| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:32:00 ![]() ![]() |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Je confirme que la intel 6300 est top !
Message cité 1 fois Message édité par ShaYk3rZ le 23-04-2013 à 00:34:20 --------------- Je suis un grand voyageur. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hésite encore un peu, je voudrai pas dépasser les 1600 euros
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pourquoi prendre 16Go de RAM mais laisser le petit I5 d'origine? Tu ne ferais pas mieux de passer sur 8Go de RAM mais un I7? Tu veux faire quoi nécéssitant le passage à la K1000? La M4000 ne suffit pas?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai plus besoin de charger des grosses BDD en ram que de puissance de calcul brute !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | la pour le coup OK alors ^^ j'ai le M4700 et je ne peux que confirmer le choix de cette superbe machine --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis doctorant mais j'enseigne en meme temps, est-ce que c'est possible d'avoir les réductions enseignants avec par exemple une fiche de salaire qui montre mes cours du semestre ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les réductions étudiantes sont normalement accessibles aux étudiants et aux professeurs --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 16:12:03 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est commande passée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je dois recevoir le precision dans la journée, je vous ferai une review (parce que j'en ai pas trouvé bcp sur le web !) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 26-04-2013 à 11:40:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | j'ai pas tous ces choix moi |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Ouep donc justement à côté de ces choix, j'ai "auto" et le truc dont j'ai parlé.
--------------- Je suis un grand voyageur. |
grao The visitor | Les SSD dans le XPS13 sont de quelle marque ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gto41 | J'avais demandé pour les Latitude il y a 2 mois. C'était des Samsung 830. Peut-être qu'ils sont passés au 840 depuis voire 840 pro <3. un conseiller Dell te renseignera normalement. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | dans les XPS 13 ce sont des mSata, donc ça m'étonnerais que ce soit du 830 et 840. Il me semble que c'est du Kingston, je regarderais quand je serais chez moi --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nhemles Mort aux assistés | Faux, cf. la fiche technique du Samsung PM830 :
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je ne savais pas que Samsung faisait du mSata, my bad --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
gto41 | http://www.laptopmag.com/laptops/dell-xps-13-2013.aspx
|
Magicpanda Pushing the envelope | Arrivée demain normalement Je savais pas que ca partais de chine, je croyais que Dell assemblait en Europe
Message édité par Magicpanda le 01-05-2013 à 13:19:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Sur mon XPS 13? Le SSD est un RealSSD C400 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
death4578 Zotto Mola | Hum, le disque dur de mon vostro commence à rendre l'âme (il s'est mis à gratter un peu, j'ai reboot, mais j'peux plus boot sur windows, le mode sans échec me dit que le dd met du temps à répondre dans le gestionnaire d'évènements, par contre j'peux boot sur linux) j'fais quoi ? J'appelle le SAV et je dis quoi ? Il a même pas un an Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 01-05-2013 à 20:28:20 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TrueStory | Les nouveaux XPS de Dell sont annoncés en juin ou sortent en juin ? Les promos sont MAJ instantanément du coup ou faut attendre septembre par exemple? Message cité 4 fois Message édité par TrueStory le 01-05-2013 à 21:07:15 --------------- Deal with it. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 22:31:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:39:21 ![]() Ça sent le sapin en effet.. Sauvegarde tes données et hop, sav si garantie et nouveau disque! : D |
gto41 |
|
gto41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |