| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Athar | Si tu veux savoir le tarif, tu n'as qu'a faire la simulation mdr Seul la DDR est acheté séparément pour le coup @phila: Si si, il fonctionne toujours, je viens de vérifier à l'instant^^ Message cité 1 fois Message édité par Athar le 26-07-2012 à 18:57:13 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
phila | j'ai tout fermé et relancé, ça fonctionne maintenant, ça fait effectivement un très beau bestiau (et la CG fait tousser il est vrai --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar | Toujours moins que sur le site de Dell, a plus de 2200€ HT! xD (c'est plus réaliste on va dire, vis-à-vis des prix US)
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:00:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 19:01:05 |
Athar |
phila | dont 1500 pour le couple écran/CG non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 19:02:44 ![]() |
Athar | Je sens qu'il y en a 2/3 qui vont baver un peu sur la config mdr J'ai pris toutes les options dans Communication (j'ai pas spécifié), ainsi que le pack Office 2010. PS: C'est 1440€ le coupe écran + GC xD Message édité par Athar le 26-07-2012 à 19:05:50 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Athar | Et tu compare avec l'incomparable^^ C'est une configuration dans la gamme professionnel, rien que la carte graphique coûte un petit bras^^
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:46:36 ![]() Ouai Athar a raison, les gammes pro chez Dell, encore plus pour les Precisions, c'est un autre monde, surtout comparé a un Asus quoi. |
Athar |
swysen | Je suis à plus de 3000euros pour le M6700 avec la config que je veux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kolombin | j'aime trop le style sobre des nouveaux dell mais les prix |
phila | c'est destiné aux pros, et les pros sont des vaches à lait (dans tous les domaines) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Athar | Un petit peu beaucoup.
Athar | @Chamann: Je crois que je vais bien essuyer un plâtre mdr A vérifier, mais depuis le configurateur US, l'option de la carte 3G avec un écran IPS ou un écran 3D n'est pas possible ! Du coup, comme j'ai pu la sélectionné, je crois qu'il va falloir corriger l'affaire mdr Tu me tiens au courant ?^^ (Et l'argent est bien parti^^) Message cité 1 fois Message édité par Athar le 27-07-2012 à 07:57:42 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Ok. En tout cas, c'est sur que je n'ai plus l'argent de mon coter mdr S'ils tiennent les délais, le virement devrait être effectif avant ce soir mais bon, c'est "qu'un détail"^^ (de 4000€, mais un détail quand même mdr) Et je préfère autant prévenir des petites erreurs que je trouve^^ (sa sert a rien de le garder pour soit^^). Tu as un délais de prod sinon? Dell US parle de 12j de montage (et les délais ne sont pas à jour sur le site P-E^^ http://www.portable-etudiant.com/pdf/lt.htm ; et 4j me parait optimiste quand même^^ ah, en fait c'est passé à 6j, m'enfin sa reste optimiste^^) Message édité par Athar le 27-07-2012 à 12:13:16 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
swysen |
Athar | Je te rectifie, 4200 sans les frais de port xD Message édité par Athar le 27-07-2012 à 15:26:15 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
swysen |
double clic Why so serious? |
pour la carte graphique, je me contenterais parfaitement d'une GT 650M qui est beaucoup moins chère et qui est aussi performante dans les jeux, je fais pas de 3D professionnelle donc la Quadro n'apporte rien, à part un surcoût important Message édité par double clic le 27-07-2012 à 21:50:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Athar | Ben a ce moment, tu n'a pas besoin d'un PC de la gamme pro --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Athar | Mieux ? Hummm, je demande a voir^^ C'est vrai qu'ils ont fait un effort (HP), au moins sur leurs dernières versions (ils ont stopper le tout plastique, les touches tactiles aussi), mais des meilleurs matériaux ? bofbof quoi^^ Pour moi, les deux jouent a peu près dans la même cours, mais je reste plus fidèle aux Precision (1 seul ventilo sur les HP, c'est trop limite de mon point de vue, je crains pour la chauffe sur le long terme)
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 27-07-2012 à 23:47:39 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
swysen |
Athar | La je crois que c'est plus les goûts et les couleurs qui te font pencher sur HP plutôt que Dell --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
swysen | J'ai juste dit : Le 8560W EST LARGEMENT PLUS COSTAUD ET MIEUX FINIE --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
swysen | Y'a un truc que je pige pas :
bogey | ouais j'ai aussi vu ça et le pire c'est l'obligation de devoir prendre une CG nvidia... qui monte encore la facture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |