Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1352789
gto41
Posté le 28-03-2013 à 13:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu feras également de la virtualisation ? Quelle diagonale d'écran tu veux ? Tu vas devoir partir sur du vostro dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 13:28:31  profilanswer

n°1352838
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-03-2013 à 16:51:47  profilanswer

15" c'est pas mal. pas au dessus en tout cas

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1352865
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-03-2013 à 18:20:33  profilanswer

helyousa a écrit :

15" c'est pas mal. pas au dessus en tout cas

Ouais, regarde le Vostro 3560 et si tu peux, rajoutes le Pack Essentiel pour avoir un Core i5 ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1352876
helyousa
Posté le 28-03-2013 à 19:14:40  profilanswer

chamann a écrit :

Ouais, regarde le Vostro 3560 et si tu peux, rajoutes le Pack Essentiel pour avoir un Core i5 ;)

Nickel ce que je vais faire. Et la garantie vous me conseillez quoi ? Et que vaut celle de base. QUe couvre t'elle ?

EDIT : ça y est j'ai commandé le vostro 3560 avec pack essentiel. Pour le paiement en 3 cheques, je met quoi comme date pour les deux autres cheques ? Est-ce que je peux les déposer directement au siège ? Je suis pas loin de vous a boulogne :)

Message cité 1 fois
Message édité par helyousa le 28-03-2013 à 22:22:43

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1352969
benbigboss
Posté le 29-03-2013 à 10:05:59  profilanswer

chamann a écrit :

pas avant juin ;)

Et ca vaut le coup d'attendre juin ?   :ange:

n°1352973
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-03-2013 à 10:31:45  profilanswer

helyousa a écrit :

Nickel ce que je vais faire. Et la garantie vous me conseillez quoi ? Et que vaut celle de base. QUe couvre t'elle ?

EDIT : ça y est j'ai commandé le vostro 3560 avec pack essentiel. Pour le paiement en 3 cheques, je met quoi comme date pour les deux autres cheques ? Est-ce que je peux les déposer directement au siège ? Je suis pas loin de vous a boulogne :)

benbigboss a écrit :

Regarde les CGV
Pour les dates, tu mets celle du jour, on encaissera de toute manière à 1 moi sd'intervalle.
Oui, tu peux passer déposer ta commande, demande le service ORD à l’accueil

Et ca vaut le coup d'attendre juin ?   :ange:

Je sais pas, ça dépendra des prix

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1353076
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2013 à 19:40:39  profilanswer

chamann a écrit :

pas avant juin ;)

Liste au père Noël de juin alors (si jamais Dell cherche des idées [:wade:3] ) :

- Dalle 1920 x 1080 de bonne qualité
- Clavier rétro-éclairé
- Pavé numérique
- Lecteur optique amovible standard 12.7 mm
- Châssis de 15"6 maximum, 1" d'épaisseur maximum sur toute la surface
- 2 slots de RAM (et pas de RAM soudée)
- Carte graphique MXM nVidia avec la dernière architecture et Optimus, GDDR5 obligatoire
- Processeur Intel quad-core Haswell le plus haut de gamme avec un TDP strictement inférieur à 45W, socket LGA
- Tous les ports USB en version 3.0 câblés sans puce additionnelle

Genre un Latitude 6530 affiné avec en plus le passage au MXM et mis à jour avec Haswell.
Et bien conçu, les cartes filles aves deux ports USB à l'autre bout de la machine reliés par une nappe de 50 cm c'est pas génial.

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 29-03-2013 à 19:41:41
n°1353091
Nils22nils
N i l s '
Posté le 29-03-2013 à 22:18:51  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté un vostro 3550 il y a un an et j'ai le même problème depuis le début, c'est que l'ordinateur est très lent a démarrer, est ce que vous avez la même chose ?

j'ai acheté l'OS a part, et je crois que j'ai fais une grave erreur car leur site est très très mal fait pour récupérer les bons pilotes...

---------------
Steam Id : Nils124
n°1353093
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2013 à 22:29:18  profilanswer

Toujours aller chercher en priorité les pilotes sur les sites des fabricants pour avoir les plus récents. Genre ton chipset c'est de l'Intel, go le site d'Intel.
Sauf quand pas dispo/fonctionne mal auquel cas il faut se rabattre sur le site du fabricant de l'ordinateur.

Ceci étant dit, c'est quoi très lent ? Tu as mesuré ?

Message édité par nhemles le 29-03-2013 à 22:29:34
n°1353096
Nils22nils
N i l s '
Posté le 29-03-2013 à 22:53:21  profilanswer

Je prend les pilotes sur le site de Dell ce qui me parait plutôt logique.
Ce qui est lent c'est après avoir saisie mon mot de passe, il faut compter 10 minutes pour que tous les services soit démarrer (attention je n'exagère pas). La signalétique réseau par exemple apparaît a peu près au bout de 5 min. Une fois tous les services démarrer l'ordinateur est beaucoup plus fluide et tout devient impeccable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 22:53:21  profilanswer

n°1353101
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2013 à 23:13:36  profilanswer

J'insiste, ta logique n'est pas correcte. Dell (comme tous les autres) ne fait que prendre les pilotes du fabricant du composant et les mettre à disposition (d'où délai), ou même peut les modifier avant (pour changer un logo ou faire une autre modification, pas toujours dans le bon sens, d'où encore plus de délai).
Et avec un Windows tout neuf et absolument rien d'installé, il met combien de temps ?

n°1353103
Nils22nils
N i l s '
Posté le 29-03-2013 à 23:37:07  profilanswer

nhemles a écrit :

J'insiste, ta logique n'est pas correcte. Dell (comme tous les autres) ne fait que prendre les pilotes du fabricant du composant et les mettre à disposition (d'où délai), ou même peut les modifier avant (pour changer un logo ou faire une autre modification, pas toujours dans le bon sens, d'où encore plus de délai).
Et avec un Windows tout neuf et absolument rien d'installé, il met combien de temps ?

c'est exactement pareil, j'ai très peu de chose d'installer dessus je m'en sert que pour le travail.

Edit, je prend bonne note de télécharger directement sur le site des fabricants.

Message édité par Nils22nils le 29-03-2013 à 23:56:09

---------------
n°1353105
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-03-2013 à 23:41:13  profilanswer

Ben faut identifier ce qui bouffe du CPU / des accès disque / vérifier que le disque n'a rien / que la mémoire ne fait pas d'erreur / que le système de ventilation n'est pas encrassé / que le CPU fonctionne à sa vitesse nominale / etc.

Ceci dit ici c'est HS donc je t'invite à créer un topic.

n°1353243
gto41
Posté le 30-03-2013 à 20:05:15  profilanswer

nhemles a écrit :

Liste au père Noël de juin alors (si jamais Dell cherche des idées [:wade:3] ) :

- Clavier rétro-éclairé
- Pavé numérique
- Carte graphique MXM nVidia avec la dernière architecture et Optimus, GDDR5 obligatoire
- Processeur Intel quad-core Haswell le plus haut de gamme avec un TDP strictement inférieur à 45W, socket LGA

Genre un Latitude 6530 affiné avec en plus le passage au MXM et mis à jour avec Haswell.
Et bien conçu, les cartes filles aves deux ports USB à l'autre bout de la machine reliés par une nappe de 50 cm c'est pas génial.

Perso un Dell qui pourrait faire mieux voire aussi bien qu'un écran rétina, c'est ce que je voudrais !

n°1353263
helyousa
Posté le 30-03-2013 à 22:22:47  profilanswer

Dommage, on m'avait dis que ma commande serait validé ce matin. J'ai reçu aucun mail, du coup ça va trainer jusqu'à mardi pour la validation :(

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1353490
TrueStory
Posté le 01-04-2013 à 22:17:13  profilanswer

Possibilité de réduction si on a pas besoin de 3 ans de garantie ?  
Pour le DELL 15r spécial édition full hd du coup !
J'ai un budget légèrement inférieur :(

---------------
Deal with it.
n°1353497
Athar
Posté le 01-04-2013 à 23:48:59  profilanswer

Non ce n'est pas possible, c'est 3 ans ou 3 ans...

Ce sont des offres "pré-formé", ce genre d'option n'est pas modifiable, cela fait partie de cette opération.

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1353522
TrueStory
Posté le 02-04-2013 à 09:02:05  profilanswer

Athar a écrit :

Non ce n'est pas possible, c'est 3 ans ou 3 ans...

Ce sont des offres "pré-formé", ce genre d'option n'est pas modifiable, cela fait partie de cette opération.

Dommage, j'ai plus qu'à me tourner vers une autre solution :(

---------------
Deal with it.
n°1353566
helyousa
Posté le 02-04-2013 à 11:45:25  profilanswer

Ma commande a été validé aujourd'hui. Combien de temps ça prendra la réalisation de la commande par Dell ?

EDIT : 4 jours ouvrés pour la prod + 3j pour la livraison. Samedi ça compte comme jour ouvré ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par helyousa le 02-04-2013 à 15:06:30

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1353606
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-04-2013 à 16:08:19  profilanswer

TrueStory a écrit :

Possibilité de réduction si on a pas besoin de 3 ans de garantie ?  
Pour le DELL 15r spécial édition full hd du coup !
J'ai un budget légèrement inférieur :(

c'est l'essence même de cette opération.
Nous vendons des outils de travail à haute disponibilité.
En effet, que se passerait il si ton portable venait à lâcher et qu'il n'était plus sous garanti, voire acheté avec une garantie légale d'un an, mais que tu ait l'obligation de le renvoyer au constructeur et d'attendre 3 semaines pour leur récupérer?
Ne vaut il pas mieux prendre un portable moins puissant mais garanti chez toi sous 24h?

helyousa a écrit :

Ma commande a été validé aujourd'hui. Combien de temps ça prendra la réalisation de la commande par Dell ?

EDIT : 4 jours ouvrés pour la prod + 3j pour la livraison. Samedi ça compte comme jour ouvré ? :D

non, le samedi n'est pas ouvré ;)

---------------
n°1353610
waylan
Posté le 02-04-2013 à 16:25:52  profilanswer

chamann a écrit :

Nous vendons des outils de travail à haute disponibilité.

Pas sûr que ce soit ce qu'il cherche au vu de ses posts :)

n°1353624
TrueStory
Posté le 02-04-2013 à 17:18:12  profilanswer

En fait, c'est parce que j'ai déjà une assurance ...

---------------
Deal with it.
n°1353626
waylan
Posté le 02-04-2013 à 17:21:21  profilanswer

Une assurance qui prends en charge les pannes matériel en dehors du délai légal de garantie?

n°1353628
TrueStory
Posté le 02-04-2013 à 17:22:46  profilanswer

waylan a écrit :

Une assurance qui prends en charge les pannes matériel en dehors du délai légal de garantie?

Oui, sur 5 ans de vie de l'appareil.

---------------
Deal with it.
n°1353632
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-04-2013 à 17:40:41  profilanswer

TrueStory a écrit :

En fait, c'est parce que j'ai déjà une assurance ...

je te conseille de regarder les conditions générales, car s'il s'agit d'une assurance "carte de paiement" et autre qui ne soit pas liée directement au produit concerné, tu as tellement d'exclusion que tu n'auras jamais gain de cause.
De plus, même si une telle assurance existe, généralement ils remboursent à une valeur moins la vetusté qui est très très importante dans le cadre d'un portable, plutôt que de réparer avec le constructeur.
Et enfin, même si tout était OK, tu es bon pour patienter de longues semaines...

tout ça pour avoir voulu économiser quelques € :(

Croyez moi, ce genre d'assurance n'existe pas!

---------------
n°1353635
helyousa
Posté le 02-04-2013 à 17:52:29  profilanswer

Commande validé par Dell et en état : "En cours de préparation".

Vous pensez que ça peut mettre moins de 4 jours ?

(Je sais, je suis impatient, mais j'ai plus de PC en ce moment)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1353651
Athar
Posté le 02-04-2013 à 18:51:40  profilanswer

Cela peux mettre moins... comme plus de temps xD

---------------
n°1353683
Sybaris
Posté le 02-04-2013 à 22:02:12  profilanswer

Alors comme prévu, un petit retour sur mon Latitude E6430u. Je le mets ici vu qu'un topic unique ne se justifie pas forcemment.
Configuration choisie : la configuration de base avec en option un SSD de 128Go, l batterie haute capacité et l'écran HD+

Pour planter un peu le décor, il vient remplacer un portable gamer 17 pouces de 4 ans (MSI GT725) qui ne se justifiait plus depuis que j'ai un PC fixe. C'est le grand écart niveau performances et portabilité  :pt1cable:  

Le portable est remarquablement fini, rien ne bouge. Et puis la finesse et le design général font que le portable est plutôt sympa à regarder.
Le clavier est absolument génial, je n'avais jamais essayé de chiclet d'aussi bonen qualité, c'est un plaisir de taper avec (il est rétro éclairé en plus). Le touchpad est sympa, mais peu être un peu petit pour 2012, et il pourrait glisser un peu plus. Le trackpoint est un plus sympathique même si je n'ai pas encore l'habitude.

Pour ce qui est de l'écran, j'ai choisi ce portable essentiellement parceque c'est un des rares ultrabooks avec plus de 768 lignes à prix accessible. La définition est vraiment bien, mais ça reste une vulgaire dalle TN, et pas la meilleure. Avec de l4IPS ca aurait été génial.

Question usage général, l'autonomie est juste impressionnante venant d'un tank qui ne durait pas 2h. Les 10h annoncées par Dell ne sont pas atteintes, mais on peut espérer plus de 7h de surf bureautique sans avoir à trop s'inquiéter.
Le petit core i3 suffit pour un usage basique. J'espère juste qu'il ne sera pas hors course dans quelques années (vu le marché actuel des processeurs ce serait étonnant).  
Petit reproche, la ventilation est assez mal gérée. Le portable est fanless (ou presque) en idle, mais quand il se met à ventiler, il devient très bruyant. Une vitesse intermédiaire aurait peut être été un plus

Et pour finir, la compatibilité avec Linux est excellente. J'ai remplacé le Ubuntu préinstallé par W8+Arch. Carte graphique + chipset Wifi Intel, et donc open source et très bien reconnus. J'ai juste un peu galéré pour le touchpad.

En résumé, c'est un excellent ultraportable, avec en bonus une qualité de fabrication qui je l'espère, devrait lui assurer de longues années  :)

n°1353710
TrueStory
Posté le 03-04-2013 à 09:15:11  profilanswer

chamann a écrit :

je te conseille de regarder les conditions générales, car s'il s'agit d'une assurance "carte de paiement" et autre qui ne soit pas liée directement au produit concerné, tu as tellement d'exclusion que tu n'auras jamais gain de cause.
De plus, même si une telle assurance existe, généralement ils remboursent à une valeur moins la vetusté qui est très très importante dans le cadre d'un portable, plutôt que de réparer avec le constructeur.
Et enfin, même si tout était OK, tu es bon pour patienter de longues semaines...

tout ça pour avoir voulu économiser quelques € :(

Croyez moi, ce genre d'assurance n'existe pas!

Il s'agit de celle ci : http://www.credit-agricole.fr/part [...] biles.html

Votre assurance marche aussi à l'étranger ? En cas de vol ?
Car je pars à Lima en 2014 :O

---------------
Deal with it.
n°1353721
dodgers36
Posté le 03-04-2013 à 10:08:31  profilanswer

Batman, je pense que vous ne parlez pas de la même chose.
l'offre de 3 ans d'assistance a domicile n'a rien a voir avec l'assurance que te propose le CA.
Assistance = panne, casse, OS bloqué, HDD CM hs etc..
Assurance = vol, perte, bris accidentel (comme stipulé)

Chamann confirmera surement, mais si tu pars à l'étranger pendant le temps de la couverture de l'assistance, pas sur que cela vaille le coup.

Pour en avoir discuté avec toi, je reste cependant persuadé que le DELL 15R SE est LE modèle qu'il te faut (avec ou sans l'assistance, cela ne regarde que toi après)

n°1353722
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 03-04-2013 à 10:10:23  profilanswer

TrueStory a écrit :

Ton assurance ne couvre pas une panne de l'ordinateur portable.

n°1353724
chamann
Vive les excès...
Posté le 03-04-2013 à 10:32:10  profilanswer

TrueStory a écrit :

Ah, il s'agit d'une assurance contre le bris accidentel et le vol, mais dont les conditions restent floues, il faut voir les exclusions et te procurer les CGV.
En gros, ça remplace la completecare Accident + vol que nous proposons, compares les prix...

Cette assurance ne couvre pas du tout les pannes matériel que tu pourrais avoir. Exemple, tu as ton écran qui ne marche plus.
Avec la garantie que nous intégrons dans chaque portable, ton écran est couvert et si tu téléphones au SAV de DELL, tu auras un technicien qui viendra chez toi te le remplacer sous 24h, même à Lima!
Regardes la liste des pays couvert : http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=4735167

---------------
n°1353725
TrueStory
Posté le 03-04-2013 à 10:34:21  profilanswer

Ok, merci pour ces infos très completes !  
Je vais voir ce que je fais, les prix risquent de baisser cet été aussi ... A voir ! :)

---------------
Deal with it.
n°1353826
Athar
Posté le 03-04-2013 à 20:10:56  profilanswer

TrueStory a écrit :

les prix risquent de baisser cet été aussi ... A voir ! :)

Ou le contraire. A voir surtout comment le "rachat" de Dell va se goupiller sur le long terme niveau marketing.

---------------
n°1353873
helyousa
Posté le 03-04-2013 à 23:26:39  profilanswer

Athar a écrit :

Ou le contraire. A voir surtout comment le "rachat" de Dell va se goupiller sur le long terme niveau marketing.

Dell va être acheté ????? !!!!!  :??:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1353876
benbigboss
Posté le 03-04-2013 à 23:39:55  profilanswer

helyousa a écrit :

Dell va être acheté ????? !!!!!  :??:

oui, par son fondateur Mickael Dell, accompagné d'un fonds d'investissement dont on ne sait pas encore le nom. Retrait de cote + rachat = on ne sait pas à quoi s'attendre niveau évolution de prix.

:)

n°1353909
TrueStory
Posté le 04-04-2013 à 09:02:48  profilanswer

Athar a écrit :

Bof, c'est rarement le contraire quand même...

---------------
Deal with it.
n°1353921
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-04-2013 à 10:34:13  profilanswer

Athar a écrit :

c'est juste un rachat d'action pour sortir du cours de bourse!

---------------
n°1353929
gto41
Posté le 04-04-2013 à 11:14:51  profilanswer

Petite question pour chamann mais je pense qu'elle a déja été posé. Dell propose des accessoires à bon prix avec les portables via portable-etudiant. Est-ce que des écrans sont prévus ? Bossant à mon entreprise avec que du Dell, j'apprécie vraiment certains écrans que nous avons :).

Edit : je parle notemment du E2212HM.
Ah oui et des nouvelles sur la prochaine gamme ?

Message cité 1 fois
Message édité par gto41 le 04-04-2013 à 11:22:46
n°1353942
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-04-2013 à 12:05:04  profilanswer

nhemles a écrit :

- Clavier rétro-éclairé
- Pavé numérique

Avis de techos ici: aussi fin et MxM, dans du 15" tu ne verra jamais :jap: si tu ne cherche pas aussi fin, le futur du Precision M4700 sera parfait pour toi (sûrement M4800)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1354013
legodech
Posté le 04-04-2013 à 20:37:52  profilanswer

Salut à tous et en particulier à chamann,
j'ai un vostro 3560 depuis octobre avec ces garanties là
Services Fournisseur Date de début Date de fin
NBD ProSupport Dell 13/10/2012 14/10/2015
Garantie Dommage Accidentel CompleteCare le jour ouvrable suivant pendant 1 an par London General Insurance Dell 13/10/2012 14/10/2015
CAR Dell 13/10/2012 14/10/2013

et j'ai un petit problème. J'ai voulu retirer mon clavier pour enlever un petit bout de papier, rien de bien important, et au lieu d’enlever le clavier j'ai retiré la partie qui entoure les touches. Le problème est que je pensais que c'était clipsé mais apparemment non vu que je n'arrive pas à le remettre. Alors c'est juste un bout de plastique mais ça protégeait quand même le clavier et je voulais savoir s'il était d'appeler l'assistance pour cela.
Voilà merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)