| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Tsukuyomii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 07:04:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 12:31:32 ![]() Oui c'est normal, tu vas recevoir le tout en plusieurs fois. |
Athar | @Tsukuyomii : Moi je ne vie que dans le haut de gamme (au niveau informatique^^), donc je part exclusivement sur les Precision.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Tsukuyomii |
Message cité 1 fois Message édité par Tsukuyomii le 01-07-2012 à 21:41:38 |
gatt47 | je sais pas le pseudo j'avais pas d'idée ^^ |
gatt47 | merci pour la réponse |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
noxee |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Botsu | Désespérément dans l'attente du XPS 15 aussi Message édité par Botsu le 02-07-2012 à 16:11:54 |
Arainor_20 | Et pour l'XPS 14 aussi ! Pour les XPS quoi |
0cool29 | On attend tous |
spyazk Geek chic... in overdrive! | @Cusoon: Quand est-il des températures? ça chauffe en charge?
|
cusoon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 09:58:46 ![]() Salut, Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur un SSD d'un latitude E6530 15,6 pouces. Il me manque le driver concernant le controleur PCI de communications simplifiées mais je ne sais pas à quel fichier il fait référence. Une idée? Je vais sur le site de DELL avec mon numéro d'identifiant, mais ils mélangent des logiciels à la con avec les drivers. Je n'ai pas envie d'installer ces logiciels. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 10:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:33:44 ![]() |
ursul |
Athar |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:05:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 18:17:42 |
empirehell Ça Roule :) | Moi c'est tout le contraire, je trouve le site de dell super bien fait pour les drivers : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
chamann Vive les excès... | XPS 14 en ligne demain si tout va bien
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | => C'est toi qui voit, c'est risqué ceci dit, certaines optimisations n'étant pas fournis par les fabricants... (a ce moment, pour les drivers réseaux, pas besoin de Dell non plus, si on part dans ton optique^^) Niveau résultat, le 9mm est près, reste a voir si la détente va être presser ou non xD Message cité 1 fois Message édité par Athar le 03-07-2012 à 18:46:07 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:52:48 ![]() |
Athar |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 23:12:29 ![]() C'est quoi comme configuration? |
cusoon | Prenez moi en parrain ça vous fera win une souris |
chamann Vive les excès... | A ce titre, et afin de nous filer un coup de pouce, pourriez vous partager ce lien sur votre page facebook?
thojolu Expert Ordinateur Portables | déjà 4 filleuls inscrits + 4 autres prévus pour les 2 mois à venir. Si vous voulez être sûr de gagner une souris, n'hésitez à prendre mes coordonnées =) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ramzes235 | bonjour sur le store belge il n'est plus possible de commander le vostro v131 est ce pareil sur le store francais je n'arrive pas a acceder a la page francaise (: Merci d'avance |
Palampampam wouallez | ce topic n'est absolument pas le topic du site de dell. mais celui du site d'op-rentree et portable-etudiant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |