Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1299208
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2012 à 07:37:24  answer

Reprise du message précédent :
Le statut de ma commande est passé en Expédiéé vers 00H30. :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2012 à 07:37:24  profilanswer

n°1299286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2012 à 15:15:15  profilanswer

C'est pas le truc de chipset intel ?
Windows update ne te trouve rien ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1299344
Knightcore
Posté le 07-07-2012 à 18:44:14  profilanswer

Quelqu'un ici a pris un Vostro 3360 ou 3460 ?

Quel PC vous me conseillez pour la Fac dans un budget max de 700/800€ ?

---------------
Topikatransäks
n°1299389
SleepTime
Posté le 07-07-2012 à 21:25:39  profilanswer

Salut à tous!

Je suis le topic depuis un moment et j'ai quelques petites questions pour les possesseurs du 15R Special Edition:

- Niveau qualité de l'écran, c'est du tout bon? Notamment comparé à des écrans tels ceux des N56 de chez asus, ou encore des séries 900 chez Samsung. Ces deux là ont l'air de faire l'unanimité donc je me pose la question.
Cusoon a bien laissé un avis en comparant avec du Mac, mais je demande confirmation :P

- Niveau nuisances sonores ça donne quoi? Peut on espérer une utilisation standard à base de Skype, Chrome chargé d'onglets et la musique sans pour autant entendre la ventilation soufflée?

Merci !

n°1299445
Tsukuyomii
Posté le 07-07-2012 à 23:41:48  profilanswer

salut tu pourrais me donner tes impression sur le latitude E6530 si te plait

n°1299465
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 08-07-2012 à 01:28:15  profilanswer

Merci les gars d'avoir répondu ! Mais je n'aurai rien à faire car je n'ai ni de problème, ni ce modèle de portable ! ^^

C'était par simple curiosité :)

doy, tu nous as dit précédemment que tu allais faire une review plus approfondie du latitude 15pouces, tu as prévu de la faire pour quand ? :)

D'autre part, pour tout le monde cette fois, connaissez vous les sites qui me permettent de tester le processeur, la carte graphique, la température etc. ? pour mieux me rendre compte du potentiel de ma bete et vous faire parvenir des tests ainsi plus approfondis...

Message édité par ShaYk3rZ le 08-07-2012 à 01:40:53

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1299506
rexlewarri​or
Posté le 08-07-2012 à 11:20:33  profilanswer

Euh , Il y a eu une augmentation sur les AW ?
En 3 jours , ma config a pris 200 € ...
J'suis fou ><

D'après un ancien screen que j'avais fais
Le CF de 7970M a pris quasiment 100 €
100 € de + sur la config de base.
l'upgrade de 1TO a pris + de 50 % d'augmentation

Des infos Chamann ?

Message édité par rexlewarrior le 08-07-2012 à 11:42:42
n°1299542
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-07-2012 à 15:07:38  profilanswer

J'ai une petite question, si on est étudiant jusqu'en septembre, on peut profiter des offres ?  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1299553
rexlewarri​or
Posté le 08-07-2012 à 16:38:01  profilanswer

Normalement oui. Je pense que ta carte est encore valide vu qu'on en a pas de nouvelle avant la rentrée

@Moi Meme,

J'ai trouvé des différences de prix qui me paraissent louche.
L'upgrade 1To (2x500 go 7200) est 70 € de différence entre l'option M17 et M18. Pourtant sur le site de Dell , Que se soit un M17 ou M18 , Le prix est le même .

Pareil du coté des Carte Graphiques , Les prix sont les même sur Dell mais change d'un modèle à l'autre ? Sa me parait quand même bizarre que les % de remises changent en fonction de la bête ...

Message cité 1 fois
Message édité par rexlewarrior le 08-07-2012 à 16:39:32
n°1299600
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2012 à 19:45:55  answer

Le statut de ma commande est passé en " Expédié ", je vais recevoir le mail de suivi demain?
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 19:45:55  profilanswer

n°1299719
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-07-2012 à 09:21:36  profilanswer

thojolu a écrit :

Offre mise en place pour une commande sur OP-Rentrée ou Portable-Etudiant:
http://www.facebook.com/permalink. [...] 1685413425
Bonne journée!

petit rappel concernant l'offre car j'ai eu pas mal de question:
-la remise des 10 ou 20% se fait chez Inforea et non sur la commande de la machine chez Loc-Infor
-Afin de bénéficier de l'offre, il faut bien sûr que vous m'ayez choisis comme parrain lors de la commande de la machine, les 10% de réduction sur présentation de la facture d'achat ne sera valable qu'à la fin de l'offre de parrainage!

Bonne journée à tous,

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1299725
cusoon
Posté le 09-07-2012 à 09:35:41  profilanswer

SleepTime a écrit :

Salut à tous!

Je suis le topic depuis un moment et j'ai quelques petites questions pour les possesseurs du 15R Special Edition:

- Niveau qualité de l'écran, c'est du tout bon? Notamment comparé à des écrans tels ceux des N56 de chez asus, ou encore des séries 900 chez Samsung. Ces deux là ont l'air de faire l'unanimité donc je me pose la question.
Cusoon a bien laissé un avis en comparant avec du Mac, mais je demande confirmation :P

- Niveau nuisances sonores ça donne quoi? Peut on espérer une utilisation standard à base de Skype, Chrome chargé d'onglets et la musique sans pour autant entendre la ventilation soufflée?

Merci !

Un léger souffle est entendu sur Total War Shogun 2 en Full donc pour te dire pas de soucis pour le ventilo ! Après le ventilo se met en route 3 secondes et se stoppe. Vas y les yeux fermés

n°1299738
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-07-2012 à 10:33:36  profilanswer

alagna a écrit :

est ce qu'on a déjà des infos sur les prix des futurs m6700? Car ils doivent sortir à peu pres en même temps que l'augmentation de prix annoncée de début aout....alors ça m'arrangerait d'en savoir un peu plus pour prendre une decision entre 6700 ou 6600 avant l'augmentation de prix...
merci!

aucune info pour le moment

Knightcore a écrit :

Quelqu'un ici a pris un Vostro 3360 ou 3460 ?

Quel PC vous me conseillez pour la Fac dans un budget max de 700/800€ ?

attention, compare bien les CPU de ces 2 modèles qui ne sont pas du tout les mêmes!

XprtZ a écrit :

J'ai une petite question, si on est étudiant jusqu'en septembre, on peut profiter des offres ?  [:tinostar]

oui

rexlewarrior a écrit :

Normalement oui. Je pense que ta carte est encore valide vu qu'on en a pas de nouvelle avant la rentrée

@Moi Meme,

J'ai trouvé des différences de prix qui me paraissent louche.
L'upgrade 1To (2x500 go 7200) est 70 € de différence entre l'option M17 et M18. Pourtant sur le site de Dell , Que se soit un M17 ou M18 , Le prix est le même .  

Pareil du coté des Carte Graphiques , Les prix sont les même sur Dell mais change d'un modèle à l'autre ? Sa me parait quand même bizarre que les % de remises changent en fonction de la bête ...

il ne faut pas comparer les prix des options sur le site de dell et les nôtres, les calculs ne sont pas les mêmes.
Sinon, oui, certaines options ont augmentées, sans préavis, à cause d'une poignée de personne s'étant servis, comme chaque année, de notre site pour espérer faire descendre leur devis.
Moralité, et comme expliqué à de maintes reprises, tout le monde a été perdant, sauf peut être 1 ou 2 personnes, qui ont réussi à obtenir un super tarif, alors qu'ils ne sont pas étudiant, juste pour que les commerciaux de dell puissent faire remonter à leur direction qu'il fallait qu'on augmente les tarifs.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1299742
rexlewarri​or
Posté le 09-07-2012 à 10:47:02  profilanswer

F.... x) , Snif ...
Bon ben , j'acheterai mon DD plus tard Tant pis pour eux :P

Les calculs ne sont pas les même mais c'était pour en venir que les références étaient les même :P. Dommage qu'on peux pas prendre l'upgrade DD du m17 sur le 18 x)

Par paiement par chèque ?  
La commande est validée dès lors de la réception du chèque , je suppose ?

n°1299749
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-07-2012 à 11:16:02  profilanswer

rexlewarrior a écrit :

F.... x) , Snif ...
Bon ben , j'acheterai mon DD plus tard Tant pis pour eux :P

Les calculs ne sont pas les même mais c'était pour en venir que les références étaient les même :P. Dommage qu'on peux pas prendre l'upgrade DD du m17 sur le 18 x)

Par paiement par chèque ?  
La commande est validée dès lors de la réception du chèque , je suppose ?

la commande est validée le jour où on reçoit ton chèque et un conseil, envoi le en tarif normal (rouge), pas de lettre suivi ni recommandé, ça prend 2 jours de plus chez nous :pt1cable: alors que les tarifs normaux prennent 24 heures en générale

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1299799
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 13:12:32  answer

J'ai reçu mon M14x R2 ce matin... en même temps que le mail pour suivre la commande. :D

n°1299844
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 09-07-2012 à 14:54:23  profilanswer

L'informatique ne va plus assez vite avec LocInfor  :D

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1299853
thojolu
Posté le 09-07-2012 à 15:25:40  profilanswer

empirehell a écrit :

L'informatique ne va plus assez vite avec Dell  :D

:p

Message édité par thojolu le 09-07-2012 à 15:25:49

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1299856
Perfectcha​oz
Posté le 09-07-2012 à 15:34:37  profilanswer

chamann a écrit :

la commande est validée le jour où on reçoit ton chèque et un conseil, envoi le en tarif normal (rouge), pas de lettre suivi ni recommandé, ça prend 2 jours de plus chez nous :pt1cable: alors que les tarifs normaux prennent 24 heures en générale

Bonjour chamann,

Je vais prochainement renouveller mon ordinateur portable.
J'hésite pour l'instant entre l'Asus N56VZ et le Dell XPS 15.
Configurations sensiblement équivalentes ( hormis la carte graphique "défavorable" pour le Dell ) mais prix que je trouve honteusement élevé pour le Dell ( 955 euros pour le meilleur prix Asus et 1499 euros pour la même config Dell ), quoi qu'on puisse en dire sur la qualité de fabrication Dell, j'estime et ca n'engage que moi, que les 500 euros de différence ne sont en aucun cas justifiés.

Je souhaiterais donc savoir s'il est prévu que le nouveau Dell XPS15 bénéficie de l'opération rentrée ?
Si oui, quand précisément ?
La question a déjà été posée de nombreuses fois mais je n'ai jamais vu de réponse affirmée.

Merci d'avance pour ta réponse.

n°1299873
Botsu
Posté le 09-07-2012 à 16:59:18  profilanswer

Je vais me permettre de répondre à la place de l'interpellé car la question a déjà été posée de nombreuses fois et si tu avais lu les 3 dernières pages tu aurais eu ta réponse : oui, c'est prévu et ça ne saurait trop tarder.

n°1299888
Perfectcha​oz
Posté le 09-07-2012 à 17:33:06  profilanswer

Botsu a écrit :

Je vais me permettre de répondre à la place de l'interpellé car la question a déjà été posée de nombreuses fois et si tu avais lu les 3 dernières pages tu aurais eu ta réponse : oui, c'est prévu et ça ne saurait trop tarder.

Oui, la question a été posée de nombreuses fois.
Pour info, j'ai lu l'intégralité du sujet et non la réponse n'a jamais été claire.
Un " c'est prévu, ca va ne pas tarder" n'a rien d'une information précise à mon sens.  
Il peut s'agir de deux jours comme d'un mois et dans certains cas, j'estime que ca peut avoir de l'importance.
Merci pour la réponse tout de même.

n°1299890
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-07-2012 à 17:36:42  profilanswer

tu dois parler de ta facture, et non du mail de suivi ;)

Perfectchaoz a écrit :

Bonjour chamann,

Je souhaiterais donc savoir s'il est prévu que le nouveau Dell XPS15 bénéficie de l'opération rentrée ?
Si oui, quand précisément ?
La question a déjà été posée de nombreuses fois mais je n'ai jamais vu de réponse affirmée.

Merci d'avance pour ta réponse.

oui il est prévu
quand on pourra avoir la liaison avec l'usine, car on rencontre une petite difficulté technique
donc, ça peut être demain, comme dans 2 semaines.

---------------
n°1299892
TrueStory
Posté le 09-07-2012 à 17:48:31  profilanswer

Est-il possible d'avoir un clavier AZERTY même en commandant un dell au Canada ?
J'suis à Montreal et le dernier XPS 15 me tente bien (alors que je voulais un macbook pro à la base d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par TrueStory le 09-07-2012 à 17:48:57

---------------
Deal with it.
n°1299903
phila
Posté le 09-07-2012 à 18:11:53  profilanswer

c'est pas un topic officiel Dell, faudrait voir s'il y a topic XPS et assimilés ;)

sinon dans l'attente faut demander à ton conseiller au téléphone

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1300070
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-07-2012 à 09:00:38  profilanswer

TrueStory a écrit :

Est-il possible d'avoir un clavier AZERTY même en commandant un dell au Canada ?
J'suis à Montreal et le dernier XPS 15 me tente bien (alors que je voulais un macbook pro à la base d'ailleurs).

peu de chance

---------------
n°1300102
cusoon
Posté le 10-07-2012 à 11:21:03  profilanswer

M'oubliez pas en parrain :)

n°1300130
thojolu
Posté le 10-07-2012 à 12:38:25  profilanswer

disons qu'ils ont un peut plus d'avantages de me prendre en parrain :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par thojolu le 10-07-2012 à 12:38:42

---------------
n°1300163
cusoon
Posté le 10-07-2012 à 14:15:13  profilanswer

Parce que tu as plus de 41 filleuls ? :p *JOKE*

n°1300169
thojolu
Posté le 10-07-2012 à 14:18:30  profilanswer

Non, car je leur propose un bon de réduction supplémentaire chez moi en plus de la souris qu'ils gagneront ;) tu leur offre quelque chose en plus? :p

---------------
n°1300171
cusoon
Posté le 10-07-2012 à 14:21:10  profilanswer

Non car c'est pas dans mon but de payer pour gagner ;)

n°1300173
thojolu
Posté le 10-07-2012 à 14:25:06  profilanswer

je ne paie pas pour gagner, je part juste du principe que toute aide mérite récompense, nuance ;)

---------------
n°1300177
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-07-2012 à 14:30:27  profilanswer

Osef de vos gueguerres de boutonneux :o

n°1300186
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-07-2012 à 14:42:07  profilanswer

:lol:

---------------
n°1300187
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-07-2012 à 14:43:21  profilanswer

De toute façon, dès qu'il y a une histoire de parrainage, ça part en sucette quel que soit le topic.
Je ne suis absolument pas favorable à la reconduction de ce système l'année prochaine, parce qu'il y aura toujours des gens comme thojolu qui ne seront là que pour l'appât du gain, et qui sont prêts à tout pour gagner (comme payer pour avoir des filleuls). C'est du mauvais esprit.

n°1300189
phila
Posté le 10-07-2012 à 14:57:55  profilanswer

bon les pros du PC (majestueux HFRiens) et le pro de la relation avec Dell (vénéré Chamann), savez-vous s'il y a du bouleversement prévu pour le XT3 avec la sortie d'un modèle en Ivy Bridge ?? :??:

merci zavous ! :jap:

---------------
n°1300191
thojolu
Posté le 10-07-2012 à 15:04:19  profilanswer

nhemles a écrit :

De toute façon, dès qu'il y a une histoire de parrainage, ça part en sucette quel que soit le topic.
Je ne suis absolument pas favorable à la reconduction de ce système l'année prochaine, parce qu'il y aura toujours des gens comme thojolu qui ne seront là que pour l'appât du gain, et qui sont prêts à tout pour gagner (comme payer pour avoir des filleuls). C'est du mauvais esprit.

alors ça, c'est sympa tiens, ça fait 4 ans que je suis op-rentree et que je leur fait une pub monstre, rien que l'année passée, j'y ai apporté 15 personnes de mon école, cette offre, j'ai commencé à la travailler bien avant que l'offre de parrainage soit même ne serrais-ce qu'annoncer, de plus, si vous aviez lu l'offre que j'ai proposé sur la page d'avant, l'offre de réduction des 10% est valable à chaque inscription en temps que parrain dans un premier temps et dans un second temps, une offre faite à toute commande passée chez op-rentree (sous présentation de la facture) donc même si je ne gagne pas, mes filleuls bénéficierons tout de même de la réduction de 10% sur leur facture.

Mais bon, je ne vais pas plus loin, je laisse les trolls baveux déblatérer, je n'ai pas de temps à perdre.

@Phila: actuellement, rien n'est annoncé malheureusement...

Message édité par thojolu le 10-07-2012 à 15:04:51

---------------
n°1300193
swysen
Posté le 10-07-2012 à 15:06:14  profilanswer

thojolu a écrit :

disons qu'ils ont un peut plus d'avantages de me prendre en parrain :whistle:

Je suis curieux de savoir ce que je pourrais avoir comme reduc :D  

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à négocier encore un peu plus le prix des offres étudiantes avant de commander? :D  

J'éssaye de pas craquer, mais si y'a moyen d'avoir une réduc supplémentaire j'ai peur de craquer :lol:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1300214
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-07-2012 à 16:18:35  profilanswer

nhemles a écrit :

c'est un jeu concours, normal qu'il y ait de la compétition.
A la base, plusieurs nous ont demandé de monter ce genre de jeu, et maintenant que c'est fait, il y a des mécontent.
pas mal de monde y participe, et tant mieux, surtout que le lot est important.
thojolu nous a demandé officiellement s'il pouvait faire' des remises sur son activité à ceux qui le choisissent comme parrain, et nous lui avons répondu qu'il faisait ce qu'il veut à partir du moment où notre société n'était pas liée à la sienne.
Il ne paient pas des filleuls, il fait une remise supplémentaire, donc au final, tout le monde est gagnant, non?

Soyez cool ici, et pour tous ceux qui participent, allez plutôt vous ballader sur tous les autres forum pour récolter vos filleuls.

phila a écrit :

bon les pros du PC (majestueux HFRiens) et le pro de la relation avec Dell (vénéré Chamann), savez-vous s'il y a du bouleversement prévu pour le XT3 avec la sortie d'un modèle en Ivy Bridge ?? :??:

merci zavous ! :jap:

rien d'annoncé sur 2012

---------------
n°1300229
tickrate
Posté le 10-07-2012 à 16:48:42  profilanswer

J'ai une question concernant le Inspiron 17r la carte graphique GT 650M est la version GDDR5 ou DDR3 ?
Merci :)

n°1300231
thojolu
Posté le 10-07-2012 à 16:50:57  profilanswer

n°1300236
phila
Posté le 10-07-2012 à 16:54:37  profilanswer

chamann a écrit :

rien d'annoncé sur 2012

:jap:  

toi, tu veux m'en faire acheter un second en 2013...  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)