Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1392927
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-12-2013 à 13:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
La grosse blague les "cartes graphiques optimisées pour les calculs". En général c'est synonyme d'activation du calcul en double précision et léger tuning des drivers.

C'est vraiment intéressant pour des usages H24, mais pour quelqu'un qui lance de temps en temps un calcul via un soft qui exploite vraiment la carte graphique (ça commence donc à faire beaucoup de conditions), y'a pas plus creux que cet argument. Claquer 1000€ de plus pour économiser 2 minutes tous les mois...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 13:38:09  profilanswer

n°1392931
thcraz
Posté le 11-12-2013 à 13:51:36  profilanswer

Nhemles, j'ai jamais dit que la différence était grande. Tu ne peux pas nié qu'il y a des optimisations faites pour les rendus sur les cartes pro.

De plus, claquer 1000 € ?! Tu es marseillais non ? Donne moi un pc puissant et fin pour les rendus graphiques et qui tienne 5ans à 800 € (1800 -1000€, que tu estime en trop). Et, entre le choix de prendre un XPS 15 ou M3800. C'est le M3800 le moins cher, c'est pour cela que je l'oriente vers ce choix (si elle veux un portable fin).

Message cité 1 fois
Message édité par thcraz le 11-12-2013 à 14:02:39
n°1392940
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-12-2013 à 14:28:10  profilanswer

thcraz a écrit :

Nhemles, j'ai jamais dit que la différence était grande. Tu ne peux pas nié qu'il y a des optimisations faites pour les rendus sur les cartes pro.

De plus, claquer 1000 € ?! Tu es marseillais non ? Donne moi un pc puissant et fin pour les rendus graphiques et qui tienne 5ans à 800 € (1800 -1000€, que tu estime en trop). Et, entre le choix de prendre un XPS 15 ou M3800. C'est le M3800 le moins cher, c'est pour cela que je l'oriente vers ce choix (si elle veux un portable fin).

Au hasard, Asus N550JV, disponible à partir de 849€ avec un 4700HQ. Et je suis certain qu'en fouillant un peu il y a d'autres références.
Et au passage, "qui tienne 5 ans", ça reste à prouver pour les machines que tu conseilles, surtout qu'ils sont tous neufs donc zéro recul.

Message édité par nhemles le 11-12-2013 à 14:28:57
n°1392943
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-12-2013 à 14:40:07  profilanswer

hahaha, bah oui, du Asus, bien sûr! Le constructeur qui te renvoie ta machine en pièce détachée parce que tu as trouvé au bout de deux mois que c'était un peut trop long le retour SAV et qu'ils se sont "dépêché de te le renvoyer" ou cette marque encore qui as un sticker de garantie sur le système de refroidissement t'empêchant de le démonter et de le nettoyer durant ta période de garantie.

Bah oui bien sûr, Asus, qui est réputé pour ne pas avoir de machines si fiables que ça et qui as un SAV inexistant... C'est sûr qu'a coté, on préférera cette marque à une Precision et donc un SAV pro et un XPS 15 qui même si moins fiable auront 3 ans de garantie et permettent le démontage de la machine à tout moment durant la période de garantie pour le nettoyer un peu voir changer la pâte thermique...

Généralement nhemles, je suis d'accord avec toi, mais la, pas du tout.

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1392948
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-12-2013 à 14:47:31  profilanswer

thojolu a écrit :

hahaha, bah oui, du Asus, bien sûr! Le constructeur qui te renvoie ta machine en pièce détachée parce que tu as trouvé au bout de deux mois que c'était un peut trop long le retour SAV et qu'ils se sont "dépêché de te le renvoyer" ou cette marque encore qui as un sticker de garantie sur le système de refroidissement t'empêchant de le démonter et de le nettoyer durant ta période de garantie.

Bah oui bien sûr, Asus, qui est réputé pour ne pas avoir de machines si fiables que ça et qui as un SAV inexistant... C'est sûr qu'a coté, on préférera cette marque à une Precision et donc un SAV pro et un XPS 15 qui même si moins fiable auront 3 ans de garantie et permettent le démontage de la machine à tout moment durant la période de garantie pour le nettoyer un peu voir changer la pâte thermique...

On t'a déjà dit de ne jamais généraliser une expérience personnelle ? Sans compter que des insatisfaits du SAV Dell, ça doit aussi pouvoir se trouver.
En plus je ne comparais les SAV de Dell et d'ASUS.
Bref, next :jap:

Message édité par nhemles le 11-12-2013 à 14:48:41
n°1392951
thojolu
Posté le 11-12-2013 à 14:50:26  profilanswer

Oui oui, personnelle bien sûr :) Rien qu'a prendre le topic SAV Asus se trouvant dans la même catégorie que ce topic tu prends peur.

Puis bon, perso j'ai eu bien pire comme expérience hein, donc économiser quoi, 400€ pour devoir changer de machine au bout d'un an, un an et demi voir 2 ans car elle ne tiendra pas plus longtemps, je trouve ça léger, autant mettre un peu plus sur une marque plus qualitative et être sûr de garder au moins minimum 3 ans la machine (et si tu ne la garde pas pouvoir la revendre dans cet intervalle facilement car elle sera encore sous garantie)

Donc oui effectivement next: si tu est la pour vendre de l'Asus, t'es pas sur le bon topic :jap:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1392953
thcraz
Posté le 11-12-2013 à 14:52:28  profilanswer

(Je pensais pas que cette référence était disponible à ce prix)

Mais en prenant que le matosse et les services donnés en compte, désolé tu es pas sur la même gamme de pc:
 - Asus 5 ans ? Si tu as de la chance... (Même si on est jamais sur les nouveau Dell)
 - Pas d'écran full hd (pour du rendu un peu nul)
 - Tu as que 6go de RAM (pour du rendu un peu nul, même si on peut ajouter, je ne pense pas que les gens qui vienne demander conseil ici vont démonter leur pc)
 - Batterie 4 cellules (WTF?!)
 - Pas fin (3 cm)
 - Pas de garantie 3 ans

Message cité 1 fois
Message édité par thcraz le 11-12-2013 à 14:56:37
n°1392954
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-12-2013 à 15:02:07  profilanswer

thcraz a écrit :

(Je pensais pas que cette référence était disponible à ce prix)

Mais désolé tu es pas sur la même gamme de pc:
 - Asus 5 ans ? Si tu as de la chance... (Même si on est jamais sur les nouveau Dell)
 - Pas d'écran full hd (pour du rendu un peu nul)
 - Tu as que 6go de RAM (pour du rendu un peu nul, même si on peut ajouter, je ne pense pas que les gens qui vienne demander conseil ici vont démonter leur pc)
 - Batterie 4 cellules (WTF?!)
 - Pas fin (3 cm)
 - Pas de garantie 3 ans

Juger une batterie sur son nombre de cellules [:flu1]
L'écran Full HD se trouve à partir de 990€, la RAM est changeable (2 vrais slots). Gros tas de n'importe quoi ce post.

À la base, je suis là pour dire que l'argument "carte graphique professionnelle" c'est du flan, rien d'autre (cf. mon premier post page précédente). Si vous y voyez autre chose c'est votre problème.

n°1392961
thcraz
Posté le 11-12-2013 à 15:19:21  profilanswer

Joue pas sur les mots c'est 4000mAh !!! Je ne comprends ton histoire avec la RAM. J'ai jamais dit qu'elle n’était pas changeable.

Pour les cartes pro tu l'as dit toi même, les optimisations existent meme si c'est sur que tu vas pas gagner 30 mins sur ton rendu.
Donc pourquoi prendre une carte pas pro alors que la pro est moins chere quand tu as pas l'utilité d'une carte "grand publique".

Message édité par thcraz le 11-12-2013 à 15:24:31
n°1393037
Tocraft
Posté le 11-12-2013 à 20:34:50  profilanswer

Salut tout le monde,  

Est ce que dans les DELL proposés, certains valent le coût dans une utilisation Cours + Prog + Surf + Vidéo + film + Musique ?

Merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tocraft le 11-12-2013 à 20:35:17
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 20:34:50  profilanswer

n°1393111
arthur3845​0
Posté le 12-12-2013 à 10:35:27  profilanswer

Tocraft a écrit :

Salut tout le monde,  

Est ce que dans les DELL proposés, certains valent le coût dans une utilisation Cours + Prog + Surf + Vidéo + film + Musique ?

Merci  :D

Les PC Dell sont censés te fournir une fiabilité dans la durée et une certaine qualité de fabrication. (pas dans la beauté de la machine mais dans le choix des matériaux)
Cette fiabilité et matériaux à un prix.

Tu trouveras toujours plus "puissant" pour moins cher je pense par exemple à Asus qui à un très bon rapport prix/performance.

En contrepartie, tu auras un PC en plastique, fragile et qui aura une garantie très réduite.

n°1393149
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-12-2013 à 12:54:09  profilanswer

Pour la qualité de fabrication, j'émet un sérieux bémol. :(  De même que pour la qualité du SAV. :(  Mais ce sont de bonnes machines dans l'ensemble tout de même.  :)

n°1393213
Moonster
Posté le 12-12-2013 à 18:14:25  profilanswer

thojolu a écrit :

On parle du SAV "premium" de Dell qui te demande de démonter toi même la machine pour faire des photos parce qu'ils ne voient pas de quoi tu veux parler ?
On parle des conseillers qui te donnent leur numéro de tel mais qui ne répondent absolument jamais ?
C'est pas du flan ça ?  
Le SAV de Dell n'est pas mieux qu'un autre, c'est du marketing à fond, de la sous-traitance à n'en plus finir, etc.
Faudrai savoir prendre un peu de recul avant d'avancer tout ça...

n°1393250
thojolu
Posté le 12-12-2013 à 21:18:31  profilanswer

Mais oui, bien sûr, démonter la machine tout seul, je travaille avec HP pro et Lenovo pro, bah eux aussi font démonter la machine pour vérifier les pannes avant de faire passer le technicien.

le problème que tu as avec ton histoire de mSata, ça te concerne toi tout seul, je pensais déjà avoir partagé l'info ici car ça fait un petit moment que je le savait.  

Et pour info, moi ce que je donne, ce ne sont pas que des expériences perso, aussi bien pour le SAV Dell que pour celui d'Asus, et à aucun moment j'ai dit que le SAV de Dell et Dell étaient géniaux, qu'il n'y avait pas de question à se poser, etc... J'ai juste dit que comparer Dell à Asus et dire même qu'Asus c'est limite mieux que Dell, bah la, il ne fallait pas se foutre du monde.

---------------
n°1393269
Hitman_11
Posté le 12-12-2013 à 22:47:59  profilanswer

Bonsoir,
Je vais témoigner de mon expérience DELL.
J'ai acheté une station précision avec une bonne remise à la clé, le premier contact c'est fait par email, puis un conseillé vente m'a communiqué sa ligne directe. A chaque sollicitation téléphonique de ma part, j'ai pu échanger avec lui 6 fois sur 10, et les 4 fois ou je n'ai pas pu parler j'ai laissé un message, et il n'a pas tardé à me téléphoner, jamais plus de 2 heures après mon appel.
Mon PC à été livré en 15 jours, j'ai tenté un upgrade malheureux, et cassé une pièce à l'intérieur.
J'ai contacté mon conseillé commercial, qui lui à contacté le SAV.
Le conseillé SAV à pris contact avec moi par téléphone, j'ai expliqué le pb, et ma proposé une solution payante.
Je n'avais pas pris l'assurance.
Je me suis rétracté de mon achat, et c'est le conseillé SAV, qui m'a mis en relation avec le service qui gère cela.
Le temps que je prenne la décision de réparer ou de retourner la machine cela à pris 8 jours, malgré ce délai le SAV à accepté le retour au motif de la rétractation.
Pendant tout ce temps j'avais soit par email, soit par téléphone une appel du conseillé SAV pour savoir comment ce déroulais mon dossier, et ce jusqu'au départ physique de l'ordinateur.
Quelques jours après j'ai reçu un email avec l'avoir de mon achat, et juste après un appel du technicien SAV pour clôturer le dossier, puis un appel du conseiller clientèle qui m'a vendu le PC pour me signaler que je pouvais me faire créditer mon avoir.
Je sais que tout ne ce passe pas ainsi, mais pour mon expérience avec DELL j'en suis très satisfait.

n°1393380
marco02
Posté le 13-12-2013 à 16:46:59  profilanswer

donc ta eu un conseiller qui n'était pas délocalisé? car la je galère trop...

et combien la remise sur un precision? (mp si tu veux)

n°1393416
Hitman_11
Posté le 13-12-2013 à 20:36:55  profilanswer

La remise avoisine les 26%.

n°1393417
Hitman_11
Posté le 13-12-2013 à 20:40:18  profilanswer

marco02 a écrit :

donc ta eu un conseiller qui n'était pas délocalisé? car la je galère trop...

et combien la remise sur un precision? (mp si tu veux)

Pas 1 mais 3, le conseiller commercial, celui du SAV, celui du centre de gestion de la rétractation.

n°1393569
Hitman_11
Posté le 15-12-2013 à 02:37:34  profilanswer

Bonsoir,
Est ce qu'il y a un port mSata sur le M3800?

n°1393616
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-12-2013 à 15:46:07  profilanswer

Goto Owner Manual.

n°1393617
arthur3845​0
Posté le 15-12-2013 à 15:52:04  profilanswer

Quelqu'un a acheté le Latitude E6540 sous Ubuntu ?

J'ai installé Windows 8.1 dessus et j'ai un souci d'affichage.
Certaines applications sont flou.

J'ai essayé de réinstaller les pilotes graphiques mais pas de changement.
Ce PC a un double GPU (un chipset pour l'économie d'énergie et une vraie carte graphique )

J'ai essayé de configurer le système via l'outil de Intel (Chipset) pour ne pas avoir l'économie d'énergie et du coup maintenant certains programmes qui avant était flou sont maintenant net mais pas tous ...

Chrome est encore complétement flou par exemple...
Ce problème d'affichage n'est visible que sur mon écran, si je branche un écran externe je n'ai pas ce problème.

n°1393759
arthur3845​0
Posté le 16-12-2013 à 16:08:11  profilanswer

Quelqu'un a ce problème d'application flou ?

n°1393940
babc
Posté le 17-12-2013 à 20:08:34  profilanswer

Oui
- vérifier si la résolution choisi est bien la résolution native de l'écran

- dans Affichage il faut soit coché ou décoché la case Me laissé choisir un niveau de mise à l'échelle pour tous mes affichages...

---------------
La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos)
n°1394023
arthur3845​0
Posté le 18-12-2013 à 09:48:58  profilanswer

babc a écrit :

Oui
- vérifier si la résolution choisi est bien la résolution native de l'écran

- dans Affichage il faut soit coché ou décoché la case Me laissé choisir un niveau de mise à l'échelle pour tous mes affichages...

Merci pour ta réponse, la résolution et la fréquence sont bonnes (1920x1080 en 60hz)

Je vais tester (même si il me semble que j'ai déjà touché à cette option) de changer la mise à l'échelle.

Si d'autres personnes ont d'autres suggestions, n'hésitez pas !
Merci !

n°1394025
new proger
Posté le 18-12-2013 à 10:01:29  profilanswer

DELL n'est pas génial, mais c'est loin d’être le pire.
Faut redescendre sur terre, dell dois faire de l'argent, ce n'est pas une asso caritative.

Par contre pour avoir testé BEAUCOUP de SAV dell dans l'ensemble n'est pas si mauvais. Le réparateur est le même pour tout le monde mais ca c'est pas grave, aujourd'hui c'est valable pour a pret tout.

Je ne nie pas qu'il y a des loupé, mais il faut prendre du recul.

Pour ma part, malgré de gros pb avec le SAV dell, je considére dell, lenovo (pro thinkpad) et toshiba un cran au dessus des autres.

n°1394046
thojolu
Posté le 18-12-2013 à 12:58:18  profilanswer

new proger a écrit :

DELL n'est pas génial, mais c'est loin d’être le pire.
Faut redescendre sur terre, dell dois faire de l'argent, ce n'est pas une asso caritative.

Par contre pour avoir testé BEAUCOUP de SAV dell dans l'ensemble n'est pas si mauvais. Le réparateur est le même pour tout le monde mais ca c'est pas grave, aujourd'hui c'est valable pour a pret tout.

Je ne nie pas qu'il y a des loupé, mais il faut prendre du recul.

Pour ma part, malgré de gros pb avec le SAV dell, je considére dell, lenovo (pro thinkpad) et toshiba un cran au dessus des autres.

:jap:  

Et je rajouterais le SAV de HP pro dans ta liste pour ma part, toujours été satisfait de leur boulot :)

---------------
n°1394170
grezg
Posté le 19-12-2013 à 11:12:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis intéresser par le Latitude E6440 et je voulais avoir vos avis dessus.
D'une manière générale, c'est un bon ordinateur portable ? Dans la mesure où l'on peut le configurer avec un SSD, l'Amd 6790m, une dalle HD ...

Autre question : face à lui, j'hésite avec le modèle 15 pouces (Latitude E6540). Pensez vous qu'il y a une grande différence avec le 14 pouce en terme de confort, pour travailler ou regarder des films ?  

n°1394190
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-12-2013 à 13:34:18  profilanswer

Bon, la série noire continue...après une batterie en rade en aout, un changement de carte graphique en octobre, voila ma carte graphique qui rend l’âme en décembre... [:fabien27]  

Pour un portable haut de gamme (M6600) ca fait un peu désordre  :fou:  :fou:  

A priori, le SAV DELL a été performant ce coup-ci. Panne hier soir, appel ce matin, un technicien passe me changer la pièce demain.  [:implosion du tibia]  

Et je vais passer d'une Firepro HD8900 a une Firepro M6100. Il me semble que je serais même gagnant d'un point de vue performances.  :jap:

n°1394236
gege76
Posté le 19-12-2013 à 18:44:01  profilanswer

grezg a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis intéresser par le Latitude E6440 et je voulais avoir vos avis dessus.
D'une manière générale, c'est un bon ordinateur portable ? Dans la mesure où l'on peut le configurer avec un SSD, l'Amd 6790m, une dalle HD ...

Autre question : face à lui, j'hésite avec le modèle 15 pouces (Latitude E6540). Pensez vous qu'il y a une grande différence avec le 14 pouce en terme de confort, pour travailler ou regarder des films ?  

Salut,
Pour info, j'ai reçu le E6440 le 4 décembre.
Voici ma config :
DELL LATITUDE E6440  
UPGRADE PROCESSEUR INTEL CORE I7 4600U 1 124,58  
UPGRADE RÉSOLUTION D'ECRAN HD+ (1600X900) 1 32,61  
UPGRADE 16 GO RAM 1 91,14  
UPGRADE DISQUE SSD HYBRIDE 1TO 5400 TPM + FLASH DE 32GO 1 57,69  
UPGRADE WIFI INTEL N-6235 + BLUETOOTH 1 12,54  
UPGRADE BATTERIE PRINCIPALE 6 CELLULES GARANTIE 3 ANS 1 12,54  
UPGRADE CLAVIER AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ 1 15,89  
ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 3 ANS 1 57,69  
UPGRADE CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON HD 8790M  
HOUSSE 14''  

Pour le moment j'en suis content. Voir page 430 pour les détails sur le suivi de commnde.
Cela fait plaisir de retrouver un pc avec un écran mat, et un clavier rétro-éclairé.
Le pc est assez silencieux.
Il est peut être un peu lourd (auparavant j'avais un ultraportable Asus U36JC 13" )

Concernant la taille depuis quelques temps je ne veux plus dépasser les 14" au moins il rentre dans un sac à dos de base, et cette taille suffit pour regarder les vidéos.

Si autre chose, j'ai fais appel au support Dell car je souhaitais vérifier que mon HDD était bien celui commandé (car sous Windows impossible de voir que l'on a un SSHD), Le support m'a conseillé un utilitaire et à suivi ma requête avec sérieux. Pour confirmé j'ai préféré le démonté. C'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a un peu de réflexion à la conception des machines (deux vis et hop la vérif est faite).
Cela change de mon ancienne machine où il fallait tout démonté pour accéder au HDD.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

n°1394256
grezg
Posté le 19-12-2013 à 21:19:14  profilanswer

gege76 a écrit :

Pour le moment j'en suis content. Voir page 430 pour les détails sur le suivi de commnde.
Cela fait plaisir de retrouver un pc avec un écran mat, et un clavier rétro-éclairé.
Le pc est assez silencieux.
Il est peut être un peu lourd (auparavant j'avais un ultraportable Asus U36JC 13" )

Concernant la taille depuis quelques temps je ne veux plus dépasser les 14" au moins il rentre dans un sac à dos de base, et cette taille suffit pour regarder les vidéos.

Si autre chose, j'ai fais appel au support Dell car je souhaitais vérifier que mon HDD était bien celui commandé (car sous Windows impossible de voir que l'on a un SSHD), Le support m'a conseillé un utilitaire et à suivi ma requête avec sérieux. Pour confirmé j'ai préféré le démonté. C'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il y a un peu de réflexion à la conception des machines (deux vis et hop la vérif est faite).
Cela change de mon ancienne machine où il fallait tout démonté pour accéder au HDD.

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant l'écran en lui-même, tu trouves qu'il est de bonne qualité ?
Par exemple, tu sais si il donne un bon rendu des couleurs, sur les photos ou autres ?

n°1394271
gege76
Posté le 19-12-2013 à 22:27:47  profilanswer

Oui je le trouve de bonne qualité. Après je ne suis pas un expert de l'image.
Le rendu de couleur est bon mais inférieur à un macbook.
Pour l'autonomie de la machine j'ai la batterie 6 cellules car je ne souhaitais pas avoir une batterie qui dépasse.
Je pourrais la calculer demain si tu veux (en mode usage web).
Concernant le poids il fait 2,1 kg.

Ce que je trouve dommage c'est l’absence de Windows 8 et j'ai un petit regrès sur l'épaisseur de la machine (mais bon ce n'est pas un ultra portable) et à la place du lecteur cd je pourrais mettre par la suite un 2nd HDD.

Message cité 1 fois
Message édité par gege76 le 19-12-2013 à 22:44:04
n°1394287
mikl32
Posté le 20-12-2013 à 03:05:34  profilanswer

Bonjour,
sur la page UPS de suivi, il est mentionné que le colis (ordinateur Latitude que j'ai commandé) est expédié à partir de "Waalwijk, Netherlands" et non pas à partir de la chine qui est la source usuelle des ordinateurs DELL (usine de production de DELL)
y a t il parmi vous qui étaient dans le même cas que moi ?!
merci.

n°1394290
gege76
Posté le 20-12-2013 à 07:03:58  profilanswer

Bonjour,
Mon suivi à commencé à partir de cette ville également Waalwijk, Netherlands le 3/12/2013 à 6:35 et mon pc a été livré le 04/12/2013 à 17:19

n°1394371
eagle84
Posté le 20-12-2013 à 17:08:27  profilanswer

pour ceux qui ont commandé dernièrement, l'étape "en cours de  production" a pris combien de temps pour vous?  
ps: mon cas M4800

---------------
Feed-Back
n°1394442
dj lapinou
Posté le 21-12-2013 à 14:22:46  profilanswer

Aucun moyen d'avoir une réduction supplémentaire avec un code ou le statut étudiant sur l'inspiron 15 série 7000?

n°1394454
gege76
Posté le 21-12-2013 à 17:16:22  profilanswer

Bonjour,
Les remises sont déjà incluses dans les offres.
Ces offres sont d’ailleurs réservée au étudiant ou professionnel de l'éducation.
Après certaines écoles offre un codes supplémentaire, c'est le cas de la mienne (a saisir à la page d’accueil), sinon il y a le code HFR qui offre une petite remise

Message édité par gege76 le 21-12-2013 à 17:20:17
n°1394634
chukybass
Posté le 23-12-2013 à 00:57:24  profilanswer

Vous avez quelle autonomie pour le E7440 svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par chukybass le 23-12-2013 à 00:57:35
n°1394649
arthur3845​0
Posté le 23-12-2013 à 09:45:56  profilanswer

mikl32 a écrit :

Bonjour,
sur la page UPS de suivi, il est mentionné que le colis (ordinateur Latitude que j'ai commandé) est expédié à partir de "Waalwijk, Netherlands" et non pas à partir de la chine qui est la source usuelle des ordinateurs DELL (usine de production de DELL)
y a t il parmi vous qui étaient dans le même cas que moi ?!
merci.

Salut mikl32,

As tu commandé des accéssoires avec ton PC ? Si oui ton PC sera expédié depuis l'asie vers les Pays Bas par un transporteur puis les deux colis seront envoyés ensemble par UPS, les numéros de suivis seront alors accèssibles.

n°1394670
eagle84
Posté le 23-12-2013 à 11:31:01  profilanswer

eagle84 a écrit :

pour ceux qui ont commandé dernièrement, l'étape "en cours de  production" a pris combien de temps pour vous?  
ps: mon cas M4800

expédié [:zcoold]

---------------
Feed-Back
n°1394817
chukybass
Posté le 24-12-2013 à 14:39:30  profilanswer

chukybass a écrit :

??

n°1394833
diyode
CSI Leasing
Posté le 24-12-2013 à 16:14:49  profilanswer

Joyeux Noel à tous sur HFR

Citation :

Test complet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par diyode le 24-12-2013 à 16:17:39

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)