Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1309875
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 15:16:34  answer

Reprise du message précédent :

thojolu a écrit :

Bonjour Marion,

Je remarque, en faisant de nouveau les comparatifs que si on choisis exactement la même configuration chez Dell et chez LOC-Infor (avec la garantie), on es tout de même à 889€ livré chez Dell, contre 817 ici. On ne peux pas comparé ce qui n'est pas comparable, en effet, si tu le veux, tu peux le prendre sans garantie et le prendre chez Dell, mais la garantie est un atout majeur et couvre toutes les pannes que la machine pourrait subir durant les années de fonctionnement, et par expérience, ce qui s'achète aujourd'hui est loin d'être aussi fiable que ce qu'on achetais avant. Mon vieux Precision M60 qui date de 2002 fonctionne toujours aujourd'hui, alors que mon Precision toujours M4500 qui date de deux ans est en train de mourir de sa belle mort (et merci la garantie qui m'assure un remplacement de la machine)

à toi de voir donc.

PS: merci aux 16 filleuls qui m'ont choisis :jap:

Ouaiii on va avoir nos souris!!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 15:16:34  profilanswer

n°1309877
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-08-2012 à 15:26:06  profilanswer

n°1309882
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-08-2012 à 15:45:31  profilanswer

attention, c serré, surtout depuis que pas mal de site relaie le jeu, comme http://www.bestofconcours.com/jeux [...] ee-com.htm

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1309883
Marionf524
Posté le 17-08-2012 à 15:50:19  profilanswer

Qui veut me parrainer? ;)

J'ai eu un mail de Loc-infor. Rien n'est négociable, même les frais de port.
Je comprends pas un truc.
Ca ne coute rien à Dell de nous offrir 3ans de garantie (au moment de la vente du PC). Donc quand Loc-Infor dit que les marges de Dell sont déjà au plus bas sur le site pourquoi Dell propose des réductions sur le meme pc?
Ils considèrent les marges minimes sur Loc-Infor pcq ils comptent dans leurs couts la garantie de 3ans... Je sais pas combien ca coute à Dell, mais si leurs composants sont de bonne qualité normalement la majorité des pc tiennent 3ans

n°1309885
AnimaSana
Posté le 17-08-2012 à 15:52:15  profilanswer

Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, Allemagne puis France et voilà mon 17r SE dans mes petites mimines. Du beau boulot entre Dell et UPS, c'est vraiment très pro. Malgré une minuscule écorchure sur la lettre U du clavier et un minuscule jour sur un bord du pc (je chipote), il est vraiment chouette.  

Mais j'ai encore quelques questions ^^' :  
Dois-je effectuer une réinstallation propre de windows ? C'est vraiment nécessaire ?
Pour ce faire :
J'ai donc reçu deux DVD, un de drivers et un de windows.
Si je veux faire une réinstallation propre de windows, j'ai juste à insérer le dvd livré avec et de suivre les instructions puis de réinstaller les drivers grace à l'autre CD ?

Merci de votre aide ^^' (et j'espère avoir ma souris, parrain ;)

n°1309907
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-08-2012 à 15:58:31  profilanswer

Marionf524 a écrit :

Ca ne coute rien à Dell de nous offrir 3ans de garantie (au moment de la vente du PC). Donc quand Loc-Infor dit que les marges de Dell sont déjà au plus bas sur le site pourquoi Dell propose des réductions sur le meme pc?
Ils considèrent les marges minimes sur Loc-Infor pcq ils comptent dans leurs couts la garantie de 3ans... Je sais pas combien ca coute à Dell, mais si leurs composants sont de bonne qualité normalement la majorité des pc tiennent 3ans

la dessus, je n'ai pas de réponses malheureusement :/ je te conseil d'attendre le retour de Chamann, mais je ne sais pas si il pourra t'apporter d'infos supplémentaires...

AnimaSana a écrit :

Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, Allemagne puis France et voilà mon 17r SE dans mes petites mimines. Du beau boulot entre Dell et UPS, c'est vraiment très pro. Malgré une minuscule écorchure sur la lettre U du clavier et un minuscule jour sur un bord du pc (je chipote), il est vraiment chouette.  

Mais j'ai encore quelques questions ^^' :  
Dois-je effectuer une réinstallation propre de windows ? C'est vraiment nécessaire ?
Pour ce faire :
J'ai donc reçu deux DVD, un de drivers et un de windows.
Si je veux faire une réinstallation propre de windows, j'ai juste à insérer le dvd livré avec et de suivre les instructions puis de réinstaller les drivers grace à l'autre CD ?

Merci de votre aide ^^' (et j'espère avoir ma souris, parrain ;)

Install propre d'usine, d'abord le CD d'installation avec Windows, puis les drivers. Qui est ton parrain?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309908
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-08-2012 à 15:58:50  profilanswer

Marionf524 a écrit :

Les garanties coûtent très chères, et sur le site de DELL, ça reste une option comme une autre, avec un prix de revient et un prix de vente.
Pour preuve, elles sont vendus entre 150€ et 460 en fonction des portables.
chez nous, les garanties sont incluses de base, car nous garantissons aux étudiants un outil de travail fonctionnel pendant toute la durée de leurs études (possibilité de l'étendre jusqu'à 5 ans en fonction des portables)

Il est donc normal de comparer à niveau comparable, c'est à dire en intégrant le prix de la garantie.

En gros, sur un vostro, la remise concédée sur notre site correspond à peu près au prix de la garantie, donc en résumé, en passant pas notre site, tu gagnes la garantie (garantie professionnelle, avec intervention d'un technicien le lendemain de ton appel, et même à l'étranger, ainsi qu'une hot line 24h/24 7j/7). C'est du haut niveau

Sur les modèles plus haut de gamme, les remises sont encore plus importantes que ça.

Si tu compares avec le site dell.fr, n'oublie pas de rajouter la TVA (19.6%) et les frais de port (29.9€).

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1309910
phila
Posté le 17-08-2012 à 16:01:33  profilanswer

c'est pas encore inscrit en page 1 tout ça ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1309911
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-08-2012 à 16:02:47  profilanswer

phila a écrit :

c'est pas encore inscrit en page 1 tout ça ? :o

:D
alors, ce XT3?

---------------
n°1309913
Marionf524
Posté le 17-08-2012 à 16:08:11  profilanswer

Merci pour vos réponses.

En gros c'est à moi de voir si je veux la garantie (Loc-Infor) ou si je ne la veux pas et du coup j'économise quelques euros.
Je vais le prendre sur Loc-Infor, parce que la loi Murphy risque d'agir si je cherche absolument à économiser la garantie. Tu peux être sur que mon PC va avoir un souci si je prends pas la garantie. Par contre si j'ai la garantie, il n'aura rien pendant 3ans...
c'est toujours comme ca que ca fonctionne... ;)

Du coup, est-ce que quelqu'un veut me parrainer pour m'offrir une souris? :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 16:08:11  profilanswer

n°1309916
phila
Posté le 17-08-2012 à 16:10:56  profilanswer

chamann a écrit :

:D
alors, ce XT3?

bien reçu mais pas encore mis en service :o

j'ai eu des soucis sur mon réseau local, y'a le départ en vacances qui approche et j'ai l'impression qu'il y a un soft qui me bride le XT3 sur batterie (j'fais des scores minables à différents tests, bien loin du fonctionnement sur secteur), du coup la mise en place dans la structure est reportée à septembre ;)

mais pour avoir fait joujou avec, c'est 'achment bien :p

---------------
n°1309919
Athar
Posté le 17-08-2012 à 16:28:26  profilanswer

Marionf524 a écrit :

Merci pour vos réponses.

En gros c'est à moi de voir si je veux la garantie (Loc-Infor) ou si je ne la veux pas et du coup j'économise quelques euros.
Je vais le prendre sur Loc-Infor, parce que la loi Murphy risque d'agir si je cherche absolument à économiser la garantie. Tu peux être sur que mon PC va avoir un souci si je prends pas la garantie. Par contre si j'ai la garantie, il n'aura rien pendant 3ans...
c'est toujours comme ca que ca fonctionne... ;)

Du coup, est-ce que quelqu'un veut me parrainer pour m'offrir une souris? :)

Le parrainage n'est pas présent sur la gamme Pro, uniquement sur la gamme Grand Public.

Après, je pense que tu t'es embrouiller sur les histoires de garantie... je n'ai jamais vu Dell offrir une garantie, surtout pas une J+1 ProSupport 3 ans (même aux étudiants... peut-être ont-ils changés de stratégie commerciale, mais a ma connaissance, ce n'était pas le cas).

Et puis les frais de port, c'est "que" 30€ aussi, c'est le prix d'un Chronopost 24H national, la il traverse la moitié de la planète quand même pour le même prix.

Une dernière petite chose (valable pour tous^^) => Les réductions Dell et Loc-Infor ne sont pas cumulable... (on dirait que certaines personnes le pensent, donc sait on jamais^^)

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1309921
Marionf524
Posté le 17-08-2012 à 16:41:30  profilanswer

Quand je dis que Dell offre la garantie sur Loc-Infor, c'est parce que dans ma tête les prix sur dell.fr et www.portable-etudiant.com sont assez proches sauf que les PC sur Loc-Infor ont la garantie en plus.
Pour moi ca revient à dire que Dell offre la garantie.

Dommage pour le parrainage.

Oui en effet, j'ai tendance à vouloir cumuler les réductions ;)
Mais au final tous les sites offres (ou du moins beaucoup) offrent les frais de port pour de tels montants.

n°1309929
phila
Posté le 17-08-2012 à 17:22:43  profilanswer

locinfor n'est pas un site marchand, et ce n'est pas comparable au site de Dell où l'on peut faire ses courses

ce n'est pas de la vente classique, ce sont des accords négociés entre Locinfor et Dell qui nous sont proposés pour bénéficier de tarifs très avantageux, Dell n'offre rien en tant que tel et il ne faut absolument pas comparer aux boutiques classiques

---------------
n°1309945
p20
Posté le 17-08-2012 à 18:30:59  profilanswer

Au fait Athar, en attendant ta review ;-) Peux-tu me dire si le clavier de ton M6700 est identique à celui du M6600 stp ? (mou au centre ?)
Merci

n°1309949
Athar
Posté le 17-08-2012 à 18:51:34  profilanswer

Le clavier est plus "dur" sur le M6700 que le M6600, on recent un léger "mou" vers la touche M/Entrée.

---------------
n°1309950
Aelskatoor
Posté le 17-08-2012 à 18:53:55  profilanswer

Moué ... Sauf si le clavier coûte une quinzaine d'euros à tout casser, coller 2 malheureuses étiquettes et paramétrer le clavier ne me coutera rien.
C'était juste pour demander si un geste n'était tout de même pas prévu de ce côté là, même si l'on ne peut pas tout avoir ! :)

n°1309964
Marionf524
Posté le 17-08-2012 à 20:00:54  profilanswer

Je me suis décidée à acheter un Vostro chez Loc-Infor!

Juste une question pour la livraison UPS.
Il n'y a personne chez moi de 8h à 17h et je ne peux pas me faire livrer au boulot (en Allemagne).
Je peux éventuellement rester une journée chez moi pour la réception à condition que je connaisse la date de livraison exacte.

Est-ce que le suivi de livraison permet de connaitre le jour exact de la livraison d'avance?

n°1309987
nico42
Posté le 17-08-2012 à 20:59:38  profilanswer

benoit591966 a écrit :

nico42 : en ce qui concerne l'upgrade de la batterie principale (UPGRADE BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES - 97 W/HR), ce qui me dérange, c'est qu'elle dépasse d'environ 2cm à l'arrière du châssis. Je ne connais pas si cette contrainte est "génante" ou non.  

Je travaille dans un service info d'une école d'ingénieur, et j'ai vu passé des Latitude E6420 et E6520 avec les baterrie 9 cellules et ça n'est pas genant du tout, en plus c'est bien plus pratique que 2 batteries.

n°1310192
Athar
Posté le 18-08-2012 à 22:11:04  profilanswer

Marionf524 a écrit :

Je me suis décidée à acheter un Vostro chez Loc-Infor!

Juste une question pour la livraison UPS.
Il n'y a personne chez moi de 8h à 17h et je ne peux pas me faire livrer au boulot (en Allemagne).
Je peux éventuellement rester une journée chez moi pour la réception à condition que je connaisse la date de livraison exacte.

Est-ce que le suivi de livraison permet de connaitre le jour exact de la livraison d'avance?

En général, UPS est assez précis en ce qui concerne le suivis des livraisons.
Maintenant, il arrive que le suivis soit erroné, comme ce fut le cas pour moi, ou le colis devait être récupérer le 13/08, mais ne l'a été que le 14/08, du coup, la livraison s'est faite le 16/08 (jour de mon anniv, ils avaient prévue le coup mdr).
On peut conclure qu'en général, une fois que le colis est dans le réseau UPS, il faut compter 24H pour être livré.

Enfin, le mieux reste de contacter UPS pour avoir des infos précises sur le suivis du/des colis.

---------------
n°1310208
Marionf524
Posté le 18-08-2012 à 23:53:40  profilanswer

Merci pour ta réponse et joyeux anniversaire avec un peu de retard ;)
ça fait 48h du coup après réception du colis par UPS.

Et au niveau de DELL, il faut combien de temps entre le moment où ma commande est validée et la réception par UPS?
Les 4 jours de livraison indiqués par Loc-Infor sont-il respectés?

n°1310220
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 01:01:11  profilanswer

Alors, je viens de tester le combo magique UPS+Dell et il cartonne. J'ai commandé le vendredi 10 par chèque. Ils les ont reçus le lundi 13 au matin, week-end oblige, et ont traité ma commande l'après-midi même. Assemblage en usine du 13 au 14, puis expédition le 15, la commande traverse le monde pour enfin arriver le 17 chez moi, soit une semaine après la commande.

Attention, après ta commande, sur le site de suivi Dell, la date de livraison estimée est souvent exagérée, il s'agissait du 23 août pour moi. Cependant, après expédition, la date de livraison sur le site de suivi UPS était des plus exactes me concernant, indiquée au 17 août.

Concernant mon bien, j'en suis très content. Je me suis essayé à la réinstallation de windows en suivant les instructions de divers tuto (apparemment ça fonctionne mais on ne m'a pas demandé de clé windows, normal ?), et là j'ai réinstallé les drivers du CD (apparemment il y a un ordre précis mais je les ai installés dans l'ordre que le CD me les présentait, grave ?), me reste plus qu'à télécharger le complément sur le site de Dell et ça sera fini.
Si j'ai le courage, je ferai peut-être un review du PC plus détaillé avec photo ...

Allez, 1:00 pile, passée maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par AnimaSana le 19-08-2012 à 01:03:05
n°1310306
Athar
Posté le 19-08-2012 à 15:46:20  profilanswer

Marionf524 a écrit :

Merci pour ta réponse et joyeux anniversaire avec un peu de retard ;)
ça fait 48h du coup après réception du colis par UPS.

Et au niveau de DELL, il faut combien de temps entre le moment où ma commande est validée et la réception par UPS?
Les 4 jours de livraison indiqués par Loc-Infor sont-il respectés?

=> 48H a cause du jour férié (Assomption, 15 Août), donc au final, c'est bien 24H ;)
En gros, le jour donné par UPS qui est marqué comme "Expédié ou facturé le", il traverse les Pays-Bas jusqu'à Paris, puis le lendemain vers 00H/02H, il est dispatché dans ton secteur de livraison pour être livrée le jour même ;)
Sa, c'est la théorie^^

Et après, en général, les délais sont bien respecté par Loc-Infor vis-à-vis de leur indication, ceci dit, si la commande traine un ou deux jours de plus, ce n'est pas la mort ;)

AnimaSana a écrit :

Concernant mon bien, j'en suis très content. Je me suis essayé à la réinstallation de windows en suivant les instructions de divers tuto (apparemment ça fonctionne mais on ne m'a pas demandé de clé windows, normal ?), et là j'ai réinstallé les drivers du CD (apparemment il y a un ordre précis mais je les ai installés dans l'ordre que le CD me les présentait, grave ?), me reste plus qu'à télécharger le complément sur le site de Dell et ça sera fini.
Si j'ai le courage, je ferai peut-être un review du PC plus détaillé avec photo ...

L'ordre des drivers peu avoir son importance, mais peu varié selon la configuration du PC.
Quant au fait que la clé Windows ne soit pas demandé, c'est normal, c'est un mécanisme intégré dans ces DVD d'installation par rapport au PC OEM.

Et voilà, Inspiron 17R S.E commandé aussi^^ (non, ce n'est pas pour moi, le Precision me suffit^^)

Message édité par Athar le 19-08-2012 à 16:02:39

---------------
n°1310308
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 15:53:45  profilanswer

Bah c'est tout propre alors :D
Après moi le mien n'est pas passé par les pays bas ^^'

n°1310311
Athar
Posté le 19-08-2012 à 16:04:53  profilanswer

C'est possible, le suivis est mieux détaillé sur la gamme Public que Pro (je crois qu'on a le suivis de la Chine pour les PC Grand Public, et la gamme Pro, uniquement quand sa arrive en Europe, je crois).

Il a fait quel parcours la ?

---------------
n°1310317
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 16:46:03  profilanswer

Chine, Corée du Sud, Kazakhstan, Pologne, Allemagne puis sans passer par Paris, l'aéroport le plus proche de chez moi. C'est cool de le suivre à la trace comme ça ^^'

n°1310331
jolipseudo
Posté le 19-08-2012 à 18:41:38  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si la batterie 9 cell dépasse de l'ordi (sur un Precision M4700) ? Merci !

n°1310333
Athar
Posté le 19-08-2012 à 18:48:00  profilanswer

jolipseudo a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si la batterie 9 cell dépasse de l'ordi (sur un Precision M4700) ? Merci !

=> Non ;) (en même temps, il suffit de voir ou est situé la batterie pour le deviner, si elle venait a dépasser, ben il serait plutôt bancal le PC xD)

Message édité par Athar le 19-08-2012 à 20:19:44

---------------
n°1310357
Marionf524
Posté le 19-08-2012 à 20:38:17  profilanswer

Encore quelques questions :)

- Est-ce qu'il y a un nombre limite d'ordinateurs achetés par un étudiant (sur www.portable-etudiant.com)?
Ma cousine vient d'avoir son bac et rentre en école d'ingénieurs, mais n'a pas encore de carte d'étudiant pour justifier l'achat. Je pensais donc acheter le mien et le sien à mon nom. A moins que sa lettre d'acceptation à l'école suffise pour justifier son statut d'étudiante?

- Est-ce que je peux faire livrer les PC à une autre adresse que la mienne?  

Merci

Message édité par Marionf524 le 19-08-2012 à 20:38:32
n°1310362
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 21:04:42  profilanswer

J'ai juste une question, ça sert à rien de faire des CDs de restauration système vu que j'ai le CD windows ?
@Marion : Je crois mais j'en suis pas sur, attends une confirmation ^^' :
- nombre illimité
- la lettre devrait suffire ou même les résultats du BAC
- tu peux choisir ton adresse de livraison

n°1310365
FastReboot
Like a monkey !
Posté le 19-08-2012 à 21:07:29  profilanswer

J'ai eu mon baccalauréat cette année.  

Lors de ma commande, j'ai juste fait une copie du certificat de scolarité 2011-2012.

Je pense que les résultats du baccalauréat feront l'affaire.

---------------
Ordinateur portable : Dell Inspiron 15R Special Edition - Intel Core i7-3612QM / 8 Go @ 1600 Mhz / Radeon HD 7730 @ 2 Go DDR3 / 1 TO @ 5400 trs/min / Ecran FHD 1080p (1920x1080)
n°1310369
Athar
Posté le 19-08-2012 à 21:24:05  profilanswer

@Marionf524 : Contrairement a ce qu'avance AnimaSana, le nombre n'est pas "illimité", Chamann l'avait dit a un moment, a partir de 5 PC commandé par une personne, Loc-Infor risque de se poser des questions (Offre étudiante hein, le but au départ n'est pas d'équiper toute sa famille, ses amis, les voisins, etc.^^).
Bon, après ce n'est pas une vente de charité, et il faut bien qu'ils gagnent leur argent aussi xD

Ensuite, l'adresse de livraison peu bien être différent de l'adresse de facturation, pas de soucis a ce niveau, cela se passe lors de la commande, aucun soucis.

Et pour le justificatif, cela a déjà était suffisamment répondu et re-dis au dessus^^

Message édité par Athar le 19-08-2012 à 21:26:53

---------------
n°1310370
Marionf524
Posté le 19-08-2012 à 21:31:52  profilanswer

Merci pour vos réponses. C'est parfait!

n°1310371
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 21:36:39  profilanswer

Mais si c'est illimité :D, ils peuvent rien dire et ça leur fait tout de même de l'argent, faut pas croire.  
Et ma question concernant les CDs de restauration personne n'y répond ?

n°1310374
Athar
Posté le 19-08-2012 à 22:05:03  profilanswer

Je l'avais pas vu xD

Les CDs de restauration permettent de retrouver un PC "sortie d'usine", avec les logiciels tiers qui nous énerve rapidement en général (antivirus et autre "saloperies"^^).

En tant qu'informaticien, cela ne m'est pas nécessaire, rien de mieux qu'un DVD d'installation de Windows et les drivers télécharger sur internet pour pouvoir disposer d'un PC tout propre :)

---------------
n°1310376
AnimaSana
Posté le 19-08-2012 à 23:09:22  profilanswer

Merci athar, c'est nickel !

n°1310384
Knightcore
Posté le 20-08-2012 à 00:10:52  profilanswer

Salut, toujours pas de retour concernant le Vostro 3360 ici ?

---------------
Topikatransäks
n°1310399
rampa99
Posté le 20-08-2012 à 07:56:55  profilanswer

Sur les cf de restore il faut voir que Dell est très soft sur les bloatWare sur mon alienware il n'est en avait que très peu et il n'est en a quasiment pas sur les modèles pro (notamment comparé a Sony HP & co ). Donc ça peut faire gagner du temps d'utiliser la resto d'usine...

n°1310402
FastReboot
Like a monkey !
Posté le 20-08-2012 à 08:28:28  profilanswer

Livraison de l'Inspiron 15R SE pour aujourd'hui :D

---------------
Ordinateur portable : Dell Inspiron 15R Special Edition - Intel Core i7-3612QM / 8 Go @ 1600 Mhz / Radeon HD 7730 @ 2 Go DDR3 / 1 TO @ 5400 trs/min / Ecran FHD 1080p (1920x1080)
n°1310420
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 20-08-2012 à 09:49:50  profilanswer

Dites c'est possible de commander avec la carte étudiant 2011-2012 si on a pas encore reçu la nouvelle (je l'aurais pas avant fin septembre) ?

n°1310426
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-08-2012 à 10:13:30  profilanswer

Knightcore a écrit :

Salut, toujours pas de retour concernant le Vostro 3360 ici ?

sur notre page facebook, on a posté il y a quelques semaines une review

elbutor a écrit :

Dites c'est possible de commander avec la carte étudiant 2011-2012 si on a pas encore reçu la nouvelle (je l'aurais pas avant fin septembre) ?

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)