|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
barby62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:00:09 |
Mehdi1729 |
|
lost_world | Je viens de commander un 1530 : très bon prix!!
|
laurmart | |
marco02 | bonsoir,
|
JazzyBleach ESC Lille | Bon sinon c'est pour quand la nouvelle gamme E? |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 15:37:54 |
nffg Hello. | Je me trompe ou sur la version de base du XPS 1330 on a 300 € de réduction sans compter la livraison ? Message édité par nffg le 05-07-2008 à 19:22:53 |
0cool29 | Il n'y a aucune limite de commande ?
|
nffg Hello. | Non pas de limite normalement si tu parles de QUANTITE. |
benji77fr | Non pas de limite , les commandes sont passées chez dell |
Staify Il y a con et con ! | En gros, moi qui est lycée je peu ? Je rentre le login de htfr je commande et je le recoi à ma maison... Si je voudrais payé en plusieurs fois il me faut un justificatif ? Message édité par Staify le 07-07-2008 à 05:51:55 --------------- feed-back |
chamann Vive les excès... | LoL
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | Chamann il n'y a pas du tout la possibilité de faire l'upgrade 7200 tm pour le DD du M1530 ? |
chamann Vive les excès... | sisi, je suis en train de voir si on peut rajouter l'option, ce disque m'avait échapé avec le rush de la semaine dernière... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
barby62 | oula je t'aime chamann |
chamann Vive les excès... | oulla, on se calme --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cyril5689 | Les sites sont plutot simple et peu chargé donc il n'y a pas trop de problème. En tout cas de mon coté le site est extrêmement réactif. |
laurmart | |
chamann Vive les excès... | Bon, tant mieux --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ras sur la charente --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sn_pilot | Ras sur Boulogne ... --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est du rapide dis donc . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lost_world | Après avoir commandé, et envoyé le chèque : est-ce possible de modifier la commande (si jamais l'upgrade 7200rpm devient disponible j'aimerai bien l'avoir) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Chamann tu comptes afficher les nouveaux modèles quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 07-07-2008 à 17:56:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lost_world | Malheureusement mon chèque a été posté ce samedi!! Comment puis-je annuler ma commande? |
lost_world | ok merci! Toujours aussi rapide Chamann.... |
Victorsab33 |
|
chamann Vive les excès... | 589€TTC avec un P8400-250Go 7200tpm-4Go RAM-Graveur BLURAY-WIFI AGN-9 cellules sur le 15.5''
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 07-07-2008 à 18:18:01 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Victorsab33 | en tout cas ça fait rêver |
0cool29 | Y aura du centrino 2 dans les offres ou pas ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |