| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:50:04 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | i3, pas de turbo, autant se tirer une balle dans le pied. |
combatistor | bonjour à tous, |
flutix | Historique des commandes
Message édité par flutix le 21-10-2013 à 18:30:30 |
jayce_fr67 |
|
blackkeys |
|
blackkeys |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Palampampam wouallez | pour moi c'est déja trop tard ... :-) |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 07:44:45 ![]() ![]() |
TrueStory | A quand le refresh pour les XPS 13 aussi sur op rentrée ?
--------------- Deal with it. |
chamann Vive les excès... | XPS 15 refresh cette semaine --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
TrueStory | XPS 13 aussi ? --------------- Deal with it. |
baaaam | cool le xps 15" à 2k sera aussi proposé ou seulement le premier prix?
|
Palampampam wouallez |
|
Florix |
|
trasmax | Hello Message édité par trasmax le 24-10-2013 à 18:59:26 |
flutix | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par flutix le 25-10-2013 à 12:26:39 |
TrueStory |
choc-choc |
|
Florix |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Rofl la mise à jour fourbe, ce matin il n'y était pas x)
Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 25-10-2013 à 14:23:58 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | 256/8G/GT750 aurait été parfait --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pkoka |
flutix |
|
choc-choc |
J'ai le même message ce matin. Pour ma part c'est une évolution puisque hier encore le suivi m'affichait les informations d'un colis déjà livré au Royaume Uni. Attendons attendons, grrr... c'est long ! EDIT : J'ai écrit un peu vite, en fait j'ai à nouveau l'affichage du colis livré au Royame Uni. Message édité par choc-choc le 27-10-2013 à 09:23:15 |
look51 | Bonjour,
|
TrueStory |
choc-choc | Bonjour, Pour donner bon espoir à flutix (et peut-être à d'autres), ça y est, mon suivi UPS fonctionne depuis ce midi, la livraison est programmée demain. En résumé : Patience à tous ! Message cité 1 fois Message édité par choc-choc le 28-10-2013 à 13:35:24 |
TrueStory |
flutix | Des news des ma commande :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |