| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:59:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:59:48 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | juste pour info : tu as le droit de rajouter de la ram toi même sans que cela change quoi que ce soit à la garantie. |
gto41 |
|
SpartoK |
|
SpartoK | ouhla, par contre je comprends pas trop la, quand je vais sur le site dell, pour le vostro 3460, donc le meme que celui dont je vous parle, je peux l'avoir a 679 €, wtf, je sais pas tout la ? |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:22:58 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SpartoK | Merci chamann !
Message cité 1 fois Message édité par SpartoK le 05-02-2013 à 14:12:08 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Message édité par carbon38 le 06-02-2013 à 09:09:38 |
|
|
SpartoK | Oui mais donc j'ai du Sata 3 sur le portable ? Parce que j'avais vu que c'était compatible, mais si c'est pour avoir un ssd bridé, ça perd de son charme |
Codroc | En tant que particulier je peut profiter de la promo sur les latitudes ?
|
|
Codroc |
|
gto41 |
Message édité par gto41 le 06-02-2013 à 16:32:34 |
Codroc | les 6440 sont prévu pour quand ? |
gto41 | Excuse moi, faute de frappe je parlais bien des 6430. Pour les 6440, la personne n'avait aucune info. |
SpartoK |
chamann Vive les excès... | les prochains latitude ne s’appelleront pas E6440 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Codroc | Des infos sur les futurs ? |
Palampampam wouallez |
|
gto41 |
Message édité par gto41 le 06-02-2013 à 23:56:37 |
SpartoK |
Message édité par SpartoK le 07-02-2013 à 00:14:13 |
gto41 | Oui je pense également si tu veux t'en assurer tu peux toujours aller sur le chat de dell. C'est ce que j'ai fait. Pour moi tout dépend du ssd qui est placé dans le dell car tous les ssd ne se valent pas ca c'est certain. Si un utilisateur d'un latitude pourrait nous communiquer le modèle de son ssd je ne dis pas non. Message cité 1 fois Message édité par gto41 le 07-02-2013 à 09:21:59 |
chamann Vive les excès... | XPS 12 et XPS 10 mis en ligne sur www.op-rentree.com --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Sympa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |