| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:44:54 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
flutix | Ça y est ! Mes 2 colis sont arrivés !
|
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 02:34:56 ![]() Aujourd’hui ils m'ont appelé pour me dire que la carte wifi N 6300 n'est pas compatible avec l’écran tactile 17 pouce, mais ils n'ont pas su me répondre pourquoi, vous avez une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 02:35:42 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour info, il y a quelques retard de mise en ligne sur les nouveaux Latitude, on attend... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
poulear | Bonjour/bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par poulear le 31-10-2013 à 23:42:54 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Thaots | Quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle diminution de l'autonomie des nouveaux inspiron sous linux ? |
Enzo29 | Bonjour,
|
new proger |
|
thcraz |
|
Hitman_11 | Bonjour,
|
new proger |
|
nhemles Mort aux assistés |
chamann Vive les excès... | Bonjour, à tous, je souhaiterai vous présenter une nouvelle recrue chez nous qui va pouvoir répondre à vos questions et interrogations.
diyode CSI Leasing | Coucou tout le monde.
|
zx26 | Bienvenue DIYODE!
|
diyode CSI Leasing | @ Clampu: Je t'ai envoyé un MP.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
nhemles Mort aux assistés | Bon, c'est pas mal, mais va falloir apprendre à faire des réponses propres avec les fonctions qui vont bien, ie. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-11-2013 à 17:32:17 |
Clampu | La classe, un mp dès son premier post^^ |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
zx26 |
Merci pour ces réponses! Une dernière question, la batterie 9cellules est plus lourde que la 6 de combien? c'est ma dernière hésitation edit : trouvée dans la doc : 190g de plus (535 vs 345g) Message édité par zx26 le 13-11-2013 à 20:07:09 |
ButlerFowl | Diyode, y a-t-il davantage de précision dans les dates d'ajout des nouvelles tablettes Dell Venue 8 et 11 pro sur le site ?
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 15:54:09 ![]() Salut, j'ai reçu mon m6800 |
Hitman_11 |
|
diyode CSI Leasing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |