| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
diyode CSI Leasing | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:11:18 ![]() ![]() |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
wazany | Quid du temps de traitement suite à un paiement en plusieurs fois par chèque? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diyode CSI Leasing |
diyode CSI Leasing |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:20:24 ![]() ![]() |
temtem | attention c'est la 1000m alors que dans le precision c'est la M1000M! edit : la gt840m a un bus 64bits DDR3 alors que la M1000M est en 128bits DDR5 et enfin 384 shaders vs 512 Message édité par temtem le 25-11-2015 à 20:32:53 --------------- Feedback - Mes ventes |
diyode CSI Leasing | Effetivement, temtem a raison pour la distinction de CG Quadro des verts. Merci pour le correctif. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Halnist | Salut Diyode, est-ce que les Alienware disposent de la Nvidia980M 8Go de Vram?
|
diyode CSI Leasing |
diyode CSI Leasing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | arigato gozaimasu ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Halnist |
|
diyode CSI Leasing | 980M à 8Go GDDR5 live seulement sur l'Alienware 15. Et on a pu avoir des prix intéressants pour cette option.
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 27-11-2015 à 16:54:47 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
hfk | Salut diyode, est ce que tu as des informations sur le temps avant mise en production sur les XPS15 4K? (et le temps de production Message cité 1 fois Message édité par hfk le 30-11-2015 à 17:51:26 |
Halnist |
|
diyode CSI Leasing |
Theskyline35 |
--------------- I5 3570k OC 4.1GhZ - R9 280 3Go - 8Go 1866Mhz - Windows 10 x64 - Alim 500w bronze 80+ |
poly50 |
poly50 |
vincedu13011 | Ha je savais pas qu'il y était aussi |
vincedu13011 | Je viens de regarder le xps n'est pas dispo sur OP rentré |
wazany | @Diyode : j'ai ma commande en cours de préparation depuis le 27/11/2015. C'est long je trouve ( ouais je suis impatient --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vincedu13011 | pardon oui en effet il y est ! du coup vous pensez qu'il est mieux de prendre le xps ? c'est vrai que pour le même prix j'ai l'écran 4k ( moins d'autonomie ? ) + le ssd de 500go |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 16-12-2015 à 17:20:40 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
poly50 |
vincedu13011 | un commercial DELL m'a dit que la quadro était plus puissante pourtant |
wazany | oui un i7 c'est largement suffisant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |