| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 18:41:34 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouai, là y a un soucis il semblerait |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et split |
SpartoK |
|
pere_castor |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:12:44 ![]() ![]() |
SpartoK | Bon je pense passer commande bientot pour le latitiude e6530...
|
gto41 | Le Samsung pm830 est un excellent SSD ! Me si son successeur le 840 fait mieux maintrnant ^^. |
pere_castor |
Message édité par pere_castor le 13-02-2013 à 17:48:27 |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 14-02-2013 à 10:25:47 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Magicpanda Pushing the envelope | question naive sur le M4700 où je ne trouve pas la question
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Hello,
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sam410 |
|
chamann Vive les excès... | Pour information, les DELL Precision M4700 et M6700 sont maintenant proposés avec Ubuntu en Os alternatif --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
gto41 |
|
chamann Vive les excès... | Bonjour à tous, je vais être en vacances à partir de ce soir, donc si vous avez des questions, je suis sûr que vous trouverez votre réponse soit ici,soit en contactant par email ou tél notre hot line --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cham² |
|
Namless Doutez de tout | Ma femme a le vostro 3560, avec l'écran fullHD. Pas de défauts particuliers, bien assemblé. Le son est moyen quand posé sur une surface, mais sinon c'est un bon pc. --------------- Feedback d'achats-ventes |
cbb3 | Je pense que si je change quelque chose ce sera la RAM. Voir le DD par un SDD et encore je ne pense pas! Donc juste la RAM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |