Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1305592
linkdefeu
Posté le 30-07-2012 à 21:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir!  

mon post est passé inapercu?  :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 21:05:50  profilanswer

n°1305608
phila
Posté le 30-07-2012 à 22:07:42  profilanswer

17 c'est vraiment grand, c'est pas gênant si on le sait bien d'avance

niveau chauffe, c'est du bien conçu mais n'importe quelle bécane aura du mal si elle est posée comme ça sur un lit (ou du mou) qui va venir boucher les aérations, paye lui un support si c'est vraiment son utilisation principale

pour l'i7 je ne suis pas assez calé en proco pour savoir si ça vaut le coup, perso si ça consomme plus pour des perfs théoriques explosées, je préfère redescendre pour un proco déjà surdimensionné par rapport aux usages courants, mais comme je le dis je ne suis pas un pro des procos

après, garantie et CC tu seras tranquille

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1305611
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 22:17:25  answer

linkdefeu a écrit :

Bonjour tout le monde  :)  

Je suis a deux doigts de commander un pc sur op-rentrée.
J'aimerai avant de commander poser mes toutes dernières questions afin d'être rassuré et commander en toute sérénité  :D  

Mon choix se porterai sur le Inspirion 17R S.E avec :
- UPGRADE "PACK PUISSANCE : Intel Core i7 3610QM 3ème Gén (2,3-3,3Ghz/6Mo/4 Core) ; 2x Disques dur 750Go 7,2Ktpm ; 8Go RAM 1600 Mhz  
- UPGRADE CLAVIER "AZERTY" RÉTRO-ÉCLAIRÉ  
- EXTENSION DE LA GARANTIE À 4 ANS SUR SITE  
- ASSURANCE COMPLETECARE ACCIDENT 4 ANS  
- SOURIS DE VOYAGE OPTIQUE DELL SANS FIL
- DISQUE DUR EXPANSION 1 TO SEAGATE  
- SAC À DOS DELL ENERGY  

Prix : 1 327,00 € TTC

Mes questions :  

Cet ordinateur portable n'est pas pour moi mais pour mon père. Il ne veux pas un 15" car il trouve sa trop petit (je ne suis pas d'accord avec lui mais bon ^^)
Il souhaite principalement le connecter a sa télé de temps en temps et avoir un ordinateur puissant pour ne pas changer tous les 2 ans...
La j'ai mit le pack Puissance car il semble envoyer du lourd!

Question :  

1) Vue qu'à la base, l'ordi est sans pack puissance, le fait de lui mettre ce pack fera t'il de cet ordi un ordi bruyant?
Sur mon portable a moi, l'ordi fait un boucan quand il tourne... bon il est vieux aussi...
2) Qu'en est t'il de l'autonomie? Rallongera t'elle ou diminura t'elle l'autonomie?
3) De la chauffe? L'ordinateur sera pausé la plus part du temps sur le lit, et je sais par expérience avec mon ordi a moi que si il reste longtemps sur le lit, il chauffe tellement qu'il finit par s'éteindre tout seul (surchauffe...)
Je recherche donc un ordinateur qui chauffe pas beaucoup...  
De toute façon il ne fera pas de jeux vidéos dessus donc déjà sa tournera pas a fond je pense...

Pour la souris de voyage à 15€, je me demande si je ne peux pas trouver mieux ailleurs, a un prix peut-être plus chèr mais mieux...
4) Le disque dur est un bon rapport qualité prix je trouve! Vous en pensez quoi? Je ne connais pas du tout la marque Segate.

5) Que pensez vous de cet ordi? Je sais pas si des gens ici ont fait un retour sur le inspirion 17".  

Merci pour vos futurs réponses :)

linkdefeu a écrit :

Bonsoir!  

mon post est passé inapercu?  :(

Alors: D

1) Non non pas de soucis car le pack puissance ne modifie pas le processeur.
Il rajoute juste la ram a 8 giga et un second HDD. :)

2) L'autonomie restera la même, je pense pas qu'un HDD de plus va la plomber. :)

3) Concernant la chauffe poser son portable a même le lit est pas top... faudrait un support type plateau repas de cantine. Ça évite la chauffe mais aussi les poussières de tissu qui viennent se foutre dans les ventilations.

4) Les HDD sont dans le standard, 7200 tpm c'est parfait. :)

5) Cet ordi est pas mal. Un très très bon rapport qualité prix.

n°1305670
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-07-2012 à 09:49:09  profilanswer

Chamann, est-ce que l'ont verra apparaître l'option SSD pour le Precision M6700? (j'entends sur le port micro SATA, les SSD de 32, 64 et 128Go)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1305688
chamann
Vive les excès...
Posté le 31-07-2012 à 11:22:26  profilanswer

thojolu a écrit :

Chamann, est-ce que l'ont verra apparaître l'option SSD pour le Precision M6700? (j'entends sur le port micro SATA, les SSD de 32, 64 et 128Go)

on ne les a pas mis, car ça fait trop de choix, mais les SSD sont là

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1305698
thojolu
Posté le 31-07-2012 à 11:49:29  profilanswer

roooh j'le veux moi mon micro sata si j'achète ici :<

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1305715
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 12:31:05  answer

Achète-le a côté ça reviendra moins chère. ;)

n°1305717
thojolu
Posté le 31-07-2012 à 12:41:33  profilanswer

je ne sais pas le prix que représenterais l'option chez Loc-Infor, mais bon, je ferais sûrement ça :)

---------------
n°1305760
flex94
Posté le 31-07-2012 à 15:27:23  profilanswer

Bonjour, on m'a dit recemment qu'en cumulant une offre etudiante et un bon DELL je pouvais obtenir un alienware 14pouces pour moins de 1000€. Le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver ce fameux bon de reduction, et avec l'offre etudiante je ne descend qu'a 1250€. Quelqu'un qui connait tous les bons plans pourrait-il m'aider un peu svp? Merci :)

n°1305804
nico42
Posté le 31-07-2012 à 17:19:49  profilanswer

Il faudrzit un bon faisant une réduction de 20% ou de 200 euros, c'est peut probable que ça existe.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 17:19:49  profilanswer

n°1305811
johnjohn1
Posté le 31-07-2012 à 17:48:34  profilanswer

Dell Inspiron 15r SE reçu :cry:  

2 ou 3 pixels mort sur la dalle + coin inférieur droit de la dalle qui ne s'allume pas. (1cm*0,5cm)

Appel du SAV qui demande les photos du défaut + de l'emballage. Pas d'intervention J+1 quand c'est un problème au déballage J'ai envoyé tous ça par mail j’attends le retour...
De plus je ne sais pas si cela est un défaut mais le ventilo tourne tel un aspirateur constamment dès que le PC est allumé même sans rien exécuter...

Le contrôle qualité avant envoi devait être en congés le jour du montage.

n°1305813
Athar
Posté le 31-07-2012 à 17:59:25  profilanswer

Ou peut être les aléas du transport, c'est possible aussi.

Ils ne déclenchent pas de J+1, surtout s'ils relancent le montage d'un nouveau PC (c'est plus sur pour eux après).

Moi j'avais eu un léger défaut sur le M6600, on a finit par convenir d'en faire un nouveau, nickel a ce niveau la d'ailleurs.

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1305862
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 20:33:56  answer

johnjohn1 a écrit :

2 ou 3 pixels mort sur la dalle + coin inférieur droit de la dalle qui ne s'allume pas. (1cm*0,5cm)

Appel du SAV qui demande les photos du défaut + de l'emballage. Pas d'intervention J+1 quand c'est un problème au déballage J'ai envoyé tous ça par mail j’attends le retour...
De plus je ne sais pas si cela est un défaut mais le ventilo tourne tel un aspirateur constamment dès que le PC est allumé même sans rien exécuter...

Toi ton pc a été choqué dans le transport, pas de chance...

n°1305866
johnjohn1
Posté le 31-07-2012 à 20:43:15  profilanswer

Pourtant ni le carton ni le PC n'ont de trace de choc. Tout était nickel. Et le disque dur (pièce la plus fragile à priori) fonctionne très bien.

Et puis une dalle avec Pixels morts c'est pas un choc, c'est juste une mauvaise qualité de fabrication de la dalle. (a moins que je n'ai vraiment pas eu de chance et que j'ai eu LA dalle pourries) Sur mes PC Sony et Asus full HD, toshiba je n'ai jamais eu de pixel défaillant (plus ceux acheter pour ma famille soit quelques dixaines)

Enfin reste plus qu'à attendre que le SAV veuille bien me répondre et remplacer la machine, sinon si pas de nouvelle sous 3 jours, retour et remboursement.

Message édité par johnjohn1 le 31-07-2012 à 20:45:18
n°1305868
lapointe3
Posté le 31-07-2012 à 20:54:43  profilanswer

Ne t'en fais pas, DELL pro possède un très bon SAV, ils devraient te régler le problème, bien mieux que les autres SAV ..

Je suis d'ailleurs en train d'y faire appel : CA qui grésille, et batterie prématurément usagée ! Mais ils n'ont pas encore su me dire s'ils pouvaient changer la batterie :/

n°1305897
Tsukuyomii
Posté le 31-07-2012 à 22:37:33  profilanswer

quelqu'un peut passer un lien pour drivers du lecteur d'empreinte qu'il faut pour window et non la suite dell ? car j'ai pas le disque . merci d'avance

n°1305909
Athar
Posté le 31-07-2012 à 23:26:30  profilanswer

Tu vas sur le site de Dell, la rubrique support, et tu regarde les drivers pour ton PC, c'est pas très compliquer.

En plus je t'avais donner les noms des drivers en question.

---------------
n°1306026
linkdefeu
Posté le 01-08-2012 à 16:29:10  profilanswer

Merci a ceux qui m'ont renseigné!!!

Je pense commander dès ce soir :-)

n°1306028
thojolu
Posté le 01-08-2012 à 16:32:31  profilanswer

Bonne nouvelle: je suis actuellement premier et dispose de 11 filleuls, si vous voulez être sur de gagner la souris sans fil, demandez moi mes coordonnées en MP, car c'est quasi assuré la :)

---------------
n°1306031
linkdefeu
Posté le 01-08-2012 à 16:35:14  profilanswer

thojolu a écrit :

Bonne nouvelle: je suis actuellement premier et dispose de 11 filleuls, si vous voulez être sur de gagner la souris sans fil, demandez moi mes coordonnées en MP, car c'est quasi assuré la :)

Comment sais tu cela?

n°1306032
thojolu
Posté le 01-08-2012 à 16:36:12  profilanswer

n°1306048
lapointe3
Posté le 01-08-2012 à 17:36:36  profilanswer

Bon, j'ai eu l'occasion de test le SAV DELL (comme mentionné plus haut).

J'ai reçu ce jour un CA neuf et une batterie neuve !  
Je confirme donc la qualité de ce SAV, qui n'a pas mis en doute les problème que j'ai rencontré (usure prématurée batterie+ CA grésille)

n°1306050
Athar
Posté le 01-08-2012 à 17:45:07  profilanswer

thojolu a écrit :

ici: https://www.facebook.com/photo.php? [...] 882&type=1  
et aussi parce que Thomas R. c'est moi :)

On ne met pas la charrue avant les bœufs hein^^

"A ce jour, le Top Parrain est Thomas R (69), suivi de près par Nicolas de N (92) et Pierre C (62)"

... que c'est long d'attendre^^

---------------
n°1306051
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 01-08-2012 à 17:46:31  profilanswer

Au prochain message d'un parrain qui vient faire sa pub ici, j'alerte.
Marre.

n°1306053
johnjohn1
Posté le 01-08-2012 à 18:00:18  profilanswer

20 minutes de SAV hier + 30 minutes aujourd'hui. (surtaxé bien entendu avec des temps d'attentes interminables...)  :sarcastic:  

On me ballade de services en services... 5 interlocuteurs différents qui m'ont tous demandé toutes mes coordonnées et celle du PC tous (tous ceci avait bien entendu déjà été donné hier).
Pour finir je ne suis pas plus avancé. Envoie d'un technicien vendredi ou échange il ne savent pas car pas de trace de mon dossier créé hier alors qu'il m'ont envoyé le numéro par émail... Je dois attendre qu'il veuille bien me rappeler demain. Promesse déjà faite hier pour aujourd'hui et non tenue. On marche sur la tête  :pt1cable:  

J'ai pourtant appeler le numéro de SAV donné par LOC-INFOR dans l'email de commande. J'ai pas du tombé sur le même SAV que celui décrit par plusieurs personnes du forum.  :fou:

n°1306056
Athar
Posté le 01-08-2012 à 18:16:59  profilanswer

nhemles a écrit :

Marre.

=> Ben cela fait parti de l'OP de cette année en même temps... donc bon, bien que cela soit un peu "HS" car on ne parle pas réellement des offres, cela y reste lié tout de même.

johnjohn1 a écrit :

20 minutes de SAV hier + 30 minutes aujourd'hui. (surtaxé bien entendu avec des temps d'attentes interminables...)  :sarcastic:

On me ballade de services en services... 5 interlocuteurs différents qui m'ont tous demandé toutes mes coordonnées et celle du PC tous (tous ceci avait bien entendu déjà été donné hier).
Pour finir je ne suis pas plus avancé. Envoie d'un technicien vendredi ou échange il ne savent pas car pas de trace de mon dossier créé hier alors qu'il m'ont envoyé le numéro par émail... Je dois attendre qu'il veuille bien me rappeler demain. Promesse déjà faite hier pour aujourd'hui et non tenue. On marche sur la tête  :pt1cable:

J'ai pourtant appeler le numéro de SAV donné par LOC-INFOR dans l'email de commande. J'ai pas du tombé sur le même SAV que celui décrit par plusieurs personnes du forum.  :fou:

=> Avec le SAV Dell, il faut quelques temps pour le comprendre et l'avoir sous le coude.
Une fois que tu connais leur fonctionnement, tu peu pratiquement tout avoir, mais c'est une habitude a prendre (surtout le SAV "Grand Public", une plaie).
(PS: Soit heureux, une fois j'ai bien du attendre entre 1H30 et 3H au téléphone, sur la musique d'attente pour entendre une personne me dire... "Désoler monsieur, mais il n'y a plus personne, on vous rappel demain", ou bien entendu, c'est toi qui finit par rappeler^^, ahlala, ce SAV pour le Grand Public mdr^^)

Message édité par Athar le 01-08-2012 à 18:18:26

---------------
n°1306065
johnjohn1
Posté le 01-08-2012 à 18:35:44  profilanswer

Franchement je ne suis jamais tombé sur un SAV informatique aussi incompétent... J'ai testé les SAV de Sony et Toshiba, en 15min et un seul appel les problèmes ont été réglés (Disque dur HS pour l'un et Flash de Bios foireux pour l'autre)

Pourtant on sens que la personne met tout en œuvre pour t'aider et est très polie, mais quand tu lui parle de dalle elle ne comprend même pas.. ("Ah vous parlez de l'écran" )........... et va y que je répète le problème pour la 5ième fois à un interlocuteur différent...  
- "Pouvez vous me donnez votre email ?" "
-mais monsieur je l'ai déjà donné à trois personne avant vous et vous venez vous même de me le demander il y a 30 secondes"  
- "Ah oui excusez moi"..............

Une catastrophe...

Message édité par johnjohn1 le 01-08-2012 à 18:37:04
n°1306078
damdi
Posté le 01-08-2012 à 19:46:45  profilanswer

Tu peux aussi utiliser ce lien :
http://webcare.estara.com/UI/gui.p [...] 1307072069

Pour qu'un conseiller t'appelle pour résoudre ton problème, du coup tu ne râles paies pas :o

Message édité par damdi le 01-08-2012 à 22:04:21
n°1306081
thojolu
Posté le 01-08-2012 à 19:56:27  profilanswer

nhemles a écrit :

Marre.

je te laisse alerter alors :jap: c'est le topic ou en parler et c'est la ou les offres ont été crées. Donc si t'es pas content, tu suis pas le topic et c'est tout :jap:

---------------
n°1306111
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2012 à 22:22:29  profilanswer

thojolu a écrit :

je te laisse alerter alors :jap: c'est le topic ou en parler et c'est la ou les offres ont été crées. Donc si t'es pas content, tu suis pas le topic et c'est tout :jap:

nan, tu as pas bien compris...le topic il est la pour parler des offres de locinfor, il est pas la pour placer ton spam à 2 balles et ton business paralèlle [:itm]

donc tes liens facebook qui apportent absolument rien tu les garde pour toi et tu poste que si tu as des trucs pertinents à dire.  :o  

n°1306112
thojolu
Posté le 01-08-2012 à 22:26:11  profilanswer

j'ai posté car on me l'a demandé, de deux, reprends toutes les pages précédentes, je me contente pas de lurkrer comme tout ceux qui se plaignent, j'aide les gens qui choisissent leur machines et je les aide à faire leur choix depuis quasiment le début du topic, car ça fait pas mal de temps que je le suis et que j'achète chez Loc-Infor.

---------------
n°1306113
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-08-2012 à 22:30:46  profilanswer

C'est très bien mais ca ne te donne pas de privilèges pour autant ou le droit de faire ta pub....et surtout de la ramener quand on te fait la remarque.  :)  

bref, next  :o

n°1306131
lorenzo79
Posté le 01-08-2012 à 23:50:41  profilanswer

salut à tous,

J'ai un inspiron 17se depuis peu, je suis confronté à un problème au niveau de la carte graphique geforce, elle ne se met pas en fonction.
Je met la fonction nvdia haute performance (panneau configuration nvdia : gerer les paramètres 3d) et c'est toujours l'intel qui fonctionne ;fps très faible avec diablo 3 et dxdiag ne me détecte que l'intel. J'ai supprimer le pilote intel dans le gestionnaire de péripherique pensant que la geforce prendrait le relai et j'ai le droit à l'écran noir.
J'ai mis a jour les pilotes à partir du site nvdia, puis désinstaller ceux-ci faute de résultat, télécharger les pilotes sur le site dell  ça ne change rien. Y a t-il un réglage dans le bios pour que la carte se mette en  fonction ?  
Aux possesseurs de cette machine quels sont vos retours ?

n°1306168
thojolu
Posté le 02-08-2012 à 09:24:13  profilanswer

hum, curieux ton problème... Tu as eu quelle version? Livrée nue sans système d'exploitation (enfin Ubuntu) ou avec OS? Pour que ça marche, si je me souviens bien, il faut commencer par les pilotes Intel puis les pilotes Nvidia, et règler ça après avec Optimus...

---------------
n°1306328
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2012 à 17:34:59  profilanswer

johnjohn1 a écrit :

Quand il y a une panne au déballage, surtout comme la tienne, il aurait fallu nous appeler pour qu'on gère, et non le SAV, et c'est justement pour ça que ça n'avance pas comme il faudrait.

Appelle nous qu'on gère ton cas

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1306332
johnjohn1
Posté le 02-08-2012 à 17:51:38  profilanswer

chamann a écrit :

Quand il y a une panne au déballage, surtout comme la tienne, il aurait fallu nous appeler pour qu'on gère, et non le SAV, et c'est justement pour ça que ça n'avance pas comme il faudrait.

Appelle nous qu'on gère ton cas

merci de ta réponse chamann

Encore 25 min au tel avec le SAV (forcément les promesses de rappels ne sont pas tenus et mon correspondant a quitté son poste) et le dossier n'avance pas. Il attendent l'accord des technicien pour peut-être relancer une commande usine.

Pourtant dans le mail d'expédition de ma commande il est marqué ceci :
Nous vous rappelons qu´en cas de problème technique, vous devez appeler exclusivement le service technique de DELL au : 0825.387.270.

edit après appel de LOCINFOR :
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: LOCINFOR au téléphone : "Merci de contacter le sevice technique DELL"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par johnjohn1 le 02-08-2012 à 18:03:04
n°1306339
freechelmi
Free your mind
Posté le 02-08-2012 à 18:06:12  profilanswer

Au passage ; pas mal la réduction de 50 euros si on ne prends pas la licence Windows. Loc-Info a vraiment vu qu'il y avait un besoin avec Ubuntu , dommage que Dell ne le propose jamais au grand public.

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1306341
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-08-2012 à 18:13:14  profilanswer

johnjohn1 a écrit :

merci de ta réponse chamann

Encore 25 min au tel avec le SAV (forcément les promesses de rappels ne sont pas tenus et mon correspondant a quitté son poste) et le dossier n'avance pas. Il attendent l'accord des technicien pour peut-être relancer une commande usine.

Pourtant dans le mail d'expédition de ma commande il est marqué ceci :
Nous vous rappelons qu´en cas de problème technique, vous devez appeler exclusivement le service technique de DELL au : 0825.387.270.

edit après appel de LOCINFOR :
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: LOCINFOR au téléphone : "Merci de contacter le sevice technique DELL"  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Je viens d'aller voir la personne que tu as eu au tél, il n'avait pas compris ton problème...
Demande à parler à Laila demain matin et dis lui que tu as déjà ouvert un dossier au SAV et que c'est une panne au déballage

---------------
n°1306356
johnjohn1
Posté le 02-08-2012 à 19:09:27  profilanswer

J'ai poutant bien précisé la panne, que c'était au déballage de la machine et qu'il n'y avait pas de trace de choc apparent dû au transport.

Je n'ai néanmoins pas évoqué le SAV DELL effectivement.

Enfin cela avance, je vais procéder comme tu me le conseil.  

Merci de ton aide chamann  :jap:

n°1306390
lorenzo79
Posté le 02-08-2012 à 22:22:45  profilanswer

thojolu a écrit :

hum, curieux ton problème... Tu as eu quelle version? Livrée nue sans système d'exploitation (enfin Ubuntu) ou avec OS? Pour que ça marche, si je me souviens bien, il faut commencer par les pilotes Intel puis les pilotes Nvidia, et règler ça après avec Optimus...

Merci pour ta réponse.
J'ai un i5+disque 7200trs avec windows

Après quelques recherches j'ai réinstallé proprement les pilotes proposés sur le site de nvdia (en laissant le pilote intel) puis clic droit sur le raccourci du jeu et "executer le jeu à partir de la carte graphique nvdia" et la ça marche j'ai les fps qui grimpent dans les tours. Bien content.

Portable sympa maintenant que le problème est réglé.

Message édité par lorenzo79 le 02-08-2012 à 22:23:22
n°1306396
thojolu
Posté le 02-08-2012 à 22:44:06  profilanswer

content pour toi, amuses toi bien!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)