| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
gto41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:28:31 ![]() ![]() |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Nickel ce que je vais faire. Et la garantie vous me conseillez quoi ? Et que vaut celle de base. QUe couvre t'elle ? EDIT : ça y est j'ai commandé le vostro 3560 avec pack essentiel. Pour le paiement en 3 cheques, je met quoi comme date pour les deux autres cheques ? Est-ce que je peux les déposer directement au siège ? Je suis pas loin de vous a boulogne Message cité 1 fois Message édité par helyousa le 28-03-2013 à 22:22:43 --------------- Mes Achats/Ventes |
benbigboss |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
- Dalle 1920 x 1080 de bonne qualité Genre un Latitude 6530 affiné avec en plus le passage au MXM et mis à jour avec Haswell. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 29-03-2013 à 19:41:41 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Nils22nils N i l s ' |
Message édité par Nils22nils le 29-03-2013 à 23:56:09 --------------- Steam Id : Nils124 |
gto41 |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dommage, on m'avait dis que ma commande serait validé ce matin. J'ai reçu aucun mail, du coup ça va trainer jusqu'à mardi pour la validation --------------- Mes Achats/Ventes |
TrueStory | Possibilité de réduction si on a pas besoin de 3 ans de garantie ? --------------- Deal with it. |
Athar | Non ce n'est pas possible, c'est 3 ans ou 3 ans...
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ma commande a été validé aujourd'hui. Combien de temps ça prendra la réalisation de la commande par Dell ? EDIT : 4 jours ouvrés pour la prod + 3j pour la livraison. Samedi ça compte comme jour ouvré ? Message cité 1 fois Message édité par helyousa le 02-04-2013 à 15:06:30 --------------- Mes Achats/Ventes |
waylan |
|
TrueStory | En fait, c'est parce que j'ai déjà une assurance ... --------------- Deal with it. |
waylan | Une assurance qui prends en charge les pannes matériel en dehors du délai légal de garantie? |
TrueStory |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Commande validé par Dell et en état : "En cours de préparation".
--------------- Mes Achats/Ventes |
Athar |
TrueStory |
nhemles Mort aux assistés |
|
TrueStory | Ok, merci pour ces infos très completes ! --------------- Deal with it. |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
--------------- Mes Achats/Ventes |
benbigboss |
|
TrueStory |
gto41 | Petite question pour chamann mais je pense qu'elle a déja été posé. Dell propose des accessoires à bon prix avec les portables via portable-etudiant. Est-ce que des écrans sont prévus ? Bossant à mon entreprise avec que du Dell, j'apprécie vraiment certains écrans que nous avons Message cité 1 fois Message édité par gto41 le 04-04-2013 à 11:22:46 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |