| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Moonster |
Sur le 15" l'option n'est même pas proposée, (c'est pourtant la même carte que sur le 14", photo à l'appui) mais le commercial s'est pas gêné pour me dire que je pourrais bien y coller un Msata après achat. Trouver normal qu'un commercial ne connaisse pas sur le bout des doigts les produits qu'il est censé vendre c'est pas pro. Encore moins pour une marque qui se dit aussi que pro que Dell. Enfin, ce qui est en option, c'est le SSD. Pas le connecteur femelle qui doit faire partie du PC. Sinon dans ce cas, tu ne mets même pas la carte Msata du tout (elle n'est pas soudée sur la CM, elle est reliée par nappe, avec des ports usb), ni l'espace censé accueillir le SSD, et encore moins les ergots de fixation de ce dernier, sinon ta logique n'a pas de sens. C'est quoi cette histoire d'option ? Si le connecteur va avec celle ci alors sil faut le mentionner, point barre. Cette histoire de Msata, c'est juste une pratique commerciale honteuse, qui cherche à obliger les gens à passer par l'option, où le matos est vendu 2x plus cher qu'ailleurs, (comme chez Apple par exemple), et by the way, ça évite quelques soudures en plus. En un mot : le profit. ça en devient ridicule, c'est du chipotage, de la mesquinerie. Enfin, Asus ou pas Asus, c'est pas parce que d'autres font de la merde que c'est une bonne raison pour pas faire mieux. Je vous envoie ma conversation avec un commercial qui me dit de choisir Dell parce que c'est So different des autres marques low cost et cheap ou ça ira ?
Message édité par Moonster le 03-12-2013 à 18:39:00 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Non mais tu confonds tout la: tu as une gamme grand public et une gamme pro.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
marco02 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bah je sais juste que c'était le cas à l'époque --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
marco02 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Lenovo ou HP pro, deux seules références que j'ai derrière ^^' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nada_lyon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:31:06 ![]() ![]() |
sylverster |
-Ln-2 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zx26 | Sur les commerciaux de la gamme pro, j'ai voulu savoir si l'enduro marchait sous Debian. Réponse?
Je te conseil la mm chose que carbon38 à part pour le ssd et pour la RAM, Si le budget le permet, le m500 960Go est à 380euro.... 8Go c'est trop peu pour les logiciels que tu as cité, ms tu peux en rajouter 8 après, c'est bcp moins chère mais il faut prendre exactement les mm caractéristiques que l'installée. Ne pas prendre la carte k1100, elle n'a pas d’intérêt. La k2100 est de la même puissance que l'AMD d'origine mais mieux optimisée pour certains programme pro. mais est-ce que la différence de prix est vraiment justifiée?... Le m3800 est plus léger, avec une bonne autonomie et est déjà relativement puissant, avec l'optimus actif sur l'écran QHD. Bcp plus chère par contre, sans pavé numérique, pas de port mSATA (a vérifier). Mais ça rentre dans le budget : A savoir si elle privilégie la puissance ou la portabilité/autonomie => m4800 vs m3800
Message édité par zx26 le 05-12-2013 à 12:54:35 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
sylverster | J'ai l'écran QHD+ sur me m4800, mais l'autonomie est pas vraiment minable, elle tiens la route (4h) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense prendre un Inspiron 14 7000, est-ce qu'il sera livré pour noël ? Déjà trop tard ? Ou plutôt large ? --------------- Aloha |
zx26 |
|
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Sur le M3800 la carte vidéo ne peut pas être upgradée.
|
jean019 |
|
jean019 | ok merci,
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
gege76 | Salut
|
eagle84 | j'allais justement commandé un Samsung 840 pro pour allé sur un M4800 logiquement ça devrait fonctionner? --------------- Feed-Back |
arthur38450 |
|
-Ln-2 |
|
arthur38450 |
Un Précision consomme BEAUCOUP d'énergie, la batterie standard n'est pas suffisante. Vu ton besoin, le Latitude correspond mieux, il est moins cher, beaucoup plus endurant au niveau de la batterie pour des performance identique dans ton cas. Au passage, une résolution 3200x1800 consomme également plus d'énergie ... Message cité 1 fois Message édité par arthur38450 le 11-12-2013 à 12:34:13 |
-Ln-2 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les 8790m et 8850m? Bah disons que ce n'est plus une carte graphique pro mais grand public, donc ça dépends des besoins (sur le papier,elle est meilleure que les Quadros en jeu, mais pour les applications 3D pro, les quadro resteront meilleures normalement.) Je comprends pas tout les choix de Dell en ce moment --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
-Ln-2 | là ce sont des carte intel 4400 ou 4600 à mémoire partagée sur les latitude
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |