| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:27:42 ![]() ![]() |
laurmart |
|
chamann Vive les excès... | couleur E : Noir de base, sinon, rouge ou bleu
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Portables Grand Public : www.op-rentree.com
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tofriv | Pour trouver les XPS il faut te rendre sur le site op-rentree.com |
bullix | Merci pour votre rapidité |
wizardjojo |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | Pour les 4Go de RAM, ils ne sont pas inutiles, car windows va prendre 3.2Go et la CG le reste --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
Yann Akpourlui |
|
Fred' | Ok, merci chamann pour ta réponse. Je pense que je vais pencher sur le M1330 dans ce cas |
Ken_masters |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Et la carte nvidia, pas moyen de la downclocker pour éviter d'avoir le ventilo en permanence ? |
Carnaxx PSN : Carnaxx | Je commande dès la maj de la série XPS 17p en centrino 2, si maj il y a... --------------- R+ inside |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Aethamyn |
|
Fred' | Bonjour,
|
Aethamyn |
|
Sims57 Heard the trance and dream... | Jette un oeuil sur la baye, tu trouveras ton bonheur. --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
benji77fr | Euh , je me souviens plus du site pour voir les perfs des cartes graphiques , quelqu'un peut me le donner siouplais ^^ . |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 032.0.html
--------------- [FeedBack] |
galaad86 | tous les constructeurs renouvellent leurs gammes actuellement, notamment en centrino 2 et surtout en CG 9600 GT.........SVM Micro annonce justement des tarifs revus à la baisse pour ces micros portables next gen....
|
benji77fr | Ah yes , merci vitriol |
Liet | Bonjour,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi je voudrais 100balles et un mars à la place du coup d'aspiro c'est possible encore ? --------------- [FeedBack] |
barby62 | Je vais faire mon relou mais les mails de suivi de commande on les reçoit quand la semaine prochaine ? ^^
|
Liet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |