| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:38:00 ![]() ![]() |
wazany | Ca devrait le faire si tu fais pas des truc ultra poussé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
vincedu13011 | donc autant prendre le xps 15 |
poly50 | tu as une plus grosse batterie avec (84wh). --------------- Precision 7710 |
vincedu13011 | dac merci |
poly50 | ça m'étonnerais beaucoup, mais tu devrais en tirer au moins 6-7 heures minimum. --------------- Precision 7710 |
vincedu13011 | sympa de mentir sur leur site... enfin c'est comme ça !
|
wazany | D'ailleurs en parlant du xps 15 il y a combien d'emplacement 2"5? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:11:42 ![]() ![]() |
vincedu13011 | d'accord merci ! |
wazany | Merci de l'info , je n'ai pas pris la version pci Message édité par wazany le 02-12-2015 à 22:30:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vincedu13011 | enfaite, vu qu'il est plus compacte grâce a son écran, il faudrait un housse de quel taille pour le xps 15 ? merci |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Halnist |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la vache que c'est rapide pour le latitude e7450... Commande lundi soir, chèque posté mardi, recu le mercredi....Préparation le jour même, expédié aujourd'hui edit: que vaut la garantie alienware ? car visiblement c le même principe que pour les latitudes. Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 04-12-2015 à 13:16:03 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wazany | Xps15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaetan392 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
wazany | Diyode, as tu moyen de savoir si il y a une couille dans une commande ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing | Angelneo: Les Latitudes sont en train d'évoluer sous Skylake --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Diyode tu rigoles ? J'ai commandé déjà... Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-12-2015 à 15:05:12 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:34:43 ![]() |
wazany | Ah ouais j'avais pas bien vue la date c'est bien long quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 08-12-2015 à 15:10:38 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
wazany | j'attend le mien pour maxi le 13 janvier :s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vincedu13011 | pourquoi autant d'attente ? Oo après peut-être que ton modèle n'est pas en stock et qu'il faut le faire non ? |
vincedu13011 | d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |