| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:59:56 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | il faut que tu réinstalles avec ton CD d'origine, puis tu charges les drivers... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sam410 | Ha bon y a pas une partition cachée de la quelle on réinstalle tout depuis le HDD ? |
waylan | Que la différence se fait entre autre sur la garantie et la qualité de fabrication...
|
poly50 | Bonjour, pourquoi ce n'est pas possible de configurer le precision m4700 avec windows 8 et le lecteur d'empreinte? Ils sont incompatibles ou c,est juste le configurateur qui est "buggué"? |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 00:33:00 ![]() ![]() |
nickeleg | J'crois que la garantie n'est pas en fonction du nom du proprio mais plutôt en fonction du service tag de la bête. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 22:58:56 ![]() Oui c'est ça. |
chamann Vive les excès... | Bonne nouvelle pour les gagnants du jeu concours, vous allez recevoir un mail avec un lien pour suivre votre livraison --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si c'est pas beau ça --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nickeleg | Quel beau cadeau en effet.
|
Athar | Moi perso je m'en fichais (je m'en fiche toujours en fait^^) de la souris. Le but c'était juste d'aider Thojolu dans ses parrainages^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je rappelle que je revends le XPS 15 L502X que j'ai acheté l'année dernière par le biais de portable-etudiant ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:00:17 ![]() En effet j'ai reçu le mail, sympa c'est toujours pratique une souris sans fil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 20:00:25 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si je ne me trompe pas (et si ça fonctionne comme HP):
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | Ben moi le livreur est passé vers le coup des 16H10, mais comme je glandais dans mon lit, j'ai eu la flemme de me lever (ceci dit, il a sonner, est resté 5 secondes puis parti).
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
waylan | livrée à l'instant pour moi aussi, je suis déçu, je pensais l'avoir le jour de noël |
TheWall92 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:47:07 ![]() Pareil, souris reçu, pas mal j'aime bien. |
lapointe3 | Je confirme, la souris est au top ! Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 12:12:41 ![]() Ton numéro de suivi va bientot arriver t'inquiete pas! |
Gaetan13 | Merci je vais attendre alors ! |
Moltonnel | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Moltonnel le 24-12-2012 à 23:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 23:27:19 ![]() Ton disque dur est dead a mon avis.
|
Moltonnel | Dejà fait merci |
Moltonnel | ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 20:24:02 ![]() Demande lui de changer juste le disque dur et faire des tests, il changera la cm après au pire car là c'est parti pour une grosse opération sur ton pc. |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |