Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1355412
ypub29
Posté le 13-04-2013 à 11:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je suis depuis longtemps ce forum et particulièrement le topic concernant les DELL pour étudiants. Je m'apprete à passer commande d'ici quelques semaines, mais hésite encore entre un Inspiron15SE et un Latitude 15". Avantage pour l'inspiron en terme de puissance graphique (je joue de temps en temps), mais j'apprécie le clavier numérique du Latitude, et estime la qualité de fabrication supérieure (gamme pro).

Par contre, je dois partir en septembre en Guyane pour quelques années : comment s'applique la garantie DELL dans les DOM/TOM : du J+1 ?

Merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 11:20:42  profilanswer

n°1355701
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-04-2013 à 00:03:54  profilanswer

helyousa a écrit :

Merci chamann !  
Dernière question pour ceux qui connaissent, je n'arrive pas a configurer le lecteur d'empreinte. J'ai bien installé le driver mais le logiciel il est où ?

Encore Merci :) Je kiff mon petit Dell

Problème reglé. J'ai installé DigitalPersona !

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1355722
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-04-2013 à 10:00:23  profilanswer

ypub29 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis depuis longtemps ce forum et particulièrement le topic concernant les DELL pour étudiants. Je m'apprete à passer commande d'ici quelques semaines, mais hésite encore entre un Inspiron15SE et un Latitude 15". Avantage pour l'inspiron en terme de puissance graphique (je joue de temps en temps), mais j'apprécie le clavier numérique du Latitude, et estime la qualité de fabrication supérieure (gamme pro).

Par contre, je dois partir en septembre en Guyane pour quelques années : comment s'applique la garantie DELL dans les DOM/TOM : du J+1 ?

Merci d'avance pour vos avis

Voici la liste des pays couverts en J+1 : http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=4735167

Pour la Guyanne, tu devras appeler la hot line internationale.
Ensuite, ils t'enverront la pièce à changer et t'assisteront par téléphone au besoin.
Je te conseille plus le Latitude, plus robuste, meilleur écran...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1355744
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-04-2013 à 12:16:06  profilanswer

helyousa a écrit :

Problème reglé. J'ai installé DigitalPersona !

et ça marche chez toi? Tu aurais le lien de DL? Car je bloque toujours sur mon Vostro 3750, et de nombreuses personnes ont ce soucis aussi...

Merci :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1355866
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-04-2013 à 07:53:44  profilanswer

ca fait un moment que j'hésitais mais comme je viens de me faire voler mon laptop, je vais prendre un M4700 ... (partagé entre la galere de me faire tirer mon vieux T400 et l'impatience de la nouvelle machine)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1355876
thojolu
Posté le 16-04-2013 à 10:13:31  profilanswer

Très bon choix le M4700 :hello:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1355880
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-04-2013 à 10:46:39  profilanswer

je regarde et j'hésite entre clevo et 4700

=> Le clevo est plus léger, plus fragile, moins bien fini mais moins cher

=> le dell est plus puissant graphiquement mais je n'en ai pas tellement besoin, mais il est mieux construit. Clavier meilleur aussi je pense.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1355882
thojolu
Posté le 16-04-2013 à 10:51:17  profilanswer

Oui, ça c'est sûr. Pour avoir eu du Clevo, je ne les recommanderais jamais pour la qualité de leurs claviers malheureusement... L'avantage est que tu peut upgrader et tout, mais c'est l'inconvénient: je les trouve pas super bien fini et le clavier est dégueu...

---------------
n°1355962
chamann
Vive les excès...
Posté le 16-04-2013 à 16:36:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je regarde et j'hésite entre clevo et 4700

=> Le clevo est plus léger, plus fragile, moins bien fini mais moins cher

=> le dell est plus puissant graphiquement mais je n'en ai pas tellement besoin, mais il est mieux construit. Clavier meilleur aussi je pense.

sans oublier la garantie 3 ans sous 24h pour le precision M4700 ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1356018
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-04-2013 à 19:22:47  profilanswer

eh salut chamminou ( :D ), tu as des bons retour sur le dell 6430 ? aussi fiable que le 6400 que j'avais pris par chez vous ?

non car heu bon disons que j'ai besoin d'un nouveau modèle :D

ps: tu sais le diff entre la nvidia et la intel ?

merci :jap:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 19:22:47  profilanswer

n°1356073
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 17-04-2013 à 00:26:17  profilanswer

angelneo : j'ai acheté ce modèle il y a presque un an maintenant : très bien ! Clavier très agréable, très fonctionnel dans l'ensemble, performances au rendez-vous, léger, trèèèèès autonome, le seul regret est l'écran : mais je m'en fous, pour travailler, c'est pas un problème : pour mater des bonnes vidéos hd => un écran externe full hd et de meilleure dalle s'apprécie... (grandement).

Je laisse la parole aux autres =)

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1356114
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-04-2013 à 10:31:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

eh salut chamminou ( :D ), tu as des bons retour sur le dell 6430 ? aussi fiable que le 6400 que j'avais pris par chez vous ?

non car heu bon disons que j'ai besoin d'un nouveau modèle :D

ps: tu sais le diff entre la nvidia et la intel ?

merci :jap:

Le E6430 est très bien fini, mieux que le E6400.
Mais en fonction de ton utilisation, si la carte HD 4000 te suffit, regarde le E6430u!
Si tu utilises tes applis pro 3D, il te faudras la Nvidia!

ShaYk3rZ a écrit :

angelneo : j'ai acheté ce modèle il y a presque un an maintenant : très bien ! Clavier très agréable, très fonctionnel dans l'ensemble, performances au rendez-vous, léger, trèèèèès autonome, le seul regret est l'écran : mais je m'en fous, pour travailler, c'est pas un problème : pour mater des bonnes vidéos hd => un écran externe full hd et de meilleure dalle s'apprécie... (grandement).

Je laisse la parole aux autres =)

tu as quel écran? Car le HD+ en 1600x900 est bien mieux que la dalle de base

---------------
n°1356116
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-04-2013 à 10:39:07  profilanswer

Merci à vous ^^

Édit tu as pas un pdf ou image de la différence entre performance de la cg ?  Car je joue très peu mais au cas où...  
edit2: sais tu si Paris 1 à une convention avec vous et si les prix sont plus avantageux que hfr2012  [:polionamen]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 17-04-2013 à 11:23:40

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1356224
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-04-2013 à 18:09:38  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci à vous ^^

Édit tu as pas un pdf ou image de la différence entre performance de la cg ?  Car je joue très peu mais au cas où...  
edit2: sais tu si Paris 1 à une convention avec vous et si les prix sont plus avantageux que hfr2012  [:polionamen]

il y a un classement de GPU sur notre site au cas où.
Paris 1 je crois pas

---------------
n°1356235
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-04-2013 à 18:43:53  profilanswer

merci , tant pis :)

je viens de regarder des tests, ce sont pas des foudres de guerre :lol: la intel me parait un bon choix quand même si on joue pas à des jeux lourds car la nvidia sera à la ramasse elle aussi toute façon :lol:

Je crois que tu auras une commande dans quelques temps :D

et paris 2 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 17-04-2013 à 23:36:47

---------------
n°1356299
helyousa
Posté le 17-04-2013 à 23:21:42  profilanswer

thojolu a écrit :

et ça marche chez toi? Tu aurais le lien de DL? Car je bloque toujours sur mon Vostro 3750, et de nombreuses personnes ont ce soucis aussi...

Merci :)

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp43 [...] p43883.exe

Je l'ai telechargé sur le site de HP !!! Alors que celui sur le site de Dell, c'est une mise à jour

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1356323
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-04-2013 à 11:17:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

merci , tant pis :)

je viens de regarder des tests, ce sont pas des foudres de guerre :lol: la intel me parait un bon choix quand même si on joue pas à des jeux lourds car la nvidia sera à la ramasse elle aussi toute façon :lol:

Je crois que tu auras une commande dans quelques temps :D

et paris 2 ? :D

la Nvidia est optimisée pour les logiciels pro, donc les bench ne correspondent pas du tout à la réalité de la carte.

helyousa a écrit :

Je l'ai telechargé sur le site de HP !!! Alors que celui sur le site de Dell, c'est une mise à jour

Bravo !

---------------
n°1356326
thojolu
Posté le 18-04-2013 à 11:26:47  profilanswer

helyousa a écrit :

Merci :love:  [:prosterne2]

Message édité par thojolu le 18-04-2013 à 11:26:59

---------------
n°1356427
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 18-04-2013 à 19:11:06  profilanswer

Bonsoir,
Je rencontre actuellement mon premier problème avec le latitude E6430 :

En effet, je m'en suis aperçu ce matin, je ne peux pas charger l'ordinateur à plus de 91%, et après 91%, cela me dit "branchée, pas en charge".
Je suis inquiet car j'ai pris de très légères décharges au niveau de la partie du bras qui repose sur le contour du pc en aluminium...
Donc, je prévois d'appeler DELL demain, mais, comment puis-je formuler ce problème ? Ou bien, existe-t-il des solutions à mon problème ?

Merci d'avance, bonne soirée !

---------------
n°1356464
helyousa
Posté le 18-04-2013 à 22:43:09  profilanswer

Comme on m'a aidé (plus particulièrement chamann), y a pas de raison que je n'aide pas à mon tour ^^

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1356490
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-04-2013 à 08:20:29  profilanswer

ShaYk3rZ a écrit :

Bonsoir,

En effet, je m'en suis aperçu ce matin, je ne peux pas charger l'ordinateur à plus de 91%, et après 91%, cela me dit "branchée, pas en charge".
Je suis inquiet car j'ai pris de très légères décharges au niveau de la partie du bras qui repose sur le contour du pc en aluminium...
Donc, je prévois d'appeler DELL demain, mais, comment puis-je formuler ce problème ? Ou bien, existe-t-il des solutions à mon problème ?

j'ai aussi un problème similaire sur mon M6600...je pense que la batterie est en train de lacher (moi c'est 65% de charge). Malheureusement, le pc a 1 an donc la batterie est hors garantie  :sarcastic:  

n°1356520
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2013 à 12:45:53  profilanswer

tu peux gueuler, y a 3 ans quand j'ai eu le problème, j'ai gueulé et dell m'a envoyé une audre batterie... J'ai argué qu'une batterie pouvait pas crever en l'espace d'un an et qu'il y avait donc un vice caché dessus ( à charge au vendeur de prouver le contraire vu que tu fournis screen, facture... )

:O

---------------
n°1356535
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-04-2013 à 13:40:18  profilanswer

Angelneo a écrit :

tu peux gueuler, y a 3 ans quand j'ai eu le problème, j'ai gueulé et dell m'a envoyé une audre batterie... J'ai argué qu'une batterie pouvait pas crever en l'espace d'un an et qu'il y avait donc un vice caché dessus ( à charge au vendeur de prouver le contraire vu que tu fournis screen, facture... )

:O

Je vais tenter le coup dans ce cas....parce que c'est carrément pénible  [:fabien27]

n°1356540
damdi
Posté le 19-04-2013 à 14:02:46  profilanswer

T'as envoyé quoi comme screen pour prouver que la batterie avait une usure importante ?

J'ai le même problème avec mon latitude E6420, 1 ans et 2 semaines après la date de commande, un message qui s'affiche à chaque démarrage qui me dit que ma batterie, bien qu'encore fonctionnelle était usée, je devais être aux alentours de 30/40% d'usure je crois (d'après BatteryBar). Seulement elle continue de se charger jusqu'à 100% la coquine, du coup je ne sais pas trop quoi leur envoyer comme preuves... Lorsque je les avais appelés, on m'avait dit que la garantie était terminée pour la batterie, je l'avais eu un peu en travers mais j'ai pas cherché à forcer le changement marlhereusement.. Ils m'avaient aussi dit qu'il fallait enlever la batterie de l'ordinateur lorsque celui ci était alimenté, grosse blague. Si j'ai pris une station c'est pas pour m'embêter à enlever la batterie à chaque fois que je veux docker mon ordi [:poutrella]

Aujourd'hui j'en suis à 60% d'usure et ça m'embête un peu de relacher 150€ pour avoir une batterie neuve (9 cell)... :/

C'est le SAV que tu as appelé ou bien le service achat ?

EDIT : D'ailleurs quitte à en reprendre une neuve je pense que je prendrai une 9 cellules, mais celle qui est garantie 3 ans, comme ça je pourrai me la faire échanger en cours de garantie.. :D
Car d'après la dame que j'ai eu au SAV, vaut mieux acheter les batteries au service achat, t'as une garantie d'une année, alors que si tu passes par le biais du SAV, tu as de grandes chances de te retrouver avec une batterie reconditionnée et elle sera garantie que 3 mois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par damdi le 19-04-2013 à 14:07:35
n°1356575
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-04-2013 à 17:46:14  profilanswer

ShaYk3rZ a écrit :

Bonsoir,

Pour les décharges, c'est un problème connu, vérifie que tu es bien connecté à la terre.

carbon38 a écrit :

j'ai aussi un problème similaire sur mon M6600...je pense que la batterie est en train de lacher (moi c'est 65% de charge). Malheureusement, le pc a 1 an donc la batterie est hors garantie  :sarcastic:  

Pour les batteries, les constructeurs considèrent celà comme du consommable.
Je vous conseille de brancher au secteur le plus souvent possible votre portable, même quand vous ne vous en servez pas, afin d'optimiser la durée de vie et d'essayer de conserver une batterie la plus pleine possible.
Exemple, j'ai un portable XPS 16 qui a bientôt 5 ans et dont la batterie est encore à 60%
Ensuite, il ne faut pas se fier à certain logiciel de test, car parfois les résultats ne sont pas cohérents, il faut juste comparer l'autonomie réelle.
Après, vous pouvez appeler DELL dans la 1ère année.

---------------
n°1356576
chamann
Vive les excès...
Posté le 19-04-2013 à 17:47:05  profilanswer

damdi a écrit :

T'as envoyé quoi comme screen pour prouver que la batterie avait une usure importante ?  

J'ai le même problème avec mon latitude E6420, 1 ans et 2 semaines après la date de commande, un message qui s'affiche à chaque démarrage qui me dit que ma batterie, bien qu'encore fonctionnelle était usée, je devais être aux alentours de 30/40% d'usure je crois (d'après BatteryBar). Seulement elle continue de se charger jusqu'à 100% la coquine, du coup je ne sais pas trop quoi leur envoyer comme preuves... Lorsque je les avais appelés, on m'avait dit que la garantie était terminée pour la batterie, je l'avais eu un peu en travers mais j'ai pas cherché à forcer le changement marlhereusement.. Ils m'avaient aussi dit qu'il fallait enlever la batterie de l'ordinateur lorsque celui ci était alimenté, grosse blague. Si j'ai pris une station c'est pas pour m'embêter à enlever la batterie à chaque fois que je veux docker mon ordi [:poutrella]

Aujourd'hui j'en suis à 60% d'usure et ça m'embête un peu de relacher 150€ pour avoir une batterie neuve (9 cell)... :/

C'est le SAV que tu as appelé ou bien le service achat ?

EDIT : D'ailleurs quitte à en reprendre une neuve je pense que je prendrai une 9 cellules, mais celle qui est garantie 3 ans, comme ça je pourrai me la faire échanger en cours de garantie.. :D
Car d'après la dame que j'ai eu au SAV, vaut mieux acheter les batteries au service achat, t'as une garantie d'une année, alors que si tu passes par le biais du SAV, tu as de grandes chances de te retrouver avec une batterie reconditionnée et elle sera garantie que 3 mois. :o

Attention les batteries garanties 3 ans n'ont pas la même autonomie que celle qui sont garanties 1 an :(

---------------
n°1356586
damdi
Posté le 19-04-2013 à 18:26:48  profilanswer

Oui j'ai vu qu'il y avait 10% d'écart, mais comme la batterie avait déjà perdu 30% de sa capacité en une année, je pense que ça peut valoir le coup :D

n°1356649
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2013 à 22:19:40  profilanswer

damdi a écrit :

Oui j'ai vu qu'il y avait 10% d'écart, mais comme la batterie avait déjà perdu 30% de sa capacité en une année, je pense que ça peut valoir le coup :D

j'avais mis screen de batteriestat, de windows, de SIW avec le taux d'usure :D

la totale quoi ;)

ps: La personne s'appelait Imane :D

---------------
n°1356716
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 20-04-2013 à 14:29:58  profilanswer

chamann a écrit :

Pour les décharges, c'est un problème connu, vérifie que tu es bien connecté à la terre.

Merci de ta réponse ! Le problème c'est que je suis en Finlande et qu'il n'y a pas de prise avec une terre dans l'appartement où je loge...
Mais en vidant l'ordinateur de toute sa batterie (batterie retirée et secteur débranché, power button 40 sec), et en ayant laissé refroidir le tout, plus de décharges...
Je soupçonne presque ces prises d'avoir perturbé ma batterie...

Comme j'ai acheté le laptop en juillet dernier, je peux obtenir une nouvelle batterie c'est ça ?
Et d'après ce que j'ai compris, des screenshots sont à faire...mais comme c'est à 91%, ils vont peut-être dire que ma batterie a une usure normale après un an et donc qu'ils ne peuvent me la remplacer gratuitement, non ? :x

Merci encore =)

---------------
n°1356949
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-04-2013 à 14:16:11  profilanswer

pour la terre, c'est donc bien ça.
Pour la batterie, tu peux toujours tenter en appelant le SAV

---------------
n°1356952
thojolu
Posté le 22-04-2013 à 14:36:35  profilanswer

ShaYk3rZ a écrit :

Merci de ta réponse ! Le problème c'est que je suis en Finlande et qu'il n'y a pas de prise avec une terre dans l'appartement où je loge...
Mais en vidant l'ordinateur de toute sa batterie (batterie retirée et secteur débranché, power button 40 sec), et en ayant laissé refroidir le tout, plus de décharges...
Je soupçonne presque ces prises d'avoir perturbé ma batterie...

Comme j'ai acheté le laptop en juillet dernier, je peux obtenir une nouvelle batterie c'est ça ?
Et d'après ce que j'ai compris, des screenshots sont à faire...mais comme c'est à 91%, ils vont peut-être dire que ma batterie a une usure normale après un an et donc qu'ils ne peuvent me la remplacer gratuitement, non ? :x

Merci encore =)

Pour avoir déjà eu ça, les problèmes de prise de jus peuvent être causés par trois choses:
-Prise de Terre absente
-Défaut de la machine après X années d'utilisation
-Mauvais adaptateur branché

Bonne journée :jap:

---------------
n°1356966
iMeee
Posté le 22-04-2013 à 16:22:37  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement intéressé par un Latitude 6430u. J'ai quelques questions à propos de ce dernier :

- Il m'a semblé voir sur les différents tests que la RAM était non soudée avec donc une possibilité de mise à jour, est-ce correct ?
- Le SSD est au format mSATA permettant une mise à jour ultérieure ? Je suis court niveau budget ne me permettant pas de commander 128 GB.
- Les roadmap de Dell prévoient-elles la mise à jour du 6430u pour intégrer l'architecture Haswell qui devrait sortir cet été ?
- Qu'est-ce que donne l'écran HD+ ? La dalle d'origine étant certainement assez médiocre.
- Une possible baisse du prix d'ici ~6 mois est-elle envisageable ?

Le Vostro 3360 m'intéresse aussi, compte tenu de ton prix inférieur.
Malheureusement on ne peut pas prendre de pack de mise à jour ainsi qu'un système GNU/Linux en même temps, la sélection de l'un entraînant la dé-sélection de l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1356981
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-04-2013 à 17:28:52  profilanswer

iMeee a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement intéressé par un Latitude 6430u. J'ai quelques questions à propos de ce dernier :

- Il m'a semblé voir sur les différents tests que la RAM était non soudée avec donc une possibilité de mise à jour, est-ce correct ?
- Le SSD est au format mSATA permettant une mise à jour ultérieure ? Je suis court niveau budget ne me permettant pas de commander 128 GB.
- Les roadmap de Dell prévoient-elles la mise à jour du 6430u pour intégrer l'architecture Haswell qui devrait sortir cet été ?
- Qu'est-ce que donne l'écran HD+ ? La dalle d'origine étant certainement assez médiocre.
- Une possible baisse du prix d'ici ~6 mois est-elle envisageable ?

Le Vostro 3360 m'intéresse aussi, compte tenu de ton prix inférieur.
Malheureusement on ne peut pas prendre de pack de mise à jour ainsi qu'un système GNU/Linux en même temps, la sélection de l'un entraînant la dé-sélection de l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.

oui pour la RAM
SSD et non mSATA, donc si tu veux upgrader, il faudra que tu achètes un 128Go pour remplacer le disque de base
oui, prochaine rentrée
HD+ bien mieux
aucune idée

Yes pour le V3360 avec Ubuntu.

---------------
n°1356985
iMeee
Posté le 22-04-2013 à 17:41:01  profilanswer

chamann a écrit :

oui pour la RAM
SSD et non mSATA, donc si tu veux upgrader, il faudra que tu achètes un 128Go pour remplacer le disque de base
oui, prochaine rentrée
HD+ bien mieux
aucune idée

Ah vraiment dommage pour le SSD ...
C'est du mSATA sur le V3360 ?

Pas moyen de choisir un pack de mise à jour et Ubuntu en même temps ?
Il sera certainement lui aussi mis à jour sur Haswell ?

Merci pour les réponses très rapides :)

n°1356989
flashball
Posté le 22-04-2013 à 17:53:48  profilanswer

chamann a écrit :

oui pour la RAM
oui, prochaine rentrée
HD+ bien mieux
aucune idée

Je n'ai pas compris, si je commande un E6430u avec le SSD de base (le 64 Go), le SSD ne sera pas au format mSATA et il le sera si on prend l'option 128 Go ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashball le 22-04-2013 à 17:54:30
n°1356994
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-04-2013 à 18:02:31  profilanswer

iMeee a écrit :

Ah vraiment dommage pour le SSD ...
C'est du mSATA sur le V3360 ?

Pas moyen de choisir un pack de mise à jour et Ubuntu en même temps ?
Il sera certainement lui aussi mis à jour sur Haswell ?

Merci pour les réponses très rapides :)

En fait, DELL ne propose pas vraiment Ubuntu, comme tu as pu le voir sur son site, mais cet OS existe bien, néanmoins, il n'a pas été configuré pour toutes les configurations.
En l’occurrence, ça ne passe pas si le Wifi n'est pas un DELL 170x ou s'il y a un disque mSATA ou SSD.

---------------
n°1356995
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-04-2013 à 18:03:59  profilanswer

flashball a écrit :

Je n'ai pas compris, si je commande un E6430u avec le SSD de base (le 64 Go), le SSD ne sera pas au format mSATA et il le sera si on prend l'option 128 Go ?

Il ne faut pas confondre le mSATA et le SSD.
Le mSATA est une carte sur laquelle est posé un disque SSD
Le disque SSD est un disque a part entière.

Enfin bref, je vous expliquerais mieux demain, à moins que qqn prenne le relais ici ;)

---------------
n°1356999
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-04-2013 à 18:14:23  profilanswer

Un emplacement mSATA accepte les disques au format mSATA.
Un emplacement 2"5 SATA accepte les disques SATA contenus dans des boîtiers 2"5.

Le 6430u a un emplacement mSATA, et c'est tout.
On trouve des SSD au format mSATA dans le commerce.

Illustration du 6430u et de ce à quoi on a accès à peu près facilement : http://content.hwigroup.net/images [...] _6430u.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 22-04-2013 à 18:16:30
n°1357007
iMeee
Posté le 22-04-2013 à 18:39:42  profilanswer

nhemles a écrit :

Un emplacement mSATA accepte les disques au format mSATA.
Un emplacement 2"5 SATA accepte les disques SATA contenus dans des boîtiers 2"5.

Le 6430u a un emplacement mSATA, et c'est tout.
On trouve des SSD au format mSATA dans le commerce.

Illustration du 6430u et de ce à quoi on a accès à peu près facilement : http://content.hwigroup.net/images [...] _6430u.jpg

Ah donc j'ai mal compris : le 6430u utilise bien le mSATA et pas un SSD soudé pour le stockage et on peut remplacer le SSD de base ?

n°1357008
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 22-04-2013 à 18:53:22  profilanswer

Oui.

n°1357015
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-04-2013 à 19:32:00  profilanswer

eh chaminou (:D) tu as une photo des différentes dalles sur le 6430, j'hesite entre les 2 en fait et j'ai peur que le HD+ soit très petit :O

En matière de wifi, vaut mieux comme avant privilégié la version intel non ? :)

merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)