| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Scarlego | Reprise du message précédent :
C'est bien le navigateur qui prenait le CPU. J'ai testé avec Firefox et Chrome, même chose. Les tests n'ont pas été poussé beaucoup plus loin. Peut être que d'autre programmes auraient donnés le même comportement je ne suis pas sûr. Message édité par Scarlego le 14-08-2012 à 10:32:32 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:31:31 ![]() ![]() |
sawyer10 |
|
Scarlego |
|
empirehell Ça Roule :) | Oui, si il manque l'un des 2 pilotes, le système Optimus fait tourner la carte Nvidia en permanence. Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 14-08-2012 à 11:53:25 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Scarlego |
|
Athar | @FastReboot: Pour la Nème fois (pas la première fois que cela est demandé quoi^^), oui.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
AnimaSana | Le mien a été expédié ce matin ! Livraison programmée le 17/08. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:07:43 ![]() ![]() |
Athar | @sylv87: Sauf erreur de ma part, le mSATA SSD est prévue pour la technologie Intel SRT, permettant théoriquement de démarrer Windows en quelque secondes (en gros, c'est un genre de disque cache). Ce périphérique n'est pas utilisable en disque de stockage si ce dernier est utilisé par cette technologie, ce qui, je crois, est le cas par défaut.
thojolu Expert Ordinateur Portables | Arrêtez avec vos panne sur le 17R SE j'veux que le mien marche sinon Dell se le prends dans les dents :<
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
phila | @P20 : ne jamais oublier qu'on a forcément les retours de mécontents/problèmes alors qu'on n'a pas forcément les retours de satisfaits/sans problème --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar | Ouai ouai, je l'aurais, livraison en cours. Le plus dur sera d'attendre 16H30 pour sortir du boulot mdr --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
star_gust | bonjour,
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar |
Déjà, la garantie de 3 ans en J+1, c'est environ +200€, donc déjà, de base, la version LocInfor reste plus intéressante face a une "pauvre" garantie 1 an en retour atelier. 2Go en plus, ici, ne fera pas une grande différence, a mon humble avis.
Ah, oki, avec une panne pareil au déballage/démarrage, j'aurais exigé d'en avoir un neuf... et s'ils avaient dit non, j'aurais tout simplement utilisé mon droit de rétractation et créer une nouvelle commande, je n'aime pas commencer des interventions sur des PC neufs, je préfère un bon PC qui tourne rond au départ^^ Petit topo sur l'Intel SRT: http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 335/0.html
Allez, plus que 2H40 avant de pouvoir quitter le boulot Youhou^^ Message cité 1 fois Message édité par Athar le 16-08-2012 à 13:50:41 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
star_gust |
Message cité 1 fois Message édité par star_gust le 16-08-2012 à 14:56:05 |
Athar |
Pour la qualité de l'écran en extérieur, je ne pourrais pas t'aider. Cependant, je conseil plutôt de choisir la garantie en J+1, bien plus souple et réactive en cas de problème (24/48H sans PC contre plus d'une semaine minimum sans avec du retour-atelier). Pour Windows 8, cela s'appliquera aux versions de Windows 7 suivante: Plus d'info ici: https://windowsupgradeoffer.com/fr/ Message édité par Athar le 16-08-2012 à 15:24:58 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | PC bien reçu, mais au premier déballage, celui de la station d'accueil, une pauvre alim de 130W de fournis de base... pour un modèle qui demande derrière 200/240W en Full load, mouai^^ Également, pas de CD/DVD Drivers, oubli possible, je ne le sais pas. Message édité par Athar le 16-08-2012 à 19:49:43 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
p20 | ATHAR t'as pas oublié de dîner j'espère !!! ;-)
|
Athar | Non non, j'ai mangé, no soucis mdr
p20 | J'ai eu un M6600 il y a qq mois entre les mains, il n'y avait pas de disque pour les pilotes.
|
Athar | L'an passé, ils étaient fournis via l'OP (M6600), possible que cela soit un oubli d'option par défaut coter Loc-Infor, d’où la question a Chamann^^
Athar |
=> Non, Loc-Infor ne vend pas de pièces détachés / accessoires séparément. Il faut prendre les accessoires voulu au moment de la commande pour bénéficier de ces tarifs.
=> La HD4000 est ce que l'on appel un IGP (Integrated Graphic Processor), qui est en fait une puce dédié à la 2D/3D intégré a même le processeur. Je te conseil de te référer au fichier PDF comparant les cartes graphiques, cela te donnera une idée globale, a savoir que les nVidia NVS sont des cartes d'entrée de gamme prévue pour une utilisation professionnelle, et non pour les jeux. @Aelskatoor => Commander un clavier au format Belge directement par Dell/eBay et procéder soit-même a son remplacement. Je ne vois pas 36k solutions^^ Message édité par Athar le 17-08-2012 à 12:43:58 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bonjour Marion,
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | Et encore des gens qui veulent le beur et l'argent du beur^^ --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | @Marionf524 : Comparer oui, mais en comparant à égalité. En lissant ton post, sur le site de Dell on croit sous-entendre que tu laisse la garantie de base. Message édité par Athar le 17-08-2012 à 14:04:42 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | voila, à peut près --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:16:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |