Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1332939
benoi31
Posté le 13-12-2012 à 16:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon Dell latitude E6530 <3 Très beau PC, écran superbe, j'adore !
Les diverses installations se sont bien passées (dont upgrade RAM à 8 Go)

Seul bémol : je n'arrive pas à faire fonctionner les ports USB 3.0. Dommage, car je possède un disque dur externe avec cette norme, ce qui me permettrait d'aller plus vite...

J'ai mis à jour les drivers sur Dell.com, mais cela n'a rien changé, ma vitesse reste bloquée à 35 Mo/S (soit du USB 2.0)

:(  

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Comment faire ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 16:59:56  profilanswer

n°1332952
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-12-2012 à 17:49:26  profilanswer

TheWall92 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a reçu la souris du concours de parrainage ?
J'attends toujours la mienne !

ça arrive très bientôt :)

sam410 a écrit :

Salut.

Cet été j'ai acheté un Dell Latitude E6330 de base avec 2 GO de RAM.
Je souhaiterai lui en ajouter.
Est ce que il dispose de plusieurs slots pour en rajouter ? Je souhaiterai en mettre 6 GO en tous. Est ce compliquer a faire ?
Comment savoir quelle RAM il me faut exactement ?
Je veux l'acheter chez Grosbill car j'en est un prés de chez moi. Mais si vous connaissez un site beaucoup moins cher , je prendrais la.

Merci.

regarde le manuel du propriétaire qui est sur notre site

benoi31 a écrit :

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon Dell latitude E6530 <3 Très beau PC, écran superbe, j'adore !
Les diverses installations se sont bien passées (dont upgrade RAM à 8 Go)

Seul bémol : je n'arrive pas à faire fonctionner les ports USB 3.0. Dommage, car je possède un disque dur externe avec cette norme, ce qui me permettrait d'aller plus vite...

J'ai mis à jour les drivers sur Dell.com, mais cela n'a rien changé, ma vitesse reste bloquée à 35 Mo/S (soit du USB 2.0)

:(  

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Comment faire ?  

Merci !

j'ai cru voir déjà ce problème quelque part, il s'agissait de mémoire de câble USB défectueux de disque dur.
Tient nous au courant ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1333220
benoi31
Posté le 15-12-2012 à 16:31:36  profilanswer

Après appel au service technique Dell (très bien mais très cher pour le téléphone portable ^^), j'ai installé tous les drivers de la puce, mais cela ne marche toujours pas. Lorsque je branche mon disque dur, un message s'affiche "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement"

Et la vitesse reste entre 30 et 40 Mo/s...

A noter que mes ports ne sont pas bleus, je ne sais pas si c'est normal sur ce modèle ?

Après, cet ordinateur est parfait, le clavier est super agréable, l'écran confortable et avec une superbe résolution, inspire la solidité ! Enfin, son autonomie est juste énorme et appréciable ! (7h environ !)

n°1333440
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-12-2012 à 10:55:40  profilanswer

benoi31 a écrit :

Après appel au service technique Dell (très bien mais très cher pour le téléphone portable ^^), j'ai installé tous les drivers de la puce, mais cela ne marche toujours pas. Lorsque je branche mon disque dur, un message s'affiche "Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement"

Et la vitesse reste entre 30 et 40 Mo/s...

A noter que mes ports ne sont pas bleus, je ne sais pas si c'est normal sur ce modèle ?

Après, cet ordinateur est parfait, le clavier est super agréable, l'écran confortable et avec une superbe résolution, inspire la solidité ! Enfin, son autonomie est juste énorme et appréciable ! (7h environ !)

as tu pu tester ton disque sur un autre PC pour vérifier que le problème ne vient pas de là?
As tu pu essayer un autre périphérique USB 3 sur ton portable?

Les ports USB3 ont un petit "s" comme symbole, le braches tu bien sur ce port? USB?

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1333466
sam410
Posté le 17-12-2012 à 16:56:06  profilanswer

Bonjour.
Je possède un Dell latitude E6330 acheté ici cet été.
Je lui est fait un upgrade de seven a W8 mais je ne m'habitue pas a lui.
Je souhaiterai revenir a seven en faisant une reinstalation usine.
j'ai essayer en de voir le manuel propriétaire mais rien écrit dessus sur le site dell rien.
Comment faire ?
Merci

n°1333475
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-12-2012 à 17:43:51  profilanswer

il faut que tu réinstalles avec ton CD d'origine, puis tu charges les drivers...

---------------
n°1333513
sam410
Posté le 17-12-2012 à 19:16:31  profilanswer

Ha bon y a pas une partition cachée de la quelle on réinstalle tout depuis le HDD ?

n°1333539
googy1
Posté le 17-12-2012 à 21:46:25  profilanswer

Bonjour,

je suis à la recherche d'un PC portable pour utilisation bureautique+videos+logiciel CAO, écran 15", processeur intel i5 ou i7.
J'hésite entre les marques dell et asus (notamment le modèle R500VD qui me séduit).
Je peux bénéficier des offres étudiants Dell, étant aux Arts&Métiers, il y a 3 ans de garantie certes, mais le Vostro V3560 par exemple est proposé en i3 et il me revient 734€ en i5 + 29€ de frais de port. Je me demande s'il ne vaut mieux pas traquer une bonne affaire sur un Asus en i7 à 650€ sur Cdiscount ou RueDuCommerce...

Qu'en pensez-vous ?

n°1333560
waylan
Posté le 17-12-2012 à 23:21:49  profilanswer

Que la différence se fait entre autre sur la garantie et la qualité de fabrication...

Appelle Asus, qui sait, ils pourront peut être te proposer du 3 ans J+1 pour 100 euros  [:cerveau afrojojo]  

n°1333570
poly50
Posté le 18-12-2012 à 00:33:00  profilanswer

Bonjour, pourquoi ce n'est pas possible de configurer le precision m4700 avec windows 8 et le lecteur d'empreinte? Ils sont incompatibles ou c,est juste le configurateur qui est "buggué"?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 00:33:00  profilanswer

n°1333593
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-12-2012 à 10:35:33  profilanswer

sam410 a écrit :

Ha bon y a pas une partition cachée de la quelle on réinstalle tout depuis le HDD ?

Si, tu peux aussi faire ça, mais tu peux aussi utiliser ton CD
Appelle le SAV au besoin

googy1 a écrit :

Bonjour,

je suis à la recherche d'un PC portable pour utilisation bureautique+videos+logiciel CAO, écran 15", processeur intel i5 ou i7.
J'hésite entre les marques dell et asus (notamment le modèle R500VD qui me séduit).
Je peux bénéficier des offres étudiants Dell, étant aux Arts&Métiers, il y a 3 ans de garantie certes, mais le Vostro V3560 par exemple est proposé en i3 et il me revient 734€ en i5 + 29€ de frais de port. Je me demande s'il ne vaut mieux pas traquer une bonne affaire sur un Asus en i7 à 650€ sur Cdiscount ou RueDuCommerce...

Qu'en pensez-vous ?

A toi de voir si tu préfères une puissance de calcul importante (que tu risques de sous exploiter) au détriment d'une qualité de fabrication et surtout d'une fiabilité et disponibilité de ton outil de travail grâce à la garantie internationale pendant 3 ans sous 24h. Peux tu te passer de ton portable pendant plusieurs semaines en cas de panne?

poly50 a écrit :

Bonjour, pourquoi ce n'est pas possible de configurer le precision m4700 avec windows 8 et le lecteur d'empreinte? Ils sont incompatibles ou c,est juste le configurateur qui est "buggué"?

C'est une question de driver pour l'instant, ça reste incompatible à l'usine, donc non commandable ;)

---------------
n°1333901
linkdefeu
Posté le 19-12-2012 à 21:12:32  profilanswer

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un ordinateur dell inspirion à 17" en aout 2012 pour mon père.
C'est un mastodonte de puissance car je lui ai mis la totale...
J'en ai eu pour 1200€ avec la sacoche dell, la souris, la garanti 4 ans x2 (fin y'a deux garantis je sais plus lesquels...)

Il y a un mois m'on père n'en voulait plus et me la vendu 1 000€...
Il s'avère que moi j'avais un projet de m'acheter un netbook pas trop chèr du genre 300€ pour juste du word...
Je n'ai pas besoin d'un tel ordinateur!!!
Je lui ai racheté car je voulais pas qu'il reste avec ca sur les bras et vue que j'avais pas d'ordi...

Aujourd'hui je souhaiterai réellement m'en séparer mais je sais pas comment fonctionne la garanti!
Imaginons que deman je le vende à un inconnu sur leboncoin et que je lui dise qu'il est garanti, comment sa fonctionne?
Comment la garanti est prouvé?
J'ai pas les papiers mon père doit les avoirs dans un placard donc je sais pas trop...

Peut-il se revendre à un bon prix? En 6 mois les ordinateurs perdent de la valeur j'imagine...
Et honnêtement sa m’embête d'avoir claquer autant d'argent dans un produit que je voulais pas tant que ca...

n°1333916
nickeleg
Posté le 19-12-2012 à 22:31:03  profilanswer

J'crois que la garantie n'est pas en fonction du nom du proprio mais plutôt en fonction du service tag de la bête.

n°1333920
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 22:58:56  answer

Oui c'est ça. :)

n°1333959
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-12-2012 à 10:39:33  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un ordinateur dell inspirion à 17" en aout 2012 pour mon père.
C'est un mastodonte de puissance car je lui ai mis la totale...
J'en ai eu pour 1200€ avec la sacoche dell, la souris, la garanti 4 ans x2 (fin y'a deux garantis je sais plus lesquels...)

Il y a un mois m'on père n'en voulait plus et me la vendu 1 000€...
Il s'avère que moi j'avais un projet de m'acheter un netbook pas trop chèr du genre 300€ pour juste du word...
Je n'ai pas besoin d'un tel ordinateur!!!
Je lui ai racheté car je voulais pas qu'il reste avec ca sur les bras et vue que j'avais pas d'ordi...

Aujourd'hui je souhaiterai réellement m'en séparer mais je sais pas comment fonctionne la garanti!
Imaginons que deman je le vende à un inconnu sur leboncoin et que je lui dise qu'il est garanti, comment sa fonctionne?
Comment la garanti est prouvé?
J'ai pas les papiers mon père doit les avoirs dans un placard donc je sais pas trop...

Peut-il se revendre à un bon prix? En 6 mois les ordinateurs perdent de la valeur j'imagine...
Et honnêtement sa m’embête d'avoir claquer autant d'argent dans un produit que je voulais pas tant que ca...

c'est le portable qui est garanti, pas le propriétaire, donc sur le site de DELL, avec le N° de série (service TAG), tu peux aisément montrer les durées de garantie. Si tu as pris une assurance dommage, c'est un gros plus pour la revente ;)

---------------
n°1333962
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-12-2012 à 11:03:22  profilanswer

Bonne nouvelle pour les gagnants du jeu concours, vous allez recevoir un mail avec un lien pour suivre votre livraison :)
Vous devriez recevoir votre souris le jour de Noël, c'est pas un beau cadeau ça?

---------------
n°1334066
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 20-12-2012 à 17:21:56  profilanswer

Si c'est pas beau ça :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1334079
nickeleg
Posté le 20-12-2012 à 17:57:49  profilanswer

Quel beau cadeau en effet.
Une belle souris sans fil livré par ups depuis les pays-bas :)

n°1334081
Athar
Posté le 20-12-2012 à 18:06:03  profilanswer

Moi perso je m'en fichais (je m'en fiche toujours en fait^^) de la souris. Le but c'était juste d'aider Thojolu dans ses parrainages^^

Mais bon, ma sœur sera contente, si elle la veux^^

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1334104
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 20-12-2012 à 19:33:26  profilanswer

Je rappelle que je revends le XPS 15 L502X que j'ai acheté l'année dernière par le biais de portable-etudiant ! :)

Il reste 2 ans de garanti J+1 et il est assuré dommages accidentels completecare encore pour deux ans aussi (20/08/2014)

Intel Core i5-2520M (2,5GHz)  
8 GO 1333MHZ DDR3  
320 Go 7200 RPM  
Graveur DVD  
NVidia GT 540M 2Go  
Ecran 15.6" FHD B+RGLED TRUE-LIFE (1920x1080)  
Clavier rétro-eclairé, Batterie 9 cellules, Lecteur de carte mémoire 9 en 1, port USB 3.0, son puissant JBL 2.1, ...  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2161_1.htm

n°1334107
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 20:00:17  answer

En effet j'ai reçu le mail, sympa c'est toujours pratique une souris sans fil. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 20:00:25
n°1334126
TheWall92
Posté le 20-12-2012 à 21:42:09  profilanswer

Merci pour la souris.
Je n'en profiterai peut-être pas car depuis une semaine mon Inspiron 17R SE est bien planté.
Depuis la dernière mise à jour Windows, il est lent, lent....
C'est incompréhensible, j'ai tout essayé sans trouvé de solution. La seule chose que j'ai pu identifier c'est que les services Windows sont tous arrétés et impossible de les faire redémarrer.
Si quelqu'un sait comment on fait pour restaurer en partant des DVD de sauvegarde (enfin de la clé USB pour ma part), je suis intéressé car je n'ai pas trouvé sur le site Dell.
Merci d'avance.

n°1334183
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 21-12-2012 à 10:45:38  profilanswer

Si je ne me trompe pas (et si ça fonctionne comme HP):
-Tu branches ta clé USB
-tu démarre la machine
-AU logo Dell tu appuies sur "F12"
-tu choisis de booter sur la clé USB
-et tu fais tout ce qui s'affiche à l'écran.

Normalement, ça fonctionne comme ça, je regarde si je trouve de plus amples informations et te tiens au courant.  

Sinon, pour ma part (et je pense que ça ne devrais pas tarder pour les autres) Souris reçue via UPS ce matin :hello:

Bonne journée à tous et bonnes fêtes!

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1334263
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-12-2012 à 16:15:03  profilanswer

nickeleg a écrit :

Quel beau cadeau en effet.
Une belle souris sans fil livré par ups depuis les pays-bas :)

:)
Joyeux Noël

Athar a écrit :

Moi perso je m'en fichais (je m'en fiche toujours en fait^^) de la souris. Le but c'était juste d'aider Thojolu dans ses parrainages^^

Mais bon, ma sœur sera contente, si elle la veux^^

Tu aurais du répondre au mail que tu ne voulais pas de ton lot :D

carrément ;)

thojolu a écrit :

Si je ne me trompe pas (et si ça fonctionne comme HP):
-Tu branches ta clé USB
-tu démarre la machine
-AU logo Dell tu appuies sur "F12"
-tu choisis de booter sur la clé USB
-et tu fais tout ce qui s'affiche à l'écran.

Normalement, ça fonctionne comme ça, je regarde si je trouve de plus amples informations et te tiens au courant.  

Sinon, pour ma part (et je pense que ça ne devrais pas tarder pour les autres) Souris reçue via UPS ce matin :hello:

Bonne journée à tous et bonnes fêtes!

Normalement oui, tu boot sur ta clé USB ainsi!

Déjà reçue?  
et pour le portable, as tu reçu le suivi? Tu l'auras pour quand?

---------------
n°1334269
Athar
Posté le 21-12-2012 à 17:01:54  profilanswer

Ben moi le livreur est passé vers le coup des 16H10, mais comme je glandais dans mon lit, j'ai eu la flemme de me lever (ceci dit, il a sonner, est resté 5 secondes puis parti).

En regardant le suivis, j'ai vu "Livré", donc je suis allez jeter un oeil dans la BaL, et elle traine dedans, en théorie, UPS n'est pas "uniquement" en remise contre signature ?^^

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1334285
waylan
Posté le 21-12-2012 à 17:34:43  profilanswer

livrée à l'instant pour moi aussi, je suis déçu, je pensais l'avoir le jour de noël :o

n°1334292
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-12-2012 à 17:58:24  profilanswer

Athar a écrit :

Ben moi le livreur est passé vers le coup des 16H10, mais comme je glandais dans mon lit, j'ai eu la flemme de me lever (ceci dit, il a sonner, est resté 5 secondes puis parti).

En regardant le suivis, j'ai vu "Livré", donc je suis allez jeter un oeil dans la BaL, et elle traine dedans, en théorie, UPS n'est pas "uniquement" en remise contre signature ?^^

pas mal de mec d'UPS font ça si ça rentre dans la BAL
Sinon, 16h10 dans ton lit [:kriss de valnor]  

waylan a écrit :

livrée à l'instant pour moi aussi, je suis déçu, je pensais l'avoir le jour de noël :o

jamais content  :whistle:

---------------
n°1334294
TheWall92
Posté le 21-12-2012 à 18:00:44  profilanswer

Alors pas besoin d'aller dans le Dell DataSafe Local Backup du boot ?

n°1334304
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 18:47:07  answer

Pareil, souris reçu, pas mal j'aime bien. :)

n°1334501
Gaetan13
Posté le 22-12-2012 à 21:56:11  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un inspiron 15R lundi dernier, vendredi matin le statut de mon PC est passé en "expédié" dans le suivi de Dell. Cependant, je n'ai aps reçu de mail pour le numéro de suivi UPS, sinon ou puis je trouver ce numéro de suivi ?

Merci d'avance,

Bonne soirée à tous

n°1334573
lapointe3
Posté le 23-12-2012 à 11:18:32  profilanswer

Je confirme, la souris est au top ! Merci bien

n°1334577
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 12:12:41  answer

Ton numéro de suivi va bientot arriver t'inquiete pas! ;)

n°1334636
Gaetan13
Posté le 23-12-2012 à 19:26:51  profilanswer

Merci je vais attendre alors !  

Passez de bonnes fêtes.

n°1334819
Moltonnel
Posté le 24-12-2012 à 23:14:54  profilanswer

Salut à tous !

Bon je ne sais pas si ça à déjà été demandé, mais quand on a un soucis avec l'ordi on passe par DELL ou LOCINFOR ? Depuis deux semaines, une fois sur cinq environ mon ordi fait un bruit bizarre (un espèce de schlack schlack) au démarrage et ne démarre pas en me mettant un message d'erreur genre : no boot device found. Press any key for reboot.

Au bout de cinq ou six reboot comme ça l'ordi démarre mais de façon très lente (10 min pour afficher le bureau).

Message cité 1 fois
Message édité par Moltonnel le 24-12-2012 à 23:15:21
n°1334820
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 23:27:19  answer

Ton disque dur est dead a mon avis.
Conseil, quant t'arrive a booter, sauvegarde tes fichiers perso, et téléphone a Dell pour faire jouer le SAV. ;)

n°1334823
Moltonnel
Posté le 24-12-2012 à 23:59:05  profilanswer

Dejà fait merci :D, j'ai tenté de formater la machine mais toujours le même problème, j’appellerais DELL d'ici mercredi alors merci du conseil !

n°1335016
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-12-2012 à 12:29:57  profilanswer

Gaetan13 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un inspiron 15R lundi dernier, vendredi matin le statut de mon PC est passé en "expédié" dans le suivi de Dell. Cependant, je n'ai aps reçu de mail pour le numéro de suivi UPS, sinon ou puis je trouver ce numéro de suivi ?

Merci d'avance,

Bonne soirée à tous

clique sur ton numéro de commande pour voir le N° UPS

Moltonnel a écrit :

Salut à tous !

Bon je ne sais pas si ça à déjà été demandé, mais quand on a un soucis avec l'ordi on passe par DELL ou LOCINFOR ? Depuis deux semaines, une fois sur cinq environ mon ordi fait un bruit bizarre (un espèce de schlack schlack) au démarrage et ne démarre pas en me mettant un message d'erreur genre : no boot device found. Press any key for reboot.

Au bout de cinq ou six reboot comme ça l'ordi démarre mais de façon très lente (10 min pour afficher le bureau).

disque mort c'est clair ;)

---------------
n°1335096
Moltonnel
Posté le 26-12-2012 à 20:06:40  profilanswer

...

chamann a écrit :

disque mort c'est clair ;)

Yep, c'est ce que le type que j'ai eu au téléphone pensait. Un technicien vient demain chez moi me changer le DD plus la carte mère je vous ferais un retour !

n°1335099
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 20:24:02  answer

Demande lui de changer juste le disque dur et faire des tests, il changera la cm après au pire car là c'est parti pour une grosse opération sur ton pc. :D

n°1335317
Moltonnel
Posté le 28-12-2012 à 10:36:04  profilanswer

Bon ben le technicien est passé hier, a changer dans un premier temps seulement le disque dur mais après test il y avait toujours des soucis lors de la copie de gros fichier, du coup il a également changer la CM. Depuis plus de soucis :D

n°1335318
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 28-12-2012 à 10:39:47  profilanswer

Et voilà pourquoi le sav Dell j+1 vaut vraiment le coup...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)