| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
barby62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:46:07 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ct quoi alors la suprise ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | je l'annoncerai au moment venu, on a du retard --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | j'espère demain, j'aurais fini, mais ça vaut grave le coup := --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | Demain |
marco02 | on est demain mdr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. | Je vois que vous parlez d'XPS mais je n'en vois pas en commande sur le site ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:12:59 ![]() ![]() |
titezozo | hum hum ceci l'air tès intéressant..des XPS à un prix réduit pour étudiants.. Je suis impatient de découvrir le site www.op-rentree.com
|
Pascal_974 | Demain est un autre jour. |
chamann Vive les excès... | Tout est prêt de notre côté, j'attends juste le feu vert d'un big boss qui doit juste cliquer sur un bouton pour valider --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nffg Hello. | Cool, si les prix baissent ça va être surement plus intéressant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Prix en baisse ? Super --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Chamann, arrète de les stresser comme sa tu vas les tuer xD Mais j'avoue que je ne suis pas contre une baisse des prix =° --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 03-07-2008 à 18:22:01 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
chamann Vive les excès... | Sisi, 6 et 9 cellules dispos
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Voilà, c'est mis à jour.
Message édité par chamann le 03-07-2008 à 19:21:30 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Même 2007.2008 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | oui --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benji77fr | Ok merci du renseignement Angelneo . |
billie-joe |
|
xXSideWinderXx | Alors conseilles-tu d'avoir un 64 bit ? |
benji77fr | le 64 bit te donnera plus de performance surtout dans des logiciels d'édition , je sais que sur mon quadcore avec xp 64Bit 3Dsmax c'est du bonheur le rendu . |
sn_pilot | Je craquerais bien pour un D630 ... si seulement la batt secondaire rallongait pas de 8 jours. Message cité 1 fois Message édité par sn_pilot le 03-07-2008 à 22:56:01 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
lost_world | Bonsoir,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Chapeau pour les nouveaux prix!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nffg Hello. | Moi je reluque le dell D430... Je vais regarder les test... |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | je lorgne sur le D830 =D, suite a une config bien sympa, je suis tombé amoureux =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | version 32 bits
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nffg Hello. | Le D630 tient réellement 6h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |