| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
diyode CSI Leasing | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:44:30 ![]() ![]() |
diyode CSI Leasing | Alors que pensez vous de nos nouveaux modèles (Lattitude 15 serie 5000 et Lattitude 14 serie 5000) dans leurs caractéristiques ou leurs options ? --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
nhemles Mort aux assistés | Pour le 15" : Points positifs : Points négatifs : Pas des masses convaincants, mais c'est pas de votre faute Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-11-2013 à 17:13:46 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | le truc qui me déçoit vis à vis de Dell, c'est le choix du tout intégré: Pourquoi ne pas savoir le faire à la Apple, et proposer de vrais processeurs (non ULV) et des CGs performantes dans un 15"?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'ailleurs vous savez quand est-ce que vous aurez les nouveaux XPS 13 ? Ils sont en vente sur Dell là --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:45:31 ![]() ![]() |
Hitman_11 |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 19-11-2013 à 20:35:09 |
flashball |
Message cité 1 fois Message édité par flashball le 19-11-2013 à 17:52:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moonster | Bonjour, Je suis intéressé par un inspiron 15 7000, toutes options. Le 14 et le 17 proposent du msata en option, mais pas le 15. Or, je voudrais le 15" ET ajouter un msata. il me paraît presque évident q'il s'agit plus ou moins des mêmes cartes mères dans les châssis des différentes tailles, donc je suppose que le port msata est bien présent dans le 15" ? Enfin, faudrait revoir votre logique tarifiaire. l'inspiron 15" "platinum" revient à 980e sur votre site contre 900 chez materiel.net, et un peu plus de 1000 pour les étudiants juste avec 2ans de garantie en plus !!!! Message cité 2 fois Message édité par Moonster le 19-11-2013 à 22:46:18 |
nhemles Mort aux assistés |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nhemles Mort aux assistés | Bon après l'avantage c'est que Dell édite des Owner Manual qui permettent de voir comment est faite la machine. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-11-2013 à 11:46:22 |
cakez |
--------------- |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
jean's |
|
Moonster |
Merci pour ta réponse. j'essaierais, reste à savoir quel vendeur choisir, Dell avec les 3ans de garantie, ou matos.net avec un tarif plus doux et une livraison bien moins chère en sus... au passage, j'en profite pour rebondir :
la différence est plus grande : là ou je suis quasi assuré d'avoir le PC livré en agence materiel.net dans les deux jours max pour 2.5eur, il me faut attendre 5jours ouvrés et payer 29e de livraison sur op-rentree. la différence finale est donc de plus de 100e, j'ai l'air d'être sur les dents, mais pour un étudiant, acheter un PC a 900e c'est déjà un luxe, alors une livraison à 30e c'est une dépense qui me fait mal. Enfin, il ne faut pas oublier que les techniciens à j+1 ne peuvent pas résoudre tous les problèmes, et que dans le cas d'un soucis important ou d'une difficulté de diagnostique, il faut renvoyer le pc en atelier, et aux dernières nouvelles, DELL n'effectue pas de changement de cm en atelier en moins d'une semaine (quand c'est pas deux ou trois). C'est vraiment traumatisant ces pour/contre avec les garanties pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par Moonster le 20-11-2013 à 20:38:57 |
ButlerFowl |
Dell fait les changements de pièce sur place, et non en atelier. Jusqu'à la CM si besoin est. Ma soeur est en train de le vivre avec justement un Vostro acheté sur LocInfor. Et la livraison est un faux problème. Prendre matériel.net comme exemple alors qu'il pratique des tarifs de livraison au dessus du marché... c'est une blague ? Surtout avec l'argument de l'agence qui ne concerne pas beaucoup de monde... LocInfor n'a jamais eu vocation de rendre plus accessible la gamme Dell, juste de rendre plus accessible les garanties "pro" proposée sur ces gammes pour des utilisateurs désireux de garder un produit fonctionnel. Message édité par ButlerFowl le 20-11-2013 à 22:37:04 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Palampampam wouallez | il bosse pour CSI leasing, qui a croqué loc-infor |
nhemles Mort aux assistés | T'aurais pas dû répondre, l'info était juste à la page d'avant |
diyode CSI Leasing | @ Athur
Message édité par diyode le 22-11-2013 à 16:02:13 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
arthur38450 | Merci beaucoup @diyode d'avoir pris le temps de me répondre ! Message cité 1 fois Message édité par arthur38450 le 22-11-2013 à 17:51:56 |
nhemles Mort aux assistés |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |