| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 23:52:43 ![]() ![]() |
wildounet | je me suis mal exprimé: Etat " en cours de production " (depuis maintenant 3 semaines) et date de livraison estimée " 18/11 ". -.- |
Moonster | j'ai eu mon inspiron 15 7000, disque dur 5400 1to en option, c'est une vraie soufflerie. Autant le pc est super silencieux, autant on entend un souffle constant des que le disque dur est en marche. C'est du seagate a priori. au passage, un bon point pour Dell : le pc n'est pas arrivé chargé de softs de kikoo, il n'y a que l'essentiel, 3 petits programmes au max. C'est toujours agréable de pouvoir se servir d'un portable sans avoir à commencer par une installation clean de windows. Edit : Après démontage, il s'avère que la carte Msata est bien là, le connecteur n'est par contre pas soudé dessus !!! Message cité 2 fois Message édité par Moonster le 23-11-2013 à 23:49:05 |
Thaots | Ce fut pareil quand j'ai commandé mon inspiron 14 7000... Livraison était prévue 1 semaine après la commande. Reçu 3 semaine après... |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:09:17 ![]() ![]() |
p20 | Pour ma part, j'ai reçu mon Inspiron avant que le tracking ne fonctionne !! |
Thaots | Perso la période entre le mail me disant colis expédié et la réception j'ai eu 7 jours. |
wildounet | -_- au moins vous avez eu un changement d'état: 3 semaines toujours en cours de production ci-mer |
sylverster | @wildounet, tu as quoi comme configuration? |
wildounet | un m4800 qhd+ k2100gpu et 4800mq cpu pour le principal. je viens d'avoir des nouvelles: 13 décembre soit plus d'un mois depuis la commande. |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 26-11-2013 à 14:57:06 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
GooneRvP10 |
|
marco02 | bonjour,
|
Moonster |
|
Moonster |
Suite et fin de mon histoire sur mon inspiron 15" 7000 : En gros, chez Dell ils ne connaissent pas leur pc, et c'est à moi de jouer les explorateurs pour leur faire découvrir l'intérieur des machines. C'est le troisième interlocuteur que j'ai eu en 72H. Les deux précédents devaient me répondre par mail, me tenir au courant, aucune nouvelle. Dell, premier et dernier achat. Message cité 1 fois Message édité par Moonster le 26-11-2013 à 19:38:06 |
new proger |
Message édité par new proger le 27-11-2013 à 11:51:15 |
Moonster |
C'est bien vrai, ce n'est pas vendu comme tel officielement (bien que le dit connecteur soit illustré page 37 du manuel). C'est pour cela que j'ai préféré demander confirmation avant d'acheter, la réponse été celle que j’espérais, donc pour moi c'était le bon plan : "11/19/2013 12:29:22PM Agent (******): "Ce modèle est équipé d'un Msata ( un seul port/emplacement )" C'est clair il me semble. Je suis d'accord avec ton message nhemles, je ne viendrai pas me plaindre si j'avais effectué mon achat en spéculant moi-même sur la possibilité de coller un Msata sur ce pc alors que ce n'est pas décrit dans les specs. Mais là, j'avais eu confirmation pour ce qui est de souder le connecteur moi même, j'y ai pensé, mais c'est assez petit, et je n'ai pas trouvé de connecteur seul sur internet, si tu as un lien je suis preneur. EDIT : j'ai réussi à ravoir mon conseiller d'hier, il a reçu mes photos + la conversation avec le commercial qui s'est trompé avant achat => conférence téléphonique prévue demain avec un commercial pour trouver une solution. En attendant il est impossible pour eux de me fournir cette maudite carte équipée du connecteur (alors qu'ils l'ont forcément quelque part en stock). La situation avance un peu, c'est déjà plus agréable même s'il aura quand même fallu démonter le pc et faire des photos de la carte pour être cru... Message édité par Moonster le 27-11-2013 à 18:34:03 |
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin là tu as fait confiance à un commercial, avec les risques associés |
Palampampam wouallez | ah ouais le M3800 est arrivé ... la version de base affiche un sacré surcout par rapport au M4800 ! |
sylverster | c'est à cause de la dalle tactile, que le m3800 est plus élevé sur le m4800 |
jean's | IGZO non tactile c'est pas possible? |
GooneRvP10 | Supeeeeeer !!! Ca y'est je l'ai reçu !!! |
arthur38450 |
|
jean's | Petite question à chamann ou dyiode,
|
arthur38450 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pour ceux qui ce plaignent du mSata manquant sur les Inspirons 17: Oui, il y a un port mSata, mais uniquement si vous commandez votre modèle avec par exemple un 32Go en cache, mais si vous commandez sans, le connecteur ne sera pas soudé sur la CM.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |