| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
damdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 11:30:05 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | et pour info, on a rajouté les 680M sur les Alienware --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nico42 |
ranix | Dommage que cette annee OP rentre ne soit pas competitif sur la gamme Alienware.
Message cité 1 fois Message édité par ranix le 27-06-2012 à 11:55:35 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ranix | je te conseille l offre de Dell directement pour cette config...
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:41:03 ![]() ![]() |
nico42 |
Message édité par nico42 le 27-06-2012 à 14:02:53 |
ranix |
Message édité par ranix le 27-06-2012 à 14:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 14:27:22 ![]() Et par exemple tu peux désactiver la 3D pour jouer tout en profitant du 120Hz? |
tickrate | Je vais prendre celui-ci :
|
tickrate | J'ai une autre question.
|
nOx50 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
damdi | @Tickrate Moi j'avais pris un latitude E6420 avec l'option FREEDOS l'année précédente, et je n'ai eu aucun souci pour y installer windows |
tickrate | Ok merci, du coup je vais pouvoir prendre des options en plus |
tickrate | Ca change quoi le parainage ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 22:39:11 ![]() A faire gagner un XPS 13 a ton parrain et toi tu choppes une souris!!! |
ShaYk3rZ l'égo = le mal |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | si vous cherchez un parrain, je suis dispo =) je commence à avoir pas mal de monde ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaite gagner un Ultrabook XPS 13, rendez vous sur : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 10:11:50 ![]()
|
guelaztapond | J'ai cru comprendre qu'il y aura des modif côté processeur... Est-ce que le passage à Ivy Bridge va concerner les Latitude ? En particulier le 6330 ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:10:34 ![]() Bon bah voila, la petite enveloppe a destination d'Op Rentrée vient de partir, c'est du tout bon!! |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Minuscule review du Latitude E6430 (car je sais pas vraiment quoi faire ^^):
Message cité 1 fois Message édité par ShaYk3rZ le 28-06-2012 à 15:34:47 --------------- Je suis un grand voyageur. |
0cool29 |
Tsukuyomii |
|
pere_castor | J'ai reçu mon inspiron 17R SE en pack premium, commandé le 19 juin. A noter : une paire de lunettes nvidia 3D vision est livrée avec l'ordi si vous prenez l'option écran 3D, mais sans le recepteur IR, qui semble intégré à l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par pere_castor le 28-06-2012 à 19:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 17:19:18 ![]() Bien joué, curieux de voir ça. |
phila | qui a déjà commandé un XT3 ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |