| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 13:38:09 ![]() ![]() |
thcraz | Nhemles, j'ai jamais dit que la différence était grande. Tu ne peux pas nié qu'il y a des optimisations faites pour les rendus sur les cartes pro.
Message cité 1 fois Message édité par thcraz le 11-12-2013 à 14:02:39 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-12-2013 à 14:28:57 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | hahaha, bah oui, du Asus, bien sûr! Le constructeur qui te renvoie ta machine en pièce détachée parce que tu as trouvé au bout de deux mois que c'était un peut trop long le retour SAV et qu'ils se sont "dépêché de te le renvoyer" ou cette marque encore qui as un sticker de garantie sur le système de refroidissement t'empêchant de le démonter et de le nettoyer durant ta période de garantie.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message édité par nhemles le 11-12-2013 à 14:48:41 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oui oui, personnelle bien sûr --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thcraz | (Je pensais pas que cette référence était disponible à ce prix)
Message cité 1 fois Message édité par thcraz le 11-12-2013 à 14:56:37 |
|
Tocraft | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Tocraft le 11-12-2013 à 20:35:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:34:50 ![]() ![]() |
arthur38450 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour la qualité de fabrication, j'émet un sérieux bémol. |
Moonster |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mais oui, bien sûr, démonter la machine tout seul, je travaille avec HP pro et Lenovo pro, bah eux aussi font démonter la machine pour vérifier les pannes avant de faire passer le technicien.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
marco02 | donc ta eu un conseiller qui n'était pas délocalisé? car la je galère trop...
|
Hitman_11 | La remise avoisine les 26%. |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Bonsoir,
|
nhemles Mort aux assistés | Goto Owner Manual. |
arthur38450 | Quelqu'un a ce problème d'application flou ? |
arthur38450 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
gege76 |
|
grezg |
|
gege76 | Oui je le trouve de bonne qualité. Après je ne suis pas un expert de l'image.
Message cité 1 fois Message édité par gege76 le 19-12-2013 à 22:44:04 |
gege76 | Bonjour,
|
eagle84 | pour ceux qui ont commandé dernièrement, l'étape "en cours de production" a pris combien de temps pour vous? --------------- Feed-Back |
dj lapinou | Aucun moyen d'avoir une réduction supplémentaire avec un code ou le statut étudiant sur l'inspiron 15 série 7000? |
chukybass | Vous avez quelle autonomie pour le E7440 svp ? Message cité 1 fois Message édité par chukybass le 23-12-2013 à 00:57:35 |
arthur38450 |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
chukybass |
diyode CSI Leasing | Joyeux Noel à tous sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 24-12-2013 à 16:17:39 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |