| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Plagnard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:57:01 ![]() ![]() |
Bakugen | Arf, j'ai peur d'être dans le même cas que toi alors, je n'ai pas de suivi non plus... |
TrueStory | A quand le refresh sur le site des nouveaux XPS ? --------------- Deal with it. |
choc-choc | Hum... Pour ma part j'attends toujours les numéros de suivi Dell, alors que ma commande a été validée par CSI (et débitée) le 10 octobre. Quel délai avez vous eu pour cette étape ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | On a jusqu'à quand pour passer une commande (j'ai pas trouvé l'info). |
Palampampam wouallez | c'est ouvert 365 jours par an. |
Bakugen | J'ai check le suivi UPS taleur, il est parti des Pays-Bas ce matin ! La date de livraison est pour demain , le 17/10 !
|
pierro26 | Hello,
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:17:14 ![]() ![]() |
flutix | @jayce_fr67 tu me fais peur là...
|
jayce_fr67 | Je dis pas qu'il faut avoir peur.
|
Bakugen | Ca devrait être bon pour demain |
jayce_fr67 | Le suivi fonctionne pour toi ou tu appel UPS ? |
Bakugen | Non le suivi a commencé à fonctionner cet après-midi |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, mais j'aide un peu tout le monde ici, voici les réponses et les raisons de certains retards, car ce n'est pas lié à 1 service, mais à plusieurs et à la rançon du succès.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | ok ok ... pas trop le temps de gérer les arrivées de nouveaux modèles donc ... XPS 15 ... M3800 ... on attendra ^^ |
choc-choc | Merci pour toutes ces infos.
|
chamann Vive les excès... | pour info, le Latitude E6540 est maintenant disponible en core i5 et HD 4600 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pierro26 |
Message cité 1 fois Message édité par pierro26 le 17-10-2013 à 20:51:26 |
flutix | Merci Chamann pour ton efficacité, cela fais plaisir d'avoir un interlocuteur au plus près du truc, sur un forum ! |
Bakugen | J'ai bien reçu le PC ce matin |
Plagnard | Moi aussi |
jayce_fr67 | Pour le M4800 vous avez installé la mise à jour Windows 8.1 sans Soucis ? |
Plagnard | Windows 8 tourne parfaitement mais 8.1 je ne sais pas. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Je suis repassé à seven |
Plagnard |
Message édité par Plagnard le 18-10-2013 à 20:01:06 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Plagnard | Dell update ne fonctionne pas non plus, j'ai du tout faire à ma main. |
rampa99 | Ma chère et tendre a falshé sur les nouvelles tablettes hybrides (Dell Venue 11 PRO). Une chance pour qu'elles soient dispo chez CSI (genre pour mettre sous le sapin?) |
chamann Vive les excès... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |