| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
bogey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Athar |
=> Au travail, on est équipé HP (Switchs, serveurs, PC fixe et portables), je pense aussi avoir matière a comparer non ? On a même un traceur HP (que l'on va devoir changer d'ailleurs, trop vieux et plus sous garantie^^) PS: Non, je ne suis pas un commercial Dell, loin de là. De 2007 à 2010, Dell était dans ma liste Rouge (en gros, en fonction de ce qu'ils pourraient faire, j'allais ou non recommander plus tard). EDIT 18H35: Un dernier détail, tu parlais de finition, leur clavier (HP) est très moyen, surtout en ce qui concerne les flèches directionnelles. Elles sont si petites qu'avec un doigts tu peu en appuyer 2 voir 3 en même temps sur les 4 (et je parle pas de ceux qui ont des gros doigts, eux c'est un 100% sur les 4^^). J'ai aussi une liste noir avec Medion et PackardBell, eux par contre, c'est plus jamais de commande chez eux.
Nouvelles dalles je dirais, de plus, il faut bien écouler le stock de M6600 pour pouvoir le retirer de la vente. Et puis après, cela reste du marketing... on peu revenir sur le fait que l'upgrade K5000M soit de 1300$US aux USA, et de plus de 2000€ HT en France.
Il faut attendre l'arrivé des autres options pour des cartes plus "bas de gamme" nVidia, Chamann a dit que cela devrait arriver assez rapidement. Message édité par Athar le 28-07-2012 à 18:36:24 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
bogey | ah autant pour moi mais niveau prix je pense que je vais revoir mes prétentions à la baisse |
Athar | Faut voir le budget que tu comptais y placer après.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Relis minimum 5 pages précédentes, tu as tous les avantages et les inconvénients de commander ici ou sur internet --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Relis minimum 5 pages précédentes, tu as tous les avantages et les inconvénients de commander ici ou sur internet --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ramuelito | L'option i7 est à 29e de plus seulement... |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 09:11:00 ![]() ![]() |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 29-07-2012 à 12:20:00 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | T'as vu ça Athar? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
regis183 | Ba disons que l'extension de garantie est le produit sur lequel les marques margent le plus. Tout le monde sait ça...
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 29-07-2012 à 14:53:28 |
Athar |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les services de garanties aujourd'hui pour des machines qui sont quand même appelées jetables, oui, ça sert. Perso, je me vois mal changer mon PC une fois par an car l'ancien à lâché hors garantie le lendemain de la fin de la garantie. Je m'occupe du "SAV" de mon école, à savoir: dès qu'un PC lâche, les gens viennent me voir pour trouver une solution.. Et crois mois que des PCs qui ont tout juste un mois de plus que leur extension de garantie j'en vois (et de toute les marques...) Le service LOC-INFOR est le top pour nous étudiant, car ça nous évite de changer/racheter un PC toutes les années en plus du prix de l'école. Après je tiens quand même à le dire que ce service à été développé pour les étudiants, pour les non étudiants arrivant à profiter de l'offre par un quelconque certificat de scolarité d'un ami ou d'un proche, je pense que vous n'avez pas votre mot à dire (et je parle en général.) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | @tsukuyomii: Cela dépend de la manière dont tu souhaite l'utiliser:
Tsukuyomii | la suite logicielle de dell ? |
Athar | A une époque, c'était une suite de 3 installations, mais je n'en retrouve plus qu'un seul: Dell Data Protection Access. (EDIT: Pour Windows, il suffit d'installer Dell ControlVault si je ne me trompe pas, il contient uniquement les drivers : "This release will ONLY install the driver for the Dell ControlVault", mais sans PC pour tester, je ne peu l'affirmer, sinon il y a ce driver: "BROADCOM CORPORATION Dell ControlVault", a priori c'est lui qu'il faut pour activer le lecteur d'empreinte sous Windows 7 sans le superflu de Dell) Ils l'ont peut être mis dans un seul package. Message édité par Athar le 29-07-2012 à 19:10:44 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
p20 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par p20 le 29-07-2012 à 21:52:56 |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 30-07-2012 à 11:51:24 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | J'espère que le virement est bien arrivé cette fois^^ (Edit: A priori oui, viens de voir le mail^^) Message cité 1 fois Message édité par Athar le 30-07-2012 à 13:23:09 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
sam410 | Salut.
|
phila | ici ? non, c'est pas le bon topic --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sam410 | excuse les offres ou ?
|
phila | op-rentree ou portable-etudiant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sheyk | Rectification, sa marche très bien sur diablo, c'est juste moi qui m'y prend comme un pied. ^_^ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon, Precision M6700 ou Inspiron 17R SE... Plus qu'à attendre les K3000 et K4000... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar |
pere_castor |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
linkdefeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |