| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 22:28:47 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 19:00:02 ![]() Des gens ont reçu leurs soucis sans fils Dell??
|
nickeleg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 19:41:49 ![]() Ok merci nickeleg!! |
waylan | Idem pour moi, avec ou sans fil, pas de souci |
lapointe3 | Pas encore, c'est début décembre normalement, d'après ce que m'a dit la personne de loc infor que j'ai eu par mail.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 21:12:18 ![]() Ok merci de l'info lapointe3. |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:46:23 ![]() ![]() |
star_gust | @ Chaman : je t'ai envoyé un MP |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, je viens de me prendre un Inspiron 15z 'Puissance' à 600 €, ce qui me semble bien mieux que ceux proposés via op rentrée... Est-ce normal ? Message édité par ManfOo le 26-11-2012 à 12:56:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:08:52 ![]() |
cham² | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cham² le 26-11-2012 à 13:49:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 26-11-2012 à 13:59:06 |
cham² | Merci pour la précision Carbon ^^ c'est mon premier SSD et j'ai encore pas mal de chose à lire sur leur fonctionnement/optimisation. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Certes, pour 600 € je n'ai qu'1 an de garantie "standard", mais j'ai un DD externe de 500 Go offert, et si j'ajoute 110 € j'ai +3 ans de garantie, je suis donc à 710 €. Contre près de 850 € pour le inspiron 14z op rentrée.. Pour moi, c'est vite vu ! Je passe à un 15' au lieu d'un 14', identique à l'intérieur, avec un DD externe gratos et le tout en économisant 140 € ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 26-11-2012 à 15:49:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ma comparaison ne vaut bien sûr qu'entre le 14z et le 15z La garantie peut être importante, mais encore une fois il me suffit d'ajouter 110 € pour l'avoir à l'identique du 14z. J'arrive donc à 710 € pour strictement la même machine que le 14z mais en gagnant 1 pouce d'écran, un HD externe et une économie de 140 € par rapport aux prix de op-rentrée! L'intérêt de ma remarque réside donc plutôt dans la pertinence (ou son absence...) de passer par op rentrée. Car j'ai déjà fait ce triste constat lors de mon dernier achat, un AW l'année dernière, pour lequel je n'avais aucun intérêt à passer par op-rentrée. Ce qui m'étonne toujours furieusement ! Suis-je le seul dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 26-11-2012 à 17:29:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
pere_castor |
Message édité par pere_castor le 26-11-2012 à 17:43:52 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pere_castor | pour ton soucis, ça viendrait du CMOS :
|
XprtZ Profil : O.O | Merci, j'ai testé, ça a rien changé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
al23 | @chamann: oui, je vais le faire dès que j'aurai un peu de temps mais je suis très déçu par la qualité Dell. Je m'attendais à beaucoup mieux pour un dell gamme pro.... |
Athar | Les Vostro restent l'entrée de gamme, gamme Pro ou pas, cela reste "cheap". --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
al23 | Oui mais c'est pas donné non plus... ;-) |
XprtZ Profil : O.O |
Je pense. J'ai appelé le SAV ce matin, on m'a dit d'effectué les tests de barrettes et j'ai toujours le soucis après ma petite session de tests en enlevant / échangeant 1 / 2 barrettes Honnêtement, j'espère que c'est mes 2 barrettes qui sont mortes et pas une autre partie du portable mais bon, c'est quand même pas de bol que les 2 soient HS en même temps Message édité par XprtZ le 27-11-2012 à 20:51:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chamann Vive les excès... | Nouveau latitude E6430u Ultrabook sur nos sites depuis cet après midi --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cham² |
|
chikle64 |
|
alagna | Bonsoir,
|
Palampampam wouallez | les ssd msata de 32 Go sont utilisés comme accélerateurs de disque dur, pas comme SSD a part entière il me semble. impossible d'installer l'OS dessus ... |
alagna | merci, c'est un peu ce que je craignais. |
Palampampam wouallez | mmmh'kay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |