Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1342243
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 18:59:48  answer

Reprise du message précédent :

chamann a écrit :

C'est bien confirmé, nous ne fermerons plus.

L'année dernière, on se faisait presque insulter en mars d'avoir fermé, du coup, le client est roi, nous serons là :D

Les modèles évolueront en fonction des Roadmap de DELL et d'Intel :)

Excellent WE!

Bien joué alors. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 18:59:48  profilanswer

n°1342267
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-02-2013 à 21:15:34  profilanswer

chamann a écrit :

C'est bien confirmé, nous ne fermerons plus.

L'année dernière, on se faisait presque insulter en mars d'avoir fermé, du coup, le client est roi, nous serons là :D

Les modèles évolueront en fonction des Roadmap de DELL et d'Intel :)

Excellent WE!

[:androids974] Il suffit de vous insulter pour avoir ce qu'on veut?  [:androids974]  

L'année prochaine on remplace le XPS de madame, je prépare la bordée de juron  [:timcoucou:1]

n°1342628
SpartoK
Posté le 04-02-2013 à 00:42:37  profilanswer

onsoir !

Pour le Vostro 3460 14", pour le pack SSD, il y a marqué ca :  

UPGRADE "PACK SSD" (+ d'infos)  
Intel Core i5 3210M 3ème Gén (2,5-3,1Ghz/3Mo/2 Core)  
Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M - 1 Go dédié  
Disque 128Go SSD + Wifi Intel N-2230 300Mbps

mais lorsque je clique sur + d'infos, il y a également marqué 4 Go de Ram.

Bref, si je le choisis avec ce pack, j'aurais 4 Go de ram en tout ou 8 ?

Si par cas c'est 4, y'a pas moyen de trouver une option pour avoir 4 Go de plus ? 4 Go ca devient de plus en plus light avec les os de nos jours, et au prix de la ram ca membeterait de pas avoir cette option : /

Ensuite, verif rapide, il y a bien un port ethernet et pas de pavé numérique ?

Merci bien!

PS : des retours récents d'utilisation de celui ci ? je suis habitué a du 17 " , j'espere que le contraste n'est pas trop grand !B

n°1342637
carbon38
Posté le 04-02-2013 à 08:51:36  profilanswer

juste pour info : tu as le droit de rajouter de la ram toi même sans que cela change quoi que ce soit à la garantie.   :jap:

n°1342650
gto41
Posté le 04-02-2013 à 11:00:45  profilanswer

SpartoK a écrit :

onsoir !

Si par cas c'est 4, y'a pas moyen de trouver une option pour avoir 4 Go de plus ? 4 Go ca devient de plus en plus light avec les os de nos jours, et au prix de la ram ca membeterait de pas avoir cette option : /

Merci bien!

PS : des retours récents d'utilisation de celui ci ? je suis habitué a du 17 " , j'espere que le contraste n'est pas trop grand !B

Un ordinateur récent sans port ethernet va falloir bien chercher ^^. De même un pavé numérique sur un 14" je ne pense pas. A confirmer cela dit, ne sait-on jamais. En cherchant vite fait sur google images, il n'en avait pas.

n°1342661
SpartoK
Posté le 04-02-2013 à 12:37:46  profilanswer

carbon38 a écrit :

juste pour info : tu as le droit de rajouter de la ram toi même sans que cela change quoi que ce soit à la garantie.   :jap:

et il y a moyen de le preciser à la commande ? j'ai jamais démonté un PC portable, je vois comment ca marche sur un fixe mais c'est tout !

enfin je suis toujours pas certain sur la quantité de ram au final, si c'est 4 ou 8 ! (si je prends le pack SSD ^^)
d'ailleurs, la CG ajoutée, Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M - 1 Go dédié  , elle est correcte ?  
Je joue essentiellement à Heroes of Newerth, donc pas trop gourmand a priori, mais si je me lance sur un nouveau pc, ce serait bien qu'il fasse au moins tourner celui ci facilement!

et sinon, si par cas pour la RAM, je serais preneur pour un link d'une barrette de 4Go adaptée au portable (bon rapport qualité prix si possible), mais on en est pas encore là !

vous pensez que ca ferait une bonne config ? on approche des 1000 euros quand meme avec le pack!

Merci!

n°1342682
new proger
Posté le 04-02-2013 à 16:49:20  profilanswer

Que pensez vous dans l'ensemble des dell 17" ?
On arrive avec un i7 a plus de 1000€ alors que chez la concurrence on est à 300€ de moins.
Chez lenovo on a même a 650 des i7-3612 avec gt635.
300-400€ les 2 ans de garantie ça fait cher.

Donc entre un dell 17R SE et un G780 par exemple a part les quelques Mhz ou la GT650 contre une GT635 qu'est ce qui justifie un tel écart ?

Je demande car je posséde un vieux dell 15" acheté par votre intermédiaire il y a très longtemps (MX1530) et j'en suis très content, payé à l'époque 1000€ mais aujourd'hui les PC on chuté en terme de prix mais DELL reste très élevé !

Je dois changer et pense prendre un 17" donc je me renseigne, j'ai environ 2 semaines pour me décider.
Principalement Autocad/Solidworks et un peu de jeux (League of legends)

Merci de vos conseils

n°1342689
waylan
Posté le 04-02-2013 à 17:30:39  profilanswer

3 ans de garantie, J+1 sur site.......

Tout autre chose que les 2 ans de garantie que tu évoques. (sans pour autant dire que ça justifie 400 euros de différence hein, mais 200-250 sans problème).

Sans connaitre la gamme complète, si tu évoques autocad et solidworks je me dis quand même que les quelques MHz de plus seraient probablement les bienvenus. Combien sont-ils facturés à la concurrence (si ils toutefois ils les proposent) ?

n°1342729
SpartoK
Posté le 04-02-2013 à 20:35:00  profilanswer

ouhla, par contre je comprends pas trop la, quand je vais sur le site dell, pour le vostro 3460, donc le meme que celui dont je vous parle, je peux l'avoir a 679 €, wtf, je sais pas tout la ?

n°1342743
phila
Posté le 04-02-2013 à 22:22:58  profilanswer

attention à la garantie, au prix hors taxe et aux options possibles

après, sur des modèles de base 'déstockés' par Dell il peut y avoir de temps à autre de fort taux de remise mais sans l'avantage de la configuration à la demande

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 22:22:58  profilanswer

n°1342779
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-02-2013 à 09:47:39  profilanswer

SpartoK a écrit :

onsoir !

Merci bien!

tu peux sans problème rajouter en 2 minutes chrono ta propre barrette mémoire et sans faire sauter la garantie

new proger a écrit :

Que pensez vous dans l'ensemble des dell 17" ?
On arrive avec un i7 a plus de 1000€ alors que chez la concurrence on est à 300€ de moins.
Chez lenovo on a même a 650 des i7-3612 avec gt635.
300-400€ les 2 ans de garantie ça fait cher.

Donc entre un dell 17R SE et un G780 par exemple a part les quelques Mhz ou la GT650 contre une GT635 qu'est ce qui justifie un tel écart ?

Je demande car je posséde un vieux dell 15" acheté par votre intermédiaire il y a très longtemps (MX1530) et j'en suis très content, payé à l'époque 1000€ mais aujourd'hui les PC on chuté en terme de prix mais DELL reste très élevé !

Je dois changer et pense prendre un 17" donc je me renseigne, j'ai environ 2 semaines pour me décider.
Principalement Autocad/Solidworks et un peu de jeux (League of legends)

Merci de vos conseils

A configuration identique au niveau du processeur, carte graphique, disque dur et mémoire, il peut y avoir des portables à 500€ et d'autres à 1500€...
Car il n'y a pas que ces critères à prendre en compte, mais la qualité de l'écran, l'autonomie, la conception, la garantie sur site, les finitions...

SpartoK a écrit :

ouhla, par contre je comprends pas trop la, quand je vais sur le site dell, pour le vostro 3460, donc le meme que celui dont je vous parle, je peux l'avoir a 679 €, wtf, je sais pas tout la ?

sur dell.fr, il faut rajouter la garantie de 3 ans, les frais de port et surtout la TVA à 19.6%

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1342817
SpartoK
Posté le 05-02-2013 à 14:06:40  profilanswer

Merci chamann !

donc si je choisis le pack SSD, il n'y a pas une barrette supplémentaire de 4Go incluse?  

ensuite, pour le Disque 128Go SSD, une fois l'OS installé, la reduction d'espace classique par rapport à l'affichage tout ca, vous pensez qu'il me restera a peu pres combien ? suffisament pour stocker qq trucs sans trop de difficultés ?

parce que j'hésite avec l'option dd de 500 GO + 32GO de cache SSD également !  

sinon je me tate aussi entre une config vostro et latitude.

Dans l'ideal, je voudrais du 14/15.6 pouces (15,6 pouces si ca rajoute pas trop trop au prix et que j'ai la config souhaitée) mais 14 c'est parfait aussi, avec un i5 ou mieux, du SSD, >4 GO de ram (enfin ca me derange pas de rajouter une barrette du coup ^^) un clavier rétroéclairé, du wifi/ethernet, une autonomie pas trop mauvaise meme si c'est pas dramatique si ca tient pas 4h+, un pc assez silencieux aussi si possible et une carte graphique pas forcement hyper bien , Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M - 1 Go dédié  est souvent rajoutée dans les packs de toute facon, je suppose qu'elle suffit pour qq jeux pas trop gourmands type Heroes of Newerth ?

Du coup, avec tout ca, vous me conseillez de partir sur quelle base ? j'aimerais mettre moins de 1000 € , quitte a faire qq concessions !

ah et ensuite, pour acceder au site, je pense pas que mon université ait un login associé, c'est pas grave ?

je peux quand meme en profiter sans souci (je suis étudiant bien entendu) en mettant portable comme login ?  
y'a pas moyen d'avoir des prix + intéressants avec un autre login ?

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le pavé!

Message cité 1 fois
Message édité par SpartoK le 05-02-2013 à 14:12:08
n°1342831
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-02-2013 à 14:42:53  profilanswer

SpartoK a écrit :

Merci chamann !

donc si je choisis le pack SSD, il n'y a pas une barrette supplémentaire de 4Go incluse?  

ensuite, pour le Disque 128Go SSD, une fois l'OS installé, la reduction d'espace classique par rapport à l'affichage tout ca, vous pensez qu'il me restera a peu pres combien ? suffisament pour stocker qq trucs sans trop de difficultés ?

parce que j'hésite avec l'option dd de 500 GO + 32GO de cache SSD également !  

sinon je me tate aussi entre une config vostro et latitude.

Dans l'ideal, je voudrais du 14/15.6 pouces (15,6 pouces si ca rajoute pas trop trop au prix et que j'ai la config souhaitée) mais 14 c'est parfait aussi, avec un i5 ou mieux, du SSD, >4 GO de ram (enfin ca me derange pas de rajouter une barrette du coup ^^) un clavier rétroéclairé, du wifi/ethernet, une autonomie pas trop mauvaise meme si c'est pas dramatique si ca tient pas 4h+, un pc assez silencieux aussi si possible et une carte graphique pas forcement hyper bien , Carte graphique Nvidia Geforce GT 630M - 1 Go dédié  est souvent rajoutée dans les packs de toute facon, je suppose qu'elle suffit pour qq jeux pas trop gourmands type Heroes of Newerth ?

Du coup, avec tout ca, vous me conseillez de partir sur quelle base ? j'aimerais mettre moins de 1000 € , quitte a faire qq concessions !

ah et ensuite, pour acceder au site, je pense pas que mon université ait un login associé, c'est pas grave ?

je peux quand meme en profiter sans souci (je suis étudiant bien entendu) en mettant portable comme login ?  
y'a pas moyen d'avoir des prix + intéressants avec un autre login ?

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le pavé!

regarde avec le code HFR2012
Sinon, attention, les configs ont changées hier, regarde à nouveau ;)
le latitude E6430u est vraiment bien vérifie juste que ton jeu passe sur une HD 4000

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1342899
SpartoK
Posté le 05-02-2013 à 22:04:49  profilanswer

merci !

j'ai continué a m'amuser avec les config entre vostro et latitude, et j'ai l'air de pouvoir m'en sortir pour moins cher avec la gamme vostro, meme avec une taille de 15 pouces et quelques !

Du coup, mise a part la difference de poids (avantage pour le latitude), je me demande ce qui justifie le prix superieur des latitudes ? meilleur qualité de fabrication ?

je recite une partie de mon precedent message, desolé :

parce que j'hésite avec l'option dd de 500 GO + 32GO de cache SSD, je sais pas exactement ce que ca signifie !

Merci bien :)

n°1342915
gto41
Posté le 06-02-2013 à 01:08:15  profilanswer

Pour te donner une idée, actuellement mon disque C avec quelques applications installés (Office, Chrome, Vmware plus les divers petites applis, le basique quoi... (aucun jeu)) Je suis à 46.2Go occupé sur mon C: de mon actuel ASUS

Edit : sur Windows 7 Pro 64

Message édité par gto41 le 06-02-2013 à 01:08:43
n°1342932
carbon38
Posté le 06-02-2013 à 09:09:09  profilanswer

SpartoK a écrit :

m

Du coup, mise a part la difference de poids (avantage pour le latitude), je me demande ce qui justifie le prix superieur des latitudes ? meilleur qualité de fabrication ?

La qualité de fabrication sera au dessus en effet, le look aussi.  

Après il y a des options que tu retrouveras sur une configuration et pas l'autre (la batterie grosse capacité par exemple).

Cela dit, si ton budget est serré, prend le vostro, tu en sera content hein  ;)  

SpartoK a écrit :

parce que j'hésite avec l'option dd de 500 GO + 32GO de cache SSD, je sais pas exactement ce que ca signifie !

Perso, j'ai un SSD de 128Go sur mon laptop. C'est parfait pour mettre le systeme et mes applis (j'utilise à peu pres 70Go). Par contre, si tu commences à vouloir mettre des jeux en quantité ou stocker des fichiers/vidéos, tu vas très vite arriver au bout. (cela dit, à toi de voir selon ton utilisation, un laptop n'est pas fait pour stocker des fichiers, autant avoir un disque dur externe)

edit : je suis aussi sous 7 pro x64  :o  

L'option mSSD, je ne comprend pas non plus vraiment son interet dans ce cas. Le vostro ne peut pas booter dessus. donc ca ne te servira que si tu veux installer des programmes et qu'ils se lancent rapidement.  

En revanche, vu que c'est les soldes on trouve des SSD de 256Go a des prix très abordables (130/140€), tu peux éventuellement envisager d'acheter un SSD plus gros séparément et de le monter toi même...histoire de faire quelques économies (ca ne change pas la garantie du pc mais le disque ne sera pas garanti).

Message édité par carbon38 le 06-02-2013 à 09:09:38
n°1342942
SpartoK
Posté le 06-02-2013 à 11:03:20  profilanswer

Merci ! J'ai effectivement pense à cette option d'acheter moi même un ssd à part, mais toujours pareil, j'ai peur de galèrer à changer, je m'y connais pas trop en pc portable ! Donc l'espace prévu sera pile adapté pour l'insérer sans problème ? Et y aura aussi un "port" adapté pour branche le ssd de façon optimisée ?  

Merci

n°1342945
carbon38
Posté le 06-02-2013 à 11:07:10  profilanswer

SpartoK a écrit :

Merci ! J'ai effectivement pense à cette option d'acheter moi même un ssd à part, mais toujours pareil, j'ai peur de galèrer à changer, je m'y connais pas trop en pc portable ! Donc l'espace prévu sera pile adapté pour l'insérer sans problème ? Et y aura aussi un "port" adapté pour branche le ssd de façon optimisée ?  

Merci

C'est tout con. en plus, tu as de la chance, Dell fait des tutoriels très bien foutu pour ses produits.  :jap:  

Exemple pour mon M6600 : http://support.dell.com/support/ed [...] F2FB6.html

Après, un SSD c'est exactement pareil qu'un disque dur classique, même format (2,5" ), meme connecteur (sata),...  :D

n°1342946
SpartoK
Posté le 06-02-2013 à 11:10:15  profilanswer

Ouais mais faut du Sata 3 non ? Enfin je regarderai plus en détail plus tard si ça vaut le coup ! Le E6430 a vraiment des bonnes reviews, et sachant que j'aimerais bien garder le futur pc un "long" moment, c'est peut être rentable de partir sur du latitude, quitte à rajouter les euros !

n°1342947
carbon38
Posté le 06-02-2013 à 11:14:05  profilanswer

SpartoK a écrit :

Ouais mais faut du Sata 3 non ? Enfin je regarderai plus en détail plus tard si ça vaut le coup ! Le E6430 a vraiment des bonnes reviews, et sachant que j'aimerais bien garder le futur pc un "long" moment, c'est peut être rentable de partir sur du latitude, quitte à rajouter les euros !

sata 2 et sata 3 c'est la même connectique et c'est compatible (y compris disque sata 3 sur carte sata 2, tu seras juste limité en débit max par la carte)  :o  

Dans la mesure ou les pc sont garantis 3 ans, amha l'interet est quand même de partir sur l'idée que tu gardes ton pc jusqu'au bout de la garantie hein  :o  

ps : si tu veux rajouter quelques euros pour le garder plus longtemps, prend une carte graphique au dessus. tu ne pourras pas la changer elle contrairement a un disque et c'est très très souvent le truc limitant sur les portables avec le CPU.  ;)

n°1342948
SpartoK
Posté le 06-02-2013 à 11:20:49  profilanswer

Oui mais donc j'ai du Sata 3 sur le portable ? Parce que j'avais vu que c'était compatible, mais si c'est pour avoir un ssd bridé, ça perd de son charme

n°1342950
carbon38
Posté le 06-02-2013 à 11:27:14  profilanswer

j'ai pas vérifié, mais sata 2 ou sata 3 avec un ssd dans un portable, tu ne ressentira pas la différence...par contre, ca sera incomparablement mieux que n'importe quel disque dur classique  :D

n°1342963
gto41
Posté le 06-02-2013 à 12:55:00  profilanswer

Je suis d'accord, tu prends un SSD pour les temps d'accès qui sont relativements court et entre un Sata 2 et Sata 3 c'est exactement la même chose ! Tu seras par contre limité dans les taux de transfert.  
Si tu prends un latitude, tu peux par contre faire comme je prévois de faire, à savoir :

- un SSD pour le système
- retrait du lecteur et remplacement par un caddy pour y loger un 750Go

Ainsi tu as de l'espace et la rapidité. J'ai contacté le service client Dell pour savoir quelle est leur connectique pour le disque interne et le lecteur sur les Latitude E6430 et ils n'ont pas su me répondre... Ils n'ont pas l'information. Si chamann, tu as la possibilité d'avoir ces informations je serais éventuellement intéressé ! De même quand les futurs modèles (E6440) sortiront ^^.

n°1342964
Codroc
Posté le 06-02-2013 à 13:16:04  profilanswer

En tant que particulier je peut profiter de la promo sur les latitudes ?
Quel sont les papiers a justifier si vérification ?

n°1342970
carbon38
Posté le 06-02-2013 à 13:57:47  profilanswer

Codroc a écrit :

En tant que particulier je peut profiter de la promo sur les latitudes ?
Quel sont les papiers a justifier si vérification ?

jette un coup d'oeil sur le site : http://www.portable-etudiant.com/

tu trouveras beaucoup de réponses à tes question. Si il t'en reste après avoir pris 5 minutes pour lire, les gens de ce topic prendront 5 minutes pour te répondre  :jap:

n°1342980
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-02-2013 à 14:39:08  profilanswer

SpartoK a écrit :

merci !

j'ai continué a m'amuser avec les config entre vostro et latitude, et j'ai l'air de pouvoir m'en sortir pour moins cher avec la gamme vostro, meme avec une taille de 15 pouces et quelques !

je recite une partie de mon precedent message, desolé :

Merci bien :)

les latitude sont nettement supérieur en trme de conception (chassi en tri métal, automie, conception, qualité de la dalle...)
Puor le 500+32, tu ne verras pas les 32Go, car c'est une mémoire cache pour le disque principal qui accélère grandement les temps d'accès
l'oS prendra environ 35/40Go

carbon38 a écrit :

C'est tout con. en plus, tu as de la chance, Dell fait des tutoriels très bien foutu pour ses produits.  :jap:  

Exemple pour mon M6600 : http://support.dell.com/support/ed [...] F2FB6.html

Après, un SSD c'est exactement pareil qu'un disque dur classique, même format (2,5" ), meme connecteur (sata),...  :D

Tous les manuels des portables sont sur notre site, donc il suffit de les télécharger et de regarder comment ça fonctionn ;)

---------------
n°1342991
Codroc
Posté le 06-02-2013 à 15:37:44  profilanswer

carbon38 a écrit :

jette un coup d'oeil sur le site : http://www.portable-etudiant.com/

tu trouveras beaucoup de réponses à tes question. Si il t'en reste après avoir pris 5 minutes pour lire, les gens de ce topic prendront 5 minutes pour te répondre  :jap:

J'avais cru lire sur toute ces pages qu'en réalité il ne demandait pas les justificatif justement  
Sinon je doit passer par ma cousine pour en bénéficier  

n°1342997
gto41
Posté le 06-02-2013 à 16:07:36  profilanswer

gto41 a écrit :

Ainsi tu as de l'espace et la rapidité. J'ai contacté le service client Dell pour savoir quelle est leur connectique pour le disque interne et le lecteur sur les Latitude E6430 et ils n'ont pas su me répondre... Ils n'ont pas l'information. Si chamann, tu as la possibilité d'avoir ces informations je serais éventuellement intéressé ! De même quand les futurs modèles (E6440) sortiront ^^.

Je me réponds  :) , après communication avec une autre commerciale de Dell. Elle a su me donner l'information, le lecteur optique ainsi que le disque dur interne du E6430 sont cablés en Sata 3. Pour ceux que cela intéresse je possède les logs de la conversation. Bonne journée

Message édité par gto41 le 06-02-2013 à 16:32:34
n°1343001
Codroc
Posté le 06-02-2013 à 16:15:23  profilanswer

les 6440 sont prévu pour quand ?

n°1343012
gto41
Posté le 06-02-2013 à 16:32:59  profilanswer

Excuse moi, faute de frappe je parlais bien des 6430. Pour les 6440, la personne n'avait aucune info.

n°1343013
SpartoK
Posté le 06-02-2013 à 16:43:09  profilanswer

et donc pour les 6430 ^^ ?

n°1343029
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-02-2013 à 18:11:05  profilanswer

les prochains latitude ne s’appelleront pas E6440 ;)

---------------
n°1343033
Codroc
Posté le 06-02-2013 à 18:15:53  profilanswer

Des infos sur les futurs ?

n°1343046
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-02-2013 à 19:01:49  profilanswer

chamann a écrit :

ça c'est du teasing ^^ de toute façon y'aura rien avant juin et l'arrivée d'haswell

n°1343099
gto41
Posté le 06-02-2013 à 23:54:17  profilanswer

chamann a écrit :

Oui de toute façon c'est parti d'une faute de frappe :D

SpartoK a écrit :

et donc pour les 6430 ^^ ?

J'y ai répondu regarde :)

Message édité par gto41 le 06-02-2013 à 23:56:37
n°1343100
SpartoK
Posté le 07-02-2013 à 00:12:38  profilanswer

gto41 a écrit :

Si tu prends un latitude, tu peux par contre faire comme je prévois de faire, à savoir :

- un SSD pour le système
- retrait du lecteur et remplacement par un caddy pour y loger un 750Go

Ainsi tu as de l'espace et la rapidité.

ok je pense partir sur le e6530, j'ai vraiment trop peur de trouver 14" trop petit :(

je pense cependant faire la solution que tu proposes, ca m'a l'air vraiment pratique et ca permet des economies.

Par contre, pas de bol, le hdd de mon pc fixe est en 3.5", c'est mort d'office si je souhaite le mettre dans le portable on est d'accord ?

ensuite, vous pensez que c'est plus rentable/mieux de partir sur la config avec du SSD 128 Go et de rajouter moi meme ensuite un hdd classique de mon coté, ou l'inverse a savoir commander avec le hdd classique fournie ds la config de base et rajouter moi meme un ssd ?

d'ailleurs je vais passer commande avec linux comme os, ca fait qq economies sachant que j'ai une licence windows, j'espere que ce sera pas trop galere ensuite pour virer linux et redemarrer sur du windows only ^^

j'ai l'impression que la premiere solution est la meilleure ?  

merci:)

EDIT : ah oui merci gto, je suppose que la connectique est la meme dans le cas du 6530!

Message édité par SpartoK le 07-02-2013 à 00:14:13
n°1343118
gto41
Posté le 07-02-2013 à 09:21:03  profilanswer

Oui je pense également si tu veux t'en assurer tu peux toujours aller sur le chat de dell. C'est ce que j'ai fait. Pour moi tout dépend du ssd qui est placé dans le dell car tous les ssd ne se valent pas ca c'est certain. Si un utilisateur d'un latitude pourrait nous communiquer le modèle de son ssd je ne dis pas non.

Message cité 1 fois
Message édité par gto41 le 07-02-2013 à 09:21:59
n°1343133
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-02-2013 à 10:53:25  profilanswer

Palampampam a écrit :

ça c'est du teasing ^^ de toute façon y'aura rien avant juin et l'arrivée d'haswell

:jap:

---------------
n°1343243
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-02-2013 à 16:42:29  profilanswer

XPS 12 et XPS 10 mis en ligne sur www.op-rentree.com :)

---------------
n°1343258
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 07-02-2013 à 17:53:43  profilanswer

Sympa :)
Par contre pas compris pour le XPS10 :  
pack essentiel : 149€
pack performance : 45€
pack premium : 229€ alors que c'est essentiel+performance... ??

n°1343265
carbon38
Posté le 07-02-2013 à 18:41:34  profilanswer

sparko_dutos a écrit :

Sympa :)
Par contre pas compris pour le XPS10 :  
pack essentiel : 149€
pack performance : 45€
pack premium : 229€ alors que c'est essentiel+performance... ??

c'est pas détaillé les composants dans chaque packs à coté? regarde et compare le matos!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)