Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1343265
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-02-2013 à 18:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sparko_dutos a écrit :

Sympa :)
Par contre pas compris pour le XPS10 :  
pack essentiel : 149€
pack performance : 45€
pack premium : 229€ alors que c'est essentiel+performance... ??

c'est pas détaillé les composants dans chaque packs à coté? regarde et compare le matos!  :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 18:41:34  profilanswer

n°1343277
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 07-02-2013 à 19:51:05  profilanswer

149,00 €
UPGRADE "PACK ESSENTIEL" (+ d'infos)
Clavier amovible + Ports HDMI / USB
Autonomie étendue à 18h18

45,00 €
UPGRADE "PACK PERFORMANCE" (+ d'infos)
Disque 64Go Flash

229,00 €
UPGRADE "PACK PREMIUM" (+ d'infos)
Clavier amovible + Ports HDMI / USB
Autonomie étendue à 18h18
Disque 64Go Flash

Bah ça semble la même chose quand même non ?

Et hop 400è page

Message édité par sparko_dutos le 07-02-2013 à 19:52:17
n°1343280
carbon38
Posté le 07-02-2013 à 19:55:02  profilanswer

ouai, là y a un soucis il semblerait  :D  

ben prend la config la moins cher hein  :D

n°1343281
carbon38
Posté le 07-02-2013 à 19:55:19  profilanswer

et split  [:julm3]

n°1343290
SpartoK
Posté le 07-02-2013 à 21:03:22  profilanswer

gto41 a écrit :

Pour moi tout dépend du ssd qui est placé dans le dell car tous les ssd ne se valent pas ca c'est certain. Si un utilisateur d'un latitude pourrait nous communiquer le modèle de son ssd je ne dis pas non.

sur une review trouvée sur youtube ( du latitude e6530), l'utilisateur parle d'un Samsung PM830 128 Go.
Je ne sais pas si on peut trouver mieux de nos jours pour ~110 € (prix de l'upgrade), il a l'air assez "ancien" !

n°1343314
pere_casto​r
Posté le 07-02-2013 à 22:58:48  profilanswer

SpartoK a écrit :

sur une review trouvée sur youtube ( du latitude e6530), l'utilisateur parle d'un Samsung PM830 128 Go.
Je ne sais pas si on peut trouver mieux de nos jours pour ~110 € (prix de l'upgrade), il a l'air assez "ancien" !

sur mon inspiron 17r se c'est également un samsung pm830, version 32Go. bon j'ai rajouté un ssd crucial m4 de tte manière, et tu peux avoir un msata crucial m4 128go pr une centaine d'euros actuellement (ce qui semble effectivement mieux que le samsung)  :bounce:  

n°1343327
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-02-2013 à 10:22:04  profilanswer

sparko_dutos a écrit :

Sympa :)
Par contre pas compris pour le XPS10 :  
pack essentiel : 149€
pack performance : 45€
pack premium : 229€ alors que c'est essentiel+performance... ??

je remonte l'info, mais ces modèles étant subventionnés, pour peu que le pack premium n'est pas la même subvention...

SpartoK a écrit :

pere_castor a écrit :

oui, c'est bien normalement un PM830, de très bonne qualité et garanti sous 24h ;)

sur mon inspiron 17r se c'est également un samsung pm830, version 32Go. bon j'ai rajouté un ssd crucial m4 de tte manière, et tu peux avoir un msata crucial m4 128go pr une centaine d'euros actuellement (ce qui semble effectivement mieux que le samsung)  :bounce:  

ce n'est pas une version mSATA?

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1343343
pere_casto​r
Posté le 08-02-2013 à 11:59:11  profilanswer

moi je parle bien du msata fourni avec mon inspiron, qui est un samsung pm830.
perso j'ai désactivé intel storage machin, et installé un ssd m4 de chez crucial en plus, sur lequel j'ai installé windows. Et sur le msata, j'ai mis 2 jeux. ça tourne (très) bien :)

n°1343387
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-02-2013 à 16:01:51  profilanswer

pere_castor a écrit :

moi je parle bien du msata fourni avec mon inspiron, qui est un samsung pm830.
perso j'ai désactivé intel storage machin, et installé un ssd m4 de chez crucial en plus, sur lequel j'ai installé windows. Et sur le msata, j'ai mis 2 jeux. ça tourne (très) bien :)

ah ok, tu l'as désactivé, car tu as mis un autre SSD, sinon, il faut le laisser car ça accélère pas mal le disque mécanique ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1343388
pere_casto​r
Posté le 08-02-2013 à 16:12:44  profilanswer

oui d'origine ça accélère bien pour le démarrage et l'extinction de windows. mais je voulais me servir du disque dur pour mettre des données seulement donc je suis repassé en AHCI et windows sur le msata (c'était pas trop mal) puis sur un ssd que j'ai rajouté (là c'est l'extase)  :love:  

En revanche depuis que j'ai installé windows sur le ssd, au démarrage j'ai le message "OS not found" qui s'affiche après le logo dell. J'appuie sur Echap et ça démarre normalement. J'ai toujours pas trouvé d'où ça venait  :heink: mais bon c'est pas vraiment dérangeant donc je ne cherche pas plus que ça   :whistle:  

Le seul problème de cet inspiron c'est la chaleur je trouve : des composants surpuissants, et rien de conçu pour évacuer toute la chaleur produite, du coup l'ordi s'éteignait tout seul pendant les longues parties de jeu  :o  
Bon maintenant je n'ai plus le problème, j'ai personnalisé mon Cooler Master Notepal U3 avec 2 Bitfénix spectre pro 140mm branchés sur le secteur, alors certes ça fait un peu de bruit, mais ça souffle bien  :sol:  

http://img89.imageshack.us/img89/2985/img1080soj.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 16:12:44  profilanswer

n°1343437
SpartoK
Posté le 08-02-2013 à 23:42:44  profilanswer

Bon je pense passer commande bientot pour le latitiude e6530...

J'ai trouvé ca comme caddy, http://www.ebay.fr/itm/tosl-SSD-Sa [...] 198wt_1344

c'est pas exactement la meme chose que l'officiel , mais ca a l'air de faire la route ! j'arrive pas vrm a trouver l'officiel, a part sur des sites basés aux us, donc frais de port eleves tout ca, plutot embetant.

Pour le SSD, je vais partir sur du 120 / 128 Go, comme j'aurai donc un HDD "classique" a coté, ca me suffira largement!

j'ai vu ca, http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff

vous avez d'autres references de trucs pas mal dans cet ordre de prix (en 2.5" ) ?

ou vous pensez qu'il faudrait que j'attendre qq jours pour un bon plan ou autre ?

merci !

n°1343483
gto41
Posté le 09-02-2013 à 12:18:05  profilanswer

Le Samsung pm830 est un excellent SSD ! Me si son successeur le 840 fait mieux maintrnant ^^.

n°1343816
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-02-2013 à 12:37:32  profilanswer

SpartoK a écrit :

Bon je pense passer commande bientot pour le latitiude e6530...

J'ai trouvé ca comme caddy, http://www.ebay.fr/itm/tosl-SSD-Sa [...] 198wt_1344

c'est pas exactement la meme chose que l'officiel , mais ca a l'air de faire la route ! j'arrive pas vrm a trouver l'officiel, a part sur des sites basés aux us, donc frais de port eleves tout ca, plutot embetant.

Pour le SSD, je vais partir sur du 120 / 128 Go, comme j'aurai donc un HDD "classique" a coté, ca me suffira largement!

j'ai vu ca, http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff

vous avez d'autres references de trucs pas mal dans cet ordre de prix (en 2.5" ) ?

ou vous pensez qu'il faudrait que j'attendre qq jours pour un bon plan ou autre ?

merci !

pour ton caddy, pas mal de monde sont déjà intervenu sur ce thread, fait une recherche, pas la peine d'aller l'acheter aux US ;)

gto41 a écrit :

Le Samsung pm830 est un excellent SSD ! Me si son successeur le 840 fait mieux maintrnant ^^.

yes  :jap:

---------------
n°1344192
sam410
Posté le 13-02-2013 à 13:54:10  profilanswer

Salut.
J'ai acheté ici fin aout un latitude E6330. Aujourd'hui je lui est mis ssd et réinstallé W7.
Il me manque la petite animation de volume des hauts parleurs quand je règle le volume.
Savez vous si je peux la trouver sur le site DELL ? Si oui comment s’appelle t’elle ?
Merci.

n°1344225
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-02-2013 à 16:39:28  profilanswer

sam410 a écrit :

Salut.
J'ai acheté ici fin aout un latitude E6330. Aujourd'hui je lui est mis ssd et réinstallé W7.
Il me manque la petite animation de volume des hauts parleurs quand je règle le volume.
Savez vous si je peux la trouver sur le site DELL ? Si oui comment s’appelle t’elle ?
Merci.

peux tu préciser, je n'ai pas compris ton problème?

---------------
n°1344226
PierreE8
Posté le 13-02-2013 à 16:47:52  profilanswer

Quelle est la politique de Dell sur les Pixels morts, je viens d'en remarquer un sur l'écran de mon inspiron 15 Special Edition, ce n'est pas gênant visuellement, mais j'ai maintenant l'impression de ne plus voir que cela!

n°1344230
pere_casto​r
Posté le 13-02-2013 à 17:45:52  profilanswer

sam410 a écrit :

Salut.
Merci.

il s'agit de l'application qui s'appelle QuickSet pour mon inspiron, mais je ne la trouve pas sur la page du lattitude effectivement.
au pire télécharge le soft pr l'inspiron, ça doit être le même pr le lattitude je suppose

edit : le lien de téléchargement : ici

Message édité par pere_castor le 13-02-2013 à 17:48:27
n°1344327
sam410
Posté le 14-02-2013 à 07:38:38  profilanswer

Merci père castor mais mon système n est pas pris en charge, dommage

chaman : il s'agit d une petite animation du volume des enceintes. elle apparait quand je change le volume dedans on voit le niveau du son.
je ne la voit pas sur le site de dell.

n°1344344
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2013 à 10:16:03  profilanswer

PierreE8 a écrit :

Quelle est la politique de Dell sur les Pixels morts, je viens d'en remarquer un sur l'écran de mon inspiron 15 Special Edition, ce n'est pas gênant visuellement, mais j'ai maintenant l'impression de ne plus voir que cela!

celà dépend fortement du modèle et de la dalle utilisée.
par exemple, sur certaines dalles des latitude et Precision, la garantie s'applique sur 0 pixel : http://www.portable-etudiant.com/p [...] rantee.pdf

Pour ton inspiron, voici la réponse : http://support.euro.dell.com/suppo [...] id=4323725

sam410 a écrit :

Merci père castor mais mon système n est pas pris en charge, dommage

chaman : il s'agit d une petite animation du volume des enceintes. elle apparait quand je change le volume dedans on voit le niveau du son.
je ne la voit pas sur le site de dell.

d'accord, je vois.

essaies de voir sur http://www.dell.com/support/driver [...] tude-e6330 les applications qu'il te manque.

ne serait-ce pas : http://www.dell.com/support/driver [...] 3112871350

Message cité 1 fois
Message édité par chamann le 14-02-2013 à 10:25:47

---------------
n°1344374
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-02-2013 à 12:29:14  profilanswer

question naive sur le M4700 où je ne trouve pas la question

1) - est que la carte graphique nvidia est gérée comme une optimus ? (si c'est le cas, ca veut dire pas compatible linux)

2) - est-ce que c'est un bios UEFI ? (si oui c'est la galère aussi :/)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1344377
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-02-2013 à 12:55:17  profilanswer

Hello,

D'après ce que je sais:
-Optimus désactivable dans le BIOS
-UEFI désactivable dans le BIOS

Bonne journée!

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1344384
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-02-2013 à 13:35:53  profilanswer

thojolu a écrit :

Hello,

D'après ce que je sais:
-Optimus désactivable dans le BIOS
-UEFI désactivable dans le BIOS

Bonne journée!

merci, ca c'est une bonne nouvelle !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1344401
sam410
Posté le 14-02-2013 à 14:44:50  profilanswer

chamann a écrit :

d'accord, je vois.

essaies de voir sur http://www.dell.com/support/driver [...] tude-e6330 les applications qu'il te manque.

ne serait-ce pas : http://www.dell.com/support/driver [...] 3112871350

Oui c'est ca
merci

n°1344439
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2013 à 18:13:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

question naive sur le M4700 où je ne trouve pas la question

1) - est que la carte graphique nvidia est gérée comme une optimus ? (si c'est le cas, ca veut dire pas compatible linux)

2) - est-ce que c'est un bios UEFI ? (si oui c'est la galère aussi :/)

surtout que le M4700 est compatible à 100% avec Linux ;)

---------------
n°1344555
cham²
Posté le 15-02-2013 à 14:10:26  profilanswer

gto41 >>> Pour le E6430 je ne sais pas, mais mon E6530 pris avec loc-infor en novembre ne chauffe pas ou vraiment très peu... On entend seulement les ventilos quelques minutes lorsqu'il démarre au bout de 3h d'utilisation environs et je pense avoir la même utilisation que toi car je suis le même cursus :) (config i7 3720QM et 8 go de ram)

Spartok >>> La qualité de fabrication du latitude m'a impressionné personnellement... A première vu et au toucher, il m'a paru très robuste !! Mais je ne me suis pas amusé à le faire tomber pour vérifier :p

Pour l'installation du SSD et du caddy, c'est vraiment simple et en cas de doute, chaque étape est décortiqué dans les pdf du site. Pour te donner une idée, de tête il me semble que pour le caddy, il fallait seulement "tirer" le lecteur optique pour le débrancher et ensuite plug le caddy après y avoir visser le nouveau disque pour le fixer.
Attention néanmoins au choix de caddy, j'ai acheté comme beaucoup ici le Treasure TS06B pour avoir le caddy+lecteur optique en externe mais celui-ci n'est pas de la bonne taille pour le E6530. Celui de ton lien a l'air d'être le bon.

Pour le SSD, j'ai pris un Samsung 830 en 128go, j'hésitai avec le M4 mais il a eu des problèmes de firmware à ce moment là donc mon choix en a été facilité.

Si il y a d'autre question n'hésiter pas :)

n°1344601
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-02-2013 à 16:47:06  profilanswer

Pour information, les DELL Precision M4700 et M6700 sont maintenant proposés avec Ubuntu en Os alternatif :)

---------------
n°1344782
gto41
Posté le 16-02-2013 à 15:16:53  profilanswer

cham² a écrit :

gto41 >>> Pour le E6430 je ne sais pas, mais mon E6530 pris avec loc-infor en novembre ne chauffe pas ou vraiment très peu... On entend seulement les ventilos quelques minutes lorsqu'il démarre au bout de 3h d'utilisation environs et je pense avoir la même utilisation que toi car je suis le même cursus :) (config i7 3720QM et 8 go de ram)

Spartok >>> La qualité de fabrication du latitude m'a impressionné personnellement... A première vu et au toucher, il m'a paru très robuste !! Mais je ne me suis pas amusé à le faire tomber pour vérifier :p

Pour l'installation du SSD et du caddy, c'est vraiment simple et en cas de doute, chaque étape est décortiqué dans les pdf du site. Pour te donner une idée, de tête il me semble que pour le caddy, il fallait seulement "tirer" le lecteur optique pour le débrancher et ensuite plug le caddy après y avoir visser le nouveau disque pour le fixer.
Attention néanmoins au choix de caddy, j'ai acheté comme beaucoup ici le Treasure TS06B pour avoir le caddy+lecteur optique en externe mais celui-ci n'est pas de la bonne taille pour le E6530. Celui de ton lien a l'air d'être le bon.

Pour le SSD, j'ai pris un Samsung 830 en 128go, j'hésitai avec le M4 mais il a eu des problèmes de firmware à ce moment là donc mon choix en a été facilité.

Si il y a d'autre question n'hésiter pas :)

Merci pour tes retours :). Moi j'attends la prochaine génération en espérant qu'elle soit dispo sur portable-etudiant avant août.

n°1345066
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-02-2013 à 11:56:30  profilanswer

Est-ce que la deuxième baie pour disque dur est installée d'office sur le M17x/M18x ou il faut prendre obligatoirement un second disque pour l'avoir ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1345103
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-02-2013 à 15:37:46  profilanswer

Neocray a écrit :

Est-ce que la deuxième baie pour disque dur est installée d'office sur le M17x/M18x ou il faut prendre obligatoirement un second disque pour l'avoir ?

La baie est normalement présente, mais il manquera certainement le connecteur (certains disent le recevoir, mais en majorité non)

---------------
n°1345235
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-02-2013 à 11:00:49  profilanswer

Donc il vaut mieux prendre le SSD de 32 Go pour être sûr.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1345514
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2013 à 14:25:18  profilanswer

Bonjour à tous, je vais être en vacances à partir de ce soir, donc si vous avez des questions, je suis sûr que vous trouverez votre réponse soit ici,soit en contactant par email ou tél notre hot line :)

---------------
n°1346355
MarineColi​ne
Posté le 24-02-2013 à 11:14:25  profilanswer

Bonjour  

Je souhaite acheter un pc dell sur le site et je voudrais savoir s'il est prévu qu'il ferme pour savoir combien de temps j'ai pour me décider.

J'hesite entre un vostro en pack premium et un latitute avec I7 3740QM  en 15.6 pour les deux.
Je souhaite savoir si la différence vaut le coup outre le boitier plus resistant et savoir si un ssd de 128 Go suffirait pour l'installation des logiciels (pas de stockage de données).  
Je suis étudiante en archi donc j'utilise la suite CS, autocad, rhino 3d, v-ray, maxwell, artlantis principalement.  

Je pense ajouter un autre ssd à la place du lecteur optique mais je ne sais ps si la manipulation est faisable par une complete novice comme moi, j'ai vu qu'il y avait des tutos mais c'est toujours dur de se lancer sur un bête a 1000 euros ^^

Merci pour votre aide

n°1346438
death4578
Zotto Mola
Posté le 24-02-2013 à 18:15:10  profilanswer

MarineColine a écrit :

Bonjour  

Je souhaite acheter un pc dell sur le site et je voudrais savoir s'il est prévu qu'il ferme pour savoir combien de temps j'ai pour me décider.

chamann a écrit :

C'est bien confirmé, nous ne fermerons plus.

L'année dernière, on se faisait presque insulter en mars d'avoir fermé, du coup, le client est roi, nous serons là :D

Les modèles évolueront en fonction des Roadmap de DELL et d'Intel :)

Excellent WE!

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°1346536
cham²
Posté le 25-02-2013 à 10:56:30  profilanswer

cham² a écrit :

Pour ma part, j'ai choisi le latitude car il est plus "pro" et me semble plus résistant dans le temps mais c'est vraiment un choix personnel. Il y a des  personnes qui pourront mieux te renseigner que moi ici :)

Les logiciels d'architectures ont la réputation d'être gourmand, à toi de voir si un 128 go suffit ou de passer sur une 256 go par précaution. Sinon le remplacement du le lecteur optique par un autre SSD/HDD a vraiment été simplifié au maximum.

n°1346553
cbb3
Posté le 25-02-2013 à 12:32:11  profilanswer

Bonjour,

Après plusieurs recherches pour trouver un pc qui répond à mes attentes je suis tomber sur le VOSTRO 3560, il me plait beaucoup et réuni quasiment tous ce que je cherche pour un pc portable polyvalent, pour une utilisation en école supérieur.

Je partirais sur le vostro car c'est un pc pro, et non destiné au grand public donc à mon avis plus fiable ( je me trompe peut être ) de plus je vois que l'on à une garantie de 3 ans avec technicien si il y a un soucis quand on le prend sur portable étudiant.

Mon but est d'avoir un ordi fiable, performant et rapide ( booter sur SSD par la suite, mais je crois que c'est impossible sur un vostro)

La configue qui m’intéresse serait la suivante:

VOSTRO 3560

avec

UPGRADE "PACK PERFORMANCE"
Intel Core i5 3210M 3ème Gén (2,5-3,1Ghz/3Mo/2 Core)
Wifi N DELL 1704  
Carte graphique AMD Radeon 7670M - 1 Go dédié
Disque 500Go 7,2Ktpm  

UPGRADE CLAVIER "AZERTY" RÉTRO-ÉCLAIRÉ

Windows 7

Qu'en pensez vous ? Le i5 est un bon compromis je trouve, et le 3210m est pas mal en terme de perf. De plus 4go de ram pour commencé me satisfont, je pourrais l'augmenter par la suite ( maxi combien ?)
Enfin la carte graphique est à ce que j'ai lu au dessus de la HD4000 et possède en plus 1go dédié. Est elle séparé de la carte mère ? Car en cas de panne pour le changement de celle ci, il y aurait moins de soucis ?

Windows 7, car le 8 me plait pas du tout !!!

Je voudrais savoir aussi si la carte wifi serait dans l'absolue changeable par une carte plus puissante ?

Cette configue couterait 796€ TTC et FDPIN

Je trouve cette offre imbattable, mais ce VOSTRO à quoi comme défaut je ne les trouves pas sur le net. Ou au moins quelques faiblesses ?

Message édité par cbb3 le 25-02-2013 à 12:35:30
n°1346731
Namless
Doutez de tout
Posté le 26-02-2013 à 10:19:16  profilanswer

Ma femme a le vostro 3560, avec l'écran fullHD. Pas de défauts particuliers, bien assemblé. Le son est moyen quand posé sur une surface, mais sinon c'est un bon pc.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1346741
cbb3
Posté le 26-02-2013 à 11:39:23  profilanswer

Merci Namless ! C'est ce que je voulais entendre. J'ai en ce moment un notebook entrée de gamme donc je pense que le vostro que j'ai choisi sera au moins aussi bien ! Mais je pense très certainement  nettement mieux

n°1346747
rampa99
Posté le 26-02-2013 à 12:04:07  profilanswer

J'ai fait prendre à mon frere le petit vostro d'il y a 1,5 ans. Trimballé tous les jours pour aller en cours, grosse batterie (il part sans son chargeur). => Portable nickel.  

C'est un excellent rapport qualité / prix pour ceux qui n'ouvriront pas leur portable (i.e. dans la pratique 99% des gens) et pour qui une des configs de base convient. Pour ceux qui veulent, entre autres, changer les DD, les latitudes sont souvent plus faciles à démonter.

n°1346760
cbb3
Posté le 26-02-2013 à 13:03:40  profilanswer

Je pense que si je change quelque chose ce sera la RAM. Voir le DD par un SDD et encore je ne pense pas! Donc juste la RAM.

On parle souvent de problèmes avec le wifi du vostro?!

n°1346761
cbb3
Posté le 26-02-2013 à 13:07:56  profilanswer

C'est aussi la garantie de trois ans qui m’intéresse énormément !! Je vais lire les conditions, mais d'après ce que j'ai lu le sav est top...

Après les souci avec les pc sont rares, mon notebook, j'en prends soin et depuis deux ans il me suis, alors que c'est un entré de gamme!

n°1346796
al23
Posté le 26-02-2013 à 16:39:46  profilanswer

J'ai acheté un Vostro 3560 en juillet dernier avec la même config que toi cbb3 + fullhd + Ram 6Go au lieu de 4.
Il est pas mal, bien fini. Mais je le trouve assez bruyant et parfois j'ai un faux contact au niveau de la prise pour le chargeur sur le pc..

Ah oui, et il a du mal avec le Wifi (enfin... certains wifi) il se déconnecte tout le temps donc j'ai fini par prendre une prise cpl :P

Message édité par al23 le 26-02-2013 à 16:41:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)