| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:20:42 ![]() ![]() |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- Mes Achats/Ventes |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait un moment que j'hésitais mais comme je viens de me faire voler mon laptop, je vais prendre un M4700 ... (partagé entre la galere de me faire tirer mon vieux T400 et l'impatience de la nouvelle machine) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Très bon choix le M4700 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope | je regarde et j'hésite entre clevo et 4700
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oui, ça c'est sûr. Pour avoir eu du Clevo, je ne les recommanderais jamais pour la qualité de leurs claviers malheureusement... L'avantage est que tu peut upgrader et tout, mais c'est l'inconvénient: je les trouve pas super bien fini et le clavier est dégueu... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci à vous ^^
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-04-2013 à 11:23:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci , tant pis Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-04-2013 à 23:36:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Message édité par thojolu le 18-04-2013 à 11:26:59 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comme on m'a aidé (plus particulièrement chamann), y a pas de raison que je n'aide pas à mon tour ^^ --------------- Mes Achats/Ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
damdi | T'as envoyé quoi comme screen pour prouver que la batterie avait une usure importante ? J'ai le même problème avec mon latitude E6420, 1 ans et 2 semaines après la date de commande, un message qui s'affiche à chaque démarrage qui me dit que ma batterie, bien qu'encore fonctionnelle était usée, je devais être aux alentours de 30/40% d'usure je crois (d'après BatteryBar). Seulement elle continue de se charger jusqu'à 100% la coquine, du coup je ne sais pas trop quoi leur envoyer comme preuves... Lorsque je les avais appelés, on m'avait dit que la garantie était terminée pour la batterie, je l'avais eu un peu en travers mais j'ai pas cherché à forcer le changement marlhereusement.. Ils m'avaient aussi dit qu'il fallait enlever la batterie de l'ordinateur lorsque celui ci était alimenté, grosse blague. Si j'ai pris une station c'est pas pour m'embêter à enlever la batterie à chaque fois que je veux docker mon ordi Aujourd'hui j'en suis à 60% d'usure et ça m'embête un peu de relacher 150€ pour avoir une batterie neuve (9 cell)... C'est le SAV que tu as appelé ou bien le service achat ? EDIT : D'ailleurs quitte à en reprendre une neuve je pense que je prendrai une 9 cellules, mais celle qui est garantie 3 ans, comme ça je pourrai me la faire échanger en cours de garantie.. Message cité 1 fois Message édité par damdi le 19-04-2013 à 14:07:35 |
damdi | Oui j'ai vu qu'il y avait 10% d'écart, mais comme la batterie avait déjà perdu 30% de sa capacité en une année, je pense que ça peut valoir le coup |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ShaYk3rZ l'égo = le mal |
--------------- Je suis un grand voyageur. |
chamann Vive les excès... | pour la terre, c'est donc bien ça.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
iMeee |
|
flashball |
Message cité 1 fois Message édité par flashball le 22-04-2013 à 17:54:30 |
nhemles Mort aux assistés | Un emplacement mSATA accepte les disques au format mSATA. Le 6430u a un emplacement mSATA, et c'est tout. Illustration du 6430u et de ce à quoi on a accès à peu près facilement : http://content.hwigroup.net/images [...] _6430u.jpg Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 22-04-2013 à 18:16:30 |
iMeee |
|
nhemles Mort aux assistés | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |