Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1354013
legodech
Posté le 04-04-2013 à 20:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous et en particulier à chamann,
j'ai un vostro 3560 depuis octobre avec ces garanties là
Services Fournisseur Date de début Date de fin
NBD ProSupport Dell 13/10/2012 14/10/2015
Garantie Dommage Accidentel CompleteCare le jour ouvrable suivant pendant 1 an par London General Insurance Dell 13/10/2012 14/10/2015
CAR Dell 13/10/2012 14/10/2013

et j'ai un petit problème. J'ai voulu retirer mon clavier pour enlever un petit bout de papier, rien de bien important, et au lieu d’enlever le clavier j'ai retiré la partie qui entoure les touches. Le problème est que je pensais que c'était clipsé mais apparemment non vu que je n'arrive pas à le remettre. Alors c'est juste un bout de plastique mais ça protégeait quand même le clavier et je voulais savoir s'il était d'appeler l'assistance pour cela.
Voilà merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 20:37:52  profilanswer

n°1354020
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-04-2013 à 21:44:48  profilanswer

thojolu a écrit :

Avis de techos ici: aussi fin et MxM, dans du 15" tu ne verra jamais :jap: si tu ne cherche pas aussi fin, le futur du Precision M4700 sera parfait pour toi (sûrement M4800)

J'ai un avis de techos contraire [:wade:3]
Si le connecteur MXM est en bord de CM, et le PCB de la carte MXM dans le même plan que le PCB de la CM, ça passe.

n°1354025
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-04-2013 à 22:34:45  profilanswer

Salut, quelqu'un peut me dire quel taille fais le clavier du vostro 3560 ? je souhaiterais acheter une protection de clavier

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1354072
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-04-2013 à 09:44:25  profilanswer

nhemles a écrit :

J'ai un avis de techos contraire [:wade:3]
Si le connecteur MXM est en bord de CM, et le PCB de la carte MXM dans le même plan que le PCB de la CM, ça passe.

ça passera, mais tu sacrifiera l'épaisseur de la machine. Ils sont en train de voir pour faire un "trou" au milieu du PCB afin d'y installer la carte MxM, mais l'épaisseur du PC est tout de même conséquente. De plus, l'épaisseur que tu demande, celles des ordinateurs dits "ultrabook" n'ont aucun intérêt à installer des CGs MxM (réservé aux ordinateur très haut de gamme et gamer) donc crois moi, ça ne se verra jamais. Aujourd'hui, les seules machines intégrant du MxM encore aujourd'hui sont les gammes gamer des marques et les haut de gamme pro (HP Elitebook, Dell Precision)... et ces machines n'auront aucune vocation à être ultrafines et le jour ou elles le seront, les CGs seront intégrées: le MxM c'est beaucoup de travail et de développement pour trouver le bon équilibre de la machine, il est 100 fois plus facile pour les constructeurs d'intégrer les CGs (et ça coûte surtout beaucoup moins cher)
Exemple simple: Packard Bell LJ65 et TJ75: changement de plateforme, suppression du MxM, Acer 8935 et 8940, changement de gamme aussi, suppression du MxM. J'ai énormément d'exemple supplémentaire, aujourd'hui de moins en moins de portables disposes de carte graphiques MxM (et je te l'accorde, c'est plus que dommage)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1354112
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-04-2013 à 12:47:41  profilanswer

gto41 a écrit :

Petite question pour chamann mais je pense qu'elle a déja été posé. Dell propose des accessoires à bon prix avec les portables via portable-etudiant. Est-ce que des écrans sont prévus ? Bossant à mon entreprise avec que du Dell, j'apprécie vraiment certains écrans que nous avons :).

Edit : je parle notemment du E2212HM.
Ah oui et des nouvelles sur la prochaine gamme ?

Il n'y aura pas d'écran et concernant les prochaines gammes, il faudra attendre les communications officielles ;)

legodech a écrit :

Salut à tous et en particulier à chamann,
j'ai un vostro 3560 depuis octobre avec ces garanties là
Services Fournisseur Date de début Date de fin
NBD ProSupport Dell 13/10/2012 14/10/2015
Garantie Dommage Accidentel CompleteCare le jour ouvrable suivant pendant 1 an par London General Insurance Dell 13/10/2012 14/10/2015
CAR Dell 13/10/2012 14/10/2013

et j'ai un petit problème. J'ai voulu retirer mon clavier pour enlever un petit bout de papier, rien de bien important, et au lieu d’enlever le clavier j'ai retiré la partie qui entoure les touches. Le problème est que je pensais que c'était clipsé mais apparemment non vu que je n'arrive pas à le remettre. Alors c'est juste un bout de plastique mais ça protégeait quand même le clavier et je voulais savoir s'il était d'appeler l'assistance pour cela.
Voilà merci

Alors là, aucune idée.
Déjà, regarde le manuel  du propriétaire pour démonter ton clavier et voir si tu peux tout remettre.
Ensuite, à toit de voir, tu peux faire jouer l'assurance et ils te renverront un nouveau clavier que tu devras remonter, mais si la pièce concernée ne fait pas partie du clavier...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1354117
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-04-2013 à 13:02:01  profilanswer

thojolu a écrit :

ça passera, mais tu sacrifiera l'épaisseur de la machine.

Absolument pas. Avec cette méthode, ça fait exactement la même épaisseur que la CM avec son GPU soudé.

n°1354118
thojolu
Posté le 05-04-2013 à 13:02:08  profilanswer

C'est normal que tu ne puisse pas le remonter: "l'effet chiclet" est "soudé" sur la partie basse du clavier, donc si tu l'a fait sauté, tu ne pourra plus le remettre. Ensuite, normalement, vu ta garantie du dois pouvoir faire jouer le fait "qu'il à fait une chute et que c'est ce qui en a résulté" car apparemment, pour de simples problèmes visuels dont l'utilisateur est la cause (en gros casse volontaire, non respect des procédures de démontage, etc...), Dell ne fait rien (il me semble).

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1354130
flashball
Posté le 05-04-2013 à 14:40:20  profilanswer

Ce qui manque à la gamme Latitude, ce sont des écrans à dalle IPS.
 Avec un peu de chance on aura peut-être des dalles "rétina" cette année

"Le constructeur [Sharp] serait en pourparlers avec Dell et HP pour fournir ses écrans IGZO à ces deux compagnies"

cf http://www.igen.fr/0-apple/igzo-le [...] maj-103862

n°1354164
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-04-2013 à 16:51:16  profilanswer

thojolu a écrit :

C'est normal que tu ne puisse pas le remonter: "l'effet chiclet" est "soudé" sur la partie basse du clavier, donc si tu l'a fait sauté, tu ne pourra plus le remettre. Ensuite, normalement, vu ta garantie du dois pouvoir faire jouer le fait "qu'il à fait une chute et que c'est ce qui en a résulté" car apparemment, pour de simples problèmes visuels dont l'utilisateur est la cause (en gros casse volontaire, non respect des procédures de démontage, etc...), Dell ne fait rien (il me semble).

:jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1354167
helyousa
Posté le 05-04-2013 à 17:09:03  profilanswer

Commande validée le 02/04/2013, jusqu'à ce matin la commande était "en cours de préparation". EN 1 coup, elle est passé à "en cours de production" et "commande expédiée". Vous croyez que c'est faisable de le recevoir lundi ou plutot mardi ?

D'ailleurs sur le site de DELL, je n'ai pas de numéro de suivi ? j'ai juste le lien vers UPS

Message cité 1 fois
Message édité par helyousa le 05-04-2013 à 17:14:55

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 17:09:03  profilanswer

n°1354198
legodech
Posté le 05-04-2013 à 18:22:03  profilanswer

Et donc je fais passer cela pour la conséquence d'une chute? En gros si je renverse mon café sur mon portable il n'y a pas de problèmes mais changer une pièce plastique si? Au fait quel service dois-je contacter car ce n'est pas très clair sur le site de DELL (au fait j'ai oublié de préciser que j'ai acheté mon dell sur le site op-rentrée)? Combien coûte un clavier et où me le procurer si jamais l'assurance ne prend pas en compte la casse?

n°1354200
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-04-2013 à 18:33:03  profilanswer

helyousa a écrit :

Commande validée le 02/04/2013, jusqu'à ce matin la commande était "en cours de préparation". EN 1 coup, elle est passé à "en cours de production" et "commande expédiée". Vous croyez que c'est faisable de le recevoir lundi ou plutot mardi ?

D'ailleurs sur le site de DELL, je n'ai pas de numéro de suivi ? j'ai juste le lien vers UPS

certainement mardi ou mercredi

legodech a écrit :

Et donc je fais passer cela pour la conséquence d'une chute? En gros si je renverse mon café sur mon portable il n'y a pas de problèmes mais changer une pièce plastique si? Au fait quel service dois-je contacter car ce n'est pas très clair sur le site de DELL (au fait j'ai oublié de préciser que j'ai acheté mon dell sur le site op-rentrée)? Combien coûte un clavier et où me le procurer si jamais l'assurance ne prend pas en compte la casse?

Pour résumer l'assurance completecare accident : Si l'utilisation du portable est dégradée, alors DELL te répare ou remplace le portable, dans la limite d'un par an.
Si ça ne gène pas l'utilisation, genre une éraflure, alors il n'y a pas de recours!

Ton problème est entre les deux.
Ne dis pas que c'est toi qui a cassé le plastique, mais comme ils vont juger par photo, à toi de trouver quelque chose de cohérent.

Pour le service, c'est le même SAV qui s'en charge.

---------------
n°1354207
thojolu
Posté le 05-04-2013 à 18:54:52  profilanswer

nhemles a écrit :

Absolument pas. Avec cette méthode, ça fait exactement la même épaisseur que la CM avec son GPU soudé.

Certes, mais comme je t'ai dit, ça consomme plus et pour les constructeurs ça coûte plus cher à produire, ils n'ont aucun intérêt à le faire sur une machine aussi fine donc on ne le verra sûrement jamais. (pour rappel: sur ces machines aussi fines, ils soudent déjà le CPU pour gagner de la place, et ne pas oublier non plus une chose, le connecteur MxM fait minimum 5/7mm d'épaisseur, donc même placé au milieu du PCB, il dépassera toujours et sera toujours trop épais et forcera les constructeurs à réhausser les plasturgies des machines et donc produire des machines plus épaisse qu'1" de hauteur.)

---------------
n°1354213
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-04-2013 à 19:15:31  profilanswer

thojolu a écrit :

Certes, mais comme je t'ai dit, ça consomme plus et pour les constructeurs ça coûte plus cher à produire, ils n'ont aucun intérêt à le faire sur une machine aussi fine donc on ne le verra sûrement jamais. (pour rappel: sur ces machines aussi fines, ils soudent déjà le CPU pour gagner de la place, et ne pas oublier non plus une chose, le connecteur MxM fait minimum 5/7mm d'épaisseur, donc même placé au milieu du PCB, il dépassera toujours et sera toujours trop épais et forcera les constructeurs à réhausser les plasturgies des machines et donc produire des machines plus épaisse qu'1" de hauteur.)

À nouveau, non.
À aucun moment je n'ai demandé de mettre une carte avec 100W de TDP dans une machine de moins de 1" d'épaisseur. Une GTX650M par exemple, ça passe.
Plus cher à produire, pas certain du tout. Parce qu'une carte MXM ça s'achète sur étagère et qu'il n'y a pas besoin de concevoir un espace sur la CM pour le GPU et tout ce qui ca avec. Sans compter les économies en cas de SAV si le GPU tombe en rade.
On ne gagne pas de place en soudant le GPU, il y a toujours autant de composants à caser autour du GPU. En plus, là on parle de surface et pas d'épaisseur, donc tu es hors-sujet. Au passage, les espaces vides ça ne manque pas dans un Vaio S15 par exemple, donc la surface disponible c'est pas ce qui manque.
Le connecteur MXM est épais ? Ca tombe bien, le système de refroidissement du processeur (et du GPU) aussi, et bien plus que le connecteur MXM d'ailleurs. Et je passe sur le reste de la machine (ODD, HDD/SSD 9.5mm, batterie) qui sont tous plus épais que 7 mm.
Bref, j'arrête là avec toi parce que tu n'as pas un argument qui tient debout depuis le début de cette conversation :sleep:

n°1354406
Nils22nils
N i l s '
Posté le 06-04-2013 à 21:12:20  profilanswer

Salut, parmi ceux qui on acheté un vostro 3550, est ce vous recevez des petites décharges electrique de temps en temps en touchant le portable ?

---------------
Steam Id : Nils124
n°1354407
waylan
Posté le 06-04-2013 à 21:21:35  profilanswer

J'ai eu ça, mais pas avec le modèle que tu cites.

Problème résolu en reconnectant la terre correctement au niveau de la prise de courant (ah les vieilles maisons... :))

Commence par là.

n°1354594
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-04-2013 à 09:20:34  profilanswer

waylan a écrit :

J'ai eu ça, mais pas avec le modèle que tu cites.

Problème résolu en reconnectant la terre correctement au niveau de la prise de courant (ah les vieilles maisons... :))

Commence par là.

:jap:

---------------
n°1354598
helyousa
Posté le 08-04-2013 à 10:04:24  profilanswer

Bonjour chamann,

Que signifie :  
Étiquette créée le :
    09/04/2013

Alors qu'on est le 08/04/2013 ??

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1354621
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 08-04-2013 à 13:41:51  profilanswer

Toujours rien en 12 / 12,5 pouces ??

n°1354646
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-04-2013 à 16:15:15  profilanswer

helyousa a écrit :

Bonjour chamann,

Que signifie :  
Étiquette créée le :
    09/04/2013

Alors qu'on est le 08/04/2013 ??

ça veut dire qu'UPS attend ton colis le 09/04 et que tu seras livré le lendemain

sparko_dutos a écrit :

Toujours rien en 12 / 12,5 pouces ??

Il y a le XPS 12 : http://www.op-rentree.com/?id=HAEC [...] JN&g=2&p=4

---------------
n°1354672
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-04-2013 à 18:13:03  profilanswer

n°1354673
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-04-2013 à 18:18:10  profilanswer

Le Pack Essentiel pour le XPS 15 avec le i5-3210 alors qu'il y a l'i5-3230 par défaut, je pense que c'est une erreur [:wade:3]

n°1354746
TrueStory
Posté le 09-04-2013 à 09:20:37  profilanswer

Que sur ca ?

---------------
Deal with it.
n°1354751
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-04-2013 à 10:18:24  profilanswer

nhemles a écrit :

Le Pack Essentiel pour le XPS 15 avec le i5-3210 alors qu'il y a l'i5-3230 par défaut, je pense que c'est une erreur [:wade:3]

yes, merci :)

c'est à dire?

---------------
n°1354752
TrueStory
Posté le 09-04-2013 à 10:24:07  profilanswer

chamann a écrit :

yes, merci :)

chamann a écrit :

c'est à dire?

Aussi sur d'autres configs des réductions ?

---------------
Deal with it.
n°1354783
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-04-2013 à 14:41:41  profilanswer

TrueStory a écrit :

Aussi sur d'autres configs des réductions ?

Tous les portables sont remisés, j'ai juste annoncé au dessus qu'il y avait de nouvelle config sur les XPS 14 et XPS 15

---------------
n°1354787
TrueStory
Posté le 09-04-2013 à 14:51:02  profilanswer

chamann a écrit :

Tous les portables sont remisés, j'ai juste annoncé au dessus qu'il y avait de nouvelle config sur les XPS 14 et XPS 15

Ah, j'ai mal du interpretrer le "nouvelles reducs" :)

---------------
Deal with it.
n°1354828
flashball
Posté le 09-04-2013 à 19:39:09  profilanswer

Dis chaman, aurais-tu des infos sur les gammes à venir ?
Aura-t-on de nouveaux ultrabooks, par exemple l'équivalent en Latitude du XPS 13 ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashball le 09-04-2013 à 19:39:37
n°1354835
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 09-04-2013 à 20:00:11  profilanswer

Non mais dans la gamme Latitude ... genre le E6230 ?

n°1354916
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-04-2013 à 09:56:16  profilanswer

flashball a écrit :

Dis chaman, aurais-tu des infos sur les gammes à venir ?
Aura-t-on de nouveaux ultrabooks, par exemple l'équivalent en Latitude du XPS 13 ?

sparko_dutos a écrit :

Non mais dans la gamme Latitude ... genre le E6230 ?

les gammes Latitude vont évoluer pour juin, pas avant

---------------
n°1354974
helyousa
Posté le 10-04-2013 à 15:36:54  profilanswer

Bonjour chamann,  
J'ai reçu mon PC aujourd'hui. J'attends de rentrer chez moi pour le déballer.  

Par  contre, je n'ai pas vu mon chèque être encaissé. Sais tu à quelle date il le sera ? J'imagine que les autres seront à 1 mois d'intervalle.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1354979
TrueStory
Posté le 10-04-2013 à 16:06:18  profilanswer

chamann a écrit :

les gammes Latitude vont évoluer pour juin, pas avant

Et vos promos sont mises à jour dès juin ?

---------------
Deal with it.
n°1354992
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-04-2013 à 18:10:31  profilanswer

les configs changent régulièrement, mais les changements de gamme (Exemple Latitude E6530 => Latitude E6540) se font en fonction des roadmap.
En l'occurence, pour les Latitude, ce sera pour juin sur dell.fr et pareil sur notre site ;)

---------------
n°1354993
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-04-2013 à 18:11:34  profilanswer

helyousa a écrit :

Bonjour chamann,  
J'ai reçu mon PC aujourd'hui. J'attends de rentrer chez moi pour le déballer.  

Par  contre, je n'ai pas vu mon chèque être encaissé. Sais tu à quelle date il le sera ? J'imagine que les autres seront à 1 mois d'intervalle.

Normalement, c'est encaissé le mercredi qui suit l'expédition, mais le temps que le chèque arrive en banque, ça prend 48h.
Ensuite, on a bien le décalage d'un mois entre chaque encaissement!

---------------
n°1355259
Scorpia01
Posté le 12-04-2013 à 08:00:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un inspiron mais étant à l'étranger, l'adresse de réception et de facturation n'est pas à mon nom.  

Je dois fournir mon certificat de scolarité et le nom est différent. Comment faire ?  

Merci

n°1355323
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-04-2013 à 16:23:50  profilanswer

Scorpia01 a écrit :

Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un inspiron mais étant à l'étranger, l'adresse de réception et de facturation n'est pas à mon nom.  

Je dois fournir mon certificat de scolarité et le nom est différent. Comment faire ?  

Merci

Appelle directement le service client ;)

---------------
n°1355338
helyousa
Posté le 12-04-2013 à 18:25:31  profilanswer

Bonjour,  
J'ai bien reçu mon PC, fonctionne nickel. J'ai installé Windows 7, mais je me suis rendu compte que je n'ai que 2.75Go sur 4Go. Alors que normalement c'est 3Go qu'il est capable de gérer 32bits.  

Mais du coup, j'avais prévu de faire un peu de simulation de réseaux (gns3 etc..) et tu m'avais conseillé le core i5 chamann, est-ce qu'il ne vaut mieux pas que j'installe une version 64 bits de windows ? Ou ça marchera bien comme ça

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1355342
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-04-2013 à 18:44:06  profilanswer

prends une version 64 bits, c'est clair!

---------------
n°1355372
pop_pig
Posté le 12-04-2013 à 22:59:39  profilanswer

Yop,

Je suis à la recherche d'une barrette de 4go de RAM pour mon Vostro 3560 afin d'améliorer un peu ses performances. Vous auriez des idées de matos adapté ?

Voici ce que CPU-Z dit de ma barrette :
http://hfr-rehost.net/self/ab915957582ff568cd3b90433d0f1378ff330c36.jpg
http://hfr-rehost.net/self/d2b05601b50c9bd42bc5b214b31b7fa31b3657b3.jpg

Merci !

n°1355373
helyousa
Posté le 12-04-2013 à 23:04:06  profilanswer

Merci chamann !  
Dernière question pour ceux qui connaissent, je n'arrive pas a configurer le lecteur d'empreinte. J'ai bien installé le driver mais le logiciel il est où ?

Encore Merci :) Je kiff mon petit Dell

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1355412
ypub29
Posté le 13-04-2013 à 11:20:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis depuis longtemps ce forum et particulièrement le topic concernant les DELL pour étudiants. Je m'apprete à passer commande d'ici quelques semaines, mais hésite encore entre un Inspiron15SE et un Latitude 15". Avantage pour l'inspiron en terme de puissance graphique (je joue de temps en temps), mais j'apprécie le clavier numérique du Latitude, et estime la qualité de fabrication supérieure (gamme pro).

Par contre, je dois partir en septembre en Guyane pour quelques années : comment s'applique la garantie DELL dans les DOM/TOM : du J+1 ?

Merci d'avance pour vos avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)