| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
diyode CSI Leasing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 24-12-2013 à 16:17:39 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:14:49 ![]() ![]() |
chukybass |
|
eagle84 | Y'a t'il un bon plan du coté des housses de protection pour la gamme précision?
--------------- Feed-Back |
arthur38450 |
|
diyode CSI Leasing | Bonne Année tout le monde --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
kitano23 | certains ont des soucis de stries verticales sur un Inspiron 7537 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 05:56:04 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Tonuz56 La pêche? | J'ai commandé un Inspiron 15R le 11 décembre et j'ai déjà eu 4 changements de date de livraison --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Chaque année c'est la même chose: n'attendez pas le dernier moment pour passer vos commande car c'est la ou il y a les plus gros pics de commande, donc c'est très rare que les commandes soient satisfaites à temps en les commandant au "dernier moment". --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Tonuz56 La pêche? |
La c'était surtout une histoire de sous Message édité par Tonuz56 le 03-01-2014 à 14:35:52 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
eagle84 | yop!!
--------------- Feed-Back |
kitano23 | Est-ce que vous connaitriez un moyen de commander sur le site allemand ou anglais de Dell ??
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
medmor |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
onchissime Blessed With a Curse |
--------------- Alienware M14x R2 - Asus 1025CE - Medion MD96350 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben franchement, au démarrage de l'OS et des applications, ca change la vie. |
kitano23 |
|
Mani 71 | Yop ! Il est marqué que l'écran de l'alienware 14 en 1366/768 est aussi IPS. Je pensais que seul la version FULLHD l'était... Étant bigleux, je voudrais être sûr que c'est bien le cas... |
gege76 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
sam410 | Salut.
|
grezg |
Salut, J'ai trouvé un test assez détaillé avec pas mal de photos sur ce site hongrois (à convertir avec google traduction) : http://techkalauz.hu/laptop/teszte [...] -teszt-152 Sinon, ma commande a été expedier aujourd'hui donc j'essayerai de faire un avis complet (avec l'autonomie, photos ....) sur le latitude E6440, vu qu'en effet, on en trouve vraiment peu sur le net ... D'ailleurs, la production a été rapide : commande validée le 6/01 ; expédition du latitude E6440 le 8/01. Message édité par grezg le 08-01-2014 à 16:09:46 |
medmor | Merci grezg, je vais lire la traduction de ce test, en espérant que celle-ci soit compréhensible !
|
Hitman_11 | Bonjour,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
glassman C'est pas faux | Si réinstalle et non clonage, oui avec W7 ou plus, rien à faire. Si clonage, il peut y avoir un ou 2 trucs à faire (genre désactiver le defrag). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |