Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°925730
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 09:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais Si lycéen, collègien, parent de lycéen... et si vous n'avez pas de carte, spa grave, un simple courrier sur l'honneur attestant que vous êtes lycéen.
On peut pas être plus large non, et si avec ça, il y a encore des gens qui ne peuvent pas bénéficier de cette offre, je ne sais pas comment ils font!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 09:35:13  profilanswer

n°925731
ds74
Posté le 11-07-2008 à 09:36:52  profilanswer

en maternelle ça marche aussi ? c'est pour mes petits n'enfants?

n°925732
ds74
Posté le 11-07-2008 à 09:37:52  profilanswer

en maternelle ça marche aussi ? c'est pour mes petits n'enfants?

n°925743
nffg
Hello.
Posté le 11-07-2008 à 10:44:29  profilanswer

C'une blague? Si oui c'est pas drôle :o

n°925751
Ken_master​s
Posté le 11-07-2008 à 11:28:22  profilanswer

Bonjour tous le monde,  :jap:  

Déjà d'une chose, je profite de poster un message pour remercié chamann, qui nous apporte a tous une grosse réduction. Il faut avouer que avant que le site soit ouvert je ne m'attendais pas à un miracle. Je pensais que il serai déja plus avantageux d'utiliser les code promo 10% et ben finalement les prix que chamann nous propose sont excellent !

donc pour en venir véritablement au sujet de mon post, j'ai quelques questions à poser à chamann ou à tout autre personnes du forum qui s'y connais.
1°) Je rentre l'année prochaine dans une école privée d'informatique (celle qui fais de la pub à la télé) et je vais donc porter mon portable tous les jours. J"hésite donc à prendre un portable de la gamme pro ou un XPS. Étant donné que je vais m'en servir tous les jours il serai bien mieux de prendre un pro pour la fiabilité/solidité. Cependant comme la plupart des gens, j'aurai aussi aimé jouer dessus ce portable...c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez eu des remarques avec des XPS 15.4 emmené tous les jours et utilisé toute la journée ?
2°) J'aimerai évidement prendre l'option du disque dur 7200trs/min pour des questions de perf. mais le XPS avec ce disque dur ne chauffe pas trop? je vais utilisé ce portable toute la journée...
3) L'école nous à conseillé d'attendre septembre pour prendre un portable avec la nouvelle plateforme Centrino2. Est-telle prévu dans les XPS ou seulement sur les latitudes E?
4) Est ce que en dehors de dell il y a beaucoup de portable qui auront adopté la nouvelle plateforme Centrino 2 courant septembre? Ne couteront t'il pas trop cher ?

merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses et je vous souhaites une bonne journée à tous.  :hello:

n°925756
wizardjojo
Posté le 11-07-2008 à 11:47:50  profilanswer

Honnetement, j'ai acheté il ya quelques années un portable en me disant que je l'utiliserais pour jouer...
Au final j'ai regretté un peu mon achat parce qu'à moins de changer de pc tous les ans tu ne pourras très vite plus jouer à des jeux récents avec ton portable...
Je serais toi je prendrais le PC le plus léger possible, un 13.3 ou un 14.1 si tu dois le trimballer tous les jours et coder, les plus petits ne seront pas assez puissants et le 12' sera sans doute un peu petit.
Le disque à 7200 est pour moi vraiment utile meme si en effet ca va chauffer un peu plus...
L'école c'est quoi? Supinfo? Si c'est ca j'ai des collegues qui y ont été et ils avaient des bonnes promos chez Dell via l'école aussi alors attend au moins la rentrée, ca te permettra en pus de voir ce qui sortira en centrino 2 ;)

n°925757
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 11:49:43  profilanswer

Ken_masters a écrit :

Bonjour tous le monde,  :jap:  

Déjà d'une chose, je profite de poster un message pour remercié chamann, qui nous apporte a tous une grosse réduction. Il faut avouer que avant que le site soit ouvert je ne m'attendais pas à un miracle. Je pensais que il serai déja plus avantageux d'utiliser les code promo 10% et ben finalement les prix que chamann nous propose sont excellent !

donc pour en venir véritablement au sujet de mon post, j'ai quelques questions à poser à chamann ou à tout autre personnes du forum qui s'y connais.
1°) Je rentre l'année prochaine dans une école privée d'informatique (celle qui fais de la pub à la télé) et je vais donc porter mon portable tous les jours. J"hésite donc à prendre un portable de la gamme pro ou un XPS. Étant donné que je vais m'en servir tous les jours il serai bien mieux de prendre un pro pour la fiabilité/solidité. Cependant comme la plupart des gens, j'aurai aussi aimé jouer dessus ce portable...c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous avez eu des remarques avec des XPS 15.4 emmené tous les jours et utilisé toute la journée ?
2°) J'aimerai évidement prendre l'option du disque dur 7200trs/min pour des questions de perf. mais le XPS avec ce disque dur ne chauffe pas trop? je vais utilisé ce portable toute la journée...
3) L'école nous à conseillé d'attendre septembre pour prendre un portable avec la nouvelle plateforme Centrino2. Est-telle prévu dans les XPS ou seulement sur les latitudes E?
4) Est ce que en dehors de dell il y a beaucoup de portable qui auront adopté la nouvelle plateforme Centrino 2 courant septembre? Ne couteront t'il pas trop cher ?

merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos réponses et je vous souhaites une bonne journée à tous.  :hello:

Ton école fait partie des écoles partenaires, ils vont te communiquer un LOGIN spécifique cet été ;) sois patient et attend plutôt Aout!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°925763
wizardjojo
Posté le 11-07-2008 à 11:58:04  profilanswer

question bête d'ailleurs, j'ai vu que selon le login utilisé, les prix différaient un peu...
Vous faites une vérification entre le login utilisé et l'attestation étudiante fournie?

n°925766
Ken_master​s
Posté le 11-07-2008 à 12:08:19  profilanswer

OK merci beaucoup, oui c'est bien SUPINFO et effectivement ils nous ont envoyé un mail en nous conseillant d'attendre Aout/septembre pour prendre un centrino2.
Cependant chamann, je ne passerai donc pas sur le login HFR, mais est ce que les prix seront aussi bon? Je ne savais pas que SUPINFO été partenaire de cette opération :)

et wizardjojo, un 13.3 ou un 14.1 c'est pas trop petit ? tu me conseillerai quoi comme résolution avec ? Car c'est vrai que je peut prendre un 13.3 ou un 14.1 et économiser un peu plus pour prendre me faire un fixe mieux pour le jeu

Message cité 2 fois
Message édité par Ken_masters le 11-07-2008 à 12:10:44
n°925773
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-07-2008 à 12:36:42  profilanswer

Chamann t'est un chef <3

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 12:36:42  profilanswer

n°925779
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 12:48:39  profilanswer

wizardjojo a écrit :

question bête d'ailleurs, j'ai vu que selon le login utilisé, les prix différaient un peu...
Vous faites une vérification entre le login utilisé et l'attestation étudiante fournie?

En effet, chaque école a son LOGIN, et les prix différent car il y a des subventions différentes en gros!
De plus, certaines écoles imposent une option, comme le pack office par exemple, ou retire des options.
Bref, chaque école a son catalogue.
Les tarifs diffèrent légèrement.
Il ne faut pas utiliser le login d'une école si tu n'es pas dans l'école concernée ;)

Ken_masters a écrit :

OK merci beaucoup, oui c'est bien SUPINFO et effectivement ils nous ont envoyé un mail en nous conseillant d'attendre Aout/septembre pour prendre un centrino2.
Cependant chamann, je ne passerai donc pas sur le login HFR, mais est ce que les prix seront aussi bon? Je ne savais pas que SUPINFO été partenaire de cette opération :)

et wizardjojo, un 13.3 ou un 14.1 c'est pas trop petit ? tu me conseillerai quoi comme résolution avec ? Car c'est vrai que je peut prendre un 13.3 ou un 14.1 et économiser un peu plus pour prendre me faire un fixe mieux pour le jeu

Les prix seront même meilleurs, car SUPINFO, c 20 écoles, gros volume!

thojolu a écrit :

Chamann t'est un chef <3

Quoted pour la prospérité [:t3xla]

Message édité par chamann le 11-07-2008 à 12:48:51

---------------
n°925790
wizardjojo
Posté le 11-07-2008 à 13:15:43  profilanswer

Ken_masters a écrit :

Bah il vaut peut etre mieux un 14.1 c'est plus agréable, c'est sur que c'est pas très grand mais c'est quand même plus léger...
Va à la fnac et compare les tailles d'écran et fait ton choix en fonction mais plus ta taille d'écran augmente, plus le poids augmente aussi.
Apres en effet si vraiment tu veux jouer, achète toi un fixe, les portables sont vraiment pas fais pour ca...
Ca te permet d'avoir un portable pour bosser (gamme pro) et un fixe pour bidouiller/jouer/stocker...
Payer un portable 500€ de plus pour jouer 6 mois avant que les jeux ne passent plus que difficilement dessus ne me parait pas rentable, surtout que l'autonomie va aussi en prendre un coup...
Apres c'est à toi de voir, je ne te donne que mon avis, tout dépend de ton utilisation dudit portable, mais si tu doit trimballer le pc tous les jours ne monte surtout pas au dessus du 15'.

n°925797
Ken_master​s
Posté le 11-07-2008 à 13:32:01  profilanswer

ok d'accord c'est juste que je pensai prendre un 15.4, mais maintenant je vais regarder aussi pour les 14.1. Je penses que comme tu me le conseilles je vais abandonner le jeu sur portable et me prendre un gamme pro. Après tout je suis pas a l'école pour jouer, il y aura MSN c'est déjà largement suffisant. Je jouerai sur mon fixe :)
merci pour vos conseils et encore merci a chamann et ces réductions de fou ! ( que seront encore mieux pour moi de supinfo :D)

n°925811
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-07-2008 à 13:59:11  profilanswer

heu chamman :) , y a aucun probleme si le cheque n'est pas au meme nom que celui qui commande ? :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°925814
nffg
Hello.
Posté le 11-07-2008 à 14:06:47  profilanswer

Ecrit à l'arrière du chèque le n° et le nom lié à la commande.
Seul chamman pourra confirmer mais je doute que le service comptable sois neuneu :D

n°925823
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 14:12:18  profilanswer

ba non, c pourquoi on demande, lors du paiement, le nom du détenteur du chèque ;)

---------------
n°925833
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-07-2008 à 14:29:44  profilanswer

oki merci :)  

Roger , bah je viens de commander un truc par chèque et ils ont refuser car pas le même nom :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°925891
nffg
Hello.
Posté le 11-07-2008 à 16:30:44  profilanswer

Heu il me semble l'avoir lu mais j'arrive pas à le retrouver avec toutes ces infos mais les DELL E SERIES seront dispo quand environ?

J'ai essayé de retrouver mais je dois avoir les yeux fatigués

n°925895
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-07-2008 à 16:46:39  profilanswer

Début août :)

---------------
n°925914
nffg
Hello.
Posté le 11-07-2008 à 17:22:52  profilanswer

Merci ! :)

n°925917
Ken_master​s
Posté le 11-07-2008 à 17:34:33  profilanswer

concrètement on sait quoi des nouveautés pour les DELL E ? si j'ai bien compris :  
-Nouvelle platforme centrino 2 qui chauffe/consomment moins? plus performant?
-écran éclairé par des LED = meilleur qualité ?

il y a d'autres améliorations que ces deux la?
J'ai cru comprendre que la connectique serai très bonne sur ce modèle aussi.
J'espère que le prix ne va pas grimper en flèche par rapport au portables actuel!

n°925947
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 18:39:04  profilanswer

Pour info :

E6400 & E6500 = Mise en ligne confirmée fin juillet/début Aout
E4300 = Mise en ligne fin Aout (non confirmée, mais probable)

---------------
n°925954
PsykOoO
Posté le 11-07-2008 à 19:05:53  profilanswer

Cay tout à fait intéressant  [:ocolor]  

Hey chamann, on peut pas payer en 3 fois sur op rentrée?  

Ça serait d'enfer quand même  [:oyaisse2]  

Spoiler :

[:cupra]

n°925957
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-07-2008 à 19:07:46  profilanswer

et non, seuls les portables pro bénéficient des 3 fois sans frais ;)

---------------
n°925960
PsykOoO
Posté le 11-07-2008 à 19:18:10  profilanswer

chamann a écrit :

et non, seuls les portables pro bénéficient des 3 fois sans frais ;)

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre  [:chadouw]

n°925974
tofriv
Posté le 11-07-2008 à 20:22:43  profilanswer

... et le sourire de la crémière

n°925977
flocococo
Posté le 11-07-2008 à 20:45:56  profilanswer

En tout cas merci beaucoup Chamann, un pc que je n'aurais jamais penser etre à ma porté l'est enfin!

Tu est un Dieu!!

n°926043
Redhot1990
Posté le 12-07-2008 à 01:00:04  profilanswer

Bonsoir,

Tout d'abord, merci à Chamann et ses collaborateur pour ces offres très intéressantes.

Voilà, je serai étudiant l'année prochaine et j'ai donc besoin d'un portable.
J'hésite grandement entre un latitude D830 et un XPS 1530.

Pour le D830 j'ai rajouté les options :  Core 2 Duo T9300 (2,5 GHz); 4 Go de RAM; et XP professionnel (+ Vista pro).

Pour le XPS 1530 j'ai rajouté : ECRAN 15.4" WXGA+; DISQUE DUR 200GO 7200 TPM.

Ce qui les fait à 1000 € environ chacun.

Lequel me conseilleriez vous sachant que la taille du Disque dur ne m'importe peu ?
Le fait de pourvoir installer XP pro avec en plus Vista pour seulement 30€ de plus m'attire beaucoup.
D'autre part le D830 fait partie de la gamme pro, donc plus solide, etc.
Cependant je ne serai pas amener à beaucoup le transporter; l'achat d'un pro vaut-il alors le coup ?

D'autre part, je ne suis pas trop au fait des caractéristique du D830, qu'a-t-il de plus qu'un XPS?

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

Redhot

n°926045
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-07-2008 à 01:06:47  profilanswer

Si tu comptes jouer (je parle pas de Tetris ;) ) --> XPS M1530.
Sinon, D830 sans hésiter :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 12-07-2008 à 01:07:02

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°926051
mordreed
Posté le 12-07-2008 à 01:59:43  profilanswer

Une petite question pour Chamann au sujet du E6400 :  
Y aura-t-il une version avec ecran LED en 1440x900 en dalle matte comme pour le 630 ?  
Au niveau du poids annoncé c'est avec la batterie 6 cellules ?
Merci :)

n°926127
Redhot1990
Posté le 12-07-2008 à 14:40:03  profilanswer

Cestuila a écrit :

Si tu comptes jouer (je parle pas de Tetris ;) ) --> XPS M1530.
Sinon, D830 sans hésiter :)

Qu'a-t-il de plus le D830 hormis sa solidité, etc. ?  
A priori je ne compte pas jouer, mais le jeu est-il rédhibitoire sur le D830 ? Que vaut la carte graphique (NVIDIA 140M 256MO DÉDIÉ
(JUSQU'À 1GO ALLOUÉ)) ?  
J'hésite vraiment grandement.
D'autre part, y-a t-il une différence de durée de vie entre les deux ?

[j'ai vraiment peu de notions sur les ordinateurs portables de gamme pro]

Merci de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Redhot1990 le 12-07-2008 à 14:40:52
n°926131
thojolu
Posté le 12-07-2008 à 15:07:14  profilanswer

Je crois, je ne suis pas sur, que cette CG est équivalente a une 8400GS non?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°926438
Redhot1990
Posté le 13-07-2008 à 16:51:24  profilanswer

Redhot1990 a écrit :

A priori je ne compte pas jouer, mais le jeu est-il rédhibitoire sur le D830 ? Que vaut la carte graphique (NVIDIA 140M 256MO DÉDIÉ
(JUSQU'À 1GO ALLOUÉ)) ?  
Merci de vos réponses.

Merci de ta petite réponse thojolu.

Un petit UP  :hello:

n°926490
aeni
Posté le 13-07-2008 à 19:09:29  profilanswer

J'aurais bien pris un XPS mais avec la boulette de chez boulette la championne de Nvidia, je suis pas pres de l'acheter :pfff: .

Et voila, ma vie est foutu  :cry:  :cry:  :cry: .

Ou bien je prend un studio ?

verrais bien de toute façon ...

n°926492
barby62
Posté le 13-07-2008 à 19:14:31  profilanswer

En meme temps avec le SAV de Dell tu peux le prendre sans problème...

n°926507
aeni
Posté le 13-07-2008 à 19:58:43  profilanswer

barby62 a écrit :

En meme temps avec le SAV de Dell tu peux le prendre sans problème...

Et quand des centaines de milliers de XPSeur demanderont la même chose, je crois que Dell organisera des duels à mort entre eux pour savoir à qui ils devront remplacer leur cg ! Sinon ils mettront la clé sous la porte  :sweat: .

Fin bref, j'en ai pas besoin pour tout de suite, dans 6 mois, quand j'aurais vraiment besoin les cg seront mieux conçu !

n°926522
thojolu
Posté le 13-07-2008 à 20:15:38  profilanswer

Certes... Mais Dell Cay le bieng... et désolé aussi mais elles vont pas tombées toutes en même temps le même jour de la même année en panne...
Donc bon... Le patron de mon père a eu un XPS M1530 avec une 8600 dès sa sortie, il l'a encore et il n'a fais aucun retour SAV... Don tu sais ce que je pense des généralitées?

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 13-07-2008 à 20:19:15

---------------
n°926531
aeni
Posté le 13-07-2008 à 20:23:19  profilanswer

thojolu a écrit :

Certes... Mais Dell Cay le bieng... et désolé aussi mais elles vont pas tombées toutes en même temps le même jour de la même année en panne...
Donc bon... Le patron de mon père a eu un XPS M1530 avec une 8600 dès sa sortie, il l'a encore et il n'a fais aucun retour SAV... Don tu sais ce que je pense des généralitées?

Faut voir, surtout qu'il est vraiment tip top ce xps, pas cher, mais tres puissant !  

Le doute s'empare de moi  :??:

n°926556
thojolu
Posté le 13-07-2008 à 21:25:05  profilanswer

Ne doute pas, fonce ;) en plus tu as déja d'office grace a ces offres 3 ans de garanties, donc si sa lache, tu profitera pleinement de ta garantie ;)

---------------
n°926562
barby62
Posté le 13-07-2008 à 21:39:28  profilanswer

aeni a écrit :

Et quand des centaines de milliers de XPSeur demanderont la même chose, je crois que Dell organisera des duels à mort entre eux pour savoir à qui ils devront remplacer leur cg ! Sinon ils mettront la clé sous la porte  :sweat: .

Fin bref, j'en ai pas besoin pour tout de suite, dans 6 mois, quand j'aurais vraiment besoin les cg seront mieux conçu !

Si il y a un problème sur les cg c'est Nvidia le fautif donc c'est eux qui doivent dédommager Dell.
Moi je l'ai commandé mon ptit XPS  :bounce: vivement qu'il arrive :D.

n°926565
thojolu
Posté le 13-07-2008 à 21:47:55  profilanswer

félicitation ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)