Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°927330
Delta Six
Posté le 15-07-2008 à 22:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cestuila a écrit :

Vous allez proposer le choix de la couleur pour les Latitude E?
1440*900 :)

Merci.
Bon, j'aurais un nouvel ordinateur pour la rentrée moi  [:neuf]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:27:42  profilanswer

n°927332
laurmart
Posté le 15-07-2008 à 22:32:05  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ça m'interresse aussi l'autonomie avec une nvs en mini sur le d630. Cestuila tiens 4hr avec la x3100

Difficile de te repondre car j'utilise toujours le portable dans les memes conditions:luminosite confortable,wi fi  et bluetooth active, par contre la CG est optimise ,dans les reglages nvidia, pour favoriser lautonomie de la batterie;sans doute que je dois tomber a 2H00 en mode normal alors :hello:

n°927385
flocococo
Posté le 16-07-2008 à 01:17:21  profilanswer

Bonsoir bonsoir!

Je serais très interessé par le XPS 1730 , avec l'upgrade de 4go.

J'aurais aimer avoir quelques précisions sur la proposition de op-rentrée!

Déja j'aurais aimé connaitre le bundle présent avec l'ordi livré (est-ce le même que si l'on commande sur DELL.fr?)

J'aimerais aussi savoir si une sacoche est livrée avec?   Qu'est ce qui est le mieux: Un sac a dos ou une sacoche?

J'aimerais aussi savoir si l'on peut connaitre exactement la date de livraison du livreur pour savoir si je peux etre là!

Enfin, qu'elle version de vista est installée: la 32 ou la 64 bits?

Merci pour vos réponses!!

Cordialement

n°927415
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 09:07:16  profilanswer

couleur E : Noir de base, sinon, rouge ou bleu

Sinon, concernant les bundle, c'est exactement les mêmes que si vous commandiez chez DELL directement
Windows 32Bits
Livraison par UPS, donc par d'heure précise, au mieux une date de livraison confirmée quelques jours avant!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°927423
bullix
Posté le 16-07-2008 à 09:45:22  profilanswer

Bonjour,

Beaucoup de monde parle de prendre un XPS avec le site dell etudiant mais quand je regarde les offres je ne vois que du vostro et lattitude.

Oukison?????

Je serais interessé pas un xps 1530 et étant étudiant j'aimerai voir les prix proposé.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment les voir^^ svp

n°927425
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 09:50:31  profilanswer

Portables Grand Public : www.op-rentree.com
Portables Pro : www.portable-etudiant.com | Login : HFR2008

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°927426
tofriv
Posté le 16-07-2008 à 09:53:26  profilanswer

Pour trouver les XPS il faut te rendre sur le site op-rentree.com

n°927427
bullix
Posté le 16-07-2008 à 09:55:57  profilanswer

Merci pour votre rapidité

n°927458
Ken_master​s
Posté le 16-07-2008 à 11:18:33  profilanswer

Salut, si j'ai bien compris windows en 32Bits ne permet pas de détecter 4go de RAM mais seulement 3?
Le mieux est donc de le faire livrer sans OS et d'installer soi même window 64bits non? il y a des défauts par rapport aux 32bits ? sinon pourquoi ils ne sont pas tous livré en 64?

cordialement,
Jérémy.

n°927469
wizardjojo
Posté le 16-07-2008 à 11:33:05  profilanswer

Ken_masters a écrit :

Salut, si j'ai bien compris windows en 32Bits ne permet pas de détecter 4go de RAM mais seulement 3?
Le mieux est donc de le faire livrer sans OS et d'installer soi même window 64bits non? il y a des défauts par rapport aux 32bits ? sinon pourquoi ils ne sont pas tous livré en 64?

cordialement,
Jérémy.

Tu pourrais mais les drivers pour windows Vista 64 et vista 32 ne sont pas les mêmes. Donc si Dell  ne fournit pas de drivers 64b tu risques d'avoir des problèmes... Après il se peut que les drivers 32 passent sur la version 64, il faudrait tester...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:33:05  profilanswer

n°927488
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-07-2008 à 12:01:07  profilanswer

chamann a écrit :

couleur E : Noir de base, sinon, rouge ou bleu

Merki  :jap:  

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°927496
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 12:20:25  profilanswer

Pour les 4Go de RAM, ils ne sont pas inutiles, car windows va prendre 3.2Go et la CG le reste ;)

---------------
n°927579
Fred'
Posté le 16-07-2008 à 16:17:44  profilanswer

Bonjour,

Je compte m'acheter un portable pour la rentrée et les études. Cependant j'hésite vraiment entre un XPS M1330 et un futur Latitude E4300. Au niveau des performances, le XPS m'a l'air meilleur.

Mais est-ce qu'il y aura une grosse différence de prix? Sachant que le Latitude sera nouveau et qu'il bénéficiera des nouveaux centrino 2, je suppose que les tarifs seront également autour de 1000€, voire plus.
Donc pensez-vous que l'achat d'un XPS M1330 maintenant est un mauvais choix? Où devrais je attendre la sortie des E4300?

Et juste une 2ème question. Est ce que l'envoie d'une photocopie de l'admission au bac 2008 est possible comme justificatif (je ne retrouve plus ma carte lycéen ^^).

Voilà, merci :)

n°927587
Yann Akpou​rlui
Posté le 16-07-2008 à 16:35:13  profilanswer

Citation :

E6400 & E6500 = Mise en ligne confirmée fin juillet/début Aout  
E4300 = Mise en ligne fin Aout (non confirmée, mais probable)

Aïe, c'est bien dommage que le 13" ne sorte que fin aout  :cry:   (c'était depuis longtemps sur la roadmap latitude E révélée par Engadget mais j'y croyais encore grâce à Chamann  ;) ).  

Il me faut mon portable impérativement pour fin septembre, pour le E4300 ça sera trop tard donc, non?

Si c'est trop tard je pense que je vais me rabattre sur le E6400 (un peu lourd mais j'espère la dispo d'un cache media bay pour gratter 300grs) Il faudrai que je commande quand pour être sûr de l'avoir à temps?

Les options et les prix seront figés définitivement fin juillet jusqu'en septembre ou il risque d'y avoir des changements dont je ne pourrais pas bénéficier si je fais ma commande dès la sortie sur le site portable-etudiant? (je flippe de pas dépenser mes trois mois d'indemnisation de stage de manière optimale :sweat: )

Salutations

n°927588
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 16:35:39  profilanswer

Fred' a écrit :

Bonjour,

Je compte m'acheter un portable pour la rentrée et les études. Cependant j'hésite vraiment entre un XPS M1330 et un futur Latitude E4300. Au niveau des performances, le XPS m'a l'air meilleur.

Mais est-ce qu'il y aura une grosse différence de prix? Sachant que le Latitude sera nouveau et qu'il bénéficiera des nouveaux centrino 2, je suppose que les tarifs seront également autour de 1000€, voire plus.
Donc pensez-vous que l'achat d'un XPS M1330 maintenant est un mauvais choix? Où devrais je attendre la sortie des E4300?

Et juste une 2ème question. Est ce que l'envoie d'une photocopie de l'admission au bac 2008 est possible comme justificatif (je ne retrouve plus ma carte lycéen ^^).

Voilà, merci :)

Pour le E4300, rien n'est sûr, et livraison pas avant fin septembre
Le M1330 reste un très bon produit :)
OK pour la lettre du BAC

---------------
n°927599
Yann Akpou​rlui
Posté le 16-07-2008 à 16:59:05  profilanswer

Citation :

Ben le M1330 avec ces histoires de CG qui chauffe ("résolu" avec brio par Nvidia avec le ventilateur à fond les manettes) ça me refroidi  :lol:  

A part cette CG dont j'ai pas besoin et qui risque d'emmerder l'autonomie et le refroidissement il rempli bien mon cahier des charges c'est sûr (dommage que y ait pas moyen de la virer je pense que ça va en refroidir plus d'un)

En plus apparemment Dell a des problemes d'appro avec les 6 cellules pour ses M1330 et brade les 9 cellules au même prix en ce moment sur leur site. Il vaudrai mieux upgrader avec une 9 cel et ajouter une 6 cel en secondaire sur op-rentree non? (même si ça rajoute quelques dizaines d'euros pour avoir la même chose)

Bref pas facile de se décider...

n°927602
Fred'
Posté le 16-07-2008 à 17:03:08  profilanswer

Ok, merci chamann pour ta réponse. Je pense que je vais pencher sur le M1330 dans ce cas :)

n°927606
Ken_master​s
Posté le 16-07-2008 à 17:13:11  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Tu pourrais mais les drivers pour windows Vista 64 et vista 32 ne sont pas les mêmes. Donc si Dell  ne fournit pas de drivers 64b tu risques d'avoir des problèmes... Après il se peut que les drivers 32 passent sur la version 64, il faudrait tester...

ok donc quand je prendrai mon portable sans OS il vaudra mieux que j'installe dessus la version 32bits que 64... c'est dommage qu'on ai pas les drivers. A part l'histoire des 4GO de RAM, il y a une autre diff entre 32bits et 64bits ?

n°927611
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 16-07-2008 à 17:22:54  profilanswer

Et la carte nvidia, pas moyen de la downclocker pour éviter d'avoir le ventilo en permanence ?

n°927614
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 17:25:02  profilanswer

Yann Akpourlui a écrit :

Citation :

Ben le M1330 avec ces histoires de CG qui chauffe ("résolu" avec brio par Nvidia avec le ventilateur à fond les manettes) ça me refroidi  :lol:  

A part cette CG dont j'ai pas besoin et qui risque d'emmerder l'autonomie et le refroidissement il rempli bien mon cahier des charges c'est sûr (dommage que y ait pas moyen de la virer je pense que ça va en refroidir plus d'un)

En plus apparemment Dell a des problemes d'appro avec les 6 cellules pour ses M1330 et brade les 9 cellules au même prix en ce moment sur leur site. Il vaudrai mieux upgrader avec une 9 cel et ajouter une 6 cel en secondaire sur op-rentree non? (même si ça rajoute quelques dizaines d'euros pour avoir la même chose)

Bref pas facile de se décider...

Tu sais, à cause d'Internet, de ce genre de forum ou site relayant et amplifiant les infos, on n'en fait tout un plat, mais c'est rien du tout.
C'est comme les batteries deffectueuses d'il y a 2 ans.
Dis toi que presque l'intégralité des pocesseurs de ce portable n'auront aucun problème et n'y verront que du feux.
Ici, on a à faire à des personnes qui s'y connaissent bcp plus que la normal, et qui optimise leur portable au petit soin, avec des logiciels de control de ventilo, o/c, changement de voltage..., ce que la majorité ne fait pas.

Après, il y a la garantie sur site, si ta puce est défectueuse dans quelques temps, et bien tu auras le droit à une toute nouvelle carte mère gratos, avec certainement une nouvelle puce NVIDIA ;)

M'enfin, chaque année a son lot de problème, la perfection n'existe pas, il ne faut pas être trop alarmiste, cette puce existe quand même depuis quelques temps et il n'y a pas eu de gros pb SAV dessus ;)

---------------
n°927616
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-07-2008 à 17:25:43  profilanswer

ouzebak a écrit :

Et la carte nvidia, pas moyen de la downclocker pour éviter d'avoir le ventilo en permanence ?

Si je crois que tu peux le faire, j'avais lu ça, genre un power save machin chose...

---------------
n°927756
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 16-07-2008 à 22:51:40  profilanswer

Je commande dès la maj de la série XPS 17p en centrino 2, si maj il y a...

---------------
R+ inside
n°927761
Cestuila
Posté le 16-07-2008 à 22:56:42  profilanswer

Yann Akpourlui a écrit :

En cas de retard excessif, chamann a évoqué la possibilité d'envoyer d'abord le portable, puis la batterie additionnelle qui retarde à part une fois dispo :)
Ex: portable avec 9 cell. Et batterie 6 cell toute seule plus tard.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°927814
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-07-2008 à 09:47:44  profilanswer

leyahourt a écrit :

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je parcoure ce sujet, et je trouve ces offres vraiment intéressantes. Je suis vraiment conquis par les caractéristiques et les prix que Loc-infor / Chamann a réussi a négocié.

En septembre je part à l'étranger, en Australie, et pour moi le poids et la puissance sont mes priorités, je me suis naturellement tourné vers le M1330.
J'ai néanmoins quelques questions, certaines ont dû être déjà répondu dans les 52 pages de ce sujet, et malgré ma recherche approfondi, je les ais sans doute raté, désolé d'avance si c'est le cas.

Les voici :
- Si on ne sélectionne ni Sac à dos, ni sacoche, le portable M1330 est livré avec une sorte de housse ? Est-ce que le portable rentre avec une 9 cell ?

- Si j'ai bien compris, la batterie secondaire serait maintenant envoyé à part ?
Si je prends le M1330 avec "Upgrade batterie 9 cell", la livraison tombe a 15 jours ouvrés, si je rajoute une "batterie secondaire 6 cell", ca me mets 37 jours ouvrés -> Est-ce que cela veut dire que je recevrais l'ordinateur sous 15 jours ouvrés (estimation), et la batterie 6 cell à part dans les 37 jours ouvrés environ ?

- Question ultime et très importante pour moi, la garantie XPS J+1 fonctionne elle en Australie ? Après avoir lu les CGV, j'ai vu qu'elle fonctionnait que dans les pays d'Europe mais qu'il était possible de "transférer" celle-ci dans un pays qui aurait également ce service mais que cela pouvait engendrer des frais.
Sur Dell Australia, quand je simule la commande d'un DELL, j'ai bien la garantie XPS, donc elle existe en Australie.
Alors, Chamann, je sais que ce n'est pas trop tes affaires, mais aurais-tu plus d'informations sur ce transfert de garantie dans un pays non européen ou t'es-il possible de te renseigner ?

Merci d'avance pour tes réponses et ton implication sur HFR !

--
Yahourt

http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs

Ton XPS Devrait être livré sous 15 jours ouvrés, et ta batterie secondaire 17 jours ouvrés après, mais comme on la fait passer après, c'est possible que ce soit livrer 1,5 mois après, c'est pourquoi on vous déconseille les batteries secondaires pour le moment.

---------------
n°927830
Aethamyn
Posté le 17-07-2008 à 11:02:19  profilanswer

chamann a écrit :

c'est pourquoi on vous déconseille les batteries secondaires pour le moment.

Cela veut dire qu'on a possibilité d'en racheter (au même prix ?) une après ? Désolé, je suis totalement newbie de Dell ...

n°927833
Fred'
Posté le 17-07-2008 à 11:15:17  profilanswer

Bonjour,

j'aurais une autre petite question...
J'ai remarqué que de nombreux pc (acer, hp, sony...) était déjà disponible en pré-commande avec la nouvelle plateforme Montevina (centrino 2), pour fin juillet.

Je me demandais donc si la gamme XPS allait prochainement (au moins avant la fin de l'opération) être renouvelée pour intégrer cette nouvelle plateforme.  

Voilà, merci d'avance.

n°927834
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-07-2008 à 11:20:36  profilanswer

Aethamyn a écrit :

Cela veut dire qu'on a possibilité d'en racheter (au même prix ?) une après ? Désolé, je suis totalement newbie de Dell ...

On ne peut pas acheter juste une batterie chez nous...

Fred' a écrit :

Bonjour,

j'aurais une autre petite question...
J'ai remarqué que de nombreux pc (acer, hp, sony...) était déjà disponible en pré-commande avec la nouvelle plateforme Montevina (centrino 2), pour fin juillet.

Je me demandais donc si la gamme XPS allait prochainement (au moins avant la fin de l'opération) être renouvelée pour intégrer cette nouvelle plateforme.  

Voilà, merci d'avance.

Pas prévu pour l'instant, peut être courant septembre... mais nous ne sommes pas au courant

---------------
n°927838
Aethamyn
Posté le 17-07-2008 à 11:23:02  profilanswer

chamann a écrit :

On ne peut pas acheter juste une batterie chez nous...

Ta phrase implique qu'on peut en acheter une ultérieurement ... le site de Dell ? Ou bien alors, n'importe quel revendeur de batterie sur internet ?

Pour portable-étudiant ou op-rentree, je savais qu'on pouvait ne commander qu'avec un pc.

n°927839
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 17-07-2008 à 11:24:27  profilanswer

Jette un oeuil sur la baye, tu trouveras ton bonheur.

---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°927843
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-07-2008 à 11:34:06  profilanswer

Aethamyn a écrit :

Ta phrase implique qu'on peut en acheter une ultérieurement ... le site de Dell ? Ou bien alors, n'importe quel revendeur de batterie sur internet ?

Pour portable-étudiant ou op-rentree, je savais qu'on pouvait ne commander qu'avec un pc.

:jap:  

sur le site de DELL, ebay, Internet ;)

---------------
n°927990
benji77fr
Posté le 17-07-2008 à 18:05:29  profilanswer

Euh , je me souviens plus du site pour voir les perfs des cartes graphiques , quelqu'un peut me le donner siouplais ^^ .

n°927991
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-07-2008 à 18:07:37  profilanswer

http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 032.0.html
Elles sont classées par puissance sur la droite :)

---------------
[FeedBack]
n°927994
galaad86
Posté le 17-07-2008 à 18:20:18  profilanswer

tous les constructeurs renouvellent leurs gammes actuellement, notamment en centrino 2 et surtout en CG 9600 GT.........SVM Micro annonce justement des tarifs revus à la baisse pour ces micros portables next gen....

même si je pense être fidèle à Dell, je conseille d'attendre au minimum début août pour voir si les nouveaux micros en centrino 2 et 9600 GT sont à des prix interressants.........

n°927997
benji77fr
Posté le 17-07-2008 à 18:26:13  profilanswer

Ah yes , merci vitriol :) .

n°928100
Liet
Posté le 17-07-2008 à 23:21:37  profilanswer

Bonjour,

Dell étant des adeptes des réductions au cas pas cas ( via téléphone ), est-il possible de négocier également ces offres-ci :) ?

n°928132
Cestuila
Posté le 18-07-2008 à 00:39:54  profilanswer

Liet a écrit :

Bonjour,

Dell étant des adeptes des réductions au cas pas cas ( via téléphone ), est-il possible de négocier également ces offres-ci :) ?

Ouais, et après chamann te paye le café, et le weekend il vient passer l'aspiro chez toi :whistle:

---------------
n°928135
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 18-07-2008 à 00:42:30  profilanswer

Moi je voudrais 100balles et un mars à la place du coup d'aspiro c'est possible encore ?

---------------
[FeedBack]
n°928217
barby62
Posté le 18-07-2008 à 12:06:40  profilanswer

Je vais faire mon relou mais les mails de suivi de commande on les reçoit quand la semaine prochaine ? ^^

n°928238
Liet
Posté le 18-07-2008 à 13:48:20  profilanswer

Cestuila a écrit :

Ouais, et après chamann te paye le café, et le weekend il vient passer l'aspiro chez toi :whistle:

Aaaah, enfin un sav compétent :ange:  

Non en fait je m'explique : je suis en fac d'informatique et j'aurais besoin d'un portable pour bosser, vu que je n'aime que modérément me déchirer les yeux sur un 15'' je me penche sur les offres de 17''.

Le seul portable des offres etudiant est l'xps 1730, portable qui me conviendrait : disque à 7200 tours ( pratique pour les bases de données ), 6Mo de cache et bonne résolution d'écran. J'ai besoin d'une carte graphique pas trop pourrie ( je fais du directX à mes heures perdues ) mais enlever une des deux cartes graphiques ( enfin remplacer le bundle par une carte simple ) et enlever la carte physX qui ne me servira surement pas aiderait bien le porte monnaie, d'où ma demande ;)

n°928242
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-07-2008 à 13:58:59  profilanswer

barby62 a écrit :

Je vais faire mon relou mais les mails de suivi de commande on les reçoit quand la semaine prochaine ? ^^

milieu de semaine normalement

---------------
n°928243
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-07-2008 à 13:59:18  profilanswer

Liet a écrit :

Bonjour,

:non: s

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)