Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1358507
gto41
Posté le 02-05-2013 à 00:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrueStory a écrit :

Les nouveaux XPS de Dell sont annoncés en juin ou sortent en juin ? Les promos sont MAJ instantanément du coup ou faut attendre septembre par exemple?

Je pense que Dell attendra le stepping C2 pour sortir les nouveaux modèles soit le 31 juillet. Sortir avec un bug connu, c'est pas très bon.

Pour ceux qui ne le savent pas, les premiers Haswell arriveront avec un bug connu, qui n'est pas catastrophique mais bien présent. En sortie de veille profonde, les périphériques USB 3.0 ne sont pas reconnectés.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 00:31:19  profilanswer

n°1358508
gto41
Posté le 02-05-2013 à 00:31:38  profilanswer

TrueStory a écrit :

Les nouveaux XPS de Dell sont annoncés en juin ou sortent en juin ? Les promos sont MAJ instantanément du coup ou faut attendre septembre par exemple?

Je pense que Dell attendra le stepping C2 pour sortir les nouveaux modèles soit le 31 juillet. Sortir avec un bug connu, c'est pas très bon.

Pour ceux qui ne le savent pas, les premiers Haswell arriveront avec un bug connu, qui n'est pas catastrophique mais bien présent. En sortie de veille profonde, les périphériques USB 3.0 ne sont pas reconnectés.

n°1358524
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-05-2013 à 10:10:56  profilanswer

death4578 a écrit :

Hum, le disque dur de mon vostro commence à rendre l'âme (il s'est mis à gratter un peu, j'ai reboot, mais j'peux plus boot sur windows, le mode sans échec me dit que le dd met du temps à répondre dans le gestionnaire d'évènements, par contre j'peux boot sur linux) j'fais quoi ? J'appelle le SAV et je dis quoi ? :jap:

Il a même pas un an :(

SAV, échange de DD

TrueStory a écrit :

Si le modèle a été retenu pour cette offre, alors on le met, sinon non, mais à ma connaissance, il n'y aura pas de nouveau XPS pour Juin.

gto41 a écrit :

Ce bug est en effet connu, mais pas dérangeant dans le sens où tu mets souvent ton portable en veille prolongée pour le transporter, et en le transportant, il n'y a plus de périphérique connecté ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1358526
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-05-2013 à 10:53:52  profilanswer

chamann a écrit :

SAV, échange de DD

J'viens de les appeler, ça sera bien ça :jap:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1358537
cbb3
Posté le 02-05-2013 à 12:03:43  profilanswer

Bonjour,

Je vais très prochainement passer le pas et prendre un VOSTRO 3560 de base sur portable étudiant avec juste le clavier retro éclairé et une autre couleur.  

Les caractéristiques sont très bien pour ce que je souhaite faire.  

J'aimerais juste savoir combien de RAM ce modèle peu gérer au max ? Et si il peut booter sur un SSD après en avoir installé un à la place du HDD (celui pourrait être mit à la place de du lecteur cd qui lui irait en externe)

D'ailleurs que devient la garantie après ces modifs ?

Merci d'avance

n°1358566
TrueStory
Posté le 02-05-2013 à 14:16:06  profilanswer

chamann a écrit :

Si le modèle a été retenu pour cette offre, alors on le met, sinon non, mais à ma connaissance, il n'y aura pas de nouveau XPS pour Juin.

Ah merde :(

---------------
Deal with it.
n°1358572
TrueStory
Posté le 02-05-2013 à 14:29:31  profilanswer

Bon, je suis face à un dilemne. Je suis actuellement sur Dell, et je n'ai pas eu de problèmes en 5 ans donc satisfait (hormis mon écran qui rend l'ame petit à petit dernièrement).
J'ai besoin d'un nouveau PC pour faire du montage photo & video de façon assez régulière. Ce PC sera amené à pas mal bouger puisque je pars au Pérou en mars 14 et je pourrais l'amener avec moi pendant mes voyages, justement pour faire des montages, ayant un blog voyage.

Qu'es-ce que vous prendriez entre l'Inspiron 15R SE Pack Premium et le XPS 15 pack performance ? Est-ce qu'une telle différence de prix se justifie entre les deux modeles ? Sinon, est-ce qu'un 13 pouces pourrait faire du montage photo/video en terme de puissance ?
Le problème, c'est que 13 pouces sera juste pour du montage vidéo je pense, et 15 pouces un peu lourd à porter :(

---------------
Deal with it.
n°1358588
gto41
Posté le 02-05-2013 à 15:35:19  profilanswer

chamann a écrit :

Dell mettra du coup juste à jour son XPS avec haswell ?

n°1358595
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-05-2013 à 15:58:05  profilanswer

TrueStory a écrit :

Bon, je suis face à un dilemne. Je suis actuellement sur Dell, et je n'ai pas eu de problèmes en 5 ans donc satisfait (hormis mon écran qui rend l'ame petit à petit dernièrement).
J'ai besoin d'un nouveau PC pour faire du montage photo & video de façon assez régulière. Ce PC sera amené à pas mal bouger puisque je pars au Pérou en mars 14 et je pourrais l'amener avec moi pendant mes voyages, justement pour faire des montages, ayant un blog voyage.

Qu'es-ce que vous prendriez entre l'Inspiron 15R SE Pack Premium et le XPS 15 pack performance ? Est-ce qu'une telle différence de prix se justifie entre les deux modeles ? Sinon, est-ce qu'un 13 pouces pourrait faire du montage photo/video en terme de puissance ?
Le problème, c'est que 13 pouces sera juste pour du montage vidéo je pense, et 15 pouces un peu lourd à porter :(

Tout dépend si tu veux gravir le Machu Picchu avec ou non :o
Sérieusement, un montage vidéo à un 13'' c'est galère mais pas impossible si tu as une dalle FHD.
Tu n'as pas besoin de carte graphique performante.
Pourquoi ne pas voir du côté du XPS 13 ou 14, voir mieux je pense, le Latitude E6430u ;)

gto41 a écrit :

Dell mettra du coup juste à jour son XPS avec haswell ?

Attention, le Haswell sort en décalé sur les mobiles.

On va d'abord avoir le droit à du Quad Core courant Juin, puis les i5 et i3 courant octobre (peut être avant, mais je pense pas).
Du coup, ne vous attendez pas à beaucoup de changement de CPU dans les offres, car excepté les nouveaux modèles qui auront donc par défaut un Core i7, ce seront des Ivy Bridge!

Message cité 1 fois
Message édité par chamann le 02-05-2013 à 15:58:28

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1358645
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2013 à 19:43:54  profilanswer

Ca y est, M4700 reçu.

La qualité de fabrication est impressionnante, vraiment bien au dessus des lattitudes je trouve

En revanche windows 8 j'adhère pas, je pense que je vais le passer en linux même si j'ai besoin de quelques logiciels en virtualisés :/

en tout ca c'est vraiment une machine impressionnante, je pense que c'est le portable (et meme le pc) le mieux construit que j'ai eu de ma vie, avec le powermac G4.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:43:54  profilanswer

n°1358647
gto41
Posté le 02-05-2013 à 20:16:07  profilanswer

chamann a écrit :

Attention, le Haswell sort en décalé sur les mobiles.

On va d'abord avoir le droit à du Quad Core courant Juin, puis les i5 et i3 courant octobre (peut être avant, mais je pense pas).
Du coup, ne vous attendez pas à beaucoup de changement de CPU dans les offres, car excepté les nouveaux modèles qui auront donc par défaut un Core i7, ce seront des Ivy Bridge!

On est d'accord là-dessus mais c'est bien les I7 que j'attends ^^. Etant donné la sortie des Haswell en juin, je peux espérer un XPS ou un latitude avec haswell avant la rentrée disponible sur le site ?

n°1358653
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-05-2013 à 21:13:33  profilanswer

bon allez je me lance, formattage et go linux :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1358701
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-05-2013 à 09:39:01  profilanswer

gto41 a écrit :

On est d'accord là-dessus mais c'est bien les I7 que j'attends ^^. Etant donné la sortie des Haswell en juin, je peux espérer un XPS ou un latitude avec haswell avant la rentrée disponible sur le site ?

Latitude oui, XPS je pense pas

---------------
n°1358725
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-05-2013 à 12:16:04  profilanswer

Hum, pour l'échange de disque dur, ça se passe comment pour qu'ils reprennent le défectueux ? :o Le gars d'UPS a juste filé le nouveau et il s'est barré sans rien dire d'autre :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1358726
gto41
Posté le 03-05-2013 à 12:18:53  profilanswer

Dans mon entreprise dell nous laisse le produit défectueux. Ainsi on doit avoir une vingtaine de clavier de latitude avec juste une touche en moins ^^

edit : merci pour l'info chamann

Message cité 1 fois
Message édité par gto41 le 03-05-2013 à 14:51:08
n°1358747
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 03-05-2013 à 15:00:39  profilanswer

Pas top pour le recyclage ça...

n°1358749
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-05-2013 à 15:03:40  profilanswer

gto41 a écrit :

Dans mon entreprise dell nous laisse le produit défectueux. Ainsi on doit avoir une vingtaine de clavier de latitude avec juste une touche en moins ^^

edit : merci pour l'info chamann

GTO: si vous n'en faites rien, je connais quelqu'un qui serait même peut être prêt à te les racheter. Contacte moi par MP si tu as cette info ;)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1358755
gto41
Posté le 03-05-2013 à 16:25:28  profilanswer

thojolu a écrit :

GTO: si vous n'en faites rien, je connais quelqu'un qui serait même peut être prêt à te les racheter. Contacte moi par MP si tu as cette info ;)

Normalement, tout part au broker, je vais voir avec mon responsable mais ça m'étonnerait. On ne sort aucun matériel de l'entreprise pour des raisons évidentes :s. Le nombre de PC fonctionnel qui partent au broker, c'est dommage :s

n°1358791
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-05-2013 à 21:00:27  profilanswer

thojolu a écrit :

vu le message associé à ton pseudo, c'est un peu hypocrite comme post ca....  :sarcastic:

n°1358803
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-05-2013 à 22:20:48  profilanswer

ça me sert à rien des claviers HS moi :) je répare du PC portable complet, des claviers HS, je les benne moi :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1358914
babc
Posté le 05-05-2013 à 09:38:20  profilanswer

Salut à tous,

Possesseurs de portables Dell depuis bientôt 8 ans (inspiron 6400 et XPS16), et plutôt satisfait je viens de me commander un vostro 3560 (avec quelques options : Pack puissance, clavier retro éclairé, couleur bronze et garantie compléte care).
- Je souhaiterais savoir si cela vaut le coup de passer mon momentux XT 500Go de mon XPS sur le vostro sachant que le disque ne tourne qu'à 5400 mais avec le mSata de 32Go ?
- Le SSD en mSata est-il facilement changeable par un de plus grosse capacité (128Go voir 256Go) est devenir un disque à part plutôt qu'un cache ?

Sinon je ferais un petit retour à réception de la machine.

n°1359209
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-05-2013 à 09:47:37  profilanswer

babc a écrit :

Salut à tous,

Possesseurs de portables Dell depuis bientôt 8 ans (inspiron 6400 et XPS16), et plutôt satisfait je viens de me commander un vostro 3560 (avec quelques options : Pack puissance, clavier retro éclairé, couleur bronze et garantie compléte care).
- Je souhaiterais savoir si cela vaut le coup de passer mon momentux XT 500Go de mon XPS sur le vostro sachant que le disque ne tourne qu'à 5400 mais avec le mSata de 32Go ?
- Le SSD en mSata est-il facilement changeable par un de plus grosse capacité (128Go voir 256Go) est devenir un disque à part plutôt qu'un cache ?

Sinon je ferais un petit retour à réception de la machine.

conserve le DD du pack Puissance, ce n'est pas la même technologie. Il s'agit d'un cache.
Ensuite, si tu veux, tu pourras changer le mSATA par un autre mSATA plus gros, mais tu devras changer un paramètre dans le BIOS et tout réinstallé.

---------------
n°1359457
mac_dounal​d
Posté le 09-05-2013 à 01:38:40  profilanswer

:hello:  

j'ai acheté un vostro 3550 en octobre 2011, j'en suis pleinement satisfait mais depuis peu j'ai un 'petit' problème de batterie.

les outils dell m'indiquent une défaillance de la batterie, et ça se confirme sur la durée d'utilisation de celle-ci ... elle fait dans les 30 min avec luminosité réduite et utilisation web alors que le vostro 17' que j'ai acheté à ma soeur en septembre 2010 fait encore dans les 2h-2h30 d'autonomie.

a ce rythme, elle va vraiment plus faire long feu :-/

Quelle est la durée de garantie d'une batterie avec l'extension de 3 ans de l'offre étudiant ? j'avoue que la batterie est un consommable, mais là c'est le premier portable que j'ai avec une batterie qui lâche aussi vite quand même. Et j'ai un ami qui avait acheté le vostro 13' en même temps que moi, et sa batterie tient encore très bien (3h30 dans mes souvenirs, il avait pris l'option d'amélioration de celle ci)

edit: je ne pense pas avoir utilisé plus souvent la batterie qu'a l'accoutumé, dès que je peux, je branche le transfo

Message cité 1 fois
Message édité par mac_dounald le 09-05-2013 à 01:39:51
n°1359583
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-05-2013 à 10:57:39  profilanswer

mac_dounald a écrit :

:hello:  

j'ai acheté un vostro 3550 en octobre 2011, j'en suis pleinement satisfait mais depuis peu j'ai un 'petit' problème de batterie.

les outils dell m'indiquent une défaillance de la batterie, et ça se confirme sur la durée d'utilisation de celle-ci ... elle fait dans les 30 min avec luminosité réduite et utilisation web alors que le vostro 17' que j'ai acheté à ma soeur en septembre 2010 fait encore dans les 2h-2h30 d'autonomie.

a ce rythme, elle va vraiment plus faire long feu :-/

Quelle est la durée de garantie d'une batterie avec l'extension de 3 ans de l'offre étudiant ? j'avoue que la batterie est un consommable, mais là c'est le premier portable que j'ai avec une batterie qui lâche aussi vite quand même. Et j'ai un ami qui avait acheté le vostro 13' en même temps que moi, et sa batterie tient encore très bien (3h30 dans mes souvenirs, il avait pris l'option d'amélioration de celle ci)

edit: je ne pense pas avoir utilisé plus souvent la batterie qu'a l'accoutumé, dès que je peux, je branche le transfo

malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. Tu peux tenir 5 ans ou 1 an avec la même batterie, en fonction de ton utilisation.
Le conseil que je donne toujours est d'essayer de toujours brancher au secteur et d'éviter de décharger la batterie au max.
Sinon, la garantie est d'un an, c'est pourquoi on propose d'autres batteries secondaires.
L'année prochaine, on pourra prendre une extension de garantie sur les batterie, pendant 3 ans.

Essais toujours de passer par le sav, certains y sont arrivés

---------------
n°1359628
mac_dounal​d
Posté le 10-05-2013 à 20:40:04  profilanswer

je me doutais de ta réponse, je vais contacter le sav, ça ne coute rien d'essayer !

merci  :jap:

n°1359679
sny-cker
Posté le 11-05-2013 à 10:41:21  profilanswer

Bonjour !

L'année prochaine, je rentre en dut Gea, du coup, je compte acheter un ordi portable.
Je veux un dell, c'est pour ça que je suis venu sur ce topic.
Mais je ne sais pas sur quel model partir. J'avais repéré le lattitude en 14 pouce, mais je sais pas si ça sera suffisant au niveau de l'autonomie pour tenir toute la journée :/
Je compte donc sur vous pour m'éclairer
Merci d'avance :)

n°1359688
babc
Posté le 11-05-2013 à 12:29:22  profilanswer

Re,

Je viens de recevoir mon Vostro 3560 (plutôt rapide pour la livraison : commandé vendredi dernier, validé ce lundi, et reçu hier)
Premier bilan rapide après une journée d'utilisation :
Les plus
- très bien fini (pas de jeu d'assemblage contrairement à mon XPS16, matériau de bel aspect)
- super écran (option FHD anti reflet), très lumineux et vraiment sans reflets.
- très performant : i7 + 500Go + mSata 32Go ça tourne vraiment bien, pas encore testé en jeu mais je ne suis pas un gamer.
- moins lourd que mon XPS16 et moins encombrant.
- bonne connectique

Les moins
- Clavier un peu souple au milieu
- Ventil un peu trop souvent (et surtout on a l'impression qu'il n'y à pas de palier de ventilation : éteint ou à fond), en même temps avec un i7 c'est peut-être normal.
- pas l'air très autonome (windows indique 2h - 2h30) avec une utilisation peu intensive (web, copie de fichiers, et quelques installation logiciel).
- ouverture du capot arrière et accès aux composants un peu compliqué (j'ai changé la mémoire mais je comptai aussi appliquer de la pâte thermique plus performante sur le proco mais cela ne sera pas maintenant car l'accès est vraiment long), surtout comparé à mon XPS16 ou tout est quasi accessible après démontage du capot.

Bilan:
Pour le moment c'est positif car la machine semble bien construite, avec un très bon écran et des performances de haut vol...

Edit :
Une solution pour le ventilateur qui s'enclenche toutes les 30 secondes : speedfan version beta 4.49, dans le menu "configuration" "options" sélectionner "Enable Dell support" puis dans la fenêtre principale "Automatic fan speed" puis bloquer la vitesse du ventilateur (Pwn1) à 60-65% !!!!!

Message édité par babc le 11-05-2013 à 20:24:50
n°1359716
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 11-05-2013 à 18:15:02  profilanswer

Dites, question surement bête:
Les cartes étudiant 2012/2013 sont valables jusqu'à quand pour effectuer une commande (en gros année calendaire ou bien scolaire) ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 11-05-2013 à 18:26:17

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1359927
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-05-2013 à 11:14:07  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Dites, question surement bête:
Les cartes étudiant 2012/2013 sont valables jusqu'à quand pour effectuer une commande (en gros année calendaire ou bien scolaire) ?

:o

jusqu'à la rentrée, donc pas de problème

---------------
n°1360674
vyse_drake
Posté le 17-05-2013 à 18:09:14  profilanswer

Hello,  
J'aimerai avant achat, avoir l'avis des possesseur de l'inspiron 15r SE et precision M4700 concernant le bruit en charge (cpu + gpu) d’après les quelques test que j'ai vu sur le net, le 15r SE à l'air très raisonnable niveau bruit, et le precision a des pics de ventilation plutôt agaçant, vous confirmez ?
 :jap:

Message édité par vyse_drake le 17-05-2013 à 18:09:31
n°1360986
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-05-2013 à 09:56:35  profilanswer

en fait, tout va dépendre du CPU et du GPU de la config.
Saches aussi qu'avec un programme ou dans le BIOS, tu pourras paramétrer le seuil de déclenchement des fan.

---------------
n°1361460
sebisob79
Posté le 23-05-2013 à 20:29:16  profilanswer

Bonsoir, mon beau-frère prépare un bac pro et a juste un certificat de scolarité.
Pouvez-vous me confirmer que cela suffit merci.

n°1361549
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-05-2013 à 11:58:07  profilanswer

TrueStory a écrit :

Si le but premier est le voyage, la question se pose pas : XPS 13.
En terme de montage, la grosse différence sera surtout que tu mettras plus à temps à créer ta video "finale". M'enfin tu le laisses tourner la nuit et c'est bon.

Parce que 15, c quand même bcp plus gros/lourd :D

---------------
Aloha
n°1361591
chamann
Vive les excès...
Posté le 24-05-2013 à 16:24:16  profilanswer

sebisob79 a écrit :

Bonsoir, mon beau-frère prépare un bac pro et a juste un certificat de scolarité.
Pouvez-vous me confirmer que cela suffit merci.

Oui, c'est parfait!

---------------
n°1361958
gto41
Posté le 27-05-2013 à 11:25:35  profilanswer

Pour les intéressés :  

http://vr-zone.com/articles/leaked [...] 20257.html

Edit : la totale : http://tech2.hu/dell-latitude-road [...] ok-1710284

Message édité par gto41 le 27-05-2013 à 11:36:38
n°1361961
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 11:27:42  answer

Pas mal le 12 pouces. :D

n°1362050
Hitman_11
Posté le 27-05-2013 à 21:36:42  profilanswer

Bonsoir,
Avez vous une adresse pour acheter un caddy pour un E6430?
Merci.

n°1362080
chikle64
Posté le 28-05-2013 à 08:34:11  profilanswer

Bonjour,

En effet, la nouvelle gamme Ultrabook (E7x40) a l'air bien sympa! Un ptit 14 pouces en Full HD, miam!
Je remarque par contre qu'il ne fait pas mention sur les slides leur étant destinés de CPU Haswell comme c'est le cas pour le E6540...
On restera sur du Ivy Bridge? Ce serait décevant...

Merci,
Mickaël

n°1362082
gto41
Posté le 28-05-2013 à 09:40:27  profilanswer

Si tu es attentif, tu peux voir le chipset mobile HM87 sur les E7X40 qui n'est autre que le chipset mobile prévu pour Haswell.

n°1362090
chikle64
Posté le 28-05-2013 à 11:53:25  profilanswer

gto41 a écrit :

Si tu es attentif, tu peux voir le chipset mobile HM87 sur les E7X40 qui n'est autre que le chipset mobile prévu pour Haswell.

Ah super, merci ;-)

n°1362161
Hitman_11
Posté le 28-05-2013 à 22:11:59  profilanswer

Bonsoir,  
Est que l'installation d'un SSD est possible sur un E6430?  
Si oui quels son les étapes?  
Mon SSD Samsung 830, n'est pas reconnu.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Hitman_11 le 10-09-2013 à 18:52:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)