Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1308176
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 23:40:06  answer
 

Reprise du message précédent :

remco77 a écrit :

Oui je vais essayé de faire le nécessaire, mais bon chez ikéa c'est dur d'avoir du temps libre ! En plus ma banque n'est pas un modèle de rapiditée ! :D
 
Pour la config, je pense que sa sera un configuration "lambda", le 3610 l'écran HD, 8 Go de ram, la carte 2Go et puis rajout d'un mSata ! Avec la baisse des prix, je trouve que Op-Rentrée est devenus vraiment intéressant :)


La même config que moi en gros, fonce elle vaut le cout franchement. ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 23:40:06  profilanswer
 

n°1308188
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-08-2012 à 00:38:41  profilanswer
 

lapointe3 a écrit :


 
J'ai le 17R SE, et c'est vrai que la capot et le bâti autour du clavier est très salissant ! Gare aux doigts gras !


 
Pas terrible pour une gamme qui est censé être en le milieu et le haut... :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1308223
AnimaSana
Posté le 10-08-2012 à 10:37:01  profilanswer
 

Rebonjour, donc je suis prêt à commander mais quelques questions me forcent à vous écrire.
Je commande cet après midi par chèque mais je pars en vacance le samedi 25/08 au matin. Puis-je espérer être livré à temps ?
Vu que je paie par chèque, dois-je passer par un autre moyen de paiement pour que la livraison soit plus rapide malgré qu'il soit plus aisé pour moi de payer par chèques ? Vu qu'on est vendredi, je peux gagner combien de jour avec un paiement en ligne que j'effectuerais vers 14h aujourd'hui ?
Merci de vos réponses, dans l'urgence et l'attente ...

Message cité 1 fois
Message édité par AnimaSana le 10-08-2012 à 10:44:07
n°1308235
FastReboot
Like a monkey !
Posté le 10-08-2012 à 11:12:47  profilanswer
 

AnimaSana, ma commande se passe de la manière suivante :
 
- J'ai commandé un Dell Inspiron 15R SE (le 06/08),  
- J'ai envoyé mes trois chèques avec le bon de commande et le justificatif (le 07/08)
 
- E-mail de LOC-INFOR confirmant la réception du courrier (le 08/08)
- Ma commande est prise en compte par Dell (le 09/08)
 
Actuellement, mon statut est "En cours de production" et la date de livraison estimée est le 22/08.
 
Je ne sais pas si la date de livraison estimée est bonne, j'espère qu'ils me livreront la machine avec l'imprimante peu avant, je suis impatient :D.


Message édité par FastReboot le 10-08-2012 à 11:15:13
n°1308240
lapointe3
Posté le 10-08-2012 à 11:17:14  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Pas terrible pour une gamme qui est censé être en le milieu et le haut... :o


 
Ça se nettoie facilement ! Et puis si tu as les mains propres, y'a pas vraiment de problème, enfin pour moi !

n°1308248
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-08-2012 à 11:31:33  profilanswer
 

AnimaSana a écrit :

Rebonjour, donc je suis prêt à commander mais quelques questions me forcent à vous écrire.
Je commande cet après midi par chèque mais je pars en vacance le samedi 25/08 au matin. Puis-je espérer être livré à temps ?
Vu que je paie par chèque, dois-je passer par un autre moyen de paiement pour que la livraison soit plus rapide malgré qu'il soit plus aisé pour moi de payer par chèques ? Vu qu'on est vendredi, je peux gagner combien de jour avec un paiement en ligne que j'effectuerais vers 14h aujourd'hui ?
Merci de vos réponses, dans l'urgence et l'attente ...


 
hello,
si tu paie en CB à 14h00, ta commande sera validée et envoyée à l'usine lundi.
Si tu paie par chèque, envoi en courrier normal avant la levée du jour (surtout pas de suivi et AR) et on devrait la recevoir lundi matin aussi, validée et envoyée à l'usine lundi.
 
Ensuite, c'est en fonction de ce que tu prends comme config, les délais sont indiqués en rouge au niveau du prix.
 
S'il est indiqué 4 jours ouvrés, alors tu peux compter 1.5 semaines pour la livraison.
 
A toi de calculer


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1308255
AnimaSana
Posté le 10-08-2012 à 11:43:55  profilanswer
 

Merci chamann et Fast, donc normalement je vais effectuer un paiement par chèque puisque cela revient au même. Si je dois compter 1.5 à partir de lundi soit 10-11 jours ça passe juste mais normalement c'est bon. Apres si ça dépasse, c'est plus compliqué ... Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la réception du colis ?

n°1308257
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-08-2012 à 11:46:16  profilanswer
 

UPS peut te le conserver le temps de tes congés si ce n'est pas trop long


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1308264
AnimaSana
Posté le 10-08-2012 à 11:57:57  profilanswer
 

Merci beaucoup, et le justificatif je l'envoie avec les chèques ?
Merci pour votre disponibilité, je passerai le mot ^^'

n°1308266
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-08-2012 à 12:05:07  profilanswer
 

oui


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 12:05:07  profilanswer
 

n°1308448
johnjohn1
Posté le 11-08-2012 à 10:45:39  profilanswer
 

La suite de mes aventures dans le monde fabuleux du service client Dell.
 
Après une semaines d'inombrables coup de téléphone a me battre avec le service technique Dell puis prise de relais par loc-infor auprès de dell pour une semaine supplémentaire (merci a eux), un technicien est venu remplacer l'écran. Mais maintenant c'est la webcam qui ne fonctionne plus. Elle fonctionnaient pourant la veille de l'intervention...
 
Je vais péter un plomb c'est pas possible :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: Le technicien a du oublier de la rebrancher !!!!!
 
J'en peux plus de perdre mon temps ! Comment les pro peuvent utiliser un service comme ca ? C'est inconcevable.
 
Je vais devoir encore repasser des heures au téléphone  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1308481
p20
Posté le 11-08-2012 à 13:37:19  profilanswer
 

J'ai pas suivi ton problème, mais c'est quand même bizarre ton affaire.
En 8 ans, j'ai fait intervenir le SAV à 3 ou 4 reprises (clavier, carte mère, DD, batterie). Jamais eu de souci y compris pour le pb de batterie (pas échangée, mais acheté 50% du prix proposé).
Qu'est ce qui t'arrive exactement ?

n°1308484
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:53:27  answer
 

johnjohn1 a écrit :

La suite de mes aventures dans le monde fabuleux du service client Dell.
 
Après une semaines d'inombrables coup de téléphone a me battre avec le service technique Dell puis prise de relais par loc-infor auprès de dell pour une semaine supplémentaire (merci a eux), un technicien est venu remplacer l'écran. Mais maintenant c'est la webcam qui ne fonctionne plus. Elle fonctionnaient pourant la veille de l'intervention...
 
Je vais péter un plomb c'est pas possible :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: Le technicien a du oublier de la rebrancher !!!!!
 
J'en peux plus de perdre mon temps ! Comment les pro peuvent utiliser un service comme ca ? C'est inconcevable.
 
Je vais devoir encore repasser des heures au téléphone  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Les pros ne profitent pas du même sav que nous particuliers.

n°1308486
FastReboot
Like a monkey !
Posté le 11-08-2012 à 14:06:26  profilanswer
 

Effectivement, le SAV pour les particuliers n'est pas le même que pour les PROs. Mais ce n'est pas non plus de la merde en boîte.
 
Je fais parti de ceux dont les problèmes ont été résolus correctement lors des interventions de technicien Dell.


---------------
Ordinateur portable : Dell Inspiron 15R Special Edition - Intel Core i7-3612QM / 8 Go @ 1600 Mhz / Radeon HD 7730 @ 2 Go DDR3 / 1 TO @ 5400 trs/min / Ecran FHD 1080p (1920x1080)
n°1308508
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 16:14:16  answer
 

FastReboot a écrit :

Effectivement, le SAV pour les particuliers n'est pas le même que pour les PROs. Mais ce n'est pas non plus de la merde en boîte.
 
Je fais parti de ceux dont les problèmes ont été résolus correctement lors des interventions de technicien Dell.


Pareillement. :)

n°1308634
p20
Posté le 12-08-2012 à 10:48:14  profilanswer
 

Je ne comprends pas... avec LocInfor, c'est bien le SAV pro qui intervient, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par p20 le 12-08-2012 à 10:48:30
n°1308640
Athar
Posté le 12-08-2012 à 11:15:25  profilanswer
 

Cela dépend du PC que tu prend:
- Gamme "Grand Public" : Une garantie 3 ans Premium
- Gamme "Professionnelle" : Une garantie 3 ans ProSupport internationale
 
Dans les deux cas, c'est une garantie J+1 sur site, mais tu as le support lié a ton matériel (Donc si tu as un Alienware, tu as l'assistance "Grand Public", en toute logique).


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1308655
p20
Posté le 12-08-2012 à 12:24:15  profilanswer
 

En effet, je comprends mieux...
(y a plus qu'à attendre les petites nVidia pour le M6700 !!)

n°1308656
Athar
Posté le 12-08-2012 à 12:27:32  profilanswer
 

Théoriquement fin Août^^ (le 21 normalement)


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1308658
p20
Posté le 12-08-2012 à 12:33:21  profilanswer
 

Athar, tu as reçu le tiens ?

n°1308673
Athar
Posté le 12-08-2012 à 13:52:07  profilanswer
 

Théoriquement la encore^^ mardi (devrait être pris en charge par UPS le 13 soit demain, on rajoute le traditionnel +24H pour dispatcher de Paris à chez moi, donc en théorie mardi (j'espère...^^, sinon report a jeudi minimum))


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1308730
johnjohn1
Posté le 12-08-2012 à 17:46:14  profilanswer
 

p20 a écrit :

Je ne comprends pas... avec LocInfor, c'est bien le SAV pro qui intervient, non ?

 

Oui le même service et et c'est les mêmes techniciens. Le gars qui est venu chez moi n'a fait que des pro toute la matinée. Il était même surpris d'avoir un particulier à dépaner...

 

Lundi je vais encore devoir les rapeler...  :(


Message édité par johnjohn1 le 12-08-2012 à 17:46:40
n°1308732
jolipseudo
Posté le 12-08-2012 à 17:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
après avoir fait l'achat d'un Precision M4500 il y a 2 ans avec Loc-Infor (merci pour les offres !), il va falloir que je change de PC. Pas par vétusté mais pour le donner à ma soeur.
 
Il m'est arrivé de rencontrer quelques problèmes avec mon pc actuel mais avec la complete care, le changement de la pièce en J+1 fait vraiment pro. Bon par contre mon DD a laché au bout de 18 mois, ce qui m'a pas spécialement réjoui mais ce sont des choses qui arrivent.
 
Bref, du coup pour ce M4700 : 2-3 petits questions à Chamnan :
 
1) dans la config sur le site loc infor, on a le droit de choisir entre :
 
UPGRADE DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN  
(Détecteur de chute intégré)  
à 19€
 
et la même chose à 39€...
 
2) aucune possibilité de rajouter une batterie secondaire ?
choisir une 9 cellules en primaire et une autre 9 cellules en secondaire.
 
3) Je vais partir en Thailande pour mes études (oui je sais j'ai de la chance :)), est-ce que vous savez si la completecare est valable dans ce pays ?
 
4) J'ai comparé par rapport à ce que j'ai payé il y a 2 ans et je m'étonne du prix de l'extension de garantie 4 ans J+1 prosupport cette année.
Il y a 2 ans j'avais payé 35€ pour la 4ème année de garantie prosupport (en plus de l'assurance completecare 4 ans) et cette année, cette garantie (passage de la garantie 3 ans par rapport à la garantie 4 ans) est à 99€...
 
Mais bon ça reste une belle machine à prix correct par rapport au prix dell pro.
 
Ah sinon dernière question : est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter une 9 cellules pour mon M4500 à prix "préférentiel" ? La mienne commence à diminuer sérieusement... Au bout de 2 ans, c'est limite...
 
Merci !!

n°1308734
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 12-08-2012 à 17:58:33  profilanswer
 

Le prix des extensions de garantie à augmenter de manière forte chez Dell à cause des petits malins qui font lâcher leur machines exprès pour en avoir de nouvelles. A l'époque ou on pouvois parler à des responsables de Dell en direct, ils nous avaient ressorti cet argument, et aussi le fait qu'elles continuerais à augmenter voir être supprimer définitivement une fois la machine hors garantie...
 
Donc malheureusement sur le point, les garanties ne pourront plus jamais être aussi intéressantes (j'avais bénéficier tout comme toi des mêmes tarifs :/)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1308782
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 21:53:08  answer
 

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions avant de commander, notamment à Chaman :)
Je suis étudiant en école de commerce(Rouen) , mon école est partenaire (dans votre liste) je n'ai pas l'identifiant par contre..
- Est-ce que l'identifiant HFR2012 permet d'avoir les mêmes réduction que celui de l'école? (Avec le login HFR, nous n'avons pas accès à l'offre Ultrabook)
- L'offre la plus interessante pour moi semble être le vostro.
J'avais auparavant un dell inspiron 1515 avec un écran 15.6" et une grosse batterie. Outre le poids j'en étais satisfait
Mon utilisation est principalement Bureautique et Multimédia (Visionnage de films, écoute de musique)
J'etais satisfait au niveau multimédia par la taille de mon ancien écran, toutefois pour des raisons pratiques j'hésite à passer à la taille inférieure (14" )
Je me pose vraiment la question vis à vis du multimédia (films) et même de la taille du clavier (j'écris énormément au cours de la journée)
 
Merci d'avance
 :hello:

n°1308832
ben506
Posté le 13-08-2012 à 08:19:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Une petite question : est ce qu'il y a encore beaucoup de modifications de config ou l'ajout de nouveau modèle de prévus dans les prochaines semaines ?  
 
Comme par exemple pour le modèle inspiron SE est ce que quelqu'un sait si il sera possible de modifier le disque dur (notamment pour du SSD) ?  
 
Merci d'avance de vos commentaires !

n°1308851
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-08-2012 à 09:55:50  profilanswer
 

jolipseudo a écrit :

Bonjour,
 
après avoir fait l'achat d'un Precision M4500 il y a 2 ans avec Loc-Infor (merci pour les offres !), il va falloir que je change de PC. Pas par vétusté mais pour le donner à ma soeur.
 
Il m'est arrivé de rencontrer quelques problèmes avec mon pc actuel mais avec la complete care, le changement de la pièce en J+1 fait vraiment pro. Bon par contre mon DD a laché au bout de 18 mois, ce qui m'a pas spécialement réjoui mais ce sont des choses qui arrivent.
 
Bref, du coup pour ce M4700 : 2-3 petits questions à Chamnan :
 
1) dans la config sur le site loc infor, on a le droit de choisir entre :
 
UPGRADE DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN  
(Détecteur de chute intégré)  
à 19€
 
et la même chose à 39€...
 
2) aucune possibilité de rajouter une batterie secondaire ?
choisir une 9 cellules en primaire et une autre 9 cellules en secondaire.
 
3) Je vais partir en Thailande pour mes études (oui je sais j'ai de la chance :)), est-ce que vous savez si la completecare est valable dans ce pays ?
 
4) J'ai comparé par rapport à ce que j'ai payé il y a 2 ans et je m'étonne du prix de l'extension de garantie 4 ans J+1 prosupport cette année.
Il y a 2 ans j'avais payé 35€ pour la 4ème année de garantie prosupport (en plus de l'assurance completecare 4 ans) et cette année, cette garantie (passage de la garantie 3 ans par rapport à la garantie 4 ans) est à 99€...
 
Mais bon ça reste une belle machine à prix correct par rapport au prix dell pro.
 
Ah sinon dernière question : est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter une 9 cellules pour mon M4500 à prix "préférentiel" ? La mienne commence à diminuer sérieusement... Au bout de 2 ans, c'est limite...
 
Merci !!


 
1) corrigé
2) pas encore créé
3) je pense pas
 
 
 
1- oui  
2- pour l'ultrabook, tu peux aller sur www.op-rentree.com
 

ben506 a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
Une petite question : est ce qu'il y a encore beaucoup de modifications de config ou l'ajout de nouveau modèle de prévus dans les prochaines semaines ?  
 
Comme par exemple pour le modèle inspiron SE est ce que quelqu'un sait si il sera possible de modifier le disque dur (notamment pour du SSD) ?  
 
Merci d'avance de vos commentaires !


 
normalement non


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1308886
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-08-2012 à 12:47:46  profilanswer
 

ben506 a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
Une petite question : est ce qu'il y a encore beaucoup de modifications de config ou l'ajout de nouveau modèle de prévus dans les prochaines semaines ?  
 
Comme par exemple pour le modèle inspiron SE est ce que quelqu'un sait si il sera possible de modifier le disque dur (notamment pour du SSD) ?  
 
Merci d'avance de vos commentaires !


tu peux toujours commander l'inspiron sans SSD et acheter le SSD à coté, ce n'est pas dur à faire :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309025
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-08-2012 à 21:14:16  profilanswer
 

Tiens une question, les Vostro 3*60 de cette année, ils ont le lecteur d'empreinte? Car rien n'est indiqué ni chez Dell, ni ici :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309030
Athar
Posté le 13-08-2012 à 21:20:01  profilanswer
 

Alors, pour le 3460, je lis dans l'équipement de série: "COMMUNICATION: LECTEUR D'EMPREINTE" ^^ (3360 et 3560 aussi, dans l'équipement de série donc, sur Portable-Etudiant la, je look coter Dell pour une info plus officielle).

 

Edit: Dans la documentation commerciale:
"Security Options => Fingerprint Reader with digitalPersona® Software (standard)" qui confirme donc que c'est de série.


Message édité par Athar le 13-08-2012 à 21:23:02

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1309033
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-08-2012 à 21:28:24  profilanswer
 

haha, j'suis moche, j'ai pas regardé communication car je l'aurais jamais mis la dedans ^^'
 
Merci Athar, je suis en train de finaliser le choix de mes configuration:
-17R SE + XPS 14 (3000€)
-17R SE + XT3 (3000€) (mais vraiment pas sur celle la, quand je prends un nouveau PC, c'est pas pour avoir une génération processeur en retard :/)
-17R SE + Vostro 3460 (2500€)
 
Je prendrais l'une ou l'autre version selon ce que me donne la boîte :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309056
DieuX
Posté le 13-08-2012 à 22:08:00  profilanswer
 

Bonjours, si vous avez déjà rencontré ce problème ? => http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6918_1.htm
 
Merci.

n°1309065
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-08-2012 à 22:32:43  profilanswer
 

SAV obligatoire :/ c'est une panne matérielle et pas logiciel...
 
A tout hasard, vérifie si les barrettes RAM sont bien branchées dedans :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309068
DieuX
Posté le 13-08-2012 à 22:40:46  profilanswer
 

D'après des recherches poussé se serait la CG, j'ai fait l'essai de branché un écran externe dessus et rien.
Demain plus qu'a contacter le SAV !
Merci !

n°1309069
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-08-2012 à 22:41:33  profilanswer
 

Désolé pour toi :/ Courage!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1309071
jolipseudo
Posté le 13-08-2012 à 22:47:29  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
1) corrigé
2) pas encore créé
3) je pense pas
 
 


 
Pas encore créé ? ça signifie quoi ?

n°1309100
Athar
Posté le 14-08-2012 à 00:55:09  profilanswer
 

Bon aller, je vais au lit... mais sa sent le roussi pour le M6700 demain... toujours rien coter suivis UPS, aucun mouvement, donc soit un retard entre la Chine et le dépôt de Dell au niveau Europe, soit UPS non à jour (après tout, j'ai un double suivis, le miens + celui de l'ancien colis qui date d'un an avec les même numéros de suivis -_-).


---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1309142
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2012 à 09:59:14  profilanswer
 

jolipseudo a écrit :

 

Pas encore créé ? ça signifie quoi ?

 

qu'on attend les références pour les mettre en ligne

 

Edit : voilà, c'est fait ;)


Message édité par chamann le 14-08-2012 à 10:24:53

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1309143
Scarlego
Posté le 14-08-2012 à 09:59:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
Une amie à moi a acheter un Latitude 14 pouces sur LocInfor, avec Ubuntu comme Os.  Elle a réinstaller un Windows 7 dessus, installer les pilotes depuis le site de Dell, mais un problème persiste.
Le Pc consomme largement trop, à tout les points de vue. Le processeur est un Core i7 3720QM, et quand on lance un seul petit navigateur avec 5 pauvres onglets, les 4 coeurs sont pris à 15 - 20%, même sans action utilisateur.
De même, elle a pris l'upgrade de batterie 9 cellules, et le pc penne à tenir 3 heures de surf internet.  :sweat:  
 
Y'a t'il un pilote que l'on aurait oublié qui causerait cela?
Cela peut-il venir d'autre chose?
 
Merci de vos réponses.

n°1309151
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-08-2012 à 10:26:15  profilanswer
 

Scarlego a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
Une amie à moi a acheter un Latitude 14 pouces sur LocInfor, avec Ubuntu comme Os.  Elle a réinstaller un Windows 7 dessus, installer les pilotes depuis le site de Dell, mais un problème persiste.
Le Pc consomme largement trop, à tout les points de vue. Le processeur est un Core i7 3720QM, et quand on lance un seul petit navigateur avec 5 pauvres onglets, les 4 coeurs sont pris à 15 - 20%, même sans action utilisateur.
De même, elle a pris l'upgrade de batterie 9 cellules, et le pc penne à tenir 3 heures de surf internet.  :sweat:  
 
Y'a t'il un pilote que l'on aurait oublié qui causerait cela?
Cela peut-il venir d'autre chose?
 
Merci de vos réponses.


 
quelles tâches prend du CPU?
As tu paramétré le gestionnaire d'énergie?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1309156
Scarlego
Posté le 14-08-2012 à 10:31:31  profilanswer
 

chamann a écrit :

 

quelles tâches prend du CPU?
As tu paramétré le gestionnaire d'énergie?

 

C'est bien le navigateur qui prenait le CPU. J'ai testé avec Firefox et Chrome, même chose. Les tests n'ont pas été poussé beaucoup plus loin. Peut être que d'autre programmes auraient donnés le même comportement je ne suis pas sûr.
Le gestionnaire d'énergie n'a pas été touché, j'ai essayé en mode économie d'énergie, même soucis.
D'ailleurs associé a cela, le pc chauffe plus que de raison.


Message édité par Scarlego le 14-08-2012 à 10:32:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)