|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Dell XPS 15 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | VENDU Dell™ XPS 15 (L502X) « L’ordinateur XPS 15 est conçu pour vous divertir pendant 10 heures avec une batterie à 9 cellules. » Intel Core i5-2520M (2,5GHz) Il est encore garanti par Dell en J+1 jusqu'au 20/08/2014 et assuré "Dommages accidentels CompleteCare" jusqu'au 20/08/2014 également. La version inférieure (qui comporte un processeur moins rapide et une résolution d'écran 720p a été notée "84%" par Notebookcheck.
La machine est située dans le Pas-de-Calais, entre Lens et Hénin-Beaumont. Mise à prix 649€ Message édité par pizoo le 06-01-2013 à 18:25:48 |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:57:39 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Pour les acheteurs potentiels, je précise que la garantie et l'assurance est tout à fait transférable sans soucis comme le stipule Dell : "Dell facilite le transfert de garantie et de propriété de produits Dell d'un propriétaire à l'autre et d'un pays à l'autre. La procédure de transfert peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables (transfert national) et jusqu'à 15 jours ouvrables (transfert international). " Message édité par pizoo le 13-12-2012 à 18:26:39 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | up |
ciamanacce P4GTransactions (4) | Prix négociable? Livraison possible?etat de la bête? Des rayures? Des dysfonctionnements quelconques?merci Message cité 1 fois Message édité par ciamanacce le 16-12-2012 à 00:51:12 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) |
Coucou, Merci de ton passage ici. Tout est négociable, oui, surtout si livraison pas trop loin, il était proposé à 700€ à la base donc ne t'attends pas à ce que je le baisse à 600€ cela dit! A tout a l'heure pour les photos |
anton75 Transactions (0) | Fourni avec facture originale Dell ? de quelle date ? |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Fourni avec la facture originale Dell d'août 2011 et j'ai gardé le carton d'emballage noir Dell XPS, il est assez imposant.
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | UP |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Etant donné que j'ai laissé passé des i7 + GTX460m à 500, c'est prix que je te propose pour ce portable. 500€out |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 18:25:51 |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Sinon une question un peu con mais qui m'importe, si l’acheteur enlève les autocolant en bas à droite ( I5 etc ... ), verrat-il des traces ou et-i encore assez frais pour ne pas en faire ? Je déteste les traces des autocollants de PC ... |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Salut wanted110!
|
Couronne Transactions (19) | Plop, J'aurais voulus savoir quels serais ton derniers prix in ? |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Il était à 700, je l'ai baissé à 675 puis 655, ça me fait vraiment mal de descendre en dessous de 640 étant donné l'état, la garantie et l'assurance. La seule chose qui puisse me faire baisser le prix encore plus ça serait une remise en main propre. Sinon je reste autour de 640€ |
Couronne Transactions (19) |
Nop, je vais m'acheter sous peu un MacBook et la vente de ce PC me servira à ne pas être trop à découvert |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Erf un macbook alors que tu as portable puissant. x D
|
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Baisse à 649€ |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | **UP***
|
wanted110 Plop !Transactions (17) | Up et joyeux noel |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | drapeau --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Intéressé Gugus2000? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oué je me tâte
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Non, j'ai fait faire les upgrades par Dell. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu pourrais me donner le service tag par MP ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Pas de soucis, je t'envoie ça ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Tu te souviens du prix d'achat ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | 1 178,00 € |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je réfléchis très fort.
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Tu vis où ? C'est pour un envoi par la poste je suppose ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Oui j'habite Nantes donc ca sera par la poste de toutes façons. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
naaa Transactions (3) | Bonjour, interessé par un echange vs un ROG? Message édité par naaa le 27-12-2012 à 19:48:37 |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | Non, désolé ! Comme indiqué plus haut, je m'en sépare pour renflouer un peu mon compte après l'achat récent de mon Macbook |
naaa Transactions (3) |
Ça roule ! Bonne vente à toi alors |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-12-2012 à 09:53:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nop. Je peux installer un Linux ou une version d'essai Windows si nécessaire |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Bon je me tâte sévère.
pizoo Fantalgébrique !Transactions (6) | 640€ fdp inclus. Il y a 25€ de frais de ports avec assurance je pense. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |