Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1313738
cham²
Posté le 03-09-2012 à 19:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mon precieux a écrit :

Commande passée cette nuit pour un Lattitude E6530, Proc I5 3320, HDD 750Go 7200tr, RAM 4Go, écran FullHD, clavier rétro-éclairé, Webcam et micro intégrés.
Commande validée aujourd'hui et d'ores et déjà annoncée comme en "production" par Dell.
Livraison annoncée pour le 13/09, soit 10 jours. Je suis curieux de voir la gamme Latitude de près.


 
Ce serai sympa de nous faire un rapide retour dessus :p
Je compte m'en prendre un à la fin du mois, et malgré que je suis le topic en invité depuis avril, il n'y a quasiment pas eu de retour sur celui-ci ^^"

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 19:42:25  profilanswer
 

n°1313756
Monsieur C
Posté le 03-09-2012 à 20:58:58  profilanswer
 

J'ai commandé un Inspiron 15R SE le 21 aout et ma commande qui était à la dernière étape avant expédition vient d'être annulée !  
Comme ça, sans raisons, le site de Dell me dit que ma commande est annulée ! Alors que je devais le recevoir aujourd'hui d'après la date de réception estimée !  
WTF !?

n°1313819
mon precie​ux
Posté le 04-09-2012 à 04:37:40  profilanswer
 

cham² a écrit :


 
Ce serai sympa de nous faire un rapide retour dessus :p
Je compte m'en prendre un à la fin du mois, et malgré que je suis le topic en invité depuis avril, il n'y a quasiment pas eu de retour sur celui-ci ^^"


 
Pas de soucis, je n'y manquerais pas.

n°1313834
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2012 à 09:35:46  profilanswer
 

Monsieur C a écrit :

J'ai commandé un Inspiron 15R SE le 21 aout et ma commande qui était à la dernière étape avant expédition vient d'être annulée !  
Comme ça, sans raisons, le site de Dell me dit que ma commande est annulée ! Alors que je devais le recevoir aujourd'hui d'après la date de réception estimée !  
WTF !?


appelle nous, il doit y avoir un problème en effet, on va arranger ça!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1313840
Djidane54
Posté le 04-09-2012 à 10:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de raccrocher d'avec un commercial Dell pour l'achat d'un Alienware M17x.
Au moment de parler de la frac ... facture, je lui ai parlé du site op-rentrée.
Celui-ci s'est presque énervé en me disant que ça n'avait rien a voir avec Dell et qu'il était en procès contre la société, que je n'aurai aucune garantie, etc ...

 

Je pense que c'est juste un commercial qui en a marre de voir les ventes lui filer sous le nez. Parce que même avec ses 10%, il est loin des 29% du site Op-rentrée sur le modèle que je veux ...
Qu'en dites vous ?

 

[Excusez moi du pseudo-HS]

Message cité 2 fois
Message édité par Djidane54 le 04-09-2012 à 10:04:07
n°1313841
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 10:07:45  answer
 

Parler Op Rentrée avec un commercial Dell c'est débile comme idée déjà...

n°1313844
Monsieur C
Posté le 04-09-2012 à 10:12:42  profilanswer
 

chamann a écrit :


appelle nous, il doit y avoir un problème en effet, on va arranger ça!


 
Apparemment il y aurait un problème sur la chaine d'assemblage des Inspiron 15R et donc ça marque commande annulée au lieu de me le dire directement. J'espère le recevoir le plus vite possible ! Je tiens pas en place  :pt1cable:

n°1313848
phila
Posté le 04-09-2012 à 10:23:17  profilanswer
 

faudrait vraiment faire un 1st post avec toutes les infos et bien mettre que ce n'est pas le service commercial de chez Dell


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1313855
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2012 à 11:27:51  profilanswer
 

Djidane54 a écrit :

Bonjour,
Je viens de raccrocher d'avec un commercial Dell pour l'achat d'un Alienware M17x.
Au moment de parler de la frac ... facture, je lui ai parlé du site op-rentrée.
Celui-ci s'est presque énervé en me disant que ça n'avait rien a voir avec Dell et qu'il était en procès contre la société, que je n'aurai aucune garantie, etc ...
 
Je pense que c'est juste un commercial qui en a marre de voir les ventes lui filer sous le nez. Parce que même avec ses 10%, il est loin des 29% du site Op-rentrée sur le modèle que je veux ...
Qu'en dites vous ?
 
[Excusez moi du pseudo-HS]


 
Forcément si tu appelles un commercial pour essayer d'avoir le même prix (je vois pas l'intérêt, mais bon) que sur notre site, il est normal qu'il le prenne mal car il ne pourra pas te faire la même chose et donc aura perdu son temps et toi aussi. Pire, et on le dit et redit, il va se plaindre à sa direction pour dire qu'il ne peut pas faire son objectif à cause de nous (ce qui est faux bien entendu). Sa direction va escalader le problème tout en haut et on va nous demander de remonter les prix, comme on a du déjà le faire fin juin...
 
Bien évidement, les portables qu'on commercialise sont des portables neufs, garantis par DELL directement, on est travaille pour DELL :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1313882
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-09-2012 à 13:57:18  profilanswer
 

Djidane54 a écrit :

Bonjour,
Je viens de raccrocher d'avec un commercial Dell pour l'achat d'un Alienware M17x.
Au moment de parler de la frac ... facture, je lui ai parlé du site op-rentrée.
Celui-ci s'est presque énervé en me disant que ça n'avait rien a voir avec Dell et qu'il était en procès contre la société, que je n'aurai aucune garantie, etc ...
 
Je pense que c'est juste un commercial qui en a marre de voir les ventes lui filer sous le nez. Parce que même avec ses 10%, il est loin des 29% du site Op-rentrée sur le modèle que je veux ...
Qu'en dites vous ?
 
[Excusez moi du pseudo-HS]


Mais vous allez arrêter de négocier en utilisant les prix d'OP rentrée? J'veux pas payer 4 fois le prix de mon PC parce que certains ont jugé bon de négocier sur des bases et des exemples qui ne sont pas possible!
 
Je pense qu'il faudrait mettre dans le titre du sujet un "Warning First post" et mettre bien en avant les différences entre Dell et LOC-Infor ainsi que le risque si les gens continuent à négocier chez Dell sur les bases de LOC-Infor...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 13:57:18  profilanswer
 

n°1313914
mon precie​ux
Posté le 04-09-2012 à 16:37:28  profilanswer
 

Surtout que je ne comprends toujours pas l'intérêt d'appeller Dell pour négocier avec les prix de Loc-Infor.
Déjà que les prix sont tirés au max sur Loc-Infor, alors il faut bien comprendre qu'un commercial Dell ne pourra pas se caler sur ces prix et encore moins proposer moins cher.
Mais visiblement, tous les ans, certaines personnes continuent à le faire. Avec pour effet pervers, la hausse des prix Loc-Infor sur demande de Dell.

n°1313915
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2012 à 16:38:18  profilanswer
 
n°1313921
Marionf524
Posté le 04-09-2012 à 16:46:22  profilanswer
 

Haha jsavais qu'il allait se faire "engueuler" ^^
Pour prendre sa défense (parce que j'étais aussi sur le point de tenter une négociation avec Dell), on ne connait pas le fonctionnement de Loc-Infor avec Dell et surtout on ne sait  pas que le prix est réduit à son minimum sur les 2 sites de Loc-infor.  
 
Comme l'ont dit thojolu et phila, il serait bien d'indiquer sur ce forum et aussi sur op-rentree.com et portable-etudiant.com l'effort qui est fourni par Dell et qu'aucune négociation supplémentaire n'est envisageable.
Pour résoudre le problème des gens qui parlent de Loc-Infor aux commerciaux Dell, il faut aussi le préciser sur Loc-infor puisque à priori ces personnes y ont fait un tour pour voir les prix.

n°1313955
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-09-2012 à 17:45:12  profilanswer
 

mettre un commentaire ici en première page = personne ne lit
mettre un commentaire sur notre site = on peut pas interdire ce genre de pratique
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1313958
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-09-2012 à 17:52:16  profilanswer
 

Non, mais un commentaire qui explique la mécanique du truc :

 

1. Négociation sur base Op-rentrée
2. Vendeurs Dell qui gueulent
3. Refus systématique de baisser leurs prix
4. Augmentation des prix Op-rentrée pour préserver les vendeurs Dell

 

permettrait de faire comprendre à tout le monde que non seulement la démarche de négociation sur base Op-rentrée ne marche JAMAIS, mais en plus le prix le plus avantageux possible devient moins intéressant.

 

Le plus débile des abrutis devrait comprendre qu'il n'y a rien à gagner car perdant dans tous les cas.
Avec un bon gros warning en page d'accueil de chaque site.


Message édité par nhemles le 04-09-2012 à 17:53:01
n°1313967
Djidane54
Posté le 04-09-2012 à 18:10:20  profilanswer
 

C'est pas forcement une bonne idée non plus de m'insulter hein.
Je n'y savais rien. Et vu le tarif du pc, je cherche le tarif le plus avantageux, je fais jouer la concurrence. Ce que la logique veut.

n°1313971
Athar
Posté le 04-09-2012 à 18:21:46  profilanswer
 

Sauf que ce n'est pas vraiment de la concurrence.
 
Loc-Infor est lié a Dell pour proposer des prix avantageux aux >>> étudiants <<<.
 
Si tu fais partie de cette catégorie, alors profite de ces offres, sinon ne crois pas en Dieu (surtout réincarné chez Dell) pour avoir des prix encore plus bas.
 
Le site de Dell et leurs commerciaux ont pour cible tout le public de 1 à 99 ans, Loc-Infor est plus ciblé sur la tranche d'âge 16/26 ans (en gros, si ce n'est pas plus pour ceux qui font des études a rallonge^^) et d'un statut d'étudiant.


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1314031
Marionf524
Posté le 04-09-2012 à 22:13:16  profilanswer
 

C'est pas forcément évident de savoir que les négociations chez Dell font augmenter les prix sur Loc-Infor. Et puis c'est vrai que de nos jours tout le monde essaie de tout négocier, moi la première.
 
Quand on regarde les forums où ça parle de PC Alienware, plusieurs expliquent qu'ils ont eu de supers réductions en négociant (pas forcément en parlant de Loc-Infor) donc c'est normal inévitable que les gens essaient.


Message édité par Marionf524 le 04-09-2012 à 22:14:09
n°1314095
Bafolj
Posté le 05-09-2012 à 09:57:36  profilanswer
 

Mais le problème a été évoqué maintes fois sur ce topic : négocier avec Dell en citant LocInfor n'amène que du mal...

n°1314099
Marionf524
Posté le 05-09-2012 à 10:19:35  profilanswer
 

Ceux qui viennent ici le savent, mais tout le monde ne parcoure pas les forums avant d'acheter un pc

n°1314107
Bafolj
Posté le 05-09-2012 à 11:14:23  profilanswer
 

à partir du moment où tu viens raconter ton aventure ici, c'est que tu parcours les forum, right? :jap:

n°1314109
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-09-2012 à 11:24:46  profilanswer
 

t'es lourd bafolj à force   [:zest:1]

n°1314110
Djidane54
Posté le 05-09-2012 à 11:28:11  profilanswer
 

On va dire que je n'ai pas pris le temps de lire les 380 pages du topic avant d'appeler :3  
D'ailleurs, cette Opération Rentrée à une date de fin ?


Message édité par Djidane54 le 05-09-2012 à 11:28:27
n°1314114
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 11:38:42  profilanswer
 

Actuellement, Chamann fais de son mieux pour la laisser tout le temps ouverte :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314154
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2012 à 14:24:25  profilanswer
 

Djidane54 a écrit :

C'est pas forcement une bonne idée non plus de m'insulter hein.
Je n'y savais rien. Et vu le tarif du pc, je cherche le tarif le plus avantageux, je fais jouer la concurrence. Ce que la logique veut.


 
T'inquiètes pas, ce n'est pas grave ;)
 

thojolu a écrit :

Actuellement, Chamann fais de son mieux pour la laisser tout le temps ouverte :)


 
yes, si on a autant de demande que l'année dernière, et c'est parti pour, on ne fermera plus :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314165
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 14:34:31  profilanswer
 

Teresa4600 a écrit :

Ok merci, les offres me semblent moins avantageuses que les années précédentes, le D830 devrait avoir 2go d'office et un processeur légèrement supérieur vu le prix où il est annoncé.http://www.hkgn.info/zamz13.jpg


le D830? Le latitude De Dell datant de 2007? Tu fais une comparaison à un ancien modèle?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314167
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-09-2012 à 14:37:04  profilanswer
 

C'est un spammeur. J'ai alerté.

n°1314168
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 14:38:56  profilanswer
 

merde t'a été plus rapide que moi :'(


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314172
waylan
Posté le 05-09-2012 à 14:46:41  profilanswer
 

Vu l'activité de Chamann sur le post j'en profite pour poser ma petite question ici :

 

Je vais valider ma commande pour un Inspiron 15R Multimédia ce soir, mais j'ai juste un doute sur la dalle de l'écran : c'est une dalle matte ou brillante ?
Ok c'est un détail et peu importe la réponse la commande sera passée, mais je ne trouve pas l'info même sur le site de dell :)

 


Et sinon si il reste encore des réfractaires concernant ce programme "opération rentrée" de locinfor qu'ils se rassurent, ce sera ma troisième commande chez eux et c'est vraiment nickel, aussi bien au niveau des tarifs que du traitement des commandes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Concernant la garantie j+1, elle est vraiment efficace. Je l'ai utilisée à plusieurs reprises (sur un XPS m1330 et un XPS 16). SAV extrêmement réactif, intervention à domicile comme prévu, peu importe le problème (CM HS sur le 1330 au bout d'aun an 1/2, deux touches HS au déballage du XPS 16 puis carte graphique HS sur ce même XPS 16 2 ans après l'achat). Intervention le lendemain à chaque fois et pourtant je n'habite pas dans une grande ville (mais vraiment pas :))

 

Encore merci pour l'initiative :)  

 

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 05-09-2012 à 14:51:03
n°1314175
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 14:52:32  profilanswer
 

Salut à toi, pour la dalle, tout dépends le pack que tu penses prendre. Si je ne me trompe pas, le pack de base propose une dalle brillante 1366x768, les mattes viennent avec le choix d'option.
 
Bonne journée!
 
EDI: je viens d'aller vérifier, uniquement le pack Puissance et Premium disposent d'un écran matte anti reflet. Le pack de base et le performance disposent d'un écran true life (donc brillant) 1366x768 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 05-09-2012 à 14:55:42

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314176
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2012 à 15:01:34  profilanswer
 

nhemles a écrit :

C'est un spammeur. J'ai alerté.


 
tu peux expliquer?
 

waylan a écrit :

Vu l'activité de Chamann sur le post j'en profite pour poser ma petite question ici :
 
Je vais valider ma commande pour un Inspiron 15R Multimédia ce soir, mais j'ai juste un doute sur la dalle de l'écran : c'est une dalle matte ou brillante ?
Ok c'est un détail et peu importe la réponse la commande sera passée, mais je ne trouve pas l'info même sur le site de dell :)
 
 
Et sinon si il reste encore des réfractaires concernant ce programme "opération rentrée" de locinfor qu'ils se rassurent, ce sera ma troisième commande chez eux et c'est vraiment nickel, aussi bien au niveau des tarifs que du traitement des commandes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Concernant la garantie j+1, elle est vraiment efficace. Je l'ai utilisée à plusieurs reprises (sur un XPS m1330 et un XPS 16). SAV extrêmement réactif, intervention à domicile comme prévu, peu importe le problème (CM HS sur le 1330 au bout d'aun an 1/2, deux touches HS au déballage du XPS 16 puis carte graphique HS sur ce même XPS 16 2 ans après l'achat). Intervention le lendemain à chaque fois et pourtant je n'habite pas dans une grande ville (mais vraiment pas :))
 
Encore merci pour l'initiative :)  
 


 
TL = True Life = Brillante
AG = Anti glare = anti reflet
 
S'il s'agit du 15R (http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-15r.pdf) alors TL
S'il s'agit du 15R SE (http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-15rse.pdf) alors TL, sauf pour Puissance et Premium qui est en AG


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314177
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 15:06:45  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
tu peux expliquer?
 


 
Il à pris chaque poste contentant le plus de pages et/ou le plus de vues et il à publié dedans, avec une image reliant à Amazone à la fin. En réutilisant de plus des postes déjà écris en copier/coller...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314180
Gaetan13
Posté le 05-09-2012 à 15:11:43  profilanswer
 

Une petite question le seagate expansion 1 To en disque dur externe est un 7200tr/min ?  
 
Si je prends la garantie CC elle fonctionne aussi sur les accessoires ou uniquement sur l'ordinateur ? Car dans le contrat de garantie il est stipulé "pour les produits de marque Dell" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gaetan13 le 05-09-2012 à 15:12:06
n°1314182
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 15:19:16  profilanswer
 

Gaetan13 a écrit :

Une petite question le seagate expansion 1 To en disque dur externe est un 7200tr/min ?  
 
Si je prends la garantie CC elle fonctionne aussi sur les accessoires ou uniquement sur l'ordinateur ? Car dans le contrat de garantie il est stipulé "pour les produits de marque Dell" :)


La garantie couvre uniquement les ordinateurs :)
 
Concernant le disque dur, si j'en crois ce que j'ai trouvé sur le net, c'est du 7200tpm :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314184
infinitif
Posté le 05-09-2012 à 15:28:11  profilanswer
 

bonjour
 
je pense acheter un dell xps14 par op rentree mais j'hésite sur le DD ou SSD et j'aurais besoin de vos conseils (car je n'y connais pas grand chose)
 
  sur le net, j'ai  lu des arguments durée de vie et performance pour le SSD. Mais concrètement ça veut dire quoi dans l'utilisation quotidienne pour la performance ?
 
- j'ai prévu de prendre mon port tous les jours pour la fac. Dans ces conditions ai-je vraiment le choix ou faut il mieux prendre directement le modèle avec ssd pour garantir plus de solidité/transports et manipulations plus importantes que si l'ordi restait dans au domicile?
 
merci d'avance pour vos réponses  
 
 

n°1314190
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 15:59:44  profilanswer
 

Si tu le prends tout les jours pour la Fac, je te conseil dans ce cas la le SSD: tu aura moins de risque d'avoir des pannes mécaniques pendant le transport et l'avantage aussi qu'il s'allumera et sera prêt plus vite qu'avec un HDD (qui est en 5400tpm sur ce modèle)  
 
Après, je t'avouerais, ça fait 4 ans que je suis dépanneur, j'ai énormément de retour sur les disques mécaniques, mais rien sur les SSD (j'ai pas encore eu un seul client) après ça reste de l'électronique, c'est comme tout, ça peut claquer à n'importe quel moment comme ça pourrais durer des années...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1314192
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-09-2012 à 16:26:13  profilanswer
 

surtout qu'un SSD est quand même ultra réactif! et au pire, le disque est garanti!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1314207
waylan
Posté le 05-09-2012 à 17:57:34  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Salut à toi, pour la dalle, tout dépends le pack que tu penses prendre. Si je ne me trompe pas, le pack de base propose une dalle brillante 1366x768, les mattes viennent avec le choix d'option.
 
Bonne journée!
 
EDI: je viens d'aller vérifier, uniquement le pack Puissance et Premium disposent d'un écran matte anti reflet. Le pack de base et le performance disposent d'un écran true life (donc brillant) 1366x768 :jap:


 

chamann a écrit :


 
TL = True Life = Brillante
AG = Anti glare = anti reflet
 
S'il s'agit du 15R (http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-15r.pdf) alors TL
S'il s'agit du 15R SE (http://www.op-rentree.com/pdf/option/pack-15rse.pdf) alors TL, sauf pour Puissance et Premium qui est en AG


 
 :jap: à tout les deux (je n'avais pas vu la mention anti-reflet sur les options du 15R SE :))
 
Commande en cours du coup ;)
 

n°1314250
Djidane54
Posté le 05-09-2012 à 21:04:19  profilanswer
 

Sinon, j'aurais une petite question. Je souhaite rajouter un disque dur en plus de celui présent déjà dans le pc que je vais acheter sur locinfor.  
 
Cela va-t-il jouer sur la garantie d'une quelconque manière ?
 
Explication : Je vais prendre un Alienware M17X, avec un SSD de 256 Go. Je souhaite réutiliser le dd interne de mon ancien pc portable comme disque supplémentaire. Je pourrai le rajouter sans perdre la garantie de 3 ans ?

n°1314254
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 21:14:19  answer
 

Oui, tu ne perds pas la garantie chez Dell si tu change/démonte les DD. ;)

n°1314263
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-09-2012 à 21:38:48  profilanswer
 

Djidane54 a écrit :

Sinon, j'aurais une petite question. Je souhaite rajouter un disque dur en plus de celui présent déjà dans le pc que je vais acheter sur locinfor.  
 
Cela va-t-il jouer sur la garantie d'une quelconque manière ?
 
Explication : Je vais prendre un Alienware M17X, avec un SSD de 256 Go. Je souhaite réutiliser le dd interne de mon ancien pc portable comme disque supplémentaire. Je pourrai le rajouter sans perdre la garantie de 3 ans ?


Chez Dell tu est libre de faire "ce que tu veux" avec ton PC, tu peux remplacer beaucoup de choses, il faut juste que la carte mère reste la même pour la garantie :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)