| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:38:55 ![]() ![]() |
damdi | Merci à ShaYk3rZ et doy pour les retours, j'avais eu la même impression une année auparavant (j'en suis toujours aussi content d'ailleurs) |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ShaYk3rZ l'égo = le mal |
--------------- Je suis un grand voyageur. |
Athar | @Tsukuyomii : Mon M6600 tenait, neuf, 4H puis au bout d'un an, entre 3H et 3H30.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
guelaztapond |
|
lorenzo79 |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo79 le 28-06-2012 à 19:09:05 |
Scarlego |
|
nOx50 |
Message édité par nOx50 le 28-06-2012 à 21:51:41 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:51:33 ![]() ![]() |
Knightcore | C'est pas du 720p qui va mettre à genou le HD4000 --------------- Topikatransäks |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Oui c'est vrai mais vous voyez aussi des défauts sur la vidéo de watch dogs que j'ai postée ? --------------- Je suis un grand voyageur. |
Knightcore |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Les images fait clic droit et afficher l'image --------------- Je suis un grand voyageur. |
Knightcore |
Knightcore | Oulaaaaa oui effectivement c'est pixelisé mais depuis l'écran de mon Samsung dalle TN pour le voir je suis obligé de me mettre debout pour diminuer le contraste, c'est dire ! --------------- Topikatransäks |
Scarlego |
Message cité 1 fois Message édité par Scarlego le 28-06-2012 à 23:28:53 |
Scarlego |
Message édité par Scarlego le 28-06-2012 à 23:45:08 |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Moi j'ai acheté le sac à dos DELL energy avec --------------- Je suis un grand voyageur. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | bah, zavez qu'à faire des précos et les produire dans 3 mois Message édité par phila le 29-06-2012 à 10:11:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 11:18:15 ![]() Commande validée, |
thojolu Expert Ordinateur Portables | wouhou 3e dans la liste des parrainages =D En plus j'attends encore quelques filleuls =D
Message édité par thojolu le 29-06-2012 à 12:53:54 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | Pour qu'un filleul soit comptabilisé, il faut que la facture soit éditée, c'est à dire que le portable soit expédié --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
onchissime Blessed With a Curse | Gatt tu as pris quoi finalement ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 14:54:55 ![]() J'ai pris un M14X r2 bien bien équipé, je l'ai ajouté dans ma config. |
onchissime Blessed With a Curse | A mon humble avis, ça ne pose pas de problème de prendre d'autres marques, après je préfère pas trop m'avancer... |
Hanear |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Euh en meme temps .... tu conserves l'ancienne ram, tu mets la nouvelle, si ya une couille, tu refais l'échange avant SAV ... |
Hanear |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 19:19:42 ![]()
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Et pareil pour le SSD, si pb, tu remets le DD d'origine. --------------- Je suis un grand voyageur. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 19:32:06 ![]() Processeur également. |
Athar | @Chamaninou : Pour les futurs Precision, faudra-t-il attendre comme l'an passé pour les dalles IPS ou cette fois elles le seront dès le départ ? --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Tsukuyomii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |