Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1305109
bogey
Posté le 28-07-2012 à 12:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais j'ai aussi vu ça et le pire c'est l'obligation de devoir prendre une CG nvidia... qui monte encore la facture

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 12:10:31  profilanswer

n°1305146
Athar
Posté le 28-07-2012 à 16:02:38  profilanswer

swysen a écrit :

J'ai juste dit : Le 8560W EST LARGEMENT PLUS COSTAUD ET MIEUX FINIE

J'ai pas parler de garantie, etc.....

et non, niveau gout et design et tout le reste je préfère largement le dell M6600  ;) . Je te parle de finition et de solidité et toi tu me parle de tout le reste :lol: .

A croire que t'est un commercial de chez Dell  [:bledi51] . Ca se trouve c'est vrai!? :heink:  :o

Breff, moi je défend aucune marque. Je défend surtout mon porte monnaie. Je ne suis pas là pour défendre une marque. J'achete ce qui me plait et basta. Tant que c'est dans mes moyens.

J'attend de trouver une bonne affaire sur le M6700 et je pense que je vais sauter le pas  :love:  :whistle:

=> Au travail, on est équipé HP (Switchs, serveurs, PC fixe et portables), je pense aussi avoir matière a comparer non ? On a même un traceur HP (que l'on va devoir changer d'ailleurs, trop vieux et plus sous garantie^^)
En finition, le seul avantage des derniers HP, c'est leur facilité apparente de démontage. La trappe arrière se dé-clipse sans vis, cela donne un rendu propre de la machine c'est certain, cependant, le M6600, même s'il faut retirer 2 vis, elles sont cachés par la batterie, ce qui donne une finition somme toute bonne aussi.
Le seul vrai défaut de finition du M6600 était l'écran, qui plaquait aléatoirement une fois fermer (ce n'était pas uniforme), autrement, les deux dans ce domaine sont bon.
En solidité, perso, pas vu spécialement de différence, je n'ai pas tenté de les jeter tous les deux du second étage...

PS: Non, je ne suis pas un commercial Dell, loin de là. De 2007 à 2010, Dell était dans ma liste Rouge (en gros, en fonction de ce qu'ils pourraient faire, j'allais ou non recommander plus tard).
Depuis le M6600 en 2011, j'ai renoué avec Dell, et leur Pro support, plus réactif que le support grand public, c'est tout.
HP je les connait vis-à-vis du boulot après, et leur support est loin d'égaler celui du ProSupport de Dell (sauf au niveau support software, la ils en jettent pas mal^^)
Maintenant, si je compare tous les points, entre la qualité des produits, leur SAV et tout ce qui peu tourner autour, Dell reste devant pour ma part (même s'il est vrai que pour HP, ils ne sont pas loin derrière, il n'en reste pas moins qu'ils sont derrière^^).

EDIT 18H35: Un dernier détail, tu parlais de finition, leur clavier (HP) est très moyen, surtout en ce qui concerne les flèches directionnelles. Elles sont si petites qu'avec un doigts tu peu en appuyer 2 voir 3 en même temps sur les 4 (et je parle pas de ceux qui ont des gros doigts, eux c'est un 100% sur les 4^^).

J'ai aussi une liste noir avec Medion et PackardBell, eux par contre, c'est plus jamais de commande chez eux.

swysen a écrit :

Y'a un truc que je pige pas :

UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD RGB IPS LED pour le M6600 : 299euros

UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD RGB IPS LED pour le M6700 : 365euros

:heink:

Nouvelles dalles je dirais, de plus, il faut bien écouler le stock de M6600 pour pouvoir le retirer de la vente.
De mémoire, Loc-Infor négocie les tarifs de Dell France, et les tarifs sont respectivement:
- Écran LCD Full HD RVB 44 cm (17,3" ) (1 920 X 1 080) avec grand angle de vue, technologie IPS et rétroéclairage par LED [ajouter 534,00 €]
- 44cm (17.3" ) UltraSharp™ FHD(1920x1080) IPS RGB Anti-Glare LED-backlit Premium Panel Guarantee [ajouter 616,00 €]

Et puis après, cela reste du marketing... on peu revenir sur le fait que l'upgrade K5000M soit de 1300$US aux USA, et de plus de 2000€ HT en France.

bogey a écrit :

ouais j'ai aussi vu ça et le pire c'est l'obligation de devoir prendre une CG nvidia... qui monte encore la facture

Il faut attendre l'arrivé des autres options pour des cartes plus "bas de gamme" nVidia, Chamann a dit que cela devrait arriver assez rapidement.
Le problème actuelle, c'est que la CG AMD transfert sur 8Bits, or la dalle IPS en demande 10Bits, de ce que j'ai lu sur le net, seul les CG nVidia en sont a priori parfaitement capable.

Message édité par Athar le 28-07-2012 à 18:36:24

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1305180
bogey
Posté le 28-07-2012 à 17:51:25  profilanswer

ah autant pour moi mais niveau prix je pense que je vais revoir mes prétentions à la baisse :(

n°1305192
Athar
Posté le 28-07-2012 à 18:34:50  profilanswer

Faut voir le budget que tu comptais y placer après.

Je pense que pour la plus petite des nVidia Quadro (K3000M) qui sera disponible sur le M6700, il faudra compter entre +100 et +250€ environ, si nVidia reste dans les ordres de prix des générations précédentes.

---------------
n°1305195
bogey
Posté le 28-07-2012 à 18:52:43  profilanswer

même sans l'option IPS que ce soit sur le 4700 ou le 6700 je trouve ça chère, le geek en moi meurt qui achetait le top sans compter, mais là c'est plutôt que je deviens à sec et je collectionne les laptop si encore je pouvais vendre le SXPS 1645 à bon prix l'upgarde serai encore envisageable mais bon sinon il y a les inspirons  :sarcastic:

n°1305233
dboris
Posté le 28-07-2012 à 23:17:32  profilanswer

Bonjour Messieurs!

J'ai du mal à saisir l’intérêt de commander sur ce site.
Et j'avoue avoir la flème de lire ces 367 pages...

Ils annoncent 40% de réduction.

Or, le 17R SE m'intéresse.

il est proposé à 890 avec un i5.
Sur materiel.net, on l'a au même prix avec un i7.

A part le côté "service" avec le technicien.. je ne vois pas l'avantage.

:(

Je vous remercie!

n°1305236
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 28-07-2012 à 23:33:06  profilanswer

Relis minimum 5 pages précédentes, tu as tous les avantages et les inconvénients de commander ici ou sur internet :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1305237
thojolu
Posté le 28-07-2012 à 23:33:07  profilanswer

Relis minimum 5 pages précédentes, tu as tous les avantages et les inconvénients de commander ici ou sur internet :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1305251
phila
Posté le 29-07-2012 à 07:44:09  profilanswer

dboris a écrit :

Bonjour Messieurs!

Et j'avoue avoir la flème de lire ces 367 pages...

Ils annoncent 40% de réduction.

Or, le 17R SE m'intéresse.

il est proposé à 890 avec un i5.
Sur materiel.net, on l'a au même prix avec un i7.

A part le côté "service" avec le technicien.. je ne vois pas l'avantage.

:(

Je vous remercie!

bah y'a déjà 2 ans de garantie pro en +, c'est vrai que c'est rien  :whistle:  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1305257
Ramuelito
Posté le 29-07-2012 à 09:11:00  profilanswer

L'option i7 est à 29e de plus seulement...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 09:11:00  profilanswer

n°1305264
johnjohn1
Posté le 29-07-2012 à 10:03:09  profilanswer

Il faut ajouter aussi l'option clavier rétroéclairé présente sur la version de matériel.net (15€)
Par contre si tu as une licence windows 7 Boite tu peux prendre l'option ubuntu et gagner 50€

Message édité par johnjohn1 le 29-07-2012 à 10:03:28
n°1305283
regis183
Posté le 29-07-2012 à 12:18:58  profilanswer

dboris a écrit :

Pourquoi tu imaginais quoi?
Que DELL allait rogner ses marges pour vendre à des étudiants qui sont les plus gros dépensiers en produits technologiques ?
Tu rêves :)
Évidement que les tarifs sont les mêmes, seule la présentation change.
Un Latitude E5520 de base avec option 6 cellules est vendu 710€ TTC fdpin sur le site de DELL (avec coupon de 50€).
Le même se retrouve à 800€ fdpin sur le site LOC, certes avec une extension de garantie incluse et obligatoire....

Message cité 3 fois
Message édité par regis183 le 29-07-2012 à 12:20:00
n°1305285
swysen
Posté le 29-07-2012 à 12:35:38  profilanswer

regis183 a écrit :

Que DELL allait rogner ses marges pour vendre à des étudiants qui sont les plus gros dépensiers en produits technologiques ?
Un Latitude E5520 de base avec option 6 cellules est vendu 710€ TTC fdpin sur le site de DELL (avec coupon de 50€).
Le même se retrouve à 800€ fdpin sur le site LOC, certes avec une extension de garantie incluse et obligatoire....

Oui mais tu as quand même des modèles ou ça vaut largement le coup de commander sur LOC, je suis désolé.  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1305287
swysen
Posté le 29-07-2012 à 12:59:22  profilanswer

n°1305290
phila
Posté le 29-07-2012 à 13:28:20  profilanswer

regis183 a écrit :

si tu ne veux pas de garantie, libre à toi d'aller acheter ailleurs

à matos et garantie équivalents les offres de LOCINFOR sont imbattables

après, tu trouves qu'une garantie ou une assurance c'est superflu, c'est ton droit mais ne pointe pas cela comme une contrainte, je crois qu'on est nombreux à avoir testé le support et/ou la complete care, contrairement à toi

---------------
n°1305309
regis183
Posté le 29-07-2012 à 14:44:08  profilanswer

Ba disons que l'extension de garantie est le produit sur lequel les marques margent le plus. Tout le monde sait ça...
Donc DELL vend des extensions 134€ HT qui leur coutent sans doute moins de 60€. Les clients qui y souscrivent sont principalement les entreprises et les seniors.
Donc voilà, pour les vendre également aux étudiants qui traditionnellement n'en veulent pas, ils les incluent à 90€TTC dans les formules étudiantes.
Donc oui, si tu prends traditionnellement les extensions de garanties, c'est intéressant. Dans le cas contraire, c'est bof.

Chez HP, les extensions de garanties sont remboursée en ODR. C'est pour dire que ça doit pas leur couter cher hein!

NB: tu trouves des modèles en i5 sur rdc à 629€-15€= 614€ fdpin, donc bon voilà quoi.
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] id=4857497

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 29-07-2012 à 14:53:28
n°1305323
Athar
Posté le 29-07-2012 à 16:11:12  profilanswer

Oui, je suis depuis l'ouverture de son thread, en attendant de recevoir le mien, rapidement je l'espère^^
Je suis inscrit sur ce forum (NBR) depuis que j'ai eu mon M6600.
Et a ton avis, d'où je suis allez "affirmer" que le M6700 était le M6600 en mieux finit. Le M6600 était un poil prématuré au niveau finition de dernières minutes, même si perso, celui que j'avais était nickel^^

Je ferais ma propre review de toute manière une fois que j'aurais le miens, avec les mêmes tests que le M6600 que j'avais eu, histoire de pouvoir comparer les deux.

regis183 a écrit :

Ba disons que l'extension de garantie est le produit sur lequel les marques margent le plus. Tout le monde sait ça...
Donc DELL vend des extensions 134€ HT qui leur coutent sans doute moins de 60€. Les clients qui y souscrivent sont principalement les entreprises et les seniors.
Donc voilà, pour les vendre également aux étudiants qui traditionnellement n'en veulent pas, ils les incluent à 90€TTC dans les formules étudiantes.
Donc oui, si tu prends traditionnellement les extensions de garanties, c'est intéressant. Dans le cas contraire, c'est bof.

Chez HP, les extensions de garanties sont remboursée en ODR. C'est pour dire que ça doit pas leur couter cher hein!

NB: tu trouves des modèles en i5 sur rdc à 629€-15€= 614€ fdpin, donc bon voilà quoi.

Tu me fait bien rire toi, continu ;)
En 2007, j'avais pris un XPS M1710, j'ai galéré 3 ans avec ce PC et Dell, 10 interventions (Cartes mères, cartes graphiques, etc.), rien qu'en déplacement du technicien, des composants, et autres, j'aurais pu avoir mini 3 à 5X le même PC.

Ce n'est pas parce que la garantie te semble superflu qu'elle l'est réellement (et je n'ai que 21 ans..., je ne suis pas non plus une entreprise et loin d'être un senior).
Mais bon, c'est ton choix, pas la peine de polluer ici.

---------------
n°1305327
thojolu
Posté le 29-07-2012 à 16:40:17  profilanswer

Les services de garanties aujourd'hui pour des machines qui sont quand même appelées jetables, oui, ça sert. Perso, je me vois mal changer mon PC une fois par an car l'ancien à lâché hors garantie le lendemain de la fin de la garantie. Je m'occupe du "SAV" de mon école, à savoir: dès qu'un PC lâche, les gens viennent me voir pour trouver une solution.. Et crois mois que des PCs qui ont tout juste un mois de plus que leur extension de garantie j'en vois (et de toute les marques...) Le service LOC-INFOR est le top pour nous étudiant, car ça nous évite de changer/racheter un PC toutes les années en plus du prix de l'école. Après je tiens quand même à le dire que ce service à été développé pour les étudiants, pour les non étudiants arrivant à profiter de l'offre par un quelconque certificat de scolarité d'un ami ou d'un proche, je pense que vous n'avez pas votre mot à dire (et je parle en général.)

---------------
n°1305334
linkdefeu
Posté le 29-07-2012 à 17:01:09  profilanswer

Bonjour tout le monde  :)  

Je suis a deux doigts de commander un pc sur op-rentrée.
J'aimerai avant de commander poser mes toutes dernières questions afin d'être rassuré et commander en toute sérénité  :D  

Mon choix se porterai sur le Inspirion 17R S.E avec :
- UPGRADE "PACK PUISSANCE : Intel Core i7 3610QM 3ème Gén (2,3-3,3Ghz/6Mo/4 Core) ; 2x Disques dur 750Go 7,2Ktpm ; 8Go RAM 1600 Mhz  
- UPGRADE CLAVIER "AZERTY" RÉTRO-ÉCLAIRÉ  
- EXTENSION DE LA GARANTIE À 4 ANS SUR SITE  
- ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 4 ANS  
- SOURIS DE VOYAGE OPTIQUE DELL SANS FIL
- DISQUE DUR EXPANSION 1 TO SEAGATE  
- SAC À DOS DELL ENERGY  

Prix : 1 327,00 € TTC

Mes questions :  

Cet ordinateur portable n'est pas pour moi mais pour mon père. Il ne veux pas un 15" car il trouve sa trop petit (je ne suis pas d'accord avec lui mais bon ^^)
Il souhaite principalement le connecter a sa télé de temps en temps et avoir un ordinateur puissant pour ne pas changer tous les 2 ans...
La j'ai mit le pack Puissance car il semble envoyer du lourd!

Question : Vue qu'à la base, l'ordi est sans pack puissance, le fait de lui mettre ce pack fera t'il de cet ordi un ordi bruyant?
Sur mon portable a moi, l'ordi fait un boucan quand il tourne... bon il est vieux aussi...
Qu'en est t'il de l'autonomie? Rallongera t'elle ou diminura t'elle l'autonomie?
De la chauffe? L'ordinateur sera pausé la plus part du temps sur le lit, et je sais par expérience avec mon ordi a moi que si il reste longtemps sur le lit, il chauffe tellement qu'il finit par s'éteindre tout seul (surchauffe...)
Je recherche donc un ordinateur qui chauffe pas beaucoup...  
De toute façon il ne fera pas de jeux vidéos dessus donc déjà sa tournera pas a fond je pense...

Pour la souris de voyage à 15€, je me demande si je ne peux pas trouver mieux ailleurs, a un prix peut-être plus chèr mais mieux...
Le disque dur est un bon rapport qualité prix je trouve! Vous en pensez quoi? Je ne connais pas du tout la marque Segate.

Que pensez vous de cet ordi? Je sais pas si des gens ici ont fait un retour sur le inspirion 17".  

Merci pour vos futurs réponses :)

n°1305349
Tsukuyomii
Posté le 29-07-2012 à 18:22:41  profilanswer

bonjour je n'arrive pas a utiliser le lecteur digitale de mon dell latitude e6530 que j'ai acheter avec le site. je sais pas quel drivers ou quel manipe faire. est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

n°1305355
Athar
Posté le 29-07-2012 à 18:46:46  profilanswer

@tsukuyomii: Cela dépend de la manière dont tu souhaite l'utiliser:
- Soit avec Windows : Dans ce cas, il lui faut uniquement le driver du lecteur biométrique
- Soit avec la suite logicielle de Dell: Dans ce cas, faut que je fouine un peu pour ce modèle (mais fournis l'OS installé).

---------------
n°1305357
Tsukuyomii
Posté le 29-07-2012 à 18:49:26  profilanswer

la suite logicielle de dell ?

n°1305359
Athar
Posté le 29-07-2012 à 18:56:15  profilanswer

A une époque, c'était une suite de 3 installations, mais je n'en retrouve plus qu'un seul: Dell Data Protection Access.

(EDIT: Pour Windows, il suffit d'installer Dell ControlVault si je ne me trompe pas, il contient uniquement les drivers : "This release will ONLY install the driver for the Dell ControlVault", mais sans PC pour tester, je ne peu l'affirmer, sinon il y a ce driver: "BROADCOM CORPORATION Dell ControlVault", a priori c'est lui qu'il faut pour activer le lecteur d'empreinte sous Windows 7 sans le superflu de Dell)

Ils l'ont peut être mis dans un seul package.

Message édité par Athar le 29-07-2012 à 19:10:44

---------------
n°1305376
p20
Posté le 29-07-2012 à 20:45:37  profilanswer

Salut
Je suis intéressé par le M6700 avec la carte vidéo AMD de base pour un usage PAO (il vaut mieux attendre la K3000M ?), je suppose qu'il s'agit d'un bug : elle est bien avec 2 go de GDDR5 (1 go sur le descriptif du site) ?
Et sur Dell.fr le poste est livré avec Acrobat X pro, c'est bien le cas aussi si je passe par l'offre Locinfor ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par p20 le 29-07-2012 à 21:52:56
n°1305459
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2012 à 11:49:41  profilanswer

regis183 a écrit :

le latitude E5520 est un portable qui date de l'année dernière et que nous n'avons jamais proposé.
Nous avons le Latitude E6530 (à ne pas confondre avec le Latitude E5530)

PS : Le Latitude E5520 a peut être un core i5, mais de 2ème génération ;)

Message édité par chamann le 30-07-2012 à 11:51:24

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1305461
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2012 à 11:57:45  profilanswer

regis183 a écrit :

p20 a écrit :

Salut
Je suis intéressé par le M6700 avec la carte vidéo AMD de base pour un usage PAO (il vaut mieux attendre la K3000M ?), je suppose qu'il s'agit d'un bug : elle est bien avec 2 go de GDDR5 (1 go sur le descriptif du site) ?
Et sur Dell.fr le poste est livré avec Acrobat X pro, c'est bien le cas aussi si je passe par l'offre Locinfor ?
Merci

corrigé sur le M6700
pour la K3000M, elle va arriver, mais quand?
Non pour Acrobat

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1305462
sheyk
Posté le 30-07-2012 à 12:04:51  profilanswer

Bonjour Chamann, j'ai commander mon Inspiron 17 SE + un disque dure externe Seagate 1TO.
Je suis censer recevoir le pc aujourd'hui ( Youhouu) mais d’après le site de dell, le disque dure externe est censé arriver le 30 Aout. Des info la dessus ? Un bug ? Possibilité de changer l'adresse de livraison pour le disque dure ?

n°1305464
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2012 à 12:29:55  profilanswer

sheyk a écrit :

Bonjour Chamann, j'ai commander mon Inspiron 17 SE + un disque dure externe Seagate 1TO.
Je suis censer recevoir le pc aujourd'hui ( Youhouu) mais d’après le site de dell, le disque dure externe est censé arriver le 30 Aout. Des info la dessus ? Un bug ? Possibilité de changer l'adresse de livraison pour le disque dure ?

ne tient pas compte de ce délai, tu l'auras avant. une fois expédié, ça prend 24 heures pour être livré. regarde régulièrement et si tu veux modifier l'adresse de livraison, pour ce genre d'accessoire, vois direct avec DELL (le numéro t'a été communiqué par email)

---------------
n°1305465
Athar
Posté le 30-07-2012 à 12:34:20  profilanswer

J'espère que le virement est bien arrivé cette fois^^ (Edit: A priori oui, viens de voir le mail^^)
Un délai de production a titre indicatif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 30-07-2012 à 13:23:09

---------------
n°1305519
sheyk
Posté le 30-07-2012 à 15:58:06  profilanswer

D'ac mais la commande est toujours bloqué en commande en préparation alors que j'ai déjà récuperer le Pc :p  
Bon sinon question bête ! Comment fonctionne les lunettes 3D ! il faut acheter un truc séparément ou c'est juste moi qui suit demeuré a ne pas réussir a les faire fonctionner

n°1305520
sam410
Posté le 30-07-2012 à 15:59:48  profilanswer

Salut.
J'ai dans mon panier un Dell latitude avec les promos qui finissent mercredi.
Je cherche un code réduction avant cette date pour valider ma commande.
quelqu'un a ça ici ?
merci.

n°1305521
phila
Posté le 30-07-2012 à 16:01:39  profilanswer

ici ? non, c'est pas le bon topic :o

par contre, regarde les offres si t'es exigible, tu oublieras ton panier chez Dell :D

---------------
n°1305522
sam410
Posté le 30-07-2012 à 16:03:18  profilanswer

excuse les offres ou ?

n°1305523
phila
Posté le 30-07-2012 à 16:06:22  profilanswer

op-rentree ou portable-etudiant

---------------
n°1305552
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-07-2012 à 17:57:06  profilanswer

Athar a écrit :

J'espère que le virement est bien arrivé cette fois^^ (Edit: A priori oui, viens de voir le mail^^)
Un délai de production a titre indicatif ?

normalement sous 2 semaines, bien que les dates qu'ils vont afficher soit largement au dessus, car safe launch

sheyk a écrit :

D'ac mais la commande est toujours bloqué en commande en préparation alors que j'ai déjà récuperer le Pc :p  
Bon sinon question bête ! Comment fonctionne les lunettes 3D ! il faut acheter un truc séparément ou c'est juste moi qui suit demeuré a ne pas réussir a les faire fonctionner

es tu sûr que ce n'est pas un accessoire qui est à ce stade?

---------------
n°1305556
sheyk
Posté le 30-07-2012 à 18:24:51  profilanswer

Rectification, sa marche très bien sur diablo, c'est juste moi qui m'y prend comme un pied. ^_^  

n°1305559
thojolu
Posté le 30-07-2012 à 18:32:39  profilanswer

bon, Precision M6700 ou Inspiron 17R SE... Plus qu'à attendre les K3000 et K4000...

---------------
n°1305564
Athar
Posté le 30-07-2012 à 18:56:20  profilanswer

chamann a écrit :

normalement sous 2 semaines, bien que les dates qu'ils vont afficher soit largement au dessus, car safe launch

Ben si tu parle des délais fournis par Dell, eux c'est toujours 1 mois de délais qu'ils donnent en règle générale^^ (même s'il ne faut que 3 jours^^)

Bon, on va croiser les doigts, qu'il arrive juste avant que je reprenne le travail (sinon après sa va être une galère a récupérer avec UPS^^)

thojolu a écrit :

bon, Precision M6700 ou Inspiron 17R SE... Plus qu'à attendre les K3000 et K4000...

J'ai vu un certain 24 ou 27 Août, d'après certains commerciaux Dell, donc plutôt début septembre sur P-E je pense^^

---------------
n°1305567
pere_casto​r
Posté le 30-07-2012 à 19:04:43  profilanswer

sheyk a écrit :

il faut recharger les lunettes, et les allumer quand tu veux les utiliser (lunettes actives !)

et bien évidemment, ça ne fonctionne que lorsque des programmes 3D sont lancés. Vérifie que la 3d soit bien activée si avec tout ça ça ne fonctionne pas : barre de notifications => paramètre nvidia (double clic) => activer la 3d.
je te conseille de la désactiver dans ce panneau lorsque tu n'utilises plus de programmes 3d.

profites-en bien, cet écran est vraiment génial ! ;)

n°1305579
thojolu
Posté le 30-07-2012 à 19:48:04  profilanswer

Athar a écrit :

J'ai vu un certain 24 ou 27 Août, d'après certains commerciaux Dell, donc plutôt début septembre sur P-E je pense^^

Merci pour l'info ;) ma boite pense me payer un PC pour bosser (vu qu'ils comptent me garder longtemps) j'ai le droit de choisir à la marque et au support d'achat pour un montant max de 3000€ je crois, comme je préfère privilégier la garantie et les services associés, je partirais sûrement selon prix sur la K3000 ou K4000 (j'aimerais une équivalent à une GT650 mais toujours pas de tests pour les CGs pro pour les placer :/)

---------------
n°1305592
linkdefeu
Posté le 30-07-2012 à 21:05:50  profilanswer

Bonsoir!  

mon post est passé inapercu?  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)