| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Hitman_11 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 10-09-2013 à 18:52:12 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:11:59 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nhemles Mort aux assistés | Oui.
|
Hitman_11 | Mon SSD n'est pas reconnu?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | la suite sur le topic dédié plutot que de pourrir celui ci |
Scorpia01 | Bonjour,
|
|
Scorpia01 | Ok merci pour la réponse..
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 06:37:39 ![]() ![]() |
babc |
|
Hitman_11 | Ok,
|
sebisob79 | Bonsoir, sans vouloir faire de doublon je vous fait part de mon souci avec mon Portable DELL Precision M4500 acheté en 2010 via LOCINFOR
Message cité 1 fois Message édité par sebisob79 le 03-06-2013 à 21:35:51 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il convient de lire les conditions générales du contrat Complete Care, tout y est indiqué.
Message édité par ber31 le 03-06-2013 à 21:58:35 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
sebisob79 | je viens de leur renvoyer un mail en insistant sur les délais et demandant de privilégier un échange pour éviter d'être dans du j+10..
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
sebisob79 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
glg48 | pour les alienware ça vaut pas bien le cout |
chamann Vive les excès... | ça reste toujours plus intéressant que l'offre de destokage car il y a les 3 ans de garantie.
gto41 | Bonjour Chamann, page 406 du topic j'ai trouvé les nouveaux Latitude Dell qui devraient sortir en Juillet. Vous pensez avoir ces latitude dans l'été sur portable-etudiant ou non ? |
chamann Vive les excès... | yes, mais attention, les nouveaux processeurs Haswell mobile ne vont sortir qu'en Core i7 dans un premier temps... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gto41 | Je ne pensais pas prendre moins de toute façon |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu utilises quel logiciel ?
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 20:14:49 ![]() Avec VLC également tu peux lire les BR. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai acheté windvd pro et il me dit que j'ai des soucis de pilote alors que j'ai les plus récents --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Bon ben aprés avoir vu un tuto avec VLC, ça fonctionne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 22:22:19 ![]() |
Palampampam wouallez |
|
vyse_drake | Semi HS: Les nouveaux alienware sont référencés sur dell.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |