Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1315194
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 10-09-2012 à 18:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçut mon M4700 (remplacement de mon ex M4500 par Dell) si vous voulez une machine sobre et bien finie, je vous la conseille, elle dépote :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 18:19:39  profilanswer
 

n°1315205
mon precie​ux
Posté le 10-09-2012 à 18:40:43  profilanswer
 

A mon sens, sobrièté est le mot qui colle le mieux à la gamme pro de Dell. Mon ancien M4600, le latitude E6530 que je viens de recevoir, respirent le sérieux au niveau des matériaux avec un look loin du tape à l'oeil.

n°1315212
Athar
Posté le 10-09-2012 à 18:53:02  profilanswer
 

Moi je vais tenter de me faire prendre un Latitude (modèle non définit encore^^) ou un Precision M4700 pour le boulot, car les équivalent HP sont plutôt cher de mon point de vue (surtout en Mobile Workstation, j'ai vu du 500/600€ de différence pour des performances équivalente :| ).
 
Mais bon, faut que j'arrive a les faire passer du coter de chez Dell mdr (les devis vont pleuvoir mdr)


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1315357
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 10:30:04  answer
 

Je cherche des tests sur le Dell Latitude E6330, merci. :)

n°1315362
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-09-2012 à 10:51:12  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/xavier.free.free.fr/_Pics/100balle1mars.jpg

n°1315364
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 10:57:44  answer
 

Ouai mais non, dégage. :) MERCI. :)
En fait je souhaite savoir si la différence de taille est importante enter le E6330 et le E6430.

n°1315365
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 11-09-2012 à 11:01:54  profilanswer
 

Après toi :)
Trop dur d'aller voir sur le site de Dell les dimensions des deux machines [:cend] ?

n°1315370
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 11:16:26  answer
 

Oui trop dur.

n°1315373
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-09-2012 à 11:25:41  profilanswer
 


 
Et donc tu voudrais que quelqu'un prenne le temps de le faire à ta place [:itm]

n°1315378
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 11:34:15  answer
 

J'ai déjà regardé les dimensions sur le site de Dell, c'est pas si flagrant que ça sur le papier mais j'aimerais des avis d'utilisateurs des machines pour consolider mon avis. :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 11:34:15  profilanswer
 

n°1315403
waylan
Posté le 11-09-2012 à 13:20:26  profilanswer
 

Pas sûr que tu trouves des personnes qui possèdent les deux.

 

2cm de plus en largeur et profondeur pour le 6430, ce n'est pas la mort, 400 grammes de plus par contre ça peut se sentir selon l'utilisation.

 

Dans le pire des cas, 2 bouts de carton et une paire de ciseaux te permettront de vraiment voir la différence de taille ... :D


Message édité par waylan le 11-09-2012 à 13:20:53
n°1315404
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:29:04  answer
 

Ouai c'est sur, j'hésite, je vais attendre la keynote de demain concernant le Macbook Pro Retina 13 et si il sort pas avant l'année prochaine je me prends un petit Latitude E6330 bien configuré.

n°1315432
hv74
Posté le 11-09-2012 à 16:12:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais une question pour l'équipe de loc infor
 
Cela fait , je crois 13 ou 14 ans que je suis équipé en portables dell , et ce toujours avec une garantie j+1 !
 
Cette garantie a toujours été un atout supplémentaire qui me faisait acheter du DELL !
 
J'ai acheté un studio xps 1640 via locinfor il y a 3 années . Avec une garantie J+1 et complete care de 4 années !
 
Je suis en conflit avec dell depuis le 30 aout pour un soucis d'écran à changer ! pour du j+1 , c'est raté !
 
Le technicien m'évite quand je lui téléphone (via son n° de poste ) et ne daigne pas répondre à mes mails !
 
3 fois ils m'ont garanti une réparation pour le lendemain , la 1° fois ,le technicien n'avait pas le bon ecran !!!!! les 2 fois suivantes , je suis resté chez moi pour rien !!!! sans aucun mail ou appel pour m'en prévenir !!!!
 
Impossible d'avoir une réponse cohérente !!!!  
les seules réponses sont on vous rappelle !!!! et moi je commence sérieusement à être désagréable quand je les appelle !!! cela fait une bonne vingtaine de fois que je leur donne mon id tag !!!!
 
Comment puis je faire pour enfin avoir une réponse positive ????
 
merci Chamann si tu peux quelque chose !!!
 

n°1315439
p20
Posté le 11-09-2012 à 16:40:13  profilanswer
 

Pas cool... tu as contacté le service client ?

n°1315440
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2012 à 16:47:20  profilanswer
 

hv74 a écrit :

Bonjour
 
J'aurais une question pour l'équipe de loc infor
 
Cela fait , je crois 13 ou 14 ans que je suis équipé en portables dell , et ce toujours avec une garantie j+1 !
 
Cette garantie a toujours été un atout supplémentaire qui me faisait acheter du DELL !
 
J'ai acheté un studio xps 1640 via locinfor il y a 3 années . Avec une garantie J+1 et complete care de 4 années !
 
Je suis en conflit avec dell depuis le 30 aout pour un soucis d'écran à changer ! pour du j+1 , c'est raté !
 
Le technicien m'évite quand je lui téléphone (via son n° de poste ) et ne daigne pas répondre à mes mails !
 
3 fois ils m'ont garanti une réparation pour le lendemain , la 1° fois ,le technicien n'avait pas le bon ecran !!!!! les 2 fois suivantes , je suis resté chez moi pour rien !!!! sans aucun mail ou appel pour m'en prévenir !!!!
 
Impossible d'avoir une réponse cohérente !!!!  
les seules réponses sont on vous rappelle !!!! et moi je commence sérieusement à être désagréable quand je les appelle !!! cela fait une bonne vingtaine de fois que je leur donne mon id tag !!!!
 
Comment puis je faire pour enfin avoir une réponse positive ????
 
merci Chamann si tu peux quelque chose !!!
 


 
mp ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315441
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-09-2012 à 16:50:37  profilanswer
 

p20 a écrit :

Pas cool... tu as contacté le service client ?


 
aucun intérêt pour ce genre de panne après autant de temps!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315483
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 20:53:40  answer
 

Petites questions sur le XPS 14, je vois qu'il y a dessus par défaut sur Op Rentrée un m-SATA 32 giga, c'est possible de l'enlever et d'y installer un plus gros m-SATA? On peut stocker dessus? S'en servir pour y mettre l'OS?
Sinon niveau format disque dur/SSD, c'est du 2,5"?
Pour les barrettes mémoires pareil, c'est du standard?
Merci. :)

n°1315492
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-09-2012 à 21:17:43  profilanswer
 

XPS 14:
-M-Sata remplaçable, 256Go total si je ne me trompe pas (et oui, à partir du moment ou tu as 64Go ou plus tu peux mettre l'OS dessus)
-Disque dur SSD: 2,5" Standard :)
-RAM: attention, DDR3 1333/1600Mhz mais un seul slot (bah oui, il faut de la place pour la CG)
 
J'hésite encore pour ma part entre le 14 et le Vostro 3460 :'(


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315505
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 21:39:06  answer
 

Ok merci thojolu, donc c'est un slot m-SATA extensible, genre je peux mettre un 120 giga comme sur moin ancien M14x R2?
Concernant la mémoire, merde alors, uniquement 1 slot.. :(

n°1315514
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-09-2012 à 21:58:08  profilanswer
 

ilm faut que je check, mais normalement oui c'est extensible ;)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315516
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-09-2012 à 22:04:17  profilanswer
 

Oui, démontable, check ici le Owner Manual http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315521
morb
Posté le 11-09-2012 à 22:35:38  profilanswer
 

besoin d'aide :)
 
la CG de mon Vostro 1510 a rendu l'âme
 
NV4_Disp, boucle infinie...
 
Nvidia 8400m GS
 
de ce que j'ai pu lire, ce serait vice caché reconnu par Dell, la CG est integré á la CM, le PC est donc mort
 
seul souci, la machine n'est plus garantie, quel est mon recours ?
merci  :hello:

n°1315529
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 11-09-2012 à 23:00:31  profilanswer
 

la jeter/vendre HS pour pièce, la gamme à plus de 3 ans, tu n'aura aucun recours auprès de Dell :jap: (Dell faisait un geste jusqu'à 3 ans dès l'annonce des problèmes, soit fin d'année passée...) désolé pour toi.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315534
morb
Posté le 11-09-2012 à 23:09:51  profilanswer
 

Citation :

En cas d'existence d'un vice de fabrication et alors même que la garantie contractuelle qui vous avait été accordée est aujourd'hui expirée, vous pouvez invoquer la garantie des vices cachés codifiée aux articles 1641 et suivants du code civil.
 
Cette garantie couvre "les défauts cachés de la chose vendue qui rendent le produit impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus."
 
Dans un tel cas, "l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix (c'est-à-dire l'ensemble des frais occasionnés par la vente), ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu'elle sera arbitrée par experts." (article 1644 du code civil).
 
Cette garantie peut être invoquée pendant 20 ans dans les deux ans de la découverte du vice caché.


 
l'interet de l'article 1644 du coup ?  [:urd]

n°1315571
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-09-2012 à 09:09:34  profilanswer
 

bah si tu es si bien renseigné, appelles Dell alors :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315572
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-09-2012 à 09:15:34  profilanswer
 

morb a écrit :


l'interet de l'article 1644 du coup ?  [:urd]


 
 
Tu as une preuve du fait que le problème est connu/assumé par dell?  
 
Si oui, ca me semble une bonne démarche. Appelle les gentiment pour leur demander de le prendre en charge comme le problème est connu et si ils refusent, tu peux toujours leur brandir l'article de loi...  :)  
 
 

n°1315573
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-09-2012 à 09:23:24  profilanswer
 

c'est pas à Dell qu'il faudra se plaindre, c'est Nvidia qui à reconnu le problème et Dell (tout comme n'importe quel autre constructeur) qui à pris sur eux et proposé l'extension gratuite à 3 ans sur les problèmes de carte graphique.
 
Donc personnellement, je ne pense pas que Dell fera grand choses.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315575
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-09-2012 à 09:26:42  profilanswer
 

ca ne coute rien de tenter  [:cosmoschtroumpf]

n°1315581
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2012 à 10:04:39  profilanswer
 

morb a écrit :

besoin d'aide :)
 
la CG de mon Vostro 1510 a rendu l'âme
 
NV4_Disp, boucle infinie...
 
Nvidia 8400m GS
 
de ce que j'ai pu lire, ce serait vice caché reconnu par Dell, la CG est integré á la CM, le PC est donc mort
 
seul souci, la machine n'est plus garantie, quel est mon recours ?
merci  :hello:


 
 
 
ce défaut de conception des puces Nvidia a été corrigé courant juillet et par conséquent, tous les portables qui ont été livrés à parti d’Août 2008 ne l'avaient plus.
Tous ceux qui ont eu un problème sur cette carte et qui ont été livrés en juillet ont été dépanné dans le cadre de leur garantie (car tous nos portables ont 3 ans J+1), mais DELL a même réparé les portables qui n'avait pas de garantie.
Maintenant, ça fait plus de 4 ans et c'est donc révolu, tu peux toujours essayé, mais c'est une perte de temps ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315583
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-09-2012 à 10:14:20  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
 
 
ce défaut de conception des puces Nvidia a été corrigé courant juillet et par conséquent, tous les portables qui ont été livrés à parti d’Août 2008 ne l'avaient plus.
Tous ceux qui ont eu un problème sur cette carte et qui ont été livrés en juillet ont été dépanné dans le cadre de leur garantie (car tous nos portables ont 3 ans J+1), mais DELL a même réparé les portables qui n'avait pas de garantie.
Maintenant, ça fait plus de 4 ans et c'est donc révolu, tu peux toujours essayé, mais c'est une perte de temps ;)


+1
 
Mais avant d'appeler Dell, check tes MPs :)


Message édité par thojolu le 12-09-2012 à 10:15:36

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315622
morb
Posté le 12-09-2012 à 14:10:17  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:  je vais tenter ce qui m'a été proposé, je vous tiendrai au courant.

 

Sinon la promo rentré est fini ? Je ne suis absolument pas déçu par le produit, du bon matos, alors autant continuer dans le même sens :D

n°1315623
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 14:23:36  answer
 

Non non c'est pas terminé Op Rentrée. :D
Fais toi plaisir si ton portable est irrécupérable. ;)

n°1315630
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2012 à 14:45:01  profilanswer
 

morb a écrit :

Merci pour les réponses  :jap:  je vais tenter ce qui m'a été proposé, je vous tiendrai au courant.
 
Sinon la promo rentré est fini ? Je ne suis absolument pas déçu par le produit, du bon matos, alors autant continuer dans le même sens :D


 
 
regarde en première page


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315642
jolipseudo
Posté le 12-09-2012 à 15:36:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon m4700 (commandé le 3) et la machine m'a l'air plutôt sympathique et esthétiquement très réussi. Par contre le clavier avec pavé numérique me trouble, j'ai l'impression de plus savoir taper... J'étais bien plus à l'aise sans mais on va s'y faire :) En tout cas merci à Loc-infor !

n°1315643
phila
Posté le 12-09-2012 à 15:39:53  profilanswer
 

j'ai eu le même souci sur mon M4500, il faut un petit temps d'adaptation car c'est un peu décalé par rapport au touchpad ;)
 
d'ailleurs, quand je reprends le boulot après les vacances, je me retrouve avec le même petit souci les 2 premiers jours :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1315647
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-09-2012 à 15:48:35  profilanswer
 

phila a écrit :

j'ai eu le même souci sur mon M4500, il faut un petit temps d'adaptation car c'est un peu décalé par rapport au touchpad ;)
 
d'ailleurs, quand je reprends le boulot après les vacances, je me retrouve avec le même petit souci les 2 premiers jours :D


le M4500 n'a pas de pavé numérique, parles tu peut être du M4600? :D


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1315657
infinitif
Posté le 12-09-2012 à 16:06:52  profilanswer
 

bonjour
je viens de recevoir mon xps 14 :)
 
pour memoire :
- commande le 05.09
- validée par loc infor le 06.09
- livraison ce matin  12.09
 
 = délais rapides !! merci à loc-infor :)
 
(y a plus qu'à enlever les "superbes" autocollants de chaque côté du touchpad et ce sera nickel :) )

Message cité 2 fois
Message édité par infinitif le 12-09-2012 à 16:28:42
n°1315677
phila
Posté le 12-09-2012 à 17:08:09  profilanswer
 

thojolu a écrit :


le M4500 n'a pas de pavé numérique, parles tu peut être du M4600? :D


 
j'ai pensé à 6 et j'ai tapé 4, comme dans le message cité :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1315683
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 17:26:47  answer
 

infinitif a écrit :

bonjour
je viens de recevoir mon xps 14 :)
 
pour memoire :
- commande le 05.09
- validée par loc infor le 06.09
- livraison ce matin  12.09
 
 = délais rapides !! merci à loc-infor :)
 
(y a plus qu'à enlever les "superbes" autocollants de chaque côté du touchpad et ce sera nickel :) )


Bien bien, tu pourrais me donner les specs de ta config?
Tu pourras faire une petite review (test) avec quelques petites photos??
Merci. ;)

n°1315685
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-09-2012 à 17:29:58  profilanswer
 

jolipseudo a écrit :

Je viens de recevoir mon m4700 (commandé le 3) et la machine m'a l'air plutôt sympathique et esthétiquement très réussi. Par contre le clavier avec pavé numérique me trouble, j'ai l'impression de plus savoir taper... J'étais bien plus à l'aise sans mais on va s'y faire :) En tout cas merci à Loc-infor !


 
tu t'y fera très très vite :)
 

infinitif a écrit :

bonjour
je viens de recevoir mon xps 14 :)
 
pour memoire :
- commande le 05.09
- validée par loc infor le 06.09
- livraison ce matin  12.09
 
 = délais rapides !! merci à loc-infor :)
 
(y a plus qu'à enlever les "superbes" autocollants de chaque côté du touchpad et ce sera nickel :) )


 
espèce de chanceux, c'est vraiment un très beau portable celui ci :love:  


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1315729
tunqfort
Posté le 12-09-2012 à 20:10:39  profilanswer
 

Bonjour à tous;
je voudrais acheter un ordinateur par Loc-Infor.Depuis longtemps je ne suis plus un étudiant.....et même... je suis à la retraite de l'enseignement supérieur depuis 1999!
 
Voilà une première question:   --ai-je le droit de profiter des offres de Loc-Infor?  
 
          si la réponse est oui,ma deuxième question est la suivante:
                                        --comment justifier ma situation de retraité de l'Education Nationale.
 
Comme document je n'ai qu'une "Carte de pensionné" avec,évidemment,quelques données personnelles à l'intérieur
J'ajoute que j'ai déjà utilisé plusieurs fois vos réductions, mais par l'intermédiaire d'étudiants amis que me demandaient des conseils pour leurs propres achats.
Merci de votre réponse et bonne continuation!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)