Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1314263
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 21:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Djidane54 a écrit :

Sinon, j'aurais une petite question. Je souhaite rajouter un disque dur en plus de celui présent déjà dans le pc que je vais acheter sur locinfor.  
 
Cela va-t-il jouer sur la garantie d'une quelconque manière ?
 
Explication : Je vais prendre un Alienware M17X, avec un SSD de 256 Go. Je souhaite réutiliser le dd interne de mon ancien pc portable comme disque supplémentaire. Je pourrai le rajouter sans perdre la garantie de 3 ans ?


Chez Dell tu est libre de faire "ce que tu veux" avec ton PC, tu peux remplacer beaucoup de choses, il faut juste que la carte mère reste la même pour la garantie :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 21:38:48  profilanswer
 

n°1314301
Djidane54
Posté le 06-09-2012 à 00:57:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos précisions !

n°1314308
phila
Posté le 06-09-2012 à 08:21:21  profilanswer
 

tu voulais pas prendre un alienware ?  :o  
 
 [:iryngael]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1314314
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-09-2012 à 09:19:39  profilanswer
 

dat blague :lol:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314315
Marionf524
Posté le 06-09-2012 à 09:31:49  profilanswer
 

^^
 
Et dans mon cas, qui ait viré le graveur DVD de mon Vostro3460 pour y mettre rack+HDD d'origine et le SSD en emplacement principal? Faut que je remette tout en place pour une éventuelle réparation?

n°1314317
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 06-09-2012 à 09:36:23  profilanswer
 

Pas nécéssairement: les techniciens sur site se foutent des modifications effectuées par l'utilisateur, c'est uniquement dans un cas de retour SAV qui faudrait tout remettre pour pas être embêté :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314394
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-09-2012 à 15:04:20  profilanswer
 

Marionf524 a écrit :

^^
 
Et dans mon cas, qui ait viré le graveur DVD de mon Vostro3460 pour y mettre rack+HDD d'origine et le SSD en emplacement principal? Faut que je remette tout en place pour une éventuelle réparation?


 
 
normalement non


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314400
Marionf524
Posté le 06-09-2012 à 15:12:22  profilanswer
 

nickel :)

n°1314407
ben506
Posté le 06-09-2012 à 16:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Petite question concernant la livraison, voilà j'ai commandé mon inspiron 15R SE jeudi 30 et j'ai recu un mail de loc-infor me disant que ma commande avait été expédiée le 4 septembre.
De la je peux aller voir le suivi du colis sur UPS, mais je ne comprend pas bien leur site, j'ai depuis le 4 septembre un message disant "qu'une étiquette d'expédition a été créée ".
Et j'ai la date de création de l'étiquette : " étiquette créée le 10/09/2012"
 
Le truc c'est que je ne comprend pas bien la notion d'étiquette, est ce que sa désigne la date de livraison de mon colis ? ou celle d'expédition ? si c'est bien la date d'expédition que signifiait le mail de loc-infor ?
 
Merci d'avance de vos réponses
 
Ben

n°1314413
Marionf524
Posté le 06-09-2012 à 16:27:38  profilanswer
 

ça correspond à la phase de transmission de ton PC de Dell à UPS.
Dès qu'UPS aura ton colis, ils afficheront le suivi.
 
Normalement ton colis arrive dans les 48h.


Message édité par Marionf524 le 06-09-2012 à 16:28:12
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 16:27:38  profilanswer
 

n°1314421
ben506
Posté le 06-09-2012 à 17:04:54  profilanswer
 

Hum.. quand tu dis dans les 48h c'est à partir du mail de loc-infor ?

n°1314433
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-09-2012 à 17:31:13  profilanswer
 

ben506 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Petite question concernant la livraison, voilà j'ai commandé mon inspiron 15R SE jeudi 30 et j'ai recu un mail de loc-infor me disant que ma commande avait été expédiée le 4 septembre.
De la je peux aller voir le suivi du colis sur UPS, mais je ne comprend pas bien leur site, j'ai depuis le 4 septembre un message disant "qu'une étiquette d'expédition a été créée ".
Et j'ai la date de création de l'étiquette : " étiquette créée le 10/09/2012"
 
Le truc c'est que je ne comprend pas bien la notion d'étiquette, est ce que sa désigne la date de livraison de mon colis ? ou celle d'expédition ? si c'est bien la date d'expédition que signifiait le mail de loc-infor ?
 
Merci d'avance de vos réponses
 
Ben


 
 
UPS attend ton colis le 10/09 et tu devrais être livré le lendemain ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314436
ben506
Posté le 06-09-2012 à 17:43:35  profilanswer
 

ok ok, un peu triste quand même d'apprendre qu'il faut que j'attende encore jusqu'a mardi prochain, mais bon.
 
En tout cas merci pour vos réponses

n°1314470
Marionf524
Posté le 06-09-2012 à 20:31:37  profilanswer
 

Bizarre que ça dure jusqu'au 10 non?
Moi le statut était passé ds la journée de "étiquette créée" à "lecture de départ: shanghai" (ou quelque chose dans ce style).
 
Tu peux toujours surveiller le statut UPS. Dès qu'il affiche la ville de départ tu peux compter 48h normalement.

n°1314542
mon precie​ux
Posté le 07-09-2012 à 10:53:31  profilanswer
 

Je passe pour saluer Loc-Infor et Dell pour le traitement de ma commande.
Commande passée dans la nuit de dimanche à lundi.
Commande validée par Loc-Infor lundi matin
En production lundi après-midi.
Expédiée mercredi
Livraison réalisée ce vendredi matin.
En tout 4 jours entre la commande et la livraison, moi je dis bravo.
 
Maintenant vivement demain que je puisse voir à quoi ressemble ce Latitude

n°1314550
ben506
Posté le 07-09-2012 à 11:28:38  profilanswer
 

Tu as bien de la chance que ca ait été si rapide pour toi ^^
 
Il faut croire que c'est plus long d'envoyer un inspiron qu'un latitude ...

n°1314554
chamann
Vive les excès...
Posté le 07-09-2012 à 12:03:31  profilanswer
 

ça dépend car c'est variable.
Le plus rapide qu'on ait fait, cette année mais ça a été pareil les années précédentes, pour quelques commandes.
 
Commandé vendredi au petit matin par le client
Commande passé à DELL le matin, produit et expédié le jour même.
Matériel livré chez le client le lundi...
 
Même nous, on se demande comment c'est possible :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314558
mon precie​ux
Posté le 07-09-2012 à 12:50:29  profilanswer
 

A la base, dès lundi il était indiqué livraison prévue le 13/09 et au final, 4 jours au lieu de 10, donc je suis ravi d'être passé par Loc-Infor.

n°1314627
TheWall92
Posté le 07-09-2012 à 17:53:08  profilanswer
 

Pareil pour moi.
 
Inspiron 17R SE commandé dans la nuit de dimanche à lundi et réceptionné aujourd'hui !
 
Un grand merci à LOCINFOR et Dell.

n°1314634
ben506
Posté le 07-09-2012 à 18:42:40  profilanswer
 

C'est bon je culpabilise maintenant ... Je n'aurais pas du le commandé jeudi dernier mais attendre lundi matin ^^  

n°1314638
gonc
Posté le 07-09-2012 à 19:10:07  profilanswer
 

J'ai passé l'info de ce site à la copine de mon meilleur ami elle va surement commandé un 3560 avec le pack d'amélioration car elle joue pas mal. C'est dommage, il y a une semaine, quand on avait regardé, on pouvait améliorer la CG toute seule, là ce n'est plus possible, le pack est obligatoire :/


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°1314743
infinitif
Posté le 08-09-2012 à 13:07:56  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai commandé un dell xps 14 le 06.09.2012
 
 
aujourd'hui je vois que le prix de depart du xps14 a diminué de 54 € ...
 
A 3 jours près, pensez-vous qu(il y ait moyen d'aligner ma commande sur ce nouveau tarif sachant que je suis en attente de livraison de mon portable

n°1314755
Athar
Posté le 08-09-2012 à 13:51:06  profilanswer
 

Outre le fait, perso, que je trouve cette diminution dérisoire, tu ne peu pas demander un "remboursement" suite a une baise de prix après achat.
 
Si tu as déjà payé, tu as accepté de l'acheter au tarif affiché lors de ta commande.
Imagine que le prix aurait augmenter de 54€, tu aurais souhaité que Loc-Infor te demande d'ajouter cette somme ?


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1314756
Moltonnel
Posté le 08-09-2012 à 14:02:00  profilanswer
 

Je vais me prendre un inspiron (le 15R multimédia) lundi ou mardi, si ça intéresse quelqu'un je veux bien un parrain !  
 
Sinon la completcare ça vaut le coup ou non ? Y'a 36 milles conditions pour ce faire rembourser ou c'est relativement simple ? (j'ai griller mon précédent vostro comme ça en le faisant tomber donc j'aimerais bien avoir un sécurité  [:tinostar] )

n°1314762
infinitif
Posté le 08-09-2012 à 14:24:43  profilanswer
 

athar
pas trop d'accord sur le fait que 54€ soit dérisoire : c'est mon budget alim sur 1 semaine ...
par contre tu as tout à fait raison je n'accepterai pas si locinfor me demandais d'ajouter la somme  
donc bon on va ranger ma question dans la catégorie "j'ai une question bête " :))

n°1314791
poly50
Posté le 08-09-2012 à 17:22:00  profilanswer
 

Salut, vous pouvez me donner une estimation de livraison si je commande:
 
DELL PRECISION M4700:
4GO RAM
GRAVEUR DVD +/-RW
WIN 7 PRO 64 BITS
INTEL CORE I7 3720QM  
ECRAN FULL HD (1920X1080)  
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO K2000M
DISQUE 500GO 7200 TPM
WEBCAM + MICRO INTÉGRÉS
UPGRADE WIFI INTEL N-6300 ULTIMATE
BLUETOOTH 4.0 DELL WIRELESS 380 INTÉGRÉ
BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES
CLAVIER AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
GARANTIE 3 ANS SITE / HOTLINE 24H/24 - 7J/7  
HOUSSE DELL NEOPRÈNE NOIR  
 
j'aurais l'intention de le commander le 13/14 septembre.
 
j'ai besoin de cette info, parce que j'ai un portable que j'utilise pour l'école (mais que je vais éventuellement vendre), et comme la rentré a commencé, il me faut un portable livré pour le 18 septembre au plus tard.
pensez vous que c'est faisable?
 
après paiement, comment se fait la validation du statut étudiant, et sous quelle délais? quand commence la production?
Quelle est le meilleur jour pour commander entre jeudi et vendredi pour le recevoir avant le 18?
 
merci de vos réponses.

n°1314793
Athar
Posté le 08-09-2012 à 17:36:59  profilanswer
 

@Poly50 : Déjà, quel serait ton moyen de payement ?
Ensuite, sur ces Precision la, je pense qu'il faut bien compter, encore, au moins 6 jours de délais (même si sur le site, c'est écris 4j, ce sont de nouveaux modèles, donc les délais sont encore très variable, Dell me remplace mon M6700, 10jours de prévu entre le "devis" et la réception, théoriquement.).


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1314806
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-09-2012 à 18:43:10  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :

Je vais me prendre un inspiron (le 15R multimédia) lundi ou mardi, si ça intéresse quelqu'un je veux bien un parrain !  
 
Sinon la completcare ça vaut le coup ou non ? Y'a 36 milles conditions pour ce faire rembourser ou c'est relativement simple ? (j'ai griller mon précédent vostro comme ça en le faisant tomber donc j'aimerais bien avoir un sécurité  [:tinostar] )


 
Salut, pour le parrainage, je t'ai envoyé un MP.
 
Concernant la complete care: j'ai un pote qui à fait tombé son XPS 17 par terre, la machine était ravagée, Dell est venu et à remplacé les pièces. Sachant que si c'est grave (mais je ne sais pas dans quelle mesure) ils peuvent te remplacer la machine complète sans poser de question.
 
Concernant ton ancien Vostro: tu l'as encore? :3


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314810
poly50
Posté le 08-09-2012 à 19:17:38  profilanswer
 

Athar a écrit :

@Poly50 : Déjà, quel serait ton moyen de payement ?
Ensuite, sur ces Precision la, je pense qu'il faut bien compter, encore, au moins 6 jours de délais (même si sur le site, c'est écris 4j, ce sont de nouveaux modèles, donc les délais sont encore très variable, Dell me remplace mon M6700, 10jours de prévu entre le "devis" et la réception, théoriquement.).


 
je paie par carte, le déblocage du plafond est en cours xD

n°1314821
phila
Posté le 08-09-2012 à 19:55:57  profilanswer
 

infinitif a écrit :

athar
pas trop d'accord sur le fait que 54€ soit dérisoire : c'est mon budget alim sur 1 semaine ...
par contre tu as tout à fait raison je n'accepterai pas si locinfor me demandais d'ajouter la somme  
donc bon on va ranger ma question dans la catégorie "j'ai une question bête " :))


 
je pense que c'est "dérisoire par rapport au prix du portable", pas la somme toute seule ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1314848
Moltonnel
Posté le 08-09-2012 à 21:29:45  profilanswer
 

thojolu a écrit :


 
Salut, pour le parrainage, je t'ai envoyé un MP.
 
Concernant la complete care: j'ai un pote qui à fait tombé son XPS 17 par terre, la machine était ravagée, Dell est venu et à remplacé les pièces. Sachant que si c'est grave (mais je ne sais pas dans quelle mesure) ils peuvent te remplacer la machine complète sans poser de question.
 
Concernant ton ancien Vostro: tu l'as encore? :3


 
Ok je pense que je vais la prendre du coup :p
 
Non pour le vostro je l'ai vendu mais ça c'est passer y'a un moment déjà (environ 2 ans) il est tomber sur la tranche et l'écran a pas trop aimer ^^

n°1314907
mon precie​ux
Posté le 09-09-2012 à 01:10:36  profilanswer
 

Un petit coucou après réception du Latitude E6530.
Un joli petit problème, une forme rectangulaire sombre de 3cm sur 1cm sur la droite de l'écran.
Qui dois-je contacter en premier, Dell ou Chamann? Je pose la question car le problème a été immédiat à l'allumage du pc.
Un problème sur la dalle. Espèrons que cela puisse se régler rapidement.

n°1314922
waylan
Posté le 09-09-2012 à 10:35:49  profilanswer
 

Contacte Dell Directement.

n°1314932
phila
Posté le 09-09-2012 à 11:20:48  profilanswer
 

attends demain, vois avec Chamann, une panne au déballage semble être un cas particulier
 
au pire s'il faut appeler Dell, tu le feras demain après l'avis de Chamann


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1314972
mon precie​ux
Posté le 09-09-2012 à 14:05:04  profilanswer
 

Oui je pense attendre l'avis de Chamann demain avant de prendre contact avec Dell. Car compte tenu du problème, il va y avoir changement de dalle à coup sûr.

n°1315026
waylan
Posté le 09-09-2012 à 17:56:13  profilanswer
 

Locinfor ne sont que prestataire de vente, pas de SAV, donc je pense que la réponse de Chamann demain sera : "appelle dell".

 

Sur mon XPS 16  il y a 3 ans j'ai eu 2 touches HS au déballage, j'ai appelé directement dell, et le lendemain, changement de clavier, sans le moindre problème :).
Après c'est toi qui voit.


Message édité par waylan le 09-09-2012 à 17:57:17
n°1315063
phila
Posté le 09-09-2012 à 22:04:54  profilanswer
 

il y a le cas cette année d'une panne au déballage, Locinfor a parfaitement joué son rôle d'intermédiaire là où Dell allait ramer un peu pour un produit pas encore en service et non vendu directement
 
ensuite, on est d'accord, Dell uniquement


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1315112
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-09-2012 à 10:14:32  profilanswer
 

Moltonnel a écrit :

Je vais me prendre un inspiron (le 15R multimédia) lundi ou mardi, si ça intéresse quelqu'un je veux bien un parrain !  
 
Sinon la completcare ça vaut le coup ou non ? Y'a 36 milles conditions pour ce faire rembourser ou c'est relativement simple ? (j'ai griller mon précédent vostro comme ça en le faisant tomber donc j'aimerais bien avoir un sécurité  [:tinostar] )


 
la completecare est très facile à faire jouer!
Pour tout problème accidentel empechant le portable de fonctionner (donc exit une rayure esthétique), DELL réparera (ou remplacera) le portable.
 

infinitif a écrit :

athar
pas trop d'accord sur le fait que 54€ soit dérisoire : c'est mon budget alim sur 1 semaine ...
par contre tu as tout à fait raison je n'accepterai pas si locinfor me demandais d'ajouter la somme  
donc bon on va ranger ma question dans la catégorie "j'ai une question bête " :))


 
on peut rien faire.
La seule chose possible, est d'annuler la commande, te rembourser et que tu en repasses une nouvelle...
 

poly50 a écrit :

Salut, vous pouvez me donner une estimation de livraison si je commande:
 
DELL PRECISION M4700:
4GO RAM
GRAVEUR DVD +/-RW
WIN 7 PRO 64 BITS
INTEL CORE I7 3720QM  
ECRAN FULL HD (1920X1080)  
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA QUADRO K2000M
DISQUE 500GO 7200 TPM
WEBCAM + MICRO INTÉGRÉS
UPGRADE WIFI INTEL N-6300 ULTIMATE
BLUETOOTH 4.0 DELL WIRELESS 380 INTÉGRÉ
BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES
CLAVIER AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
GARANTIE 3 ANS SITE / HOTLINE 24H/24 - 7J/7  
HOUSSE DELL NEOPRÈNE NOIR  
 
j'aurais l'intention de le commander le 13/14 septembre.
 
j'ai besoin de cette info, parce que j'ai un portable que j'utilise pour l'école (mais que je vais éventuellement vendre), et comme la rentré a commencé, il me faut un portable livré pour le 18 septembre au plus tard.
pensez vous que c'est faisable?
 
après paiement, comment se fait la validation du statut étudiant, et sous quelle délais? quand commence la production?
Quelle est le meilleur jour pour commander entre jeudi et vendredi pour le recevoir avant le 18?
 
merci de vos réponses.


 
les délais de production sont indiqués en rouge au dessus du prix final et les portables sont souvent produits plus rapidement.
A ce délai, il faut ajouter le transport = 3-4 jours ouvrés.
Si tu commande aujourd'hui, ça va être juste pour le 18/09, mais ça reste possible
 

mon precieux a écrit :

Un petit coucou après réception du Latitude E6530.
Un joli petit problème, une forme rectangulaire sombre de 3cm sur 1cm sur la droite de l'écran.
Qui dois-je contacter en premier, Dell ou Chamann? Je pose la question car le problème a été immédiat à l'allumage du pc.
Un problème sur la dalle. Espèrons que cela puisse se régler rapidement.


 
En effet, c'est génant.
certainement un problème de dalle.
Si tu appelles le SAV, tu pourras être dépanné demain, chez toi. Ils te changeront la dalle si c'est la fautive.
Si tu appelles le service client DELL, ils vont ouvrir un dossier et le transférer au SAV qui feront une intervention.
Si nous appelle le service client Loc-Infor, on ouvrira un dossier que l'on transférera au service client de DELL et qui le transférera au SAV.
 
je pense que tu peux appeler le SAV directement, et si tu rencontres un soucis, tu nous appelles directement pour qu'on t'assiste ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315149
mon precie​ux
Posté le 10-09-2012 à 14:50:40  profilanswer
 

Ok Chamann, pour le moment, c'est en cours de traitement. Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

n°1315186
waylan
Posté le 10-09-2012 à 18:05:14  profilanswer
 

"Retard du colis-contrôle de sécurité supplémentaire par un organisme public/autre-indépendant de la volonté d'UPS."

 


Arf, voilà que les chinois du FBI contrôle mon colis....en espérant qu'il n'arrive pas en pièce détachées ;)


Message édité par waylan le 10-09-2012 à 18:05:30
n°1315194
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-09-2012 à 18:19:39  profilanswer
 

J'ai reçut mon M4700 (remplacement de mon ex M4500 par Dell) si vous voulez une machine sobre et bien finie, je vous la conseille, elle dépote :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)