Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1330437
Palampampa​m
wouallez
Posté le 30-11-2012 à 10:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
mmmh'kay.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 10:04:06  profilanswer

n°1330440
pere_casto​r
Posté le 30-11-2012 à 10:06:58  profilanswer

J'ai désactivé l'option intel smart response puis installé windows 7 sur le msata de 32Go y'a 1 mois.
En performance c'est équivalent à l'installation de windows sur disque dur + intel smart response activée, mais pas aussi performant qu'un crucial m4, loin de là.
moi ça me permet sur mon inspiron d'avoir 2 disques dur de stockage que je pourrais enlever au besoin en plus du disque système.

n°1330518
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-11-2012 à 16:24:06  profilanswer

pere_castor a écrit :

J'ai désactivé l'option intel smart response puis installé windows 7 sur le msata de 32Go y'a 1 mois.
En performance c'est équivalent à l'installation de windows sur disque dur + intel smart response activée, mais pas aussi performant qu'un crucial m4, loin de là.
moi ça me permet sur mon inspiron d'avoir 2 disques dur de stockage que je pourrais enlever au besoin en plus du disque système.

:jap:  
le couple DD + mSATA est quand même une bonne alternative et reste moins cher qu'un SSD

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1330550
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 19:31:18  answer

chamann a écrit :

le couple DD + mSATA est quand même une bonne alternative et reste moins cher qu'un SSD

Je confirme. :)

n°1330576
pere_casto​r
Posté le 30-11-2012 à 21:39:15  profilanswer

oui je vous l'accorde, mais comme il fallait que je réinstalle windows, je me suis dis que c'était l'occasion de tester le msata en disque système.

Et windows bloquait trop d'espace inutilisé sur sa partition système, que j'ai pu passer en stockage.

n°1330668
star_gust
Posté le 01-12-2012 à 13:34:50  profilanswer

star_gust a écrit :

Je rapelle que je vends  un DELL Vostro 3460 survitaminé  acheté il y a 15 Jours  
(suite a un achat un peu trop rapide ne correspond pas exactement à  mes besoins)

ecran 14" mat 1366x768  
 I7-3632 QM    
Nvidia GT 630M  
8 Go Ram 1600  
DD 750 Go 7200 tr + 32 Msata SSD  
windows 8  
GARANTIE 3 ANS  PROSUPPORT INTERNATIONAL  
(+intervention technicien sous 24h à  domicile)  

Tarif public : 1195 Euros  
Tarif Loc infor : 917 Euros  

tarif demandé : 800 Euros FDPin
remise en main propre : 780 Euros  ( Toulouse)

c\'est le VOSTRO 3460 pack puissance

ca fait mal au coeur ( et au porte monnaie  :sweat: )

je baisse le prix  
tarif demandé : 720 Euros FDPin
remise en main propre : 700 Euros  ( Toulouse)

A voir dans la rubrique petites annonces.

n°1330699
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-12-2012 à 15:38:06  profilanswer

star_gust a écrit :

ca fait mal au coeur ( et au porte monnaie  :sweat: )

je baisse le prix  
tarif demandé : 720 Euros FDPin
remise en main propre : 700 Euros  ( Toulouse)

A voir dans la rubrique petites annonces.

et tu le remplace par quoi ce pc?  :??:

n°1330709
star_gust
Posté le 01-12-2012 à 16:25:31  profilanswer

carbon38 a écrit :

et tu le remplace par quoi ce pc?  :??:

dans un premier temps par rien , retour sur mon fixe ... le temps de digerer le coup dur  :pfff:  
dans un second temps , un plus grand, 15"6 je pense, avec ecran IPS ( donc peut etre dans un troisieme temps vu le budget  :ange:  :p

n°1330715
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 17:03:08  answer

Beau portable.
Bonne vente. ;)

n°1330772
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 02-12-2012 à 02:10:05  profilanswer

Est-ce que si on n'est pas étudiant la commande passe ?
^^ Réponse : http://siteswebdev.locinfor2.serve [...] _382893906
Ma cousine (marocaine) et en france pour ses études.
Ça devrait passer si je le fais à son nom ?

Message édité par juliamwow le 02-12-2012 à 02:22:29

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 02:10:05  profilanswer

n°1330831
benoi31
Posté le 02-12-2012 à 16:05:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de LOC.INFOR en tant qu'étudiant vendredi dernier (le 30 donc), vers midi, pour un latitude 6530. J'ai bien reçu un email de réception de ma commande, puis un email de "confirmation de ma commande" attestant que ma commande a été transmise à Dell.

Je n'ai cependant pas de nouvelles depuis. Ces délais sont ils normaux ?

Dans combien de temps puis je espérer recevoir mon ordinateur (grossièrement) ?
(C'est fou comme son PC nous manque quand on n'en a plus ^^)

Aussi, le batiment où j'habite ne présente pas de sonnettes... Est-ce possible de se faire appeler par UPS lors de la réception de la commande ?
(ou à défaut, de pouvoir aller chercher directement son colis au dépot ?)

Merci beaucoup !

Message édité par benoi31 le 02-12-2012 à 16:05:48
n°1330832
Athar
Posté le 02-12-2012 à 16:11:25  profilanswer

@benoi31 : A priori, il n'y a pas trop de délais, si la commande est déjà validé, tu a de forte chances de le recevoir durant la semaine qui arrive ;)

Après, concernant la livraison, certains livreurs appellent avant, d'autre non.
Tu peu toujours tenter d'appeler UPS dès que tu as le numéro de suivis, mais en général, tu devra attendre au moins un passage pour obtenir un petit papier pour pouvoir planifier le prochain passage (a défaut d'un appel, ils passent le lendemain pour le second essai) ou leur demander de le retenir au dépôt (je l'ai déjà fait une fois, c'est plus pratique quand on est pas très disponible).

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1330836
benoi31
Posté le 02-12-2012 à 16:19:10  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
(ça me rassure un peu pour les délais, ça devient plus ou moins urgent cette affaire ^^, même pour un pc personnalisé tu pense que je peux compter sur la semaine prochaine ?)

J'essaierai d'appeler UPS pour voir quand même, le plus bête dans cette histoire étant que je suis chez moi en ce moment la journée !
(mais bon, je le sen moyen d'attendre dans le hall toute la journée ^^", surtout que l'horaire de passage n'est pas précisé, non ?)

n°1330839
phila
Posté le 02-12-2012 à 16:29:02  profilanswer

euh, après le vendredi c'est samedi et dimanche, surtout quand il n'y a qu'un après-midi, je dis ça comme ça :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1330856
benoi31
Posté le 02-12-2012 à 17:11:19  profilanswer

Mais une grosse entreprise telle que dell doit avoir des employés qui travaillent le samedi, à l'instar de la fnac ou autre entreprise commerçante, non ? Non ? :whistle:

n°1330858
phila
Posté le 02-12-2012 à 17:16:18  profilanswer

très vraisemblablement, mais pas que pour nous, petits HFRiens :D

bref, tout ça pour dire qu'avec Locinfor ça va vite, mais là t'en demandes beaucoup quand même, déstresse, à moins que t'aies pris un composant en rupture, ton PC arrivera avec de grandes chances avant le délai indicatif indiqué à la commande ;)

---------------
n°1330859
benoi31
Posté le 02-12-2012 à 17:19:39  profilanswer

Héhé ^^ Merci pour ta réponse !
Je vous tiens au courant, il me tarde d'essayer ce petit PC

n°1330967
Moltonnel
Posté le 03-12-2012 à 10:45:51  profilanswer

Salut à tous,

Ceux qui ont un inspiron 15 de l'offre LOCINFOR et sous ubuntu, est ce que vous avez un problème avec la ventilation qui ce lance pour tout et n'importe quoi à fond ? Une idée de comment résoudre ce problème ? J'ai beau chercher sur le fofo d'ubuntu je trouve rien :(

n°1331268
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-12-2012 à 17:04:56  profilanswer

Avis au TOP parrain qui a remporté le jeu concours et un superbe XPS13 et à tous ces filleuls qui ont gagné une souris sans fil (je sais que beaucoup sont issus d'ici)

Nous avons du attendre un mois, pour des raisons légales, le dossier est maintenant en cours de traitement, cela devrait prendre environ 15 jours pour que vous receviez votre lot :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1331827
benoi31
Posté le 07-12-2012 à 15:59:14  profilanswer

Un petit retour sur ma commande : tout se déroule très bien, voici un petit historique :

J (jeudi 29 novembre au soir) : commande d'un Latitude E6530
J+1 : réponse de Loc.infor, validation de la commande
J+4 (week end oblige) : commande en production
J+8 (le vendredi donc) : commande expédiée :)

Ya pas à dire, c'est très rapide, facile à suivre !
J'attends la mise à jour du numéro de suivi UPS pour pouvoir suivre le petit voyage de mon colis !
(pour l'instant il est introuvable, mais j'avais vu quelquepart dans ces pages que cela mettait un peu de temps à s'actualiser !)

n°1331857
maxou-33
Posté le 07-12-2012 à 17:26:27  profilanswer

je viens de commander le dell 17R SE et je voulais savoir si on pouvait y mettre 16go
j'ai déjà 16go de ram DDR3 - 1600 qui était compatible mac mais ça doit pouvoir être compatible ?

---------------
Mon Feedback
n°1331938
chenevis
Posté le 07-12-2012 à 22:18:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un Vostro 3460 que j'ai d'acheté à un membre du forum qui l'a acheté il y a 3 semaines sur Loc-Infor.  

La touche "w" a sauté et à l'intérieur, la pièce en plastique qui fait la jonction entre le support et la touche a 2 petits ergots de cassée.

Le vendeur du site m'a dit qu'il fallait contacter Dell, et malgré une garantie pro de 3 ans, il me faut débourser 51,50€ pour un clavier neuf, et 177€ si je veux qu'un technicien vienne le changer chez moi.
J'ai contacté la personne qui me l'a vendu et comme moi il trouve ça un peu abusé!!

Donc mes questions: elle sert à quoi au juste cette assurance? Y a-t-il une solution pour que la garantie fonctionne ou est-ce que je dois payer ce clavier entier pour une touche que je n'utilise quasiment jamais (pas une fois dans ce mail d'ailleurs, à part pour la citer!).

Il va sans dire que ce portable n'a subi aucun choc ni aucune négligence qui pourrait avoir engendré la casse de cette touche!

Merci d'avance!

n°1331954
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 22:58:10  answer

T'aurais du dire que la touche était encore présente mais ne fonctionne pas, ils t'auraient renvoyé un clavier neuf sans rien devoir donner.

n°1331983
benoi31
Posté le 08-12-2012 à 11:26:05  profilanswer

Bonjour,  

J'ai actuellement un petit souci avec ma commande loc.infor.
J'ai oublié de noter le numéro de suivi UPS le jour où le colis a été expédié, le souci étant qu'aujourd'hui ma commande n'est plus affiché dans l'historique des commandes, et je ne peux plus le retrouver...
De même, je n'ai pas noté le numéro de commande (vu que le numéro de bon de commande suffisait), et il m'est impossible d'appeler le support dell qui demande le numéro de commande  :o  
Comment faire ?

Aucun problème, le plugin adblock a bloqué ma commande apparemment  :D  
Merci

Message édité par benoi31 le 08-12-2012 à 12:23:43
n°1332022
chenevis
Posté le 08-12-2012 à 14:22:07  profilanswer

"Bonjour excusez moi mais après 3 semaines d'utilisation je viens de me rendre compte qu'une touche ne fonctionne pas, vous pourriez me changer le clavier?"

J'aurais dû prendre une assurance Complete Care aussi.. Merci pour cette réponse complétement inutile.

n°1332026
Ramuelito
Posté le 08-12-2012 à 14:25:51  profilanswer

chenevis a écrit :

"Bonjour excusez moi mais après 3 semaines d'utilisation je viens de me rendre compte qu'une touche ne fonctionne pas, vous pourriez me changer le clavier?"

J'aurais dû prendre une assurance Complete Care aussi.. Merci pour cette réponse complétement inutile.

Au moins tu le sais maintenant, ça te servira pour la prochaine lettre.

n°1332035
chenevis
Posté le 08-12-2012 à 15:15:24  profilanswer

Ramuelito a écrit :

Au moins tu le sais maintenant, ça te servira pour la prochaine lettre.

Je n'ai écris aucune lettre, c'est par téléphone que l'on m'a dit ça.  
Et je ne vois pas ce qui me dit que Gatt a raison. Il bosse chez Dell? A mon avis ça aurait été la même chose. Cela dit vu que je n'ai effectué aucune démarche officielle, si on m'apporte une preuve que ça marche, je veux bien tenter. Par contre si c'est pour qu'après on me sorte "ha ben non il fallait dire qu'il y avait une malformation de la touche, mais tu le sauras pour la prochaine fois!", j'en vois pas l'utilité.

Donc, quelqu'un de sérieux aurait-il une réponse sérieuse, concrète et surtout fondée?  

Merci d'avance!

n°1332036
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 15:16:22  answer

chenevis a écrit :

Si ça te botte de payer ton clavier 51 euros, enjoy. :)

n°1332037
chenevis
Posté le 08-12-2012 à 15:23:41  profilanswer

Justement non, c'est pour ça que je viens ici demander des conseils, idée de la personne à qui je l'ai acheté. Par contre pour l'instant je ne vois pas en quoi ton commentaire va me permettre de me faire changer mon clavier par l'assurance, ou alors j'ai pas tout compris?

n°1332059
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 17:08:06  answer

Mon premier commentaire n'avais rien de débile si tu lis un peu de temps en temps ce topic. :)

Maintenant la balle est dans ton camp.. :)

n°1332075
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-12-2012 à 18:17:41  profilanswer

chenevis a écrit :

Justement non, c'est pour ça que je viens ici demander des conseils, idée de la personne à qui je l'ai acheté. Par contre pour l'instant je ne vois pas en quoi ton commentaire va me permettre de me faire changer mon clavier par l'assurance, ou alors j'ai pas tout compris?

c'est une question de types de dommages pris en charge.  :o

n°1332237
GG514
Posté le 09-12-2012 à 17:59:48  profilanswer

Bonjour,

Je m'apprête à commander un vostro 3460 avec la réduction étudiant. Je voulais savoir comment ça fonctionne pour la livraison: je pars en vacances pour les fêtes le 20, donc dans 10 jours. Comment cela se passera-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner le colis? Est-il déposé à la poste?

Et j'ai une dernière hésitation: pour une utilisation de base (bureautique, internet, skype, visionnage de quelques films), est-ce que l'upgrade pack essentiel (intel core I5, disque dur de 500 GO au lieu de 320 et WIFI DELL 1901) à 95 euros vaut le coup selon vous?

Merci!

n°1332238
phila
Posté le 09-12-2012 à 18:10:50  profilanswer

ce n'est pas La Poste, c'est UPS, par contre je ne sais pas combien de temps ça peut rester en entrepôt chez eux, fonction des dates y'a p'tet moyen de s'arranger avec eux directement

après t'es pas obligé de commander de suite et attendre juste avant ton départ (ou ton retour selon la durée de tes vacances) voir avec Chamann si des changements de tarif sont prévus

pour le pack, je laisse les pros

---------------
n°1332345
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-12-2012 à 09:47:08  profilanswer

benoi31 a écrit :

Un petit retour sur ma commande : tout se déroule très bien, voici un petit historique :

J (jeudi 29 novembre au soir) : commande d'un Latitude E6530
J+1 : réponse de Loc.infor, validation de la commande
J+4 (week end oblige) : commande en production
J+8 (le vendredi donc) : commande expédiée :)

Ya pas à dire, c'est très rapide, facile à suivre !
J'attends la mise à jour du numéro de suivi UPS pour pouvoir suivre le petit voyage de mon colis !
(pour l'instant il est introuvable, mais j'avais vu quelquepart dans ces pages que cela mettait un peu de temps à s'actualiser !)

maxou-33 a écrit :

je viens de commander le dell 17R SE et je voulais savoir si on pouvait y mettre 16go
j'ai déjà 16go de ram DDR3 - 1600 qui était compatible mac mais ça doit pouvoir être compatible ?

normalement tu peux mettre 2x8go

chenevis a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un Vostro 3460 que j'ai d'acheté à un membre du forum qui l'a acheté il y a 3 semaines sur Loc-Infor.  

La touche "w" a sauté et à l'intérieur, la pièce en plastique qui fait la jonction entre le support et la touche a 2 petits ergots de cassée.

Le vendeur du site m'a dit qu'il fallait contacter Dell, et malgré une garantie pro de 3 ans, il me faut débourser 51,50€ pour un clavier neuf, et 177€ si je veux qu'un technicien vienne le changer chez moi.
J'ai contacté la personne qui me l'a vendu et comme moi il trouve ça un peu abusé!!

Donc mes questions: elle sert à quoi au juste cette assurance? Y a-t-il une solution pour que la garantie fonctionne ou est-ce que je dois payer ce clavier entier pour une touche que je n'utilise quasiment jamais (pas une fois dans ce mail d'ailleurs, à part pour la citer!).

Il va sans dire que ce portable n'a subi aucun choc ni aucune négligence qui pourrait avoir engendré la casse de cette touche!

Merci d'avance!

il s'agit d'un problème qui n'est pas pris en charge par la garantie car c'est un dommage accidentel, mais j'ai déjà vu pas mal de monde se faire dépanner d'un clavier pour ce genre de problème en disant au SAV non pas que la touche était partie, mais que la touche ne marchait plus. Dans ce cas, le SAV ne se pose pas trop de question et envoi un nouveau clavier au client, qui se charge tout seul de le monter (ce qui est très facile), quitte à se faire assister par téléphone...
Si tu as déjà téléphoner au SAV, c'est trop tard, mais tu peux essayer de les rappeler en leur disant qu'il s'agit forcément d'un problème lié à la construction et que tu n'es pas satisfait de leur réponse. que tu es une personne très maniaque, qui prend soin de son matériel. Que tu as reçu le portable il y a 4 semaines, mais que tu ne l'as utilisé que depuis 1 semaine, n'étant pas dispo avant. Que le matériel est sinon vraiment bien (quitte à en faire un peu plus histoire de mettre le technicien dans ta poche), mais que tu ne comprends pas pourquoi ce dépannage t'es refusé car le matériel est neuf... En insistant fermement mais surtout gentiment, tu devrais y arriver ;)

GG514 a écrit :

Bonjour,

Je m'apprête à commander un vostro 3460 avec la réduction étudiant. Je voulais savoir comment ça fonctionne pour la livraison: je pars en vacances pour les fêtes le 20, donc dans 10 jours. Comment cela se passera-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner le colis? Est-il déposé à la poste?

Et j'ai une dernière hésitation: pour une utilisation de base (bureautique, internet, skype, visionnage de quelques films), est-ce que l'upgrade pack essentiel (intel core I5, disque dur de 500 GO au lieu de 320 et WIFI DELL 1901) à 95 euros vaut le coup selon vous?

Merci!

aucun soucis. Si UPS doit livrer pendant tes congés, tu les appelles pour leur demander de livrer plus tard. Si tu n'as pas accès au téléphone d'où tu es, tu peux nous envoyer un mail pour qu'on le fasse à ta place le jour J ;)
Sinon, tu peux demander à aller chercher le colis directement à l’entrepôt UPS, s'il n'est pas trop loin de chez toi ;)

---------------
n°1332375
GG514
Posté le 10-12-2012 à 12:40:14  profilanswer

Merci beaucoup Phila et Chamann

n°1332545
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-12-2012 à 12:29:36  profilanswer

Je revends mon PC portable Dell XPS 15 (L502X) acheté l'année dernière via Portable-Etudiant.
Il est encore garanti par Dell en J+1 jusqu'au 20/08/2014 et je l'ai assuré "Dommages accidentels CompleteCare" jusqu'au 20/08/2014.

Processeur: i5-2520M (2,5GHz)  
RAM: 8 GO 1333MHZ DDR3  
HDD: 320 Go 7,200RPM  
Graveur DVD  
Carte graphique GT 540M 2Go  
Ecran 15.6" FHD B+RGLED TRUE-LIFE  
Clavier rétro-eclairé  

Valeur neuf à l'époque : 1150€  

Je poste ici parce que je n'ai pas encore défini de prix alors n'hésitez pas à m'en suggérer un sur ce topic.

Merci d'avance!

Message édité par pizoo le 11-12-2012 à 12:31:59
n°1332558
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 13:03:33  answer

Trés bon portable pizoo, j'ai eu le même également et j'avais bien aimé. :)

n°1332559
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-12-2012 à 13:08:52  profilanswer

Yep, il est vraiment cool.
Ma seule raison de revente c'est parce que je switch vers MacOS :)

n°1332906
TheWall92
Posté le 13-12-2012 à 12:48:23  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un a reçu la souris du concours de parrainage ?
J'attends toujours la mienne !

n°1332926
sam410
Posté le 13-12-2012 à 15:52:30  profilanswer

Salut.

Cet été j'ai acheté un Dell Latitude E6330 de base avec 2 GO de RAM.
Je souhaiterai lui en ajouter.
Est ce que il dispose de plusieurs slots pour en rajouter ? Je souhaiterai en mettre 6 GO en tous. Est ce compliquer a faire ?
Comment savoir quelle RAM il me faut exactement ?
Je veux l'acheter chez Grosbill car j'en est un prés de chez moi. Mais si vous connaissez un site beaucoup moins cher , je prendrais la.

Merci.

n°1332939
benoi31
Posté le 13-12-2012 à 16:59:56  profilanswer

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon Dell latitude E6530 <3 Très beau PC, écran superbe, j'adore !
Les diverses installations se sont bien passées (dont upgrade RAM à 8 Go)

Seul bémol : je n'arrive pas à faire fonctionner les ports USB 3.0. Dommage, car je possède un disque dur externe avec cette norme, ce qui me permettrait d'aller plus vite...

J'ai mis à jour les drivers sur Dell.com, mais cela n'a rien changé, ma vitesse reste bloquée à 35 Mo/S (soit du USB 2.0)

:(  

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Comment faire ?  

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)