Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1296064
damdi
Posté le 27-06-2012 à 11:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ShaYk3rZ Je suis intéressé par ta review, belle config, mais pas de carte graphique, tu as décidé de garder le chipset ?
J'ai le 6420, c'est du solide :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 11:30:05  profilanswer

n°1296071
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2012 à 11:37:08  profilanswer

0cool29 a écrit :

Les quelques heures sont écoulées :D

On n'est pas prêt, car on essaie de vous proposer la meilleure offre.
à mon avis, pas aujourd'hui, demain peut être... (j'ai été trop optimiste)

pere_castor a écrit :

Salut à tous !

J'ai une question pour ce qui ont déjà commandé chez dell ou loc-infor.
Ma commande est passée en statut "expédiée" sur le suivi de commande du site Dell dimanche matin, ce qui signifie d'après eux que le colis est remis au transporteur, à savoir UPS.  :love:  

Lundi matin, le n° de suivi UPS apparait, et j'obtiens ce message :

http://img577.imageshack.us/img577/86/sanstitremf.png

Depuis, pas de nouvelle mise à jour de statut. Si je comprends bien le message affiché, ils ont mes colis depuis dimanche mais attendent le 27, soit aujourd'hui, pour les traiter ?  :heink:

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ça ? ça me parait bizarre quand même, parce qu'ups est censé livrer les colis en 48/72h non ?

tout à fait normal, tu auras ton PC le lendemain généralement de la création de l'étiuqtte

Rth007007 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une petite question (sur que ça a déjà été dit 100x mais vraiment, j'ai pas trouvé...)

J'ai été étudiant 2011-2012 (et j'ai donc ma carte d'étudiant et mon attestation....) Est ce que j'ai le droit aux offres durant tout l'été, avant la prochaine rentrée ?

Sinon, j'ai vu que mon école (INPG) était partenaire, mais sachant que c'est les vacances, qui est ce que je contact pour obtenir un code ??? Et enfin, est ce que ce code me permettrait d'avoir plus de réduction que le code HFR2012 ?

Hé....merci !

Robin.

ce sont sensiblement les mêmes tarifs entre ici et les écoles, à 10€ prêt peut être...
Sinon, edemande à ton BDE

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1296077
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2012 à 11:39:48  profilanswer

et pour info, on a rajouté les 680M sur les Alienware ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1296084
Rulian13
Posté le 27-06-2012 à 11:44:45  profilanswer

Ils sont quand même forts chez nvidia, pour le moment, la différence de performances entre la 7970M et la 680M est quasiment imperceptible. Ce n'est cependant pas le cas de la différence de prix. :D

n°1296085
nico42
Posté le 27-06-2012 à 11:45:04  profilanswer

n°1296094
ranix
Posté le 27-06-2012 à 11:55:08  profilanswer

Dommage que cette annee OP rentre ne soit pas competitif sur la gamme Alienware.

config sur dell sans negocier(directement sur le site) :

680 m plus ecran full hd 3d cpu 3610 3 ans j+1 2117,21 euro(frais de port offert)

meme config meme garantie sur OP rentre 2117 euro plus 29 euro de garantie...

Si meme passer directement par le site devient plus avantageux que par op rentree...

Peut etre que tu pourrais te servir de cette exemple chaman pour essayer de revoir un peu leur politique sur les prix offert.

Message cité 1 fois
Message édité par ranix le 27-06-2012 à 11:55:35
n°1296121
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2012 à 12:28:57  profilanswer

Rulian13 a écrit :

Ils sont quand même forts chez nvidia, pour le moment, la différence de performances entre la 7970M et la 680M est quasiment imperceptible. Ce n'est cependant pas le cas de la différence de prix. :D

c'est surtout que AMD a fait très fort!

toujours aucune news...

ranix a écrit :

Dommage que cette annee OP rentre ne soit pas competitif sur la gamme Alienware.

config sur dell sans negocier(directement sur le site) :

680 m plus ecran full hd 3d cpu 3610 3 ans j+1 2117,21 euro(frais de port offert)

meme config meme garantie sur OP rentre 2117 euro plus 29 euro de garantie...

Si meme passer directement par le site devient plus avantageux que par op rentree...

Peut etre que tu pourrais te servir de cette exemple chaman pour essayer de revoir un peu leur politique sur les prix offert.

Tu compares une offre ultra remisée chez DELL.  
Dès que tu rajoutes une autre option sur notre site, on repasse en dessous.
Donc, ne pas faire de généralité.
De plus, le prix public calculé sur dell.fr est faux sur cette config, c'est 2779€ et non 2439€.
mais comme à chaque nouvelles options, il y a des erreurs...
Essaie même pas de négocier cette offre au téléphone chez DELL, tu auras un devis plus cher que sur le site...

Nous avons les remises maximum sur les Alienware et si certains hésitent et souhaitent attendre la rentrée, je vous préviens direct qu'il y aura une augmentation générale des prix début Aout...

---------------
n°1296139
321iom
Posté le 27-06-2012 à 13:10:11  profilanswer

Bonjour à tous,
depuis la sortie de la 680m je compte me prendre la configuration suivante :

M17x R4 avec :
- écran full HD (pas 3D ça ne me tente pas)
- carte graphique 680m
- upgrade wifi killer
- assurance completcare 3ans
- cable de sécurité
- imprimante

Avec ça j'aimerai savoir si le système loljack vaut le coup, ce qu'il apporte réellement comme sécurité et également vos avis sur les sacs de transports. J'ai pensé au Campus XL Targus car je suis étudiant et je ferai le trajet de chez moi à chez mes parents tout les week end en train ou en moto, et le sac m'a l'air robuste.

Merci de votre aide :)

n°1296145
ranix
Posté le 27-06-2012 à 13:31:05  profilanswer

je te conseille l offre de Dell directement pour cette config...
tu y gagneras en plus un ecran 3d(et 120htz surtout!).
y a aussi de grosse promo imprimante en ce moment chez dell

n°1296148
321iom
Posté le 27-06-2012 à 13:41:03  profilanswer

Bah j'ai fais la simulation, c'est un peu moins cher sur OP rentrée, et possibilité de prendre un cable sécu et un sac à dos ce qui n'est pas négligeable pour mon utilisation^^.
Par contre quel est l'intérêt de l'écran 3D ? Enfin je pense pas jouer en 3D, mais je veux dire 120Hz ça change quoi concrètement ? La qualité des deux écrans est similaire ou il y en a un meilleur que l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 13:41:03  profilanswer

n°1296149
nico42
Posté le 27-06-2012 à 13:42:54  profilanswer

chamann a écrit :

toujours aucune news...

Je suis pas pressé donc ça va.
C'est surtout que je compte partir sur un Dell latitude et que le passage à un core i5 ivy bridge est à plus de 100 euros, alors que c'est nettement moins pour les Vostro. C'est trop cher pour les Latitude, du coup un core i3 en ivy bridge m'irait bien.

Message édité par nico42 le 27-06-2012 à 14:02:53
n°1296160
ranix
Posté le 27-06-2012 à 14:08:58  profilanswer

321iom a écrit :

Bah j'ai fais la simulation, c'est un peu moins cher sur OP rentrée, et possibilité de prendre un cable sécu et un sac à dos ce qui n'est pas négligeable pour mon utilisation^^.
Par contre quel est l'intérêt de l'écran 3D ? Enfin je pense pas jouer en 3D, mais je veux dire 120Hz ça change quoi concrètement ? La qualité des deux écrans est similaire ou il y en a un meilleur que l'autre ?

La frequence de rafraichissement en 120 Htz rend l ecran bcp plus agreable et moins fatigant.
Pour moi le 120 Htz est  l argument qui me ferait pencher vers cet ecran bien plus que l option 3d.

Message édité par ranix le 27-06-2012 à 14:09:18
n°1296171
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 14:27:22  answer

Et par exemple tu peux désactiver la 3D pour jouer tout en profitant du 120Hz?

n°1296221
tickrate
Posté le 27-06-2012 à 16:32:52  profilanswer

Je vais prendre celui-ci :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 0-ordi.png

Des personnes ont fait le même choix(ou presque ?) je vois presque rien sur les 17r sur internet :(

n°1296264
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2012 à 18:03:29  profilanswer

321iom a écrit :

Bonjour à tous,
depuis la sortie de la 680m je compte me prendre la configuration suivante :

M17x R4 avec :
- écran full HD (pas 3D ça ne me tente pas)
- carte graphique 680m
- upgrade wifi killer
- assurance completcare 3ans
- cable de sécurité
- imprimante

Avec ça j'aimerai savoir si le système loljack vaut le coup, ce qu'il apporte réellement comme sécurité et également vos avis sur les sacs de transports. J'ai pensé au Campus XL Targus car je suis étudiant et je ferai le trajet de chez moi à chez mes parents tout les week end en train ou en moto, et le sac m'a l'air robuste.

Merci de votre aide :)

http://www.dell.com/html/emea/loja [...] ack_fr.htm  
le système est installé dans le BIOS directement, donc si ton portable est volé et réinstallé, le service restera actif.
Si tu déclares ton portable comme volé, ils pourront te le retrouver grâce à l'adresse IP et la collaboration avec la police.

tickrate a écrit :

Je vais prendre celui-ci :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 0-ordi.png

Des personnes ont fait le même choix(ou presque ?) je vois presque rien sur les 17r sur internet :(

j'avais vu une review en anglais

---------------
n°1296267
321iom
Posté le 27-06-2012 à 18:09:56  profilanswer

@Chamann : Oui j'ai lu la réponse et j'avoue que ça m'intéresse justement pour ça (c'est pas comme si le RER était super sécurisé =D ), du coup tu me confirmes que c'est un bon truc ?
Et justement au niveau de ce qui se disait précédemment, écran 3D ça vaut le coup ?
Par ailleurs (ma dernière question théoriquement) si j'ai bien compris tout les produits de la commande sont garantis 3ans ?
Je veux dire, le PC, plus les différents upgrades, mais également l'imprimante ? (le sac aussi en cas de fermeture qui surchauffe ? :crazy: )
Merci :)

n°1296280
chamann
Vive les excès...
Posté le 27-06-2012 à 18:47:23  profilanswer

321iom a écrit :

@Chamann : Oui j'ai lu la réponse et j'avoue que ça m'intéresse justement pour ça (c'est pas comme si le RER était super sécurisé =D ), du coup tu me confirmes que c'est un bon truc ?
Et justement au niveau de ce qui se disait précédemment, écran 3D ça vaut le coup ?
Par ailleurs (ma dernière question théoriquement) si j'ai bien compris tout les produits de la commande sont garantis 3ans ?
Je veux dire, le PC, plus les différents upgrades, mais également l'imprimante ? (le sac aussi en cas de fermeture qui surchauffe ? :crazy: )
Merci :)

Je trouve le concept intéressant et je sais que pas mal d'entreprise l'utilise, après je suis certain qu'un voleur, qui sait qu'il y a ce système d'installé, et qui  s'y connait très bien en info, pourra le désactiver, mais bon...

Pour l'écran 120Hz, perso, je ne vois aucune différence, mais je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois...

---------------
n°1296323
tickrate
Posté le 27-06-2012 à 20:08:26  profilanswer

J'ai une autre question.
Est-ce que si je chosis Ubuntu à la place de W7 par défaut est-ce que je pourrais remettre un Windows ou bien le BIOS sera bridé pour empecher une réinstallation ? ;)

n°1296335
nOx50
Posté le 27-06-2012 à 20:34:16  profilanswer

tickrate a écrit :

J'ai une autre question.
Est-ce que si je chosis Ubuntu à la place de W7 par défaut est-ce que je pourrais remettre un Windows ou bien le BIOS sera bridé pour empecher une réinstallation ? ;)

Bah évidemment que tu peux installer Windows, tu fais ce que tu veux avec, c'est ta machine :heink:

n°1296338
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-06-2012 à 20:38:28  profilanswer

chamann a écrit :

[…] Pour l'écran 120Hz, perso, je ne vois aucune différence, mais je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois...

Pourtant y'a une vraie différence en jeux :d

n°1296363
damdi
Posté le 27-06-2012 à 21:51:39  profilanswer

@Tickrate Moi j'avais pris un latitude E6420 avec l'option FREEDOS l'année précédente, et je n'ai eu aucun souci pour y installer windows  :jap:

n°1296366
tickrate
Posté le 27-06-2012 à 21:55:18  profilanswer

Ok merci, du coup je vais pouvoir prendre des options en plus :p; on sait jamais quand on voit la politique de certains constructeur genre HP ...

n°1296370
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 22:05:22  answer

Aie aie aie j'ai commandé mon M14X r2 mais j'ai zappé la partie parrainage chamann, puis-je fournir les informations pour le parrainage (nom, prénom et @) avec le bon de commande??
Merci. :)

n°1296383
tickrate
Posté le 27-06-2012 à 22:33:47  profilanswer

Ca change quoi le parainage ?
Sinon comment se passe la justification de scolarité c'est une photocopie a envoyé, un email ... ?

n°1296385
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2012 à 22:39:11  answer

A faire gagner un XPS 13 a ton parrain et toi tu choppes une souris!!! :D
Sinon ouai photocopie recto/verso de ta carte étudiante. :)

n°1296414
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 27-06-2012 à 23:46:59  profilanswer

damdi a écrit :

@ShaYk3rZ Je suis intéressé par ta review, belle config, mais pas de carte graphique, tu as décidé de garder le chipset ?
J'ai le 6420, c'est du solide :)

Yep parce que la carte graphique proposée... non merci quoi et aussi pour une meilleure autonomie.

Je vous fais ma petite review dès que possible (sachez juste que je l'utilise actuellement et que c'est un plaisir).

n°1296419
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 27-06-2012 à 23:59:04  profilanswer

si vous cherchez un parrain, je suis dispo =) je commence à avoir pas mal de monde ^^

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1296468
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-06-2012 à 09:28:32  profilanswer

tickrate a écrit :

J'ai une autre question.

bien entendu

si ta commande a été validée, non, sinon, oui :)

tickrate a écrit :

Ca change quoi le parainage ?
Sinon comment se passe la justification de scolarité c'est une photocopie a envoyé, un email ... ?

par email après le paiement

thojolu a écrit :

si vous cherchez un parrain, je suis dispo =) je commence à avoir pas mal de monde ^^

On va annoncer les TOP parrains demain ou lundi

---------------
n°1296469
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-06-2012 à 09:31:57  profilanswer

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui souhaite gagner un Ultrabook XPS 13, rendez vous sur :  

http://www.op-rentree.com/parrainage.htm  

http://www.op-rentree.com/image/parrainage/visuel.jpg

prenez de l'avance, on va commencer à lancer la communication d'ici quelques jours ;)

---------------
n°1296472
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 10:11:50  answer

thojolu a écrit :

J'en suis! ;)

chamann a écrit :

bien entendu

si ta commande a été validée, non, sinon, oui :)

par email après le paiement

On va annoncer les TOP parrains demain ou lundi

Parfait, rien n'est validé pour le moment, donc c'est encore bon.

n°1296524
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 28-06-2012 à 11:50:05  profilanswer

Y a-t-il une raison pour que l'extendeur de ports (docking station) soit plus cher avec un Précision qu'avec un Latitude (resp. 119€ / 99€) alors qu'il semble bien que ce soit le même modèle ? Bug?

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°1296557
guelaztapo​nd
Posté le 28-06-2012 à 13:24:49  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il y aura des modif côté processeur... Est-ce que le passage à Ivy Bridge va concerner les Latitude ? En particulier le 6330 ?

n°1296572
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 14:10:34  answer

Bon bah voila, la petite enveloppe a destination d'Op Rentrée vient de partir, c'est du tout bon!! ;)

n°1296584
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 28-06-2012 à 14:58:29  profilanswer

Minuscule review du Latitude E6430 (car je sais pas vraiment quoi faire ^^):

- 2h30 d'utilisation pour 30% de la batterie 9 cellules en mode wifi activé, téléchargements sur presque 1h, un tout petit peu de photoshop, word, powerpoint. Je surfais pendant toute la durée, et ai regardé des vidéos en 720p sur le net. Avec une luminosité correcte.

- le clavier ne chauffe pas, les bords où l'on pose les avant-bras ne chauffent pas non plus, on entend un très léger soufflement : le ventilateur il me semble.

- très réactif dans l'ouverture de word, powerpoint, photoshop (moins de 1sec pour powerpoint et word, moins de 2sec pour photoshop) et très très réactif dans tout le reste  

- pas testé en jeu vidéo mais ce que je peux dire d'après les vidéos HD matées c'est que j'aperçois un effet de pixellisation dans les noirs profonds : sur cette video par exemple le manteau du héros ou certains blocs de noirs ne sont pas lisses enfin je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi.
C'est peut-être dû au fait que je n'ai pas encore réglé le chipst HD4000. D'ailleurs si vous avez un conseil à me donner pour ça...

edit : je n'ai pas de problème quand je lis un DVD, ça passe nickel. faudra que je teste un film HD et en jeu

- le clavier rétro-éclairé est une petite merveille, mais ça je ne vous l'apprends pas.

- hauts parleurs externes qui sont assez puissants je trouve niveau dB (même si bien sur on est loin du résultat d'un casque ou d'enceintes)

Si vous avez d'autres choses à me demander, n'hésitez pas, je verrai si je peux y répondre :)

Bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par ShaYk3rZ le 28-06-2012 à 15:34:47

---------------
Je suis un grand voyageur.
n°1296600
0cool29
Posté le 28-06-2012 à 15:46:14  profilanswer

Toujours pas de XPS 14 :o ?

n°1296613
Tsukuyomii
Posté le 28-06-2012 à 16:30:32  profilanswer

Athar a écrit :

@Tsukuyomii : Que comptes-tu faire de ce PC ?
Pour les Precision, perso j'attendrais les nouvelles moutures avec les nouveau CPU/GPU, simple avis.

surtout pour bosser , donc je devrais me balader avec .

n°1296621
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 16:46:16  answer

Pc reçu, c'est plus rapide que prévu (Latitude 15 pouces) commandé le 17 je crois.

Premières impressions :

-La finition semble plus que correcte en terme d'assemblage, en revanche, le magnésium utilisé est très sensible aux rayures... :(
-C'est pas un clavier chiclet :( (alors qu'il y en a sur des PC à 450€...) Celui ci reste néanmoins suffisamment  confortable.
- Touchpad precis . Stickpad en bonus. ça ne servira qu'en cas de panne du trackpad.
-La qualité d'écran est plus que correcte. C'est très lumineux chez moi mais je peux tout de même travailler. Il faut que je teste sur des vidéos pour mieux m'en rendre compte.
-L'autonomie semble plus que correcte avec les batteries 9 cellules.
-Changement du SSD ou du lecteur CD des plus aisés.
-Réactivité du système avec le SSD sans égal. (Samsung 830 512go)
-Poids correct vu la taille du bestiau.
-Pas de CD avec les drivers de base histoire d'avoir le réseau... c'est bien dommage

Je ferai un test en détail ultérieurement.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 18:01:40
n°1296634
pere_casto​r
Posté le 28-06-2012 à 17:10:28  profilanswer

J'ai reçu mon inspiron 17R SE en pack premium, commandé le 19 juin.
Impeccable, je fais une review demain ou la semaine prochaine.

A noter : une paire de lunettes nvidia 3D vision est livrée avec l'ordi si vous prenez l'option écran 3D, mais sans le recepteur IR, qui semble intégré à l'ordi.

Message cité 1 fois
Message édité par pere_castor le 28-06-2012 à 19:05:09
n°1296638
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2012 à 17:19:18  answer

Bien joué, curieux de voir ça. :D

n°1296650
phila
Posté le 28-06-2012 à 17:37:16  profilanswer

qui a déjà commandé un XT3 ?? :??:

je paufine mon choix, alors si qqn l'a déjà j'suis preneur des retours :jap:

sinon, je ferai le baptême en juillet :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1296653
phila
Posté le 28-06-2012 à 17:38:55  profilanswer

pb_tls a écrit :

Y a-t-il une raison pour que l'extendeur de ports (docking station) soit plus cher avec un Précision qu'avec un Latitude (resp. 119€ / 99€) alors qu'il semble bien que ce soit le même modèle ? Bug?

au pif je dirai que c'est pas la même alimentation, les Précision étant livrés avec des briques :D

après, faut regarder le détail de la réf et vérifier chez Dell ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)