|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:03:32 |
nffg Hello. | D'un côté NVIDIA c'est 40€ je me dis qu'a ce prix là... pourquoi hésiter non? Car l'acheter dans le commerce voir même sur ebay ça tourne vers 100 € environ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. | Ah ? C'est pas comme les autres DELL ou on peu rajouter les cartes graphiques MXM ?
|
chamann Vive les excès... | Si vous voulez avoir le catalogue des XPS en ligne avant ce soir, j'aurais besoin d'aide.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:37:01 |
nffg Hello. | Tu peux toujours m'envoyer un MP pour me dire ce dont tu as besoin, si c'est dans mes capacités je veux bien t'aider. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai déja ouvert de D830 de mo père, j'adore bidouiller =P, je confirme, se sont des cartes grphiques intègrées
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | www.op-rentree.com ouvert
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benji77fr | je vois toujours la page d'avant . |
chamann Vive les excès... | Il y a un icone "entrez sur le site" --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benji77fr | j'ai rien dis , mon fifrefox est bizarre avec les sites en ce moment . Message édité par benji77fr le 04-07-2008 à 15:52:50 |
chamann Vive les excès... | vide ton cache! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | C'est dommage que le completcare sois obligatoirement de 3 ans, 215€ pour 3 ans GLoups (sachant que je change de portable environ tout les 1 an 1 an et demais...) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benji77fr | Je fais passer le message , j'arrête pas d'en parler et pas mal de mes amis sont intéressés |
nffg Hello. | Sympa le XPS , vraiment sympa
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 04-07-2008 à 16:14:58 |
PierreE8 | Pour op-rentrée, l'offre est accessible à tous le monde? je n'ai pas eu à mettre le code de mon école?!
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Une question quand meme : paiement en 3 fois possible? et a partit de quand commencez vous a livrer ? (comme sur portable etudiant?) Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 04-07-2008 à 16:49:48 |
Edit: apparemment me suis gouré
Message édité par Cestuila le 04-07-2008 à 17:21:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chamann Vive les excès... | Pour le grand public, pas de paiement en 3 fois sans frais... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Favoritisme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thojolu Expert Ordinateur Portables | je critiquais pas Chamann je remarquais =° mais je pense quand même rester sur un XPS, en essayant de voir pour la completcare --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | No problemo,
barby62 | Dommage qu'il n'y ai pas de disque dur en 7200 tour/min mais bon chapeau chamann ^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sur le M1730 et sur portable-etudiant.com il y en a --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. |
|
benji77fr | je +1 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Va dire ça sur le m1530... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
barby62 | Oui mais j'aurai voulu un Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm) sur le m1530 snif snif lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |