| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 15:16:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:16:34 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | attention, c serré, surtout depuis que pas mal de site relaie le jeu, comme http://www.bestofconcours.com/jeux [...] ee-com.htm
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | c'est pas encore inscrit en page 1 tout ça ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:08:11 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Marionf524 | Quand je dis que Dell offre la garantie sur Loc-Infor, c'est parce que dans ma tête les prix sur dell.fr et www.portable-etudiant.com sont assez proches sauf que les PC sur Loc-Infor ont la garantie en plus.
|
p20 | Au fait Athar, en attendant ta review ;-) Peux-tu me dire si le clavier de ton M6700 est identique à celui du M6600 stp ? (mou au centre ?)
|
Athar | Le clavier est plus "dur" sur le M6700 que le M6600, on recent un léger "mou" vers la touche M/Entrée. --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nico42 |
|
Athar |
AnimaSana | Alors, je viens de tester le combo magique UPS+Dell et il cartonne. J'ai commandé le vendredi 10 par chèque. Ils les ont reçus le lundi 13 au matin, week-end oblige, et ont traité ma commande l'après-midi même. Assemblage en usine du 13 au 14, puis expédition le 15, la commande traverse le monde pour enfin arriver le 17 chez moi, soit une semaine après la commande. Attention, après ta commande, sur le site de suivi Dell, la date de livraison estimée est souvent exagérée, il s'agissait du 23 août pour moi. Cependant, après expédition, la date de livraison sur le site de suivi UPS était des plus exactes me concernant, indiquée au 17 août. Concernant mon bien, j'en suis très content. Je me suis essayé à la réinstallation de windows en suivant les instructions de divers tuto (apparemment ça fonctionne mais on ne m'a pas demandé de clé windows, normal ?), et là j'ai réinstallé les drivers du CD (apparemment il y a un ordre précis mais je les ai installés dans l'ordre que le CD me les présentait, grave ?), me reste plus qu'à télécharger le complément sur le site de Dell et ça sera fini. Allez, 1:00 pile, passée maintenant Message cité 1 fois Message édité par AnimaSana le 19-08-2012 à 01:03:05 |
Athar |
=> 48H a cause du jour férié (Assomption, 15 Août), donc au final, c'est bien 24H Et après, en général, les délais sont bien respecté par Loc-Infor vis-à-vis de leur indication, ceci dit, si la commande traine un ou deux jours de plus, ce n'est pas la mort
L'ordre des drivers peu avoir son importance, mais peu varié selon la configuration du PC. Et voilà, Inspiron 17R S.E commandé aussi^^ (non, ce n'est pas pour moi, le Precision me suffit^^) Message édité par Athar le 19-08-2012 à 16:02:39 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
AnimaSana | Bah c'est tout propre alors |
Athar | C'est possible, le suivis est mieux détaillé sur la gamme Public que Pro (je crois qu'on a le suivis de la Chine pour les PC Grand Public, et la gamme Pro, uniquement quand sa arrive en Europe, je crois).
AnimaSana | Chine, Corée du Sud, Kazakhstan, Pologne, Allemagne puis sans passer par Paris, l'aéroport le plus proche de chez moi. C'est cool de le suivre à la trace comme ça ^^' |
jolipseudo | Est-ce que quelqu'un sait si la batterie 9 cell dépasse de l'ordi (sur un Precision M4700) ? Merci ! |
Athar |
=> Non Message édité par Athar le 19-08-2012 à 20:19:44 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Marionf524 | Encore quelques questions Message édité par Marionf524 le 19-08-2012 à 20:38:32 |
Athar | @Marionf524 : Contrairement a ce qu'avance AnimaSana, le nombre n'est pas "illimité", Chamann l'avait dit a un moment, a partir de 5 PC commandé par une personne, Loc-Infor risque de se poser des questions (Offre étudiante hein, le but au départ n'est pas d'équiper toute sa famille, ses amis, les voisins, etc.^^). Ensuite, l'adresse de livraison peu bien être différent de l'adresse de facturation, pas de soucis a ce niveau, cela se passe lors de la commande, aucun soucis. Et pour le justificatif, cela a déjà était suffisamment répondu et re-dis au dessus^^ Message édité par Athar le 19-08-2012 à 21:26:53 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Marionf524 | Merci pour vos réponses. C'est parfait! |
AnimaSana | Mais si c'est illimité |
Athar | Je l'avais pas vu xD
AnimaSana | Merci athar, c'est nickel ! |
Knightcore |
elbutor Sic luceat lux | Dites c'est possible de commander avec la carte étudiant 2011-2012 si on a pas encore reçu la nouvelle (je l'aurais pas avant fin septembre) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |