| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:37:52 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, quelqu'un peut me dire quel taille fais le clavier du vostro 3560 ? je souhaiterais acheter une protection de clavier --------------- Mes Achats/Ventes |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | C'est normal que tu ne puisse pas le remonter: "l'effet chiclet" est "soudé" sur la partie basse du clavier, donc si tu l'a fait sauté, tu ne pourra plus le remettre. Ensuite, normalement, vu ta garantie du dois pouvoir faire jouer le fait "qu'il à fait une chute et que c'est ce qui en a résulté" car apparemment, pour de simples problèmes visuels dont l'utilisateur est la cause (en gros casse volontaire, non respect des procédures de démontage, etc...), Dell ne fait rien (il me semble). --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
flashball | Ce qui manque à la gamme Latitude, ce sont des écrans à dalle IPS.
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Commande validée le 02/04/2013, jusqu'à ce matin la commande était "en cours de préparation". EN 1 coup, elle est passé à "en cours de production" et "commande expédiée". Vous croyez que c'est faisable de le recevoir lundi ou plutot mardi ? D'ailleurs sur le site de DELL, je n'ai pas de numéro de suivi ? j'ai juste le lien vers UPS Message cité 1 fois Message édité par helyousa le 05-04-2013 à 17:14:55 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:09:03 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
Nils22nils N i l s ' | Salut, parmi ceux qui on acheté un vostro 3550, est ce vous recevez des petites décharges electrique de temps en temps en touchant le portable ? --------------- Steam Id : Nils124 |
waylan | J'ai eu ça, mais pas avec le modèle que tu cites.
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour chamann,
--------------- Mes Achats/Ventes |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
chamann Vive les excès... | Nouvelles réductions sur les configs !!!
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
TrueStory |
flashball | Dis chaman, aurais-tu des infos sur les gammes à venir ? Message cité 1 fois Message édité par flashball le 09-04-2013 à 19:39:37 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour chamann, --------------- Mes Achats/Ventes |
TrueStory |
chamann Vive les excès... | les configs changent régulièrement, mais les changements de gamme (Exemple Latitude E6530 => Latitude E6540) se font en fonction des roadmap.
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour, --------------- Mes Achats/Ventes |
chamann Vive les excès... | prends une version 64 bits, c'est clair! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pop_pig |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci chamann ! --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |