Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1389746
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2013 à 23:52:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut ça fait deja quelques semaines que j'ai le m6800 il est vraiment bien.
 
un seul point noir... l'alimentation m'a lair assez cheap... elle n'est pas produite par Dell, aussi, elle semble faire un petit bruit en utilisation normale. est ce que c'est normal ??  :??:  
 
le cable d'alimentation qui la relie ne rentre pas jusqu'au bout dans la prise femelle ( la partie qui est standard a tout ordinateur ) j'en ais essayé un autre mais c'est la même chose

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 23:52:43  profilanswer
 

n°1389780
GooneRvP10
Posté le 23-11-2013 à 10:57:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai commandé un Alienware 14 + housse vindicator le 11 novembre, ma commande a été validé le 15, et par la même occasion, la production aurait du débuter, si je comprends correctement le mail qui m'a été envoyé (la prod' dure 5/6 jours).
Hier, je reçois mes numéros de bon de commande et de client qui me permette de suivre l'avancé de ma commande. Et là je constate avec stupeur, que la date de commande indiqué est du 20/11, et que j'ai 2 livraisons, l'une estimé le 5/12, l'autre le 13/12.
 
Donc j'aimerais juste savoir savoir si c'est normal que la date de commande soit du 20/11 au lieu du 15/11 ? Du coup ça fait quand même une sacrée attente...
Et serait-il possible de savoir de quel produit il s'agit pour chacune des commande ?
 
Merci !

n°1389810
zx26
Posté le 23-11-2013 à 13:09:49  profilanswer
 

Niveau délais, c'est un peu idem pour moi pour un m4800, commande validée le 15/11, livraison prévue le 10/12...
Un mois en tout, on est loin des 10jours estimés lors du passage de la commande.....  
Il faudrait peut-etre revoir ces estimations, si nous ne sommes pas des cas isolés bien sur.


Message édité par zx26 le 23-11-2013 à 13:11:19
n°1389860
wildounet
Posté le 23-11-2013 à 16:52:45  profilanswer
 

Vous n'êtes pas des cas isolés. La date  de livraison de mon m4800 est estimée au 18/11 c'est à dire lundi dernier. J'ai essayé de contacter Dell pour qu'ils mettent au moins cette date à jour mais personne ne réagit. Un automate se contente de répéter la date de livraison ... C'est un peu limite ...

n°1389873
GooneRvP10
Posté le 23-11-2013 à 18:19:01  profilanswer
 

Pour mon cas, c'est pas trop le délai de livraison qui me fais chier, il est même logique puisque la production n'est pas terminée...et c'est justement ce point là qui me fait chier, puisque la production devrait justement l'être !

n°1389875
wildounet
Posté le 23-11-2013 à 18:30:38  profilanswer
 

je me suis mal exprimé: Etat " en cours de production " (depuis maintenant 3 semaines) et date de livraison estimée " 18/11 ". -.-

n°1389894
Moonster
Posté le 23-11-2013 à 19:47:52  profilanswer
 

j'ai eu mon inspiron 15 7000, disque dur 5400 1to en option, c'est une vraie soufflerie. Autant le pc est super silencieux, autant on entend un souffle constant des que le disque dur est en marche. C'est du seagate a priori.
Topachat ayant eu la fausse bonne idée de m'envoyer le SSD msata par colissimo au lieu du point relais prévu je vous ferai un petit retour sur le mystérieux port msata de ce modèle.

 

au passage, un bon point pour Dell : le pc n'est pas arrivé chargé de softs de kikoo, il n'y a que l'essentiel, 3 petits programmes au max. C'est toujours agréable de pouvoir se servir d'un portable sans avoir à commencer par une installation clean de windows.

 

Edit : Après démontage, il s'avère que la carte Msata est bien là, le connecteur n'est par contre pas soudé dessus !!!
un conseillé de chez Dell m'avait affirmé le contraire sur le chat, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il me fasse parvenir cette carte avec le connecteur soudé. (qui doit être destiné aux 14" et 17" à l'origine du coup.) Si c'est pas possible, je rends tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Moonster le 23-11-2013 à 23:49:05
n°1389899
sylverster
Posté le 23-11-2013 à 20:16:59  profilanswer
 

Moi mon m4800 en cours d'expédition avec la date de commande le 11/11.
Edit: J'ai reçu aujourd'hui (le 27/11) soit 10 jours aprés le statut expédition


Message édité par sylverster le 27-11-2013 à 17:50:32
n°1390086
Thaots
Posté le 25-11-2013 à 10:04:24  profilanswer
 

Ce fut pareil quand j'ai commandé mon inspiron 14 7000... Livraison était prévue 1 semaine après la commande. Reçu 3 semaine après...

n°1390102
hv74
Posté le 25-11-2013 à 12:09:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un latitude commandé le 15/11
commande validée le 18/11
expédiée le 20/11
 
mais depuis ce message , le suivi ups ne fonctionne pas ?
Certains d'entre vous connaissent les délais généralement pratiqués entre l'expé et la réception ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 12:09:17  profilanswer
 

n°1390108
p20
Posté le 25-11-2013 à 12:52:34  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai reçu mon Inspiron avant que le tracking ne fonctionne !!

n°1390110
Thaots
Posté le 25-11-2013 à 13:13:18  profilanswer
 

Perso la période entre le mail me disant colis expédié et la réception j'ai eu 7 jours.
Et le suivi de colis n'a été accessible que le jour avant la livraison

n°1390115
wildounet
Posté le 25-11-2013 à 13:55:24  profilanswer
 

-_- au moins vous avez eu un changement d'état: 3 semaines toujours en cours de production ci-mer

n°1390147
sylverster
Posté le 25-11-2013 à 18:06:31  profilanswer
 

@wildounet, tu as quoi comme configuration?

n°1390186
wildounet
Posté le 25-11-2013 à 20:59:52  profilanswer
 

un m4800 qhd+ k2100gpu et 4800mq cpu pour le principal. je viens d'avoir des nouvelles: 13 décembre soit plus d'un mois depuis la commande.

n°1390279
diyode
CSI Leasing
Posté le 26-11-2013 à 14:54:56  profilanswer
 


Elle fait du bruit ou pas ? Il faut en être certain.
 
 
Auquel cas, cela pourrait être une défaut de fabrication. N'hésite pas à contacter le SAV de Dell dans ce cas, je t'ai envoyé un MP.
 
Dans l'absolu, s'il est vrai que votre mécontentement est légitime, sachez que la date de livraison mentionnée dans la notification que vous recevez par mail est une date prévisionnelle. Il est indiqué qu'il s'agit d'une estimation pouvant être soumise à des variations comme un retard de production en usine par exemple.


Message édité par diyode le 26-11-2013 à 14:57:06

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1390280
GooneRvP10
Posté le 26-11-2013 à 14:58:50  profilanswer
 

GooneRvP10 a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai commandé un Alienware 14 + housse vindicator le 11 novembre, ma commande a été validé le 15, et par la même occasion, la production aurait du débuter, si je comprends correctement le mail qui m'a été envoyé (la prod' dure 5/6 jours).
Hier, je reçois mes numéros de bon de commande et de client qui me permette de suivre l'avancé de ma commande. Et là je constate avec stupeur, que la date de commande indiqué est du 20/11, et que j'ai 2 livraisons, l'une estimé le 5/12, l'autre le 13/12.
 
Donc j'aimerais juste savoir savoir si c'est normal que la date de commande soit du 20/11 au lieu du 15/11 ? Du coup ça fait quand même une sacrée attente...
Et serait-il possible de savoir de quel produit il s'agit pour chacune des commande ?
 
Merci !


Up !
Serait-il possible de savoir de quel produit il s'agit pour chacune de mes 2 commandes (housse ou Alienware) ?
Sachant que depuis aujourd'hui, une de mes 2 commandes est passé en expédié, je préférerai quand même recevoir l'Alienware 14 en 1er, mais je me fais peu d'illusion  :pt1cable:
Merci !

n°1390302
arthur3845​0
Posté le 26-11-2013 à 17:43:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Est ce qu'une personne de Bordeaux compte acheter prochainement son PC sur portable-etudiant.com ?
J'ai passé commande et finalement je vais avoir besoin d'un dock (en plus).
J'aimerais donc lui acheter le E-Port Plus Advanced.
Au passage, si quelqu'un veut se séparer de son E-Port Plus/E-Port Plus Advanced, je suis preneur. (sur Bordeaux, Montpellier ou Paris).
 
Cordialement,

n°1390314
marco02
Posté le 26-11-2013 à 19:03:22  profilanswer
 

bonjour,
conseillez vous un dell inspiron 17 édition speciale pour le boulot avec garantie 4 ans ?
 
solidité, ergonomie, rapidité sav?

n°1390319
Moonster
Posté le 26-11-2013 à 19:32:35  profilanswer
 

Moonster a écrit :


 Après démontage, il s'avère que la carte Msata est bien là, le connecteur n'est par contre pas soudé dessus !!! (un "ingénieur commercial" m'avait dit le contraire avant mon achat !)
un conseillé de chez Dell m'avait affirmé le contraire sur le chat, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il me fasse parvenir cette carte avec le connecteur soudé. (qui doit être destiné aux 14" et 17" à l'origine du coup.) Si c'est pas possible, je rends tout.


 
Suite et fin de mon histoire sur mon inspiron 15" 7000 :
j'ai eu Dell au téléphone, le service "premium". Je lui ai expliqué avoir une carte Msata mais sans la prise femelle soudée dessus, il a rien compris. 20min  

n°1390322
Moonster
Posté le 26-11-2013 à 19:37:18  profilanswer
 

Moonster a écrit :


 Après démontage, il s'avère que la carte Msata est bien là, le connecteur n'est par contre pas soudé dessus !!! (un "ingénieur commercial" m'avait dit le contraire avant mon achat !)
un conseillé de chez Dell m'avait affirmé le contraire sur le chat, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il me fasse parvenir cette carte avec le connecteur soudé. (qui doit être destiné aux 14" et 17" à l'origine du coup.) Si c'est pas possible, je rends tout.

 

Suite et fin de mon histoire sur mon inspiron 15" 7000 :
j'ai eu Dell au téléphone, le service "premium". Je lui ai expliqué avoir une carte Msata mais sans la prise femelle soudée dessus, il a rien compris. 20min  à reformuler pour lui expliquer, pas moyen. Au final le monsieur veut que je redémonte moi même le PC pour lui envoyer une photo. Il ne sait même pas de quelle carte je parle ni où elle se situe.

 

En gros, chez Dell ils ne connaissent pas leur pc, et c'est à moi de jouer les explorateurs pour leur faire découvrir l'intérieur des machines.  :heink:
Il doit me rappeler demain, il ne fera pas, je prends les paris.  :sarcastic:
Quand il aura compris de quoi je parle, il ne voudra très certainement pas m'envoyer la carte munie du connecteur, c'est à parier aussi ça.

 

C'est le troisième interlocuteur que j'ai eu en 72H. Les deux précédents devaient me répondre par mail, me tenir au courant, aucune nouvelle. :sarcastic:

 

Dell, premier et dernier achat.  :fou:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Moonster le 26-11-2013 à 19:38:06
n°1390391
new proger
Posté le 27-11-2013 à 11:38:04  profilanswer
 

Moonster a écrit :


Dell, premier et dernier achat.  :fou:


 
Faut pas croire que Dell fasse des miracles.
Le prix des machines est au dessus de la concurrence, le support technicien est sous traité, ce n'est pas un bonhomme dell qui va venir.
Au bout du tel c'est un opérateur, le but de la boite c'est de faire de l'argent.
Les 3 ans c'est bien, mais tu va trouver beaucoup de mécontent, du service dell (comme des autres assembleurs) et des contents (comme les autres).
 
Il y a 5 ans dans ma boites nous avons eu d'ENORMES soucis avec dell SAV, pourtant achats de plusieurs serveurs et desktop, depuis partie chez lenovo, gamme thinkpad.
 
Et même la, pour un W520 avec black screen un matin, garantie 3 ans J+1 internationale, on tombe sur un operateur d'eurpoe de l'est, la nana comprends rien, pas de retour mail ou tel de sa part, N relances, et au bout de 15 jours un type bien sympa vient nous changer la dalle morte.
 
Le gars sous traite pour dell, sony, toshiba, lenovo.
 
Au final, à la vitesse a laquelle se périme les PC, payer 30% de plus pour une 'garantie' 3 ans c'est un choix compliquer.
 
Donc pour ma part si je prend un dell c'est pas pour les 3 ans mais pour la qualité du materiel, sachant que tu aura plus puissant chez la concurence pour bien moins cher.
cf, acheté en novembre 2012, un 17" toshiba chez electrodepot avec un quadcore q3632m, radeon 7680, 8go ram et 1600*900 pour 538€ soit bien mois cher que du dell pour une machine bien mieux equipé, par contre 1 an de garantie, et c’était il y a 1 an.


Message édité par new proger le 27-11-2013 à 11:51:15
n°1390407
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-11-2013 à 14:08:14  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à comprendre la logique quand même.
 
À aucun moment Dell ne vend officiellement son 15" 7000 comme ayant un connecteur mSATA. Donc s'il n'est pas dispo, ils n'ont rien à se reprocher.
 
T'as voulu essayer d'être plus fort que le système, c'est bien mais ça marche pas à tous les coups. Si t'étais vraiment malin tu irais acheter le connecteur pour le souder toi-même, parce que Dell n'a aucunement l'obligation de te le fournir vu que ce n'est pas ce qu'il t'a vendu :spamafote:

n°1390465
Moonster
Posté le 27-11-2013 à 17:44:03  profilanswer
 

nhemles a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre la logique quand même.

 

À aucun moment Dell ne vend officiellement son 15" 7000 comme ayant un connecteur mSATA. Donc s'il n'est pas dispo, ils n'ont rien à se reprocher.

 

T'as voulu essayer d'être plus fort que le système, c'est bien mais ça marche pas à tous les coups. Si t'étais vraiment malin tu irais acheter le connecteur pour le souder toi-même, parce que Dell n'a aucunement l'obligation de te le fournir vu que ce n'est pas ce qu'il t'a vendu :spamafote:

 

C'est bien vrai, ce n'est pas vendu comme tel officielement (bien que le dit connecteur soit illustré page 37 du manuel). C'est pour cela que j'ai préféré demander confirmation avant d'acheter, la réponse été celle que j’espérais, donc pour moi c'était le bon plan  :

 

"11/19/2013 12:29:22PM Agent (******): "Ce modèle est équipé d'un Msata ( un seul port/emplacement )"

 

C'est clair il me semble.
Il s'est manifestement trompé, et c'est une erreur à 900e. Le délai de rétractation est passé car j'ai fait l'erreur d'attendre de voir s'il pouvait me procurer la carte avec connecteur, sauf qu'il ne répond ni au téléphone ni à mes mails, idem pour son manager (alors que les délais de réponse sont un argument marketing chez Dell).

 

Je suis d'accord avec ton message nhemles, je ne viendrai pas me plaindre si j'avais effectué mon achat en spéculant moi-même sur la possibilité de coller un Msata sur ce pc alors que ce n'est pas décrit dans les specs. Mais là, j'avais eu confirmation :non:

 

pour ce qui est de souder le connecteur moi même, j'y ai pensé, mais c'est assez petit, et je n'ai pas trouvé de connecteur seul sur internet, si tu as un lien je suis preneur.

 

EDIT : j'ai réussi à ravoir mon conseiller d'hier, il a reçu mes photos + la conversation avec le commercial qui s'est trompé avant achat => conférence téléphonique prévue demain avec un commercial pour trouver une solution. En attendant il est impossible pour eux de me fournir cette maudite carte équipée du connecteur (alors qu'ils l'ont forcément quelque part en stock). La situation avance un peu, c'est déjà plus agréable même s'il aura quand même fallu démonter le pc et faire des photos de la carte pour être cru...


Message édité par Moonster le 27-11-2013 à 18:34:03
n°1390477
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-11-2013 à 18:58:55  profilanswer
 

Oui enfin là tu as fait confiance à un commercial, avec les risques associés [:ddr555]
 
Sinon y'a des connecteurs sur eBay par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Micro-SATA- [...] 3cd8051b75

n°1390490
Moonster
Posté le 27-11-2013 à 20:19:58  profilanswer
 

merci pour le lien !
 
C'est vrai, j'ai fait confiance, je me sis laissé avoir par le marketing.  
Je me risquerai à souder moi même le connecteur qu'en dernier recours, parce qu'ils ne voudront plus entendre parler de la garantie en cas de pépin.

n°1390502
jean's
Posté le 27-11-2013 à 21:54:30  profilanswer
 

Rolala dur! Je lorgne depuis un moment sur le E7440 i5/ssd/full hd mais le m3800 a de quoi séduire avec son écran Igzo, mais sa fait 600€ de plus...
 
Si seulement Dell avais mis un joli IPS sur le E7440!

n°1390532
Palampampa​m
wouallez
Posté le 28-11-2013 à 09:42:35  profilanswer
 

ah ouais le M3800 est arrivé ... la version de base affiche un sacré surcout par rapport au M4800 !

n°1390600
sylverster
Posté le 28-11-2013 à 16:31:24  profilanswer
 

c'est à cause de la dalle tactile, que le m3800 est plus élevé sur le m4800

n°1390635
jean's
Posté le 28-11-2013 à 20:13:20  profilanswer
 

IGZO non tactile c'est pas possible?

n°1390697
wildounet
Posté le 29-11-2013 à 01:08:59  profilanswer
 

Dell M4800
commandé le 04/11  
En production jusqu'au 28/11
annulé le 29/11
 
Je pourrai continuer sur la manière dont le service Dell m'a menti sur les retards de la production ( C'est un problème de soft, deux minutes plus tard en fait c'est un problème de hard, carte wifi non commercialisée :just LOL)
Bonjour je m’appelle Dell je vend des pc avec des pièces qui ne sont plus en vente du coup je peux pas vendre mes pc ! Je n'informe pas mes clients des problèmes et les laissent poiroter 1 mois pour finalement changer le statut à "annulé". Par contre je préviens pas le client, au cas où il ne verrait pas l'info sur le site. Au fait J'ai encaissé l'argent IL Y A DEUX SEMAINES déjà. Hahahahaha

n°1390792
GooneRvP10
Posté le 29-11-2013 à 16:39:59  profilanswer
 

Supeeeeeer !!! Ca y'est je l'ai reçu !!!  :bounce:  
 
 
 
Oui oui j'ai reçu ma housse !  :lol:  

n°1390830
arthur3845​0
Posté le 29-11-2013 à 21:34:36  profilanswer
 

wildounet a écrit :

Dell M4800
commandé le 04/11  
En production jusqu'au 28/11
annulé le 29/11
 
Je pourrai continuer sur la manière dont le service Dell m'a menti sur les retards de la production ( C'est un problème de soft, deux minutes plus tard en fait c'est un problème de hard, carte wifi non commercialisée :just LOL)
Bonjour je m’appelle Dell je vend des pc avec des pièces qui ne sont plus en vente du coup je peux pas vendre mes pc ! Je n'informe pas mes clients des problèmes et les laissent poiroter 1 mois pour finalement changer le statut à "annulé". Par contre je préviens pas le client, au cas où il ne verrait pas l'info sur le site. Au fait J'ai encaissé l'argent IL Y A DEUX SEMAINES déjà. Hahahahaha


 
Bonjour wildounet,
 
Peux tu s'il te plait nous donner plus de détails sur l'annulation. Quels sont les composants concernées etc.
Merci

n°1390947
jean's
Posté le 30-11-2013 à 15:02:51  profilanswer
 

Petite question à chamann ou dyiode,
 
Une version du M3800 non tactile est prévu ou pas?  
 
Merci.

n°1390958
jean's
Posté le 30-11-2013 à 16:27:38  profilanswer
 

Alors rectification (et j'éditerai un de mes précédents messages).
 
Sur une vidéo un américain parlait du E7440 en FHD et non IPS, tandis que un autre site de test (notebookcheck pour ne pas les citer) viens de tester un E7440 FHD non tactile, et matte + IPS
 
Dur de s'y retrouver mais sa peux être du tout bon! Suite au prochain épisode!

n°1391458
wildounet
Posté le 03-12-2013 à 09:26:30  profilanswer
 

@arthur38450: La carte wifi WIFI N DELL 1601 + BLUETOOTH 4.0(j'ai du insister pour qu'ils veuillent me donner cette info ...). Bref Ils ont relancé une commande, la nouvelle date est le 19/12. La commande a été à ce qu'on m'a dit "mise en priorité". Ce que j'aimerai vraiment, sauf que c'est surement juste une phrase de commercial pour calmer les clients.
04/11 -> 19/12.
S'ils ont encore du retard ils vont me dire "ce n'est qu'une date prévisionnelle monsieur"

n°1391471
arthur3845​0
Posté le 03-12-2013 à 10:10:31  profilanswer
 

wildounet a écrit :

@arthur38450: La carte wifi WIFI N DELL 1601 + BLUETOOTH 4.0(j'ai du insister pour qu'ils veuillent me donner cette info ...). Bref Ils ont relancé une commande, la nouvelle date est le 19/12. La commande a été à ce qu'on m'a dit "mise en priorité". Ce que j'aimerai vraiment, sauf que c'est surement juste une phrase de commercial pour calmer les clients.
04/11 -> 19/12.
S'ils ont encore du retard ils vont me dire "ce n'est qu'une date prévisionnelle monsieur"


 
 
Merci pour cette précision. ça va aider les personnes dans leur choix de composants. :D
 
Pour ceux que sa intéresse, pour l'achat de mon Latitude E6540:
J'ai passé commande le 24/11 et elle a été expédiée le 01/12 (sachant que j'ai modifié ma commande entre temps).

n°1391473
arthur3845​0
Posté le 03-12-2013 à 10:13:48  profilanswer
 

Quelqu'un sait si la garantie couvre les pixels morts ? (après deux ans d'utilisation)
 
Quelqu'un a déjà étendue sa garantie ? Fonctionnalité disponible sur le site de Dell après saisie du service TAG, quand je fais l'opération, sa plante.
Donc si quelqu'un connait les tarifs je suis preneur.
PC garantie 3 ans, il a deux ans et j'aimerais rajouter un an. :)

n°1391475
damdi
Posté le 03-12-2013 à 10:30:21  profilanswer
 

@arthur38450 J'ai jamais étendu ma garantie, donc je peux pas trop te dire comment ça se passe ni quel prix ça coute. En revanche je t'ai envoyé un mp pour l'histoire de station d'accueil si ça t'intéresse toujours :o

n°1391481
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-12-2013 à 10:52:21  profilanswer
 

Pour ceux qui ce plaignent du mSata manquant sur les Inspirons 17: Oui, il y a un port mSata, mais uniquement si vous commandez votre modèle avec par exemple un 32Go en cache, mais si vous commandez sans, le connecteur ne sera pas soudé sur la CM.
 
Avant de vous plaindre, passez chez Asus et on en reparle hein.
 
A aucun moment il est mentionné le fait que la machine ait un port mSata si vous ne prenez pas l'option hein. Bien sûr qu'un commercial vous dira que la machine en dispose vu qu'il y a l'option, mais il ne saura pas le dire si vous ne prenez pas l'option!  
 
C'est comme ceux qui se plaignait il y a quelques temps sur les machines à double emplacement de disque dur en disant "J'ai commandé une machine avec double disque dur, mais j'ai pris qu'un seul disque et je n'ai pas le caddy et le support pour le second  :pt1cable: "
 
M'enfin bon...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1391503
new proger
Posté le 03-12-2013 à 13:39:40  profilanswer
 

La gamme 7000 (15 et 17) sont -ils WiDi pour transfert de video vers la tv sans fil ?
 
je pense prendre un 17R a base de radeon 8870M qui me semble etre assez passe partout pour le prix.
Je ne trouve aucun test pour ces nouvelles machines, niveau bruit, qualité de la dalle (HD+), fabrication générale, solidité, ...
 
 
 
merci


Message édité par new proger le 03-12-2013 à 14:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)