| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:07:33 ![]() ![]() |
lapointe3 | Petite question : Sur le site de DELL, il est écrit "expédié le 04/07/2012, donc aujourd'hui, et sur le suivi UPS, c'est écrit expédié le 10/07/2012, ma question est WTF ? |
chamann Vive les excès... | ça veut dire que le 04/07, ton portable a été envoyé et que le 10/07, il sera reçu par UPS qui te le livrera le 11/07 normalement --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | ok, en ligne pour le XPS 14 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Botsu | Chouette pour ceux qui attendaient le XPS 14, voilà une super offre !
Message cité 1 fois Message édité par Botsu le 04-07-2012 à 15:16:03 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Je n'ai, personnellement, jamais eu de soucis avec (o)UPS^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:40:00 ![]() ![]() |
Athar | Juste pour clôturer sur le sujet^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 19:55:44 ![]()
|
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 04-07-2012 à 21:07:47 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
guelaztapond | Je viens de me rendre compte que l'offre parrainage ne concerne que les achats de l'offre "publique"... Snif |
Rulian13 |
cusoon | Pour les SE personne n'a mis de SSD ? |
Hanear | Question garantie : une des touches de mon clavier (XPS 1647) a sauté, et impossible de la reclipser (un des trucs en plastique qui permet de la fixer est cassé). La touche marche encore (en appuyant directement sur le truc en plastique souple donc, puisque le cache en plastique a sauté). Message cité 1 fois Message édité par Hanear le 05-07-2012 à 13:12:43 |
Rulian13 | Pour moi une touche manquante, ce n'est pas de l'esthétique. Dans le sens où ça entraine une gêne à l'utilisation (contrairement à une rayure ou un impact sur la coque).
|
Palampampam wouallez | même PC pour mon frère, même problème, même appel au SAV, même proposition indécente... |
bogey |
|
chamann Vive les excès... | c'est considéré comme une casse accidentelle, mais en effet, il aurait fallu dire que certaines touches ne marchaient pas, et hop, nouveau clavier envoyé --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | juste pour un clavier ça m'étonnerait qu'un tech passe, donc j'y réponds quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 19:14:48 ![]() Je suis du même avis que toi, donc je pense que ShaYk3rZ tu devras le monter toi même, mais c'est pas sorcier. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:52:37 ![]() Mon Alienware M14X r2 est en prod depuis le 29 juin.. c'est lonnngggg!!! |
chamann Vive les excès... | tous les M14x sont bloqués en ce moment, certainement construit ce WE --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:04:33 ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Offre mise en place pour une commande sur OP-Rentrée ou Portable-Etudiant:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 21:35:13 ![]() Oki merci. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 07:37:24 ![]() Le statut de ma commande est passé en Expédiéé vers 00H30. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |