| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
cusoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 18:24:21 ![]() ![]() |
pere_castor |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Pour info et pour un M17x, j'ai passé commande le 7 juin chez op-rentrée, validée chez DELL le 8 juin. Prise en charge par UPS Dimanche dernier en soirée, Réception aujourd'hui mercredi. Soit 14 jours en tout, et j'ai l'impression d'être parmi les plus long délais. Certains ont commandé après moi (des M18x) et les ont reçu quelques jours avant moi. C'est plus facile pour moi de le dire maintenant Message cité 1 fois Message édité par Snowdevil le 20-06-2012 à 22:03:48 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 11:09:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:09:13 ![]() ![]() |
cusoon | La gamme Inspiron est déjà très complète !
Message cité 1 fois Message édité par cusoon le 21-06-2012 à 13:54:31 |
onchissime Blessed With a Curse |
spyazk Geek chic... in overdrive! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:30:56 ![]() |
cusoon | Des gens ont déjà reçu l'inspiron 15R SE ??
Message édité par cusoon le 21-06-2012 à 17:07:11 |
spyazk Geek chic... in overdrive! | Sur portable-etudiant -> Onglet référence pour voir la liste des partenaires |
hugeandbig | j'entre en fac l'an prochain, comment puis-je connaitre le login de mon établissement ? je dois contacter qui ? car je doute qu'il y ait un BDE ou un truc alike en fac |
cusoon |
Message édité par cusoon le 22-06-2012 à 10:00:39 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | merci pour les batteries Message édité par phila le 22-06-2012 à 12:58:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... | Inspiron 14z en ligne
cusoon |
cusoon |
|
Ravol |
|
cusoon | La photocopie de ta carte étudiante suffit pour profiter de l'offre. |
pere_castor |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | D'accord, je devrai avoir largement le temps alors |
pere_castor |
chamann Vive les excès... | Bon alors, vous le trouvez comment le 14z?
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 17:29:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |