre |
barby62 |
|
chamann Vive les excès... | Pour le grand public, tout a été saisie.
Aethamyn | Et les D630 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ils sont trop beaux! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | J'ai déjà des XPS M1330 en 9 cellules en cours de livraison --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
barby62 | :| c'est rapide tout ca
Message édité par barby62 le 22-07-2008 à 15:17:28 |
chamann Vive les excès... | et un seul M1530 pour l'instant --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rico3432 | Salut chamann |
cdmayor | mais la remise c'est bien presque 500 euros? |
Mehdi1729 | Salut j'ai envoyé le bon de commande et chèque le mardi 15, et je n' ai toujours pas de nouvelles est-ce normal ? |
Mehdi1729 | bon ben pas de mail dans mon dossier spam, ça sent pas bon cette affaire...
|
chamann Vive les excès... | file moi ton n om en MP si tu veux que je vérifie --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Mehdi1729 | merci de ton aide MP envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |