| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 21:47:55 ![]() ![]() |
aeni |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pas encore commandé =° j'attend de vendre mon Packard Bell en attendant... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aeni |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | comment tu as deviné? ^^' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aeni |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bah en fait, comparer a ma config sur le site de Dell et ici, je gagne quasiment 400€ =° --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aeni | Ha ouais quand même |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Comme je le disais plus haut, je suis en pleine négoce avec mon père, car lui voudrais que je vende d'abord le PC que j'ai en ce moment pour me racheter le XPS, mais sa m'immobiliserais pour quasiment 1 mois donc pas le top... Moi ce que je voudrais c'est qu'il m'avance puis je le rembourse a la suite a la vente de mon portable... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Mehdi1729 | Sur le site portable-etudiant.com, par default il y a " VISTA FAMILIALE BASIC ". Quel serait l' interet de choisir l' option " UPGRADE WINDOWS VISTA PROFESSIONNEL ". edit: Tant que j'y suis une autre petite question, ca vaut le cout de passer du t8100 au t8300 pour 33€ de plus ? (autonomie, perf, chaleur ...) Bisous Message cité 1 fois Message édité par Mehdi1729 le 14-07-2008 à 16:03:41 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:47:01 ![]() ![]() |
Aethamyn | Bonjour à tous, |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
De pouvoir faire le downgrade à XP Pro?
proche d'une 8400M
oui
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-07-2008 à 00:39:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Aethamyn |
Message édité par Aethamyn le 15-07-2008 à 07:09:13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça m'interresse aussi l'autonomie avec une nvs en mini sur le d630. Cestuila tiens 4hr avec la x3100 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barby62 | J'ai envoyé mon paiement jeudi soir et pourtant toujours pas de mail de confirmation |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
barby62 | Je sais bien mais je ne veux pas rater la commande de Jeudi |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | Les commandes PRO de ce jour ont bien été passées!
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 15-07-2008 à 14:29:01 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 |
|
chamann Vive les excès... | oui, pour les bons de commande Grand public reçus ce matin, ils seront traités cet après midi Message édité par chamann le 15-07-2008 à 14:39:31 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En gros le 14 peut varier entre 959 et 979 ou plutôt 979 et 999 ? Très bon prix mais le surcoût face au D se justifie t'elle...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | +/- 10€TTC --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Joy4Ever | Bonjour,
|
barby62 | Mail reçu
|
Rezuba | Il n'y a rien de vraiment bien spécial par rapport au D830 le E6500 pour finir. On verra même pas une vrai grande différence d'autonomie quoi de bien plus spécial? |
galaad86 | Bonsoir Chamann, si je commande la semaine prochaine un xps 1530 ou 1330 sur op-rentree, puis je être livrer avant mon départ en vacances (15 jours) ?
|
tofriv | Mail de confirmation de commande bien reçu aussi. Il faut attendre 15 jours pour la livraison c'est bien ça? |
chamann Vive les excès... | Pour les délais, on parle en jours ouvrés!
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pipaul | Dites l'offre pour le m1530 est vraiment alléchante là, surtout qu'il me faut un portable pour la rentrée.
|
Delta Six | Quelle est la résolution de l'écran WXGA+ LED sur le E6400 ?
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mehdi1729 |
wizardjojo |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Mehdi1729 | Merci Delta Six Mais c'est " Mise en ligne confirmée fin juillet/début Aout " sur dell.fr ou sur portable-étudiant.com ? Parce que j'ai envoyé le cheque ce matin pour un vostro 1510 commandé sur portable-étudiant alors ... Message édité par Mehdi1729 le 15-07-2008 à 22:25:35 |
Vous allez proposer le choix de la couleur pour les Latitude E?
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Delta Six |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |